CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Liste Noire] Lothenon

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Bureau de Delmas


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Thran MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 18:29   Sujet du message: [Liste Noire] Lothenon Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
http://img.codelyoko.fr/galeries/53_droit_au_coeur/Droit_au_coeur_061.jpg
Monsieur Delmas, Thran, Lieutenant de la communauté d'Aelita, demande à vous voir


*Monsieur Delmas le fait entrer*

Bonjour Monsieur!

*Il se présente, un dossier complet sous le bras*

Je me permet de vous demander l'exclusion ainsi que l'ajout sur liste noire de Lothenon pour des faits qui nous semble grave. En effet, le membre en question a fait perdre 30 points à notre maison ainsi que 15 points à la maison lors d'un défi qu'il a lancé en ici en indiquant directement l’énigme.

De plus, il n'a demandé l'avis de quelque membre de la maison que ce soit et il n'avait aucun argument pour sa défense lors de l'entretien qui a eu lieu avec Kerian et Lénaelle (en plus de Lethenon et moi-même), que ceux qui avaient été évoqués dans son message après votre intervention mais facilement contestable. L'échelle de points est en effet facilement déductible des différents dons de points que vous effectuez.

Je vous remercie de vouloir croire en la motivation de notre décision, comprise par le concerné.

*Il attends la décision du proviseur pour ses derniers jours, peut-être, de lieutenant*

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Jean-Pierre MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Proviseur


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 125
En voyant ainsi la vieille Nicole fripée s'approcher, Jean-Pierre renâcla. Si il aimait bien les jeux vidéo, il appréciait d'autres bonnes choses de la vie. Notamment les femmes présentables. Surtout depuis que la mère d'Elizabeth s'en était allée.

Le recrutement de Yolande Perraudin n'était d'ailleurs en aucun cas lié à son CV, tout le monde le savait.

Delmas saisit le dossier que sa secrétaire lui tendait, tamponné du seau de la Communauté. Il calculait en même temps les années qui séparait la vétéran de la retraite... et qui le séparait, lui, de l'embauche d'une nouvelle secrétaire plus avantageuse.

Puis, il s'arracha à ses rêveries salaces et se plongea dans le dossier.
Lothenon. Plus de 600 message. Sur le forum depuis 2010. Aucun point noir sur son dossier à part la faute que venait de lui rapporter le lieutenant de la maison Aelita.

Un bonne boulette engendrant bon retrait de point, en effet.

Le proviseur écrivit donc la note suivante :


Citation:
Vu le dossier convenable du membre,
Vu la faute qu'il a commise,
Vu l'esprit de l'animation qu'est la guerre des fans.

Je prends la mesure suivante :
La demande d'ajout à la liste noire est rejetée. La faute de Lothenon est davantage à mettre sur le compte d'un excès d'enthousiasme et d'un inexpérience devant les procédés de la guerre des fans. Il serait dommage de la priver de soutenir son personnage.

Je compte sur votre statut de Lieutenant pour lui expliquer les tenants et les aboutissants de son erreur.

En revanche, et afin de ne pas pénaliser votre maison, je déclare que désormais, le membre Lothenon ne peut plus lancer ou recevoir de défis. Il ne peut participer aux animations générales de la Guerre des fans que sur autorisation expresse du Président ou d'un Lieutenant de la Communauté.

Cet état de fait est maintenu jusqu'à ce que le Président de la communauté estimera que Lothenon a bien compris sa boulette et ne risque pas de la reproduire. Ou alors jusqu'à ce que je révoque la sanction moi-même.

Sur ce, je vous souhaite bonne chance dans la lutte qui vous oppose aux autres pour la tête de la Guerre. J'ai conscience que les échecs sont dépitant pour qui se donne du mal mais veillez à ce que les membres qui ont besoin d'explication sur les subtilités du jeu en bénéficient au maximum dans le cadre de votre groupe de conversation Skype.

Surtout quand il ne s'agit pas d'un membre fraichement déboulé. Veillez aussi à ce que Lothenon comprenne bien la sanction mais puisse continuer à participer malgré tout.

Evidemment, au moindre nouvel écart, reformulez votre demande et la mise sur liste Noire sera effective.


Et il remit le dossier à Nicole. Il renâcla une fois encore lorsqu'elle s'en alla en tortillant le popotin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 19:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Lénaelle, en sortant de son cours d'art, croisa Thran qui, en la voyant, se répandait en excuses. Bla bla proviseur bla bla secrétaire, bla Lothenon refusée... Liste noire... Elle le coupa, prit la note de Monsieur Delmas et rigola, puis se dirigea vers le bureau du proviseur.

Elle toqua a la porte du bureau directement, Nicole s'étant absentée pour quelques minutes, entra et s'assit sur le bureau de Monsieur Delmas.


"Excusez' M'sieur... je vous rend ceci. Elle lui tendit la note.
- Je crois que la demande d'inscription sur liste noire n'est plus nécessaire."

Elle sauta sur ses pieds, revint vers la porte du bureau, et se retourna pour regarder le proviseur d'un air provocateur.

"Oh et, en passant... Je trouve votre clémence admirable. On vivrait dans un monde parfait si tous les proviseurs étaient comme vous."
Elle lui fit un clin d’œil et sortit.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Jean-Pierre MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 20:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Proviseur


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 125
Delmas fut pris de court par cette irruption. Mais la contemplation du popotin de la jeune fille le perdit dans ses pensées et il se contenta de verrouiller le sujet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Bureau de Delmas Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0377s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 19