CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Quel(s) objet(s) vous tient/tiennent le plus à coeur ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 7 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ZaRyu MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 18:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Niveau objets qui me tiennent le plus à coeur, y'a mon ordi portable, qui est plus qu'un ordi, c'est ma vie ! Sans ordi, je ne suis rien du tout !

Ensuite, j'ai une dizaine d'objets dédicacés (que je pourrais pas tous citer), et un collector du Seigneur des Anneaux Version Longue en 12 DVD ! Y'a que la version longue en 2 DVD, plus 2 DVD de bonus par film !

Et dans les trucs nostalgiques, j'ai l'almanach des Sports de Retour vers le Futur 2, ainsi qu'une DeLorean miniature echelle 1/22 et le CD contenant toutes les musiques de Fort Boyard, à l'époque de Patrice Laffont (fin 90 début 2000)


J'avoue, je suis très matérialiste, et je n'attache pas d'importance aux objets familiaux, tout simplement parce qu'ils appartiennent au passé. Et puis si un jour je recois un objet familial qui m'intéresse, je le garde et j'oublierais à qui il était, point à la ligne. J'avoue, dit comme ca, ca fait salaud ...
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 12:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Tiens, je n'ai jamais posté ici. J'aurais cru...
Des objets auquels on tient vraiment, c'est rare, plutot non? Je dois en avoir 4 ou 5. J'étriperais quelqu'un qui me les abimerais, je retournerais des montagnes pour les retrouver si je les perdais.

- Mon chapeau Jack Daniels
- Le secret (c'est un bouquin)
- Mon éléphant? Non. Lui je m'en fiche un peu en fait. Mais ça reste mon éléphant A MOI.
- Mon disque dur externe, obviously. Qui contient les centaines de vidéos et milliers de photos souvenirs, et tout mon travail. Il a meme un surnom: "Ma vie". Et j'ai VRAIMENT pleuré la fois ou j'ai cru qu'il était cassé.
- Ma trottinette Mr. Green Ma récompense du bac, que je salue puisqu'elle n'est pas a mes cotés en ce moment, malheuresment, qui est devenue une extension de mes jambes, tout comme mon chapeau est devenu une extension de mes cheveux. Irremplaçable, puisque j'y ai collé des pompons!

Voila voila. C'est assez étonnant le nombre de gens ici qui mettent la meme chose (ordi, téléphone, tablette... et puis des bijoux).
Je pense que les bijoux, c'est normal d'y tenir, c'est vieux comme le monde d'avoir des chevalieres, colliers, bracelets offerts a des occasions spéciales par des gens spéciaux, mais les objets électroniques .-.
Vous pleurez pas si ils marchent plus, si? Vous vous énervez un bon coup et vous le remplacez par un mieux? Est-ce qu'on peut alors dire qu'ils vous tiennent a coeur?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
TRPGaming MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 13:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 167
Localisation: Encore dans l'Item World
Lénaelle a écrit:

C'est assez étonnant le nombre de gens ici qui mettent la meme chose (ordi, téléphone, tablette... et puis des bijoux).
Je pense que les bijoux, c'est normal d'y tenir, c'est vieux comme le monde d'avoir des chevalieres, colliers, bracelets offerts a des occasions spéciales par des gens spéciaux, mais les objets électroniques .-.
Vous pleurez pas si ils marchent plus, si? Vous vous énervez un bon coup et vous le remplacez par un mieux? Est-ce qu'on peut alors dire qu'ils vous tiennent a coeur?


Bien dis ça, un peu de réflexion à faire ^^

Que je liste les miens..
- Mon disque externe aussi, qui contient dans les 8 ans d'accumulation de fichiers, données et souvenirs aussi et que je met à jour au moins une fois par semaine. Je suis un collectionneur, ça ne déroge pas à la règle. Mon ordi peut tomber en panne, tout est stocké.

- Mes lunettes.. Sérieusement, je panique si je crois les avoir cassées, ou abîmées et je râle quand elles sont sales, pas la moindre poussière sinon je nettoie pendant plusieurs minutes ! J'en ai des rechanges mais ça reste un de mes objets les plus précieux. À part pour dormir, je ne les enlève quasi jamais (je ne vais jamais à la piscine ni à la mer) et ça va de paire avec

- Ma vue, ce n'est pas un objet, mais je ne pourrai jamais m'en passer. Pouvoir observer la beauté des images, les artistes graphistes et j'en passe, c'est un plaisir pour moi. J'ai déjà une perception différente des couleurs, alors si en plus on me retire ma vision.. Encore une fois, j'avais totalement paniqué quand on m'a annoncé un jour : Tu as l'oeil en sang.. Couru en express vers un miroir.. c'était seulement l'arcade -_-

*A Fait du demi-hors sujet, c'est pas bon.*
_________________
http://i35.servimg.com/u/f35/11/26/01/53/etna1310.png
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/01/53/userba11.png
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/01/53/userba14.png

Dernière édition par TRPGaming le Lun 42 Déc 07DD 19:40; édité 2A fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyx MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 22:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
C'est marrant de lire les commentaires de ce sujet, même si beaucoup parlent de leur téléphone/ordi/tablette, y'a quand même beaucoup de variété!

Personnellement moi j'ai pas énormément de choses auxquelles je tienne vraiment:
-Mes fleurets (Je fais de l'escrime, mes pitites armes sont devenues au fil des années des extensions de mon bras, et je suis toujours triste quand j'en casse un Crying or Very sad)
-Ma basse (Je me casse les doigts dessus mais je l'aime Mr. Green)
-Ma peluche de Scrat de l'Age de Glace (Je l'ai depuis des années, elle est encore -quasiment en bon état Embarassed)
-Le CD Black Holes & Revelations de Muse (Même si c'est pas le meilleur du groupe, c'est celui qui me l'a fait découvrir et c'est grâce à BH&R que je suis fan!)

Tout ça ce sont des objets qui ont une valeur sentimentale, après évidemment on peut parler de son iPod, de son portable, etc, mais tout ça un jour on finit par le remplacer Wink

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
loululi280722 MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 09:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 154
Localisation: Usa
Salut,(ce topic va me plaire!!)
Alors:
-Mon ordi.
-Mon cor. (Je fais de la musique).
-Ma 3ds.
Voilà.
_________________
True Females
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
 
Atab MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 10:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 570
Localisation: à Khelqeupare
Tiens, un nouveau Topic (que je n'avais pas encore remarqué)

Alors, moi les objets auxquels je tiens le plus sont:

-Mon porte monnaie, offert par ma tante, décédée (je le garde en souvenir)
-Un Sarcophage égyptien, grandeur pas nature (une 10aine de cm) offert par cette même tante.
-Tous les livres que je possède (et il y en a pas mal ^^)
-Non je ne mettrai pas mon ordi Razz

Volia voila pour moi Wink

_________________

http://i.imgur.com/akpQcjj.pnghttp://i.imgur.com/uJiqhYm.gif

je tiens à m'excuser pour ce déstructage de pupilles pendant toutes ces années avec ma précédente couleur de texte ...
nan mais franchement, comment j'ai pu choisir ça ‽
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
solal MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 05:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 369
Moi c'est ma montre qui me guide toute la journée, et en plus en me rappelle de beau souvenirs.
Et c'est aussi mon ipad car je passe beaucoup de temps sur internet.
Ma guitare, c'est mon instrument
Mon cartable Razz il est trop beau.
Un nounours qui m'a été offert il y a très longtemps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 08:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Atab a écrit:
Non je ne mettrai pas mon ordi Razz


Haaahaaa, moi je suis obligé de mettre mon ordinateur, c'est ma vie, mon boulo, ma deuxième partie enfin tout, ou presque (il ne fait pas encore à manger cela-dit il l'a commande).
Quoi d'autre ... Ha oui, mon lit Mr. Green l'objet indispensable.
Mon reflex, console, ... , enfin tous mes appareils électroniques. (Quel geek celui-la).
Puis aussi ma voiture, surtout le prix qu'elle m'a coûté.

Voilà pour le plus important et indispensable à mes yeux *-* (en objet je précise Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Sheikdu51 MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 17:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Déc 2012
Messages: 199
Localisation: Skaro.
Pour moi: mon tournevis sonique qu'on m'a offert, un porte-clé TARDIS, mon ordinateur, et ma veste.<3
_________________
"We all change. When you think about it, we are all different people all through our lives... And that's okay, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this. Not one day. I swear. I will always remember when the Doctor was me."

http://img15.hostingpics.net/pics/393891Goodnight.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sirix MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014 23:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Tiens ? Un topic sympa ! Et si je le déterrait ?

Moi, je tiens à beaucoup d'objets : j'ai une tendance étrange à leur donner une vie, une âme, et à m'y attacher, comme si c'était un petit peu mes amis.

Je fait surtout ça avec mes vieux jouets, mes crayons, ma claribette...


Mais encore plus avec mes ordiabteurs, surtout mon PowerMac G4.

J'ai eu cette machine en 2007 à mon entrée en sixième, à l'époque, même si elle avait déjà 8 ans, c'était monstre. Le plus puissant que j'ai jamais eu (un PowerPC G4 qui équivalais à un Pentium 3 à 1,5 GHz. Je rappelle qu'on étais en 2007). Tournant sur y OS moderne (Mac OS 10.4) tout ça. Et je l'ai utilisé pendant 7 ans. On a fait des choses géniales ensemble : j'ai appris à programmer dessus, à composer de la musique dessus, à colorier mes dessins dessus, j'ai surfé des heures sur le web avec lui, j'ai passé des jours à l'améliorer, des nuits à le réparer et pas mal d'heures dans des parties de jeu endiablé.

Aujourd'hui la machine est usée est fatiguée (15 ans en Février !!!) et je l'ai remplacé par le modèle au dessus, un G5 qui me rappelle me temps où il paraissais aussi puissant que ce dernier. Ainsi que deux laptops sous Windows. Mais la machine est encore sous mon bureau, prête à démarrer pour une session nostalgie.

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.041s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 19