CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Kadic News / Parlons peu...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 5 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Foxot MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 09:35   Sujet du message: KADIC NEWS revient bientôt Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
http://img4.hostingpics.net/pics/889485messagekadicnews.png


Dernière édition par Foxot le Sam 02 Nov 2013 00:31; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lénaelle MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013 00:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Ayant entendu parler de cette nouvelle version, j'ai particulièrement hâte de voir si ce changement de format va être une amélioration... ou une déception ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Foxot MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013 00:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Et voilà, il arrive, le nouveau Kadic News !
Une nouvelle formule entièrement audio qui vous fait découvrir quelques lyokofans talentueux de la communauté et vous plonge au coeur de la guerre des fans.

Bon visionnages, n'hésitez pas à exprimer vos avis et critiques pour que je puisse m'améliorer Wink

A bientôt pour un nouveau numéro !


http://img15.hostingpics.net/pics/926493Sanstitre1.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
solal MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013 18:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 369
Alors :

C'est super mais :

Tu parle trop vite, prend ton temps, que l'on puisse te comprendre.
La musique du début est un poil trop long.

Sinon tu présente bien les choses importantes du forum, tel le mag' la guerre ses fans et les fics.


Pour un premier numéro, tu t'en sort très bien !!
J'attend la suite avec impatience.
Bonne continuation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Ave!

Déjà, bravo, c'est formidable!

Quelques points noirs:
-tu parles beaucoup trop vite !
-c'est peut-être un peu court... Je sais que c'est compliqué (faisant moi-même parti de la radio de mon collège), mais peut-être qu'en parlant moins vite, en rajoutant des petits effets sonores de temps en temps.

Et pour finir sur une bonne note:
Ce que tu expliques est très clair,tu présentes bien, tu parles des activités importantes de la communauté...

@+, Uraguio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Nyx MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013 21:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Salut Foxot !

Je viens d'écouter ton podcast, et comme tout les autres auditeurs, c'est ta rapidité d'élocution qui m'a un peu déstabilisé. Mais contre qui fais-tu la course ? (Il y a des véritables concours de rapidité qui existent si ça t'intéresse Mr. Green)
Le fait de poser ton discours rendrait le tout bien plus naturel et agréable; tu lis beaucoup trop.

Cependant le contenu est intéressant: tu es concis et pour ce genre de "News" c'est à mon avis ce qu'il faut. Et on a un beau tour d'horizon de ce qui s'est passé sur cl.fr !

En tout cas ces nouvelles Kadic News ont du potentiel, tu t'amélioreras très certainement avec le temps Wink Et merci pour le petit coup de pub, je m'y atttendais pas du tout *_*

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tyker MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013 22:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
J'ai écouté ton podcast, et le premier truc qui m'a frappé n'a pas été la vitesse d'élocution (on voit bien qu'il y en a certains qui n'ont pas mes profs)
mais ce serait plutôt le fait que tes paroles manque de naturels.
Franchement, j'ai l'impression que c'était un robot qui parlait, tu devrais tenter de mettre des émotions dans ta voix. Genre quand Icer se fait xanatifier, ben c'est pas censé être une mauvaise nouvelle?

http://nicolinux87.free.fr/wordpress/wp-content/2008/09/laurence_ferrari1.jpg

"Mesdames et Messieurs Icer est devenu l'esclave d'une entité malveillante qui cherche à exterminer la race humaine...
Et dans la rubrique sport..."


Pareil pour le retour de Xana:



[center]http://www.quizz.biz/uploads/quizz/178026/6_5sbzU.jpg

Jérémie: "T'as vu? Xana est de retour."

Aelita: "Et alors? C'est une mauvaise nouvelle?"

D'accords j'exagère, mais tu devrais mettre une petite intonation paniqué, triste... Bref quelques choses qui montre que c'est mauvais. Tu dois capter l'attention de ton auditoire Wink

J'ai pas grand chose d'autre à dire. Parle moins vite pour que tout le monde te comprenne, et veille à bien articuler!!
Vraiment j'insiste sur le dernier point, surtout pour un podcast auditif.

Bon courage pour la suite. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 21:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Bonjour à tous,
Ça fait plus d'un an et demi que j'ai mis fin à l'aventure Kadic News, un podcast que je n'ai jamais vraiment réussi à tenir et qui a souffert à sa fin de l'arrêt (sûrement) définitif de Code Lyoko.

Néanmoins, ce projet m'a tenu à coeur pendant un moment et aujourd'hui je souhaite finir l'aventure en beauté au travers de 6 nouveaux numéros du podcast Code Lyoko.

Ces 6 numéros se présenteront, comme à l'origine, sous la forme d'un podcast vidéo et seront consacrés à faire un bilan sur toute l'aventure Code Lyoko.

Mais pour réaliser ces derniers numéros, je vais avoir besoin de l'aide de Lyokofans motivés et connaissant l'univers de Code Lyoko et Code Lyoko Evolution (ainsi que Chronicles, ce serait génial), pour achever enfin comme il se doit Kadic News avec 6 derniers podcasts les plus complets possibles Wink

Les thèmes de ces podcasts sont déjà définit, ainsi vous pourrez retrouver 6 épisodes:
- La critique de Code Lyoko
- La critique de Code Lyoko Evolution
- La critique des Code Lyoko Chronicles
- La critique de la version renegade des Code Lyoko Chronicles (de Cyclope)
- Le point sur Code Lyoko avec Cyclope
- La communauté, la seconde vie de la série

Donc si vous souhaitez rejoindre l'équipe, envoyez-moi un message privé en vous présentant, en exprimant vos compétences, votre motivation ainsi que vos disponibilité.

J'espère pouvoir réaliser avec vous un podcast qui soit le meilleur possible Smile

Pour l'instant pas de date de sortie, on espère que le premier épisode débarquera fin août Wink

A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Shaka MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 21:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Mais bordel !

Tu va encore faire chier des crétins naïfs qui vont être assez con pour te suivre dans ton délire ?
Mais mec ! Bordel ! Tes podcasts puaient la défaite. Kerian, dans son immense magnificence, avait essayé de te donner des pistes pour t'améliorer, ça a toujours été un cuisant échec ! A chaque fois, tu remuait ciel et terre avec des grandes annonces pour au final nous pondre des merdes qui ,'étaient même pas regardables tellement le son était à chier et les défauts multiples.

La première édition de Kadic news était à chier. La seconde édition qui devait être fait sans vidéo et qui devait sortir à l'occasion de l'opération Qunte Flunch des Jerlita était tout aussi à chier et atrocement bâclée avec des faux-raccords, même si Leslie n'avait pas cessé de me mentionner que j'étais méchant parce que "tu t'y étais investi".
Et si je ne m'abuse, il devait y avoir d'autres versions qui n'ont jamais vu le jour, ou alors n'ont duré que 1 épisode. Bref, toujours du brassage d'air.

Bah écoute mec, je sais que même si je m'entraine pendant des heures, je peindrai toujours comme une merde. J'en ai donc tiré les conclusions : Je ne peins pas !
Tu devrais peut être méditer cela pour tes podcasts aussi. Mais dans tous les cas, je pense que personne n'a envie de te voir à nouveau brasser de l'air pour une sous-bouse dont le format n'est de toute façon pas adapté aux news qu'il pourrait y avoir maintenant, ni à ton implication dans cette communauté (qui est inexistante depuis un an). Si encore tu avais pu jouer sur l'aspect "délire entre pote"... Malheureusement, ce n'est même pas le cas.

Bref, non, on ne veut pas d'un énième de tes projets à la con que tu ne mèneras de toute façon pas au bout (cf aussi la parenthèse très courte ou tu avais "repris" le projet Minecraft... chose qu'au final on a jamais vu aboutir).

Voilà, le "seul connard de l'équipe" (je te suggère si tu trouve que cette appellation me va bien d'aller te faire pote avec un certain Belgarel) se sera déplacer pour t'annoncer que les Lionel Dor dans ton genre, c'était bien gentil à l'époque de CLE, mais on a plus spécialement la foi d'y supporter.
De la part de Ikorih, Icer, Purple Cat, Zéphyr, Léana et toutes les autres personnes qui étaient en vocal avec moi et qui ont eu exactement la même réaction que moi quand on a lu ton sujet.

Et si jamais tu tiens à t'obstiner malgré tout, au lieu de voler le temps des gens sans garanti d'aboutissement, fais doc un podcast qui ressemble à quelque chose et reviens posté une fois que ce sera fait et que tu auras un trucs pour nous convaincre.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Anneauthier MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 21:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
Shaka a écrit:

De la part de Ikorih, Icer, Purple Cat, Zéphyr, Léana et toutes les autres personnes qui étaient en vocal avec moi et qui ont eu exactement la même réaction que moi quand on a lu ton sujet.


Est-ce qu'on peut rajouter mon pseudo svp ?
Merci d'avance Wink
_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LixyParadox MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 21:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 91
Localisation: Perdue
Je n'ai pas réussi à mettre la main sur un Kadic News pour me faire un avis, mais les commentaires plus haut donnaient l'image d'une communauté compatissante face à un débutant et essayant de l'aider à se lancer dans la création audio.

Je ne vais peut-être pas me faire des amis sur ce forum, mais je trouve ton commentaire hautement déplacé et limite dégueulasse si je puis me permettre. Je ne vois même pas l'intérêt de ce message : rabaisser Foxot et son projet, lui dire clairement : « tu pues, on veux pas de toi ici. » Qu'un membre turbulent reçoive ce genre d'accueil, je trouve ça déjà à la limite du passable, mais quand il s'agit juste de quelqu'un de très motivé, ça me semble complètement inadapté. Faudra t-il passer un test, un concours pour pouvoir essayer de lancer un projet sur ce forum ? Je ne tiens pas personnellement à relancer le débat qui avait eu lieu sur le sujet « metacritique », mais je comprends mieux ce message :

Spoiler

Mais si c'est vraiment le cas, jouez le à fond et éloignez vous de votre base Code Lyoko. Des gens comme Foxot qui débutent pourront s'y méprendre et penser être sur un forum libre où ils auront le droit de lancer, dans la limite du raisonnable, de se lancer dans les projets qu'ils voudront. Ainsi vous aurez moins de gens qui râleront sur votre « dictature ». Sauf que derrière ce statut de staff se trouve des êtres humains, et ce comportement n'est absolument pas correct (je parle du cas de Foxot, hein) que ce soit de la part d'un admin, un simple membre, un cousin, une tante, un ami, un anonyme… ect.

« Bah écoute mec, je sais que même si je m'entraine pendant des heures, je peindrai toujours comme une merde. J'en ai donc tiré les conclusions : Je ne peins pas ! »


Mmh. Si tout le monde raisonnait de cette manière, personne ne se lancerait jamais dans la moindre création artistique. Je ne savais pas écrire. J'ai commencé. Mes premières histoires sont triste à voir, mais ça m'a permis de progressé. Si quelqu'un m'avait dit « c'est de la merde, arrête », j'aurais effectivement arrêté et je n'aurais jamais progressé. Je n'avais jamais fait de théâtre et j'étais très timide, quand j'ai commencé j'étais mauvais, maintenant je suis président d'une troupe amateur et les gens me demandent si je compte en faire mon métier. Je voulais faire de la saga mp3 sans m'y connaître, j'ai publié un audio dégueulasse sur le Nétophonix et les gens m'ont aidé à m'améliorer. Maintenant, c'est potable. (Tu as tort, c'est rigodrôle la peinture, même quand on est mauvais.)

Peu de gens naissent avec le talent entre les mains. Pour les autres, il faut apprendre. Et puis même si on est pas doué, je ne vois pas pourquoi on devrait se retenir. C'est du même niveau que les intellectuels qui considèrent que la critique devrait être réservé à « ceux qui s'y connaissent ». Si j'ai envie de faire une critique de Jurassic World, même si je n'ai fait aucune école de cinéma, je la fait, tout simplement. Et effectivement, sous prétexte que « c'est chez nous, on interdit ce qui nous plaît pas », vous risquez effectivement de vous retrouvez qu'avec les membres « durs », ceux qui ont la chance d'être sur votre salon skype et d'avoir été actif avant la fin de CLE.

Bref, je ne connais pas toute l'histoire avec ce Proxot qui est peut-être un multi-récidiviste qui vous a pourri la vie pendant une longue période, et dans ce cas je serais totalement à côté de la plaque et je m'en excuserais volontiers, mais franchement Proxot ressemble juste à quelqu'un qui cherche à s'amuser et à partager son « amusement ». Et si c'est ça, je ne comprends vraiment pas pourquoi vous le traitez avec autant d'agressivité.

Proxot, pour la peine, je suis prêt à participer. Je m'y connais en Code lyoko, pas des masses en Evolution et encore moins en Chronicles, donc si ma participation ne t'intéresse pas, je comprendrai totalement.

Gros poutous sur vos pieds les gens !

EDIT: Et puis on est sur Internet, le seul endroit où n'importe qui peut passer du rang de simple consommateur à celui de créateur. Je trouve cela un peu triste de limiter ce phénomène qui est selon moi ce qui fait de cet outil quelque chose de formidable.

EDIT2: Quand a la dernière phrase, c'est difficile de progresser sans retour.
_________________
Code Alpha : Partie 1 Partie 2 Partie 3
Présente sur le forum depuis 2013 sous un autre pseudo, autrice en herbe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Nous pourrions avoir un long débat sur tous les points que tu as abordé. Certainement avec des divergences de point de vue.

Je ne compte pas refermer les portes ouvertes que tu as essayer d'enfoncer, ca multiplierait les actions vaines. Evidemment qu'on peut progresser et l'égalité des chances et il faut laisser rêver les gens et quand Sacha dit à son Pikachu "Relève toi et éclate ce Mega-Mewtwo avec Charge", il y arrive.
Mais Foxot n'en est à son premier essai et je n'en suis pas à ma première heure à l'entendre arriver avec une nouvelle formule révolutionnaire une fois encore.

Bref, puisque débattre serait long et fatigant, je pense que la meilleure réponse à t'apporter est une réponse que je n'ai pas assez privilégié durant ma longue dictature d'administrateur : L'encouragement.
En effet, tout le monde peut progresser, aussi je t'invite à collaborer avec foxot. On se rancarde dans 3 mois... allez, disons 4, pour que tu me fasses le retour de cette expérience et que tu me dises si ton temps a été bien investi.

Rendez-vous pour la sortie du premier des derniers Kadic News !!!
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Foxot MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 13:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Bonjour à tous,
Me re-voilà pour donner quelques nouvelles sûr ce projets d'épisodes de Kadic News !

Tout d'abord, cette nouvelle itération du podcast se retrouvera déclinée en 5 nouveaux épisodes faisant le tour de la série qu'on connaît tous.
Pour l'occasion, étant donné que ces nouveaux podcasts ne seront plus accès sur les news de Code Lyoko, ces 5 derniers épisodes se nommeront "Les dossiers de Kadic News"

Pour clore cette aventure, je travail de mon mieux pour combler tous les points qui posaient problèmes par la passé, à savoir le son et l'image, ce qui se traduit par l'achat d'une nouvelle caméra et d'un microphone, ainsi que mon jeu d'acteur sûr lequel je travailles depuis quelques temps, mais surtout c'est l'écriture qui fait l'objet de toute mon attention, fini les podcasts improvisés avec quelques notes sur un bout de papier, désormais tout est écrit et la qualité n'en sera que meilleure.

Sachez que pour l'instant, les épisodes ne sont toujours qu'en cours d'écriture, ce qui est la seconde phase de travail, après avoir revu l'intégralité des épisodes de Code Lyoko, Code Lyoko Evolution (vous voyez ce que je me forces à faire ? x) ) ainsi que la relecture des chronicles et de la version renegade de Cyclope.
Le tournage se fera en fin de mois si tout se passe bien, j'attends encore une partie du matériel, comme l'éclairage (oui parce que c'est important, surtout pour tourner devant le fond vert).
De plus, comme je viens d'emménager dans mon appartement, je n'ai toujours pas de connexion internet (bonjour le EDGE) et c'est compliqué de travailler pour le moment Smile

Enfin bref, ces dossiers de Kadic News demandent encore beaucoup de travail, je table sûr une sortie en octobre, mais rien n'est sûr si ce n'est que les 5 numéros sortiront en 2015.

P.S. Il y a une forte probabilité que Pinkie Pie co-présente ces podcasts avec moi ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Cyclope MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 18:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Foxot a écrit:
Tout d'abord, cette nouvelle itération du podcast se retrouvera déclinée en 5 nouveaux épisodes faisant le tour de la série qu'on connaît tous.


Cela promet d'être 10 fois meilleurs que celle réalisé par Tchouky et Al en mars 2014, j'ai hâte de voir ce que ça va donner car tu vas retracer toute l'histoire de la franchise CL comme aucun autre Lyokofan ne l'avait fais avant toi.

Foxot a écrit:
Pour l'occasion, étant donné que ces nouveaux podcasts ne seront plus accès sur les news de Code Lyoko, ces 5 derniers épisodes se nommeront "Les dossiers de Kadic News"


Original comme titre mais j'avoue que Les archives de Kadic News aurait pu être mieux approprié sachant qu'il s'agira de ton ultime podcast.

Foxot a écrit:
Pour clore cette aventure, je travail de mon mieux pour combler tous les points qui posaient problèmes par la passé, à savoir le son et l'image, ce qui se traduit par l'achat d'une nouvelle caméra et d'un microphone, ainsi que mon jeu d'acteur sûr lequel je travailles depuis quelques temps, mais surtout c'est l'écriture qui fait l'objet de toute mon attention, fini les podcasts improvisés avec quelques notes sur un bout de papier, désormais tout est écrit et la qualité n'en sera que meilleure.


Tu as raison de vouloir résoudre tous les points négatifs liés à tes précédents podcasts, il est vrai que les improvisations et notes à la mains à la longue, ça fini par devenir lassant et démotive à vouloir continuer de faire des podcasts.

En achetant ton nouveau matériel de qualité ainsi que l'amélioration de ton jeu d'acteur (le minimum serait de faire comme Tchouky et Al qui se sont bien amélioré depuis leur première review), sans oublier l'importance du scénario afin que tout soit nickel, ceci motivera d'avantage le public à visionner ce que tu prépares pour cette review qui retracera les 12 ans de CL.

Foxot a écrit:
Sachez que pour l'instant, les épisodes ne sont toujours qu'en cours d'écriture, ce qui est la seconde phase de travail, après avoir revu l'intégralité des épisodes de Code Lyoko, Code Lyoko Evolution (vous voyez ce que je me forces à faire ? x) ) ainsi que la relecture des chronicles et de la version renegade de Cyclope.


Tu as dû consacrer au moins 3 semaines pour revisionner les 5 saisons de la série en tenant compte que visionner un épisode est rapide, ce qui n'est pas le cas de la lecture des Chronicles car il n'y a pas le même plaisir entre savourer une saison télévisuelle et une saison romancière.

Lorsque tu te consacreras à la lecture des Chronicles, il te faudra faire la comparaison entre la différence de qualité qu'il y a entre la version Albin Michel/Mara Schaeffer et ma version renegade, ce qui te demandera une grande attention envers ces romans qui sont à mes yeux la vraie saison 5.

J'espère juste que tu ne seras pas trop dur envers CL Evolution lorsque tu critiqueras cette saison car bien qu'elle soit remplie de lacunes (dont certaines sont un manque de respect total envers les Lyokofans), tout n'est pas à jeter dans la Mer numérique puisqu'il y a tout de même suffisamment de points positifs qui méritent d'être mentionnés.
Je peux comprendre et accepter qu'avec le temps, tu aies fini par considérer CLE comme une daube, cependant essaye de ne pas la massacrer autant que l'a fait Al pour sa review consacré à CLE car je trouve que cette saison a tendance à être injustement quelque fois mais bon, on ne peut pas plaire ni satisfaire tout le monde.

Malgré que l'on ait eu droit à la participation des scénaristes Sophie Decroisette et Bruno Regeste ayant bossés sur 7/26 épisodes, ceci n'a pas été suffisant pour faire grandement relever le niveau, je te l'accorde mais au moins on a eu droit aux scénaristes ayant écris le final des saisons 2 et 4 qui ont été engagés sur la rédaction des épisodes CLE et ils comptent parmi les meilleurs ayant bossés sur les 4 premières saisons avec Françoise Charpiat et Laurent Turner.

Foxot a écrit:
Le tournage se fera en fin de mois si tout se passe bien, j'attends encore une partie du matériel, comme l'éclairage (oui parce que c'est important, surtout pour tourner devant le fond vert).


A ce que je vois, tu envisages d'utiliser des effets spéciaux pour ces 5 épisodes. Reste à savoir ce que donnera le résultat final, il se pourrait bien que l'on soit surpris par ce que tu as planifié.

Foxot a écrit:
P.S. Il y a une forte probabilité que Pinkie Pie co-présente ces podcasts avec moi ^^


Est-ce que Rainbow Dash sera de la partie également ? Ce serait une bonne initiative de faire intervenir les 2 protagonistes de My little pony: Les amies c'est magique ! figurant sur la signature de ton profil. Tant que l'on y est, ce serait une bonne idée de faire intervenir Rarity, Applejack, Fluttershy et enfin Twilight Sparkle afin de faire office de commentatrices sur certains des protagonistes qui se rapprocheraient de leur personnalité.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ikorih MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 12:16   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Bah ouais c'est clair que mettre des petits poneys dans une vidéo traitant de CL c'est une super idée! Le public va kiffer.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.046s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 20