CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Défi] C'est l'heure du du-du-du-du-duel !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Meute d'Ulrich


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ZaRyu MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 22:48   Sujet du message: [Défi] C'est l'heure du du-du-du-du-duel ! Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
http://i1.ytimg.com/vi/bk79hp5ESOI/0.jpg


Préparez vos cartes, car c'est l'heure du duel !


Salutations chers amis !

Ce soir, c'est l'heure du du-du-du-du-duel ! Moi, ZaRyu, Lieutenant du Club de Jérémie, vous défie, vous la Meute d'Ulrich. Ce défi, d'ores et déjà approuvé par un maître du jeu, mettra en jeu votre chère Garand Baba, lors d'une partie en ligne de Yu-Gi-Oh!


Cette partie se jouera sur le site Dueling Network. Il aura lieu Jeudi soir, cela vous laissera le temps de trouver un joueur et de se créer un deck afin de m'affronter. Comme dans tous les défis sur Dueling Network, les duellistes commenceront avec un score de 8000 points.

En ce qui concerne les cartes, les cartes XYZ sont purement interdites.

La durée du duel est inconnu : il continuera jusqu'à la défaite d'un duelliste. Ce match se jouera en 2 duels gagants sur 3. Le premier à gagner 2 duels sera le vainqeur du défi.

L'arbitre sera un MJ.

Comme dans des duels normaux, celui-ci se jouera en 1VS1. Et bien sur, je serais le représentant du Club.


Et vous, qui sera votre duelliste ?
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
a8s MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 23:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 84
Yu-Gi-Oh ... Un des rares mangas que j'ai apprécié... Le jeu aussi... Sauf que ça date un peu tout ça ^^

Mais peu importe, nous avons un petit problème, nous la meute, nous sommes en pénurie de membre actif et présent c'est dernier temps ^^'
Dernièrement, seul Kastiel et moi-même sommes disponibles... et encore c'est vite dit.
De nous deux, je suis (tout du moins, nous pensons...) la plus apte à pouvoir représenter convenablement la meute pour ce défi.

Tu l'auras compris, c'est moi qui représenterai la meute... à un détail près...
La date que tu as choisie ne m'arrange pas du tout... Finissant tard le jeudi pour commencer tôt le vendredi, tu comprendras que cela ne me convient pas...

C'est pourquoi j'aimerais que nous choisissions, d'un commun accord, une date qui nous conviendrait à tous les deux.

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/182856a8ssigndark.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 00:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Suite à une discussion entre moi, a8s et l'arbitre, nous avons convenu de décaler le défi de jeudi soir, à Dimanche, 15h.

Et votre voix fut entendue. Amen.
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 00:25   Sujet du message: Re: [Défi] C'est l'heure du du-du-du-du-duel ! Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
ZaRyu a écrit:
Ce défi, d'ores et déjà approuvé par un maître du jeu, mettra en jeu votre chère Garand Baba, lors d'une partie en ligne de Yu-Gi-Oh!

Alalala que c'est ennuyant.. Les Jérémy veulent vraiment tous s'approprier ma parole. Mr. Green Surtout et exclusivement les "bonnes choses". Mr. Green Même prendre notre mère noël sexy qui nous fait gagner des points et du bien. Smile
Vous n'avez pas besoin de ça les Jeremy, vous n'êtes pas dernier comme nous donc, ce n'est pas un besoin urgent et immédiat pourtant. Rolling Eyes
Mais bon pourquoi pas pour le duel, de toute façon on est obligé.


Mais bon sinon je pense qu'on part déjà très clairement désavantagé, vu que tout ce qui est logiciel de cartes comme ça ce n'est pas notre tasse de thé. En plus Yu Gi Oh, même si j'aime le manga. Je savais même pas qu'il y avait un logiciel pour. xD C'est comme pour les Pokémon. Razz
On est très clairement pas sur la même marche.
Alors Zaryu, as-tu déjà fait des duels sur ce logiciel? T'es tut durement entraîné? Pense tu être sûr de pouvoir gagner? Cool


ZaRyu a écrit:
En ce qui concerne les cartes, les cartes XYZ sont purement interdites.

C'est quoi ces cartes déjà? Rolling Eyes Non parce que moi XYZ ça me fait plus penser à City Hunter. ^^

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Dede7 MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 00:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Une maison ne pouvant accueillir qu'un seul Père Noël à la fois, et le Club hébergeant déjà Ded Moroz, ce défi n'a plus d'enjeu et donc plus lieu d'être. En conséquence, je clôture le sujet.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Meute d'Ulrich Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0367s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 20