CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[BD] CODE SEPT

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Velociraptor MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014 19:42   Sujet du message: [BD] CODE SEPT Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 325
Localisation: sur Montauban
Bonjour, je suis Vélociraptor, un petit artiste amateur membre de la communauté d'Aelita.
Certain d'entre vous on peut-être déjà lue ma BD "Aelita aux pays des merveille" qui c'est terminer il y à peux.
Au file de la BD j'avais fait l’annonce d'un autre projet qui était en cour, une création de l'univers de CODE LYOKO, qui serra réaliser par Kender et moi.
Aujourd’hui je vous annonce que la BD e enfin un titre qui ne changera plus et que nous allons la débuter d'ici 3 semaine.
La BD serra en elle même beaucoup moins long que notre BD précédente mais elle serra un plusieurs épisode défirent.
Il ne s’agira pas de deux univers mélanger cette fois mais uniquement l'univers CODE LYOKO, qui ce se situ au début de CLE, avec un nouveau personnage et une histoire qui, nous somme sûre, vous plaira.
En attendent découvrez les première couverture de...


CODE SEPT
ÉPISODE 1 :
MAUVAIS CONTACT


http://i55.servimg.com/u/f55/11/59/32/84/img43610.jpg


Tandis que la lutte contre XANA fait rage, les braves lyoko-guerriers, affaiblis par la disparition de Franz Hopper, doivent aussi faire face à leur nouvel ennemi, Tyron. Mais cette guerre entre les trois camps sera brusquement bouleversée avec l'arrivée sur le champ de bataille d'un nouveau programme indépendant, resurgi des fantômes du passé. Celui-ci, dévoré par la haine, est bien déterminé à détruire XANA et toutes les créations de Franz Hopper... dont Lyoko. Forcé de s'allier aux Lyoko-guerriers contre son gré, sa présence provoquera des dissensions dans le groupe, laissant place à la méfiance, à la colère et aux doutes chez nos héros... Numéro 7 est revenu.

_________________
https://i11.servimg.com/u/f11/11/59/32/84/aelita11.jpg
Aelita
aux pays des merveilles

actuellement sur le forum

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=9246&postdays=0&postorder=asc&start=0


Dernière édition par Velociraptor le Dim 05 Jan 2014 22:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014 20:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Et ben, ça fait très plaisir de connaitre ton futur projet. Maintenant on a plus qu'a patienter jusqu’à la réalisation. En tout cas cette couverture donne très envie Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Cyclope MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014 20:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Cette couverture de ta nouvelle BD est vraiment excellente Velociraptor, tu y as fait un très bon travail et j'ai bien le design de ce nouveau protagoniste qui semble faire froid dans le dos rien qu'à son apparence virtuelle.

J'aime bien la façon dont tu as su bien reproduire la tenue virtuelle d'Aelita, elle est très bien faite mais pourquoi avoir conservé celle de la saison 4 alors que l'action se déroulera au début de CLE (est-ce une volonté de ta part ?).

J'ai hâte de découvrir les premières pages de cette nouvelle œuvre.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Thran MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014 21:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Un projet fini, un autre sur la planche! Sympa!

Et les graphiques sont pas mal non plus, tout comme l'histoire. Bref, continues!

A suivre...

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Solarius MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 83
Localisation: Home, sweet home...
Vu que je n'ai pas eu l'occasion de poster sur ton précédent projet, je profite de ce message pour te féliciter de l'autre BD, sur Aelita au Pays des Merveilles.

J'attends de voir le résultat de celle-là avec impatience.

Y'a quand même un truc bizarre qui m'intrigue dans ta couverture : Aelita est intimidée ou alors amoureuse du Numéro 7 ?
Nan je sais pas j'ai du mal à discerner son expression (à Aelita, parce que l'autre c'est même pas la peine d'essayer Smile ).

Citation:
pourquoi avoir conservé celle de la saison 4 alors que l'action se déroulera au début de CLE (est-ce une volonté de ta part ?).

Si tu as remarqué la tour est la même que dans code Lyoko, et pas noire. Donc j'imagine que ça suit une volonté de continuer dans le design de la série.
_________________
Yumi : Attends, tu veux dire que cette nuit je vais dormir dans le corps d'un MEC ?!
Jérémie : Te plains pas, moi je vais pas dormir du tout !
# épisode 42 - Désordre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014 21:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Une nouvelle bande dessinée Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Déjà la couverture est excellente, les détails sont géniaux, bravo.
J'ai vraiment hâte de voir les prochains épisodes. J'ai lu ta précédente BD, je l'ai adoré. Aucune raison que je n'aime pas celle-là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Velociraptor MessagePosté le: Lun 06 Jan 2014 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 325
Localisation: sur Montauban
Je suis ravis que l'idée vous plaise déjà ^^

Et non Aelita n'est pas amoureuse de Numéro 7 (je n'est pas l'intention de brisé les couples initiale).
Elle ressent bien quelque chose pour lui mais ce n'est pas de l’attirance émotionnel on physique, vous verrez plus tard Wink

Et j’ai choisi le style CL d'origine pour faire hommage la véritable série.

rendez-vous dans 3 semaine pour avoir du nouveau ^^

_________________
https://i11.servimg.com/u/f11/11/59/32/84/aelita11.jpg
Aelita
aux pays des merveilles

actuellement sur le forum

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=9246&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.039s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 19