CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Dessins et Créations de Satoshi

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Satoshi MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 142
Localisation: Suisse
@YUtiti: Bah merci déjà Mr. Green! Ensuite les défauts que tu cites sont en partie les mêmes précédemment cité, et j'y ais donc déjà répondu. Pour les cheveux d'Aelita j'y avais pensé, mais au final j'ai renoncé à l'idée, je voulais quand même qu'elle reste elle-même mais dans deux costume différents disons. Mais c'est pas négligeable, j'aurais pu essayer. Pour la quatrième, je comprends pas tout-à-fait, banal? (De toute façon plus je regarde cette création, moins je l'aime xD) Et c'est tout! Merci encore Mr. Green!

@Elirna: Ah désolé, désolé! Pour le feuilles quadrillées, ne m'en voulez pas xD Je tâcherai de dessiner sur du papier blanc à l'avenir, mais je vous l'ai dit, ce sont des brouillons :$ (Et j'essaie pas vraiment de donner un style propre à mes dessins, j'aime biens quand les contours sont approximatif, repassé). Bon pour les proportions, déjà faut faire un peu attention. Je dessine du manga, et c'est complètement différent (C'est à dire que la tête ne doit pas faire le huitième de l'ensemble!). En plus les proportions varient aussi selon les styles. Ca c'était surtout pour la tête, ensuite, les jambes. C'est vrai que sur le peu que j'ai montrer, presque tous mes dessins ont un petit problème niveau proportion à cet endroit (Pas de chance!), mais habituellement j'ai pas trop ce problème...

Cela ne m'étonne pas que tu préfères le troisième, c'est le plus "humain" de tous je dirais... Oula... Le coloriage est moi... Ca fait un peu deux quoi! Déjà les crayons de couleurs, j'aime pas trop, mais alors avoir un coloriage fin est harmonieux, ça me fait chier en fait (Désolé du terme). J'ai jamais trop aimé, en plus, comme je l'ai dis, c'est des brouillons donc je m'applique vraiment pas pour ça! Si je retrouve d'anciens dessins je vous montrerai, j'en avais de bien colorié! (xD)

Pour les créations, ENFIN! Quelqu'un qui aime la première créa'! Ah je suis content xD, je commençais à me sentir seul!

Hum, je vois ce que tu veux dire, mais c'est l'épaulette (je sais pas si on peut appeler ça comme ça ._.) d'Aelita... Je pense aussi que le rendu aurait été meilleur avec un fondu! Mais j'avais déjà coloré comme ça au début, et ça aurait presque impossible de changer sans tout refaire alors... Ahah la plus de plume! Je me suis inspiré de "Final Fantasy VII - Crisis Core" pour les connaisseurs (x

Bon les deux dernières... J'ai même pas envie d'en parler, j'en ai presque honte maintenant! xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
mariolopes MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 11:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 1
Tu as un bon coup de crayons mais je trouve que les proportions des personnages sont un peu trop sommaire. Tes créations sont magnifiques quoiqu'un peu trop lumineuse pour certaine.

Poste en d'autre vu que ça date quand même, j'espère que tu as fais des progrès parce qu'il y avait déjà du potentiel!

Bonne continuation!
Mario
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Satoshi MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 11:19   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 142
Localisation: Suisse
@mariolopes En effet, les proportions sont moches haha! A-vrai-dire à les revoir j'en ai honte pour la plupart. Sinon au passage je poste quelques dessins plus récents, qui ne sont pas des brouillons cette fois ^-^! (Désolé pour la qualité dégueulasse de mon scanner qui bousille complètement les zones crayonnées)

Donc, un dessin de LIGHTNING(claire) FARRON, au crayon à papier:
http://img4.hostingpics.net/pics/822117lightning.jpg

Un dessin de SAYA TAKAGI, au crayon à papier aussi:
http://img4.hostingpics.net/pics/281135saya.jpg
et ensuite une version colorisée (TRÈS ÉPURÉE)
http://img4.hostingpics.net/pics/734591Saya1.png

Et deux de YUNO GASAI, l'un à l'aquarelle, l'autre au crayon de couleur:
http://img4.hostingpics.net/pics/221104yuno.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/322814yuno2.jpg[/img]

Donnez-moi vos avis, vos critiques, histoire que je puisse m'améliorer Mr. Green!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 10:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Oh, des dessins. J'adore les dessins. J'aimerai tant savoir dessiner... *rêveuse*
BREF !

Alors, commentons tes dessins !

Le premier dessin, d'abord. J'aime bien. Bon, peut-être les yeux un peu grand, parce que là ça me donne l'impression que le personnage a ouvert ses yeux en grands (et qu'il sonde mon âme et... Oui, je délire.). J'adore le nez et la bouche. Moi qui ai toujours eu du mal à faire des nez, j'ai tendance à beaucoup regarder ça sur les dessins des autres. J'aime bien les cheveux aussi.

Deuxième dessin. Ah, celui-là, je l'aime beaucoup. J'avoue avoir un faible pour la coupe Mr. Green et les yeux, wah ! J'adore les yeux !
Pour la coloration, ouais j'aime bien, je trouve ça bien fait.

Troisième dessin. Ah j'aime bien aussi. Tu fais attention aux petits détails, et c'est bien coloré. Juste, pourquoi y a un rond rouge derrière ? ^^
Et pour le dernier dessin, je crois que c'est mon préféré, avec le deuxième dessin. Les yeux, ils sont bien faits, le côté un peu fermé, limite sensuel. Les traits, les détails, les froufrous de la jupe ...

Voilà, c'est pas très argumenté j'ai l'impression.
En fait, c'est plus des impressions que je te donne, ce que j'ai ressenti en voyant tes dessins, plutôt qu'un vrai argumentaire, bien critique, histoire de t'aider à progresser, mais bon.
En résumé, j'aime bien ton coup de crayon.

Continue !
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0226s (PHP: 50% - SQL: 50%) - Requêtes SQL effectuées : 19