CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[One-Shot] Marvelous

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Tarsaladdict MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 18:35   Sujet du message: [One-Shot] Marvelous Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 95
Localisation: Japon, à câliner Kinako et Clear.
Il y a un moment, je disais que je livrais la suite de CL:CP le week-end prochain en dernier délai. C'est plus dur que prévu de reprendre pied, désolé. Mais voilà pour me faire pardonner un petit OS un peu farfelu ou nos héros... hem.

Le premier personnage de ce récit, qui n'est pas de toute qualité, parle en voix off au début. C'est pour faire épique en fait. Faites pas attention.

Le scénario, disais-je sans trop en dire... Voyez-vous même. Je sais, le titre est judicieux. J'aurais pu développer bien plus. Mais c'est un OS, alors on s'arrête là. J'envisagerais peut-être de faire une fic creusant l'idée... Faut que je finisse CL:CP d'abord, ce qui prendra un peu de temps. Faut que je me relance, mais j'ai un peu la flemme.

Bonne lecture, allez !

One-Shot: Marvelous.


Je suis froid. Je suis rigide.

Paris. Un gratte-ciel d'un blanc éclatant aux larges fenêtres et avec vue lointaine sur la Tour Eiffel. Vingt-cinq étage. Vingt et un an de bénéfices, d'empire. À l'ultime étage, il n'y a personne. Le large et confortable bureau du boss, du grand patron, du jeune prodige est vide. Dans ces conditions, pas la peine de demander à sa secrétaire. Il ne faut pas le déranger. Personne ici ne sait d'ailleurs où il est. A part elle, qui est dans le secret. Mais elle n'a pas à s'en mêler. Et elle le sait. Elle sait donc aussi qu'il y a un sous-sol sous le sol du parking souterrain qui, lui, s'étend déjà sur trois étages négatifs. Un quatrième sous-sol secret. Accessible uniquement par un ascenseur secret connu d'elle et du grand chef.

Pourtant, lorsque l'on parvient à me réchauffer, je deviens malléable. J'écoute et j'obéis.

Ce grand chef est dans sa tanière, s'étendant sur deux étages fantômes, ignorés de tous. Il pose un tournevis dernier cri et s'étire après avoir révisé l'adaptation de son jouet préféré. Un écran plasma posé sur un meuble télé s'allume subitement et le visage d'un homme brun de son âge, portant un masque de démon d'Asie, apparaît pour lui demander de l'aide et lui exposer la situation, gardant son calme malgré les explosions qui secouent le building où il se trouve, restant audible malgré les bruits de mitraillettes qu'on entend de plus en plus près.

-J'arrive.

La communication se coupe et aussitôt, l'homme blond bouge. Des amis ont besoin de lui. Il dit juste, à haute voix, « Assemblage », et ce qu'il vient de tripoter sursaute, puis explose. Ou pas vraiment. Les différentes pièces d'une armure à la Ironman viennent s'équiper sur son corps. Ce n'est pas du plagiat, selon lui. Juste que si Tony Stark existait vraiment, il l'aurait approuvait quand au choix de son équipement. Nullement ralenti ou immobilisé par son armure, Jérémy Belpois s'élève au-dessus du sol grâce à ses propulseurs et fonce droit vers le mur dont un pan se soutire, révélant un tunnel dans la pierre, une sorte de conduit qui le mène aux égouts, dont il sort bientôt par une plaque. Entièrement grise, luisante, l'armure ressemble à celle du super-héros américain. Sauf qu'en lieu et place de pacemaker et batterie high-tech, il y a un symbole.

Dans ma vie normale comme dans ma double vie, je veux dire. Premièrement, ça c'est l'affaire de ma femme. Dans l'autre cas, c'est la justice qui me rend malléable et me forge en son glaive. Je suis le fer, le fer chaud et battu de la justice. Je suis Jérémy Belpois. Ou je suis Ignite Steel.

Ce symbole, c'est d'abord un point. Ensuite, un cercle qui l'entoure. Et un dernier pour englober les deux. Sur le dernier cercle, il y a, en haut, un trait. En bas, il y en a trois. Il est bleu marine. Au repos. Quand l'armure IS.H-Tech.J2,1.S est revêtue, il s'illumine en vert clair. Actuellement, cette dernière éclate une baie vitrée et atterrit. Le même homme brun, assommant trois hommes avec le pommeau de ses deux sabres, lui fait signe. Il le briefe sur l'évolution de la bataille et, après s'être assuré que les civiles innocents soient en sécurité, prennent chacun d'assaut l'étage du haut, ou du bas. Il faut un quart d'heure avant que les malfaiteurs soient maîtrisés. Ils voulaient prendre en otage les clients de ce restaurant prestigieux et exiger une rançon, servant un idéal obscur. Alors que la police s'occupe d'arrêter les derniers criminels, les six héros qui ont participé à cette bataille se retrouvent sur le toit. Il y a lui, Ignite Steel, ainsi que Le Samouraï, l'homme aux sabres. Vient aussi le Tigre Mauve, dont le masque, l'agilité et l'imprévisibilité de félin font la réputation. Ensuite, la Princesse d'Orient, dont l'habit de ninja cachait aussi bien son identité secrète que ses talents d'acrobates et d'artiste martiale. Après, il y a l'Ange. De longues (et fausses) oreilles elfiques, une teinture rose pour ses cheveux que beaucoup de femmes et de filles imitaient, un masque de carnaval pour dissimuler ses traits, des vêtements tout droit sortis d'un conte côtoyant des parties métalliques et des gadgets technologiques, ainsi qu'on pouvait résumer l'une des super-héroïnes les plus populaires de France. Enfin, Chevalier Noir, un peu trop porté sur les effets de fumée noire au goût de certains, se trimbalant une épée démesurée dotée de nombre de fonctions technologiquement trop avancées au goût des super-vilains, notamment quelques décharges électriques sous forme d'ondes de choc. Tous ensemble, les Lyoko-Guerriers, comme ils se faisaient appeler, formaient une équipe de super-héros efficace et idolâtrée. Le rêve de jeunesse de certains s'était concrétisé. Ils discutaient de l'origine d'une attaque aussi stupide.

-Des hommes armés qui prennent des otages riches pour demander une rançon s'élevant à des montants grotesques... Laissez-moi me rappeler où j'ai déjà vu ça... Ah, oui ! Trente-trois fois, ironise Odd Della Robbia.

-Encore White Shark, complète Ulrich Stern.

-Nous ne savons pas où il veut en venir, mais il a déjà prouvé qu'il est dangereux, rappelle Jérémy.

-Tu en es où dans tes recherches, demande Yumi Ishiama.

-J'ai analysé le logo du hangar et...

-Attendez-attendez ! Quel hangar ? s'offusque William Dunbar.

-Ah oui, on ne t'as pas encore briefé, désolé, s'excuse le génie.

-Quand toi et moi on est partit vérifier la fausse piste du phare de Marseille, Ulrich et Yumi ont prit des agents de Shark en filature et se sont infiltré dans un hangar qu'ils ont découvert en les suivant, explique Aelita Belpois.

-Donc, il y avait un logo qui semble être le sigle de White Shark, et des postes informatiques fourmillant de données. On a bataillé ferme en votre absence et on a réussi à empêcher qu'ils se fassent la malle ou activent l'auto-destruction. Des scientifiques et des soldats de Shark sont entre les mains de la police, et moi, voilà ce que j'ai, raconte à sa suite Ignite Steel: Ils menaient des recherches sur l'ADN animal, le hangar étant en fait un laboratoire clandestin. Ils envoyaient des données à une île soi-disant déserte de l'Océan Indien. Je pense que c'est là que se trouve leur base.

-Alors, qu'est-ce qu'on fait ? l'interroge Ulrich.

-Ca vous dit, des vacances sur un petit D.O.M. ? sourit le génie.

-Un dôme ? Comme une cloche à fromage ? fait le Tigre, perdu.

-Un D.O.M., tu te souviens, un Département d'Outre-Mer, tente vainement de lui rappeler l'Ange.

-L'Ile de la Réunion, plus précisément. C'est une île française située au sud-est de l'Afrique, tout près de Madagascar. D'ailleurs, on signale des attaques de requin sur les plages de l'île, se souvient l'homme en armure.

Après s'être mis d'accord, les héros se séparent. Ignite Steel prend son envol, imité par l'Ange qui déploie des ailes métalliques équipées de mini-réacteurs, Le Samouraï et le Tigre Mauve sifflent, une étrange moto à une roue ainsi qu'une planche à roulette sans roues arrivant par la voie des airs pour les prendre. Le Chevalier Noir et la Princesse d'Orient, eux, se jettent dans le vide. Le premier se met debout sur la lame de son épée qui se met à agir comme l'Overboard de son homologue et équipier, tandis que la ninja se sert d'un grappin pour accrocher une parabole sur le toit d'un bâtiment proche.

Bientôt, ils partiront pour, peut-être, conclure cette histoire avec leur dangereux ennemi juré, White Shark, cet homme fou et donc à prendre comme une menace très sérieuse. C'est ce genre de choses qu'ils se répètent, en tout cas, pour se préparer mentalement à leur mission. Ils partirons tous prendre des vacances, sous leur identité civile. Mais le travail en tant que héros, lui, continue et repart de plus belle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0371s (PHP: 35% - SQL: 65%) - Requêtes SQL effectuées : 17