CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie]La Galerie de la transformation

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le coin des artistes


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
PeaceKeeper2014 MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 18:40   Sujet du message: [Galerie]La Galerie de la transformation Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 17
French:
Bonjour, les garçons et les filles, et bienvenue à la galerie pourquoi de transformation, où je ré-habiller les guerriers Lyoko dans divers vêtements de toutes sortes. Surtout, il est militaire. Cependant, je vais faire une exception et accepter les demandes pour vous. Et, oui, je suis en utilisant Google translate, parce que je ne parle pas français complètement et je suis un peu rouillé sur le marché français. Donc, profitez de l'art et essayez de ne pas se confondre par mon utilisation étrange de la langue française. Je suis américain, donc, disons simplement en rester là. Smile

English:

Hello, boys and girls, and welcome to pourquoi's Gallery of Transformation, where I re-dress the Lyoko Warriors in various clothing of all kinds. Mostly, it's military. However, I will make an exception and take requests for you. And, yes, I am using Google Translate because I do not speak French completely and I am a little bit rusty on the French. So, enjoy the art and try not to get confused by my weird use of the French language. I'm American, so, let's just leave it at that. Smile

"Battlefield 4"

Spoiler


French:
Plus est à venir, donc ne pas bouger

English:
More is to come, so sit tight!

11-11-13
UPDATE!
Suits/Dresses
Combinaisons/robes

Spoiler


Aléatoire / Divers
Random/Miscellaneous

Spoiler


UPDATE:

French:
Deux nouvelles photos ont été ajoutées à la rubrique «Battlefield 4"! Un des Aelita et une image qui a été demandé à plusieurs reprises et je pense que vous savez de qui il s'agit! Donc, vérifiez 'em out et être prêt pour certains plus impressionnantes opérations et des projets re-robe!

English:
Two new pictures have been added under "Battlefield 4"! One of Aelita and one picture that has been requested several times and I think you know who it is! So, check 'em out and be ready for some more impressive re-dress operations and projects!
_________________
http://i21.servimg.com/u/f21/17/47/04/90/hardli10.jpg


Dernière édition par PeaceKeeper2014 le Lun 11 Nov 2013 13:46; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 19:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Moi je trouve que c'est vraiment très bien fait, ça doit prendre des heures pour être réalisés (moi je n'y arriverait jamais à modifier les tenues comme ça).
Des créations très originales et un travail remarquable.

Continue !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 23:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Certains réa que tu a faite son cool. C'est vraiment agréable de voir une sympathique réa alias battlefield. Très sympa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Tyker MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 00:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Well, that´s what we can call an original and wonderful work.
I love your style, and your ideas, even if we can´t recognize Ulrich.
But you forgot William!!! Come on man, he deserved a place in your army he is the most powerful warrior on Lyoko.

And Jeremy´s gun is too small.

Congratulations for the originality of your creations, if you want an other theme, maybe you could try the super heros.

Nice to see that there is an artist like you on the forum, I can not wait to see your next creations.

Good Luck and congratulations again.

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
solal MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 07:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 369
A

Dernière édition par solal le Ven 19 Juin 2015 06:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
PeaceKeeper2014 MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 08:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 17
French:
Seulement deux nouvelles photos, maintenant avec une nouvelle catégorie : Costumes/robes ! Maintenant, vous attendent tous les CL caractères formel de vêtements. Les gars seront vêtus certains vraiment lisse et glissante costumes tandis que les filles seront vêtus de Belle, robes colorées ! Plusieurs catégories seront créés pour les projets deviendra de plus en plus grosse avec beaucoup plus de vêtements changements et même certains contrôles de l'éclairage ! Profitez-en !

Et, je vous remercie pour toutes vos paroles et vos commentaires ! J'espère voir de plus en plus de visiteurs commentaire sur les projets et j'espère y voir quelques suggestions neat! Encore merci pour tous vos mots ! Peut-être, un jour, vous verrez ces sur le principal CodeLyoko.fr site. Smile

English:
Just did two new pictures, now with a new category: Suits/Dresses! Now, you will be expecting all the CL characters in formal clothing. The guys will be wearing some really smooth and slick suits while the girls will be dressed in beautiful, colorful dresses! More categories will be created as the projects will get bigger and bigger with a lot more clothing changes and even some lighting tests! Enjoy!

And, thank you for all of your kind words and feedback! I hope to see more and more visitors comment on the projects and I hope to see some neat suggestions out there! Thanks again for all of your words! Maybe, one day, you'll see these on the main CodeLyoko.fr site. Smile
_________________
http://i21.servimg.com/u/f21/17/47/04/90/hardli10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
solal MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 09:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 369
A

Dernière édition par solal le Ven 19 Juin 2015 06:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
PeaceKeeper2014 MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 09:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 17
French:
Je vais essayer de faire un William. Cependant, je dois juste trouver un rendu convenable ou photo de lui. Sans jeu de mots en passant. XD

Quoi qu'il en soit, je vais essayer de faire un William bientôt. Et, aussi, je suis content que vous aimiez Ulrich et Yumi un peu pensé allait bien. Smile Toujours à essayer de pratiquer à la fois des robes et maquillage quand il s'agit de filles et de leurs robes de soirée et le maquillage. XD

Mais, merci pour votre rétroaction aimable! Plus est à venir, Mesdames et
Messieurs!


English:
I will try to do one of William. However, I just need to find a suitable render or picture of him. No pun intended by the way. XD

Anyway, I will try to do one of William soon. And, also, I'm glad that you liked Ulrich and kinda thought Yumi was okay. Smile Still trying to practice on both the dresses and make-up when it comes to girls and their formal dresses and make-up. XD

But, thanks for your kind feedback! More is to come, ladies and gentlemen!

UPDATE:
French:
Art nouveau a été ajouté à la section «Battlefield 4» de l'art! Amusez-vous!

English:
New art has been added to the "Battlefield 4" section of art! Enjoy!
_________________
http://i21.servimg.com/u/f21/17/47/04/90/hardli10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le coin des artistes Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0241s (PHP: 54% - SQL: 46%) - Requêtes SQL effectuées : 19