CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Aelita] Venez jouer ...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Communauté d'Aelita


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lénaelle MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 00:00   Sujet du message: [Aelita] Venez jouer ... Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde


http://img15.hostingpics.net/pics/274550500pxQueenofspadesfr.png


L'heure de la Gloire éternelle sonne


***


La folle, dangereuse et talentueuse Lénaelle.
La Péronnelle.
La jeune dessinatrice au coeur d'or, armée d'écureuils et de bonne humeur...
Prend enfin le pouvoir.


Je n'ai eu aucun adversaire, je n'ai eu que votre dévotion.

Je voudrais donc vous remercier, chers fans d'Aelita, de me faire confiance.
Je voudrais également vous adresser tous mes vœux de survie.

De survie dans cette guerre sans merci.
De survie parmi notre grande famille de lyokofans.
De survie... sous mon mandat.

***




***


Voici maintenant un message tout particulièrement adressé a nos adversaires:

Ce jeu va vous donner l'occasion de découvrir une partie de moi, que vous ne soupçonniez peut-être pas.
Telle une Aelita qui découvrirait son véritable potentiel, et qui aurait décidé d'attrapper la main de Jérémy et de grimper les marches de la victoire, quatre-a-quatre.
Certains d'entre vous, que j'ai rencontré IRL ont eu un aperçu de mon pouvoir. Ouaip. J'ose dire pouvoir. Rien ne peut se tenir sur mon chemin sans m'aider a passer. Rien ne m’arrête.

Et maintenant que je suis la Présidente de la Communauté d'Aelita...

Rien ne NOUS arrêtera.

Ni l'aplomb de Laura
Ni la passion de William
Ni l'énergie d'Odd
Ni l'ardeur de Yumi
et ne parlons même pas d'Ulrich et de ses vices.

Sur ce, je vous donne rendez-vous bientôt, pour assister a votre propre déchéance.

... Avec amour, bien sur !


[EDIT] N'hésitez pas, les autres maisons, a vous servir désormais de ce topic pour communiquer vos impressions, vos questions... Mr. Green

http://img15.hostingpics.net/pics/301453presidence2.png

_________________


Dernière édition par Lénaelle le Sam 21 Juin 2014 22:03; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
ZaRyu MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 15:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Demain, commémoration des défunts...
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 15:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
... demain, coup de poker.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
kender MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013 00:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Quinte Flush Royale!
http://cs407822.vk.me/v407822755/74be/A1EPMl263Fo.jpg



Citoyens du Club et de la Communauté,

L'opération Quinte Flush est officiellement lancée !


Montrez-leur à tous qui sont les meilleurs ! Abattez vos cartes ! L'objectif de la journée du 1er novembre, gagner un maximum de points. Que nos ennemis tremblent devant notre incontestable puissance !

Vive le Club !
Vive la Communauté !
Vive le Couple Einstein !


Kender, président du Club de Jérémie.

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013 05:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Lénaelle entre, avec du sang sur le visage et les cheveux ébouriffés.
"Une Quinte flush royale de pique pour être précis !"
"Oh pardon, je reviens d'une soirée un peu mouvementée. J'ai du avoir quelques cheveux qui ont brûlé. "
Elle s'arrache alors sa peau comme si c'était un masque en caoutchouc, et révèle une peau blanche et propre ainsi qu'un grand sourire confiant.

***


Citoyens et amis du Club et de la communauté, souvenez-vous toujours que le travail paye.

Citoyens et amis des Maisons adverses, et XANA, cher et tendre programme informatique raté, virus déficient, parasite. Souvenez-vous toujours de ne pas nous sous-estimer.

Car sans nous, sur Lyoko ou sur terre, vous n’êtes rien.

***


Elle lance une rose noire et une carte en face d'elle, sort un ARC et une flèche de son ... porte-monnaie ... et tire. Atteint un coin de la carte ET la rose, qui se retrouvent plaquées au mur par la flèche, plantées dans ce dernier. Tel un tableau.
La Présidente des Pro-Aelita arbore alors un sourire empli de fierté et s'en va.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
kender MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013 02:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Quinte Flush Royale !
http://www.fulltiltpoker.com/images/global/content/our-team/full-tilt-pros/photos/john-phan-02.jpg
We are the winner !



Mes chers citoyens de l'Alliance du Couple Einstein,

L'opération Quinte Flush Royale a été une grande réussite, un succès total. Grâce au travail des membres des deux maisons (notamment ZaRyu, Dede7, Lénaelle et moi-même), nous avons vu notre compteur de points de vie augmenter comme une flèche. Le Club a reporté 310 points, la Communauté 360 points.
Et tout ça en une journée !
Et je ne parle même pas du tournoi du Compte est Bon avec les deux vainqueurs Gokurh (premier) et ZaRyu (deuxième).

Le Club a donc pris la troisième place du podium, dépassant les Odd, et à 173 points des Williams.
La Communauté a repris la première place avec une avance confortable de 175 points sur son dauphin.

Je le dis encore, nous sommes clairement les meilleurs ! Bientôt, seuls les Aelitas et les Jérémies seront en tête du classement. Ce n'est qu'une question de temps.

Vive le Club !
Vive la Communauté !
Vive le Couple Einstein !


Kender, président du Club de Jérémie.

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jean-Pierre MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013 02:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Proviseur


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 125
Delmas aimait le travail récompensé. Mais il n'aimait pas le fait de prendre la grosse tête. Autant dire qu'au milieu de tous ses ados libidinés à l'extrême, il était servi.

Il était passé à côté du Président Kender. Son discours lui fit frémir la moustache. La fin du discours retint son attention.


kender a écrit:
Bientôt, seuls les Aelitas et les Jérémies seront en tête du classement. Ce n'est qu'une question de temps.

Vive le Club !
Vive la Communauté !
Vive le Couple Einstein !


Kender, président du Club de Jérémie.


Aussi, quand il entendit cette conclusion, Delmas se sentit d'humeur un tantinet mesquine et se permit la remarque suivante avant que quiconque ne réagisse.

- Et quand ce sera le cas, vous ferez quoi ? ... Bonne nuit !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013 02:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Ne vous endormez pas sur vos lauriers, ennemis et amis des Maisons adverses et du LyokoWeb.
Le fait d'avoir étalé devant vous les meilleures cartes du jeu de poker ne veut pas dire que nous n'avons pas encore d'autres cartes dans la manche...


http://img811.imageshack.us/img811/3213/85mb.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383237447-pokerroi.pnghttp://img4.hostingpics.net/pics/609112pokerdame.pnghttp://img15.hostingpics.net/pics/717520pokervalet.pnghttp://img15.hostingpics.net/pics/523652poker10.png


Ainsi s'éteint l'opération Quinte Flush. Sous un tonnerre d'applaudissements.
Félicitations a tous les participants.

Vous avez donné l'exemple, remplissant a la perfection vos roles de guide et de gardiens de Code Lyoko.

Et c'est loin d’être fini.


Lénaelle descendit de l'estrade qu'elle n'avait pas boudé cette fois, et se retrouvât nez a nez avec le proviseur.

"Oh. Monsieur Jean-P.... Monsieur Delmas. Vous étiez ici. Merci beaucoup de votre euh... vous ... nous ... que fera-t-on quand ... on sera en tete ... ensemble ... et bien, nous hum. Nous serons enfin a notre place, tout simplement."

Et contre toute attente, celle dont on pensait qu'elle n'avait peur ni n'était troublée par quoi que ce soit se mit a rougir.

"Bonne nuit !"

Une simple histoire de pétanque, qui avait suivi la partie de poker, lui revenait en tête tandis qu'elle est sortie de la pièce.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Communauté d'Aelita Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0406s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 20