CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Aelita] Début de campagne

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Communauté d'Aelita


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
GI-Jim MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 17:14   Sujet du message: [Aelita] Début de campagne Répondre en citant  
Surveillant


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 124
Bonsoir,

Conformément au calendrier électoral, il est temps de lancer la campagne pour l’élection du futur Président de la Communauté d'Aelita !
Tous les fans du personnage peuvent donc se déclarer officiellement candidat sur ce sujet, ainsi que vanter leur programme. Pour cela, nul besoin de signatures, inscrivez uniquement en gras : Je me porte candidat à la présidence. quelque part dans votre message.
Pour éviter tout débordement, merci de ne poster sur ce sujet seulement si vous appartenez à la Communauté d'Aelita ou à son Alliance si il y a lieu. Les fans non candidats peuvent en effet poser n'importe quelle question ou réagir à n'importe quel dire d'un candidat sur ce sujet.

Clôture des candidatures et début des votes le dimanche 19 janvier, vers 20 heures.


Dernière édition par GI-Jim le Dim 19 Jan 2014 22:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Velociraptor MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 17:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 325
Localisation: sur Montauban
Je me porte candidat à la présidence.

Je suis fans de la série d'Aelita d depuis le début de la série CL!
Et comme moi, je sais, il y a d'autre fervent vieux fan d'Aelita et des autres personne qui pourront dire la même chose.
Mais nous avons un avantage que les autres n'ont pas !
Des Artiste !
Tandis que d'autre montre leur amour pour leur idole en toute lettres, vous et moi nous le montrons en image, en fan fic et en BD même !
Voter pour moi, voter pour les artiste et montrons au autres que la communauté d'Aelita, affiche sa victoire haut en couleur.

Gloire à l'Alliance du Couple Einstein, gloire à Aelita !

_________________
https://i11.servimg.com/u/f11/11/59/32/84/aelita11.jpg
Aelita
aux pays des merveilles

actuellement sur le forum

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=9246&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 20:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Bonjour. J'ai soif. Et puis je me porte candidate à la présidence aussi.
Parce que...
Je suis la présidente, et ça me plait bien.
J'ai envie de le rester, si vous voulez bien.

Que quelqu'un m'apporte a boire, un sous-fifre, un esclave, qu'importe.



...



Mais non je veux pas boire un esclave, vous me prenez pour quoi ?

Je veux boire euh... un thé. Chaud. Avec un peut de sucre et LA PREMIERE PLACE DU PODIUM DE LA GUERRE DES FANS MODAFUCKA !

http://img15.hostingpics.net/pics/301453presidence2.png

_________________


Dernière édition par Lénaelle le Ven 17 Jan 2014 08:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Thankus MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 23:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 83
Localisation: Dans le MTWorld
Bonsoir à tous,

Je ne vais pas faire un dépôt de candidature car je ne me sens pas près et pas encore assez impliqué sur le forum et le site CodeLyoko.fr . Je vais tout de même poser une questions à Lénaelle, afin de mieux comprendre le style de l'actuel présidente, et peut être de la prochaine qui sait ?Alors Lénaelle; comment définie tu ton style ?
Je souhaite tous de même souhaitez bonne chance aux candidat.

Thankus

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png

Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lénaelle MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 08:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Thankus, c'est assez marrant de te voir poster pour me demander ça. Tu arrives comme une fleur sur le sujet, sans avoir l'intention de te présenter, juste pour poser ta question. C'est une première. C'est vrai que tu n'as pas encore été beaucoup sur le forum, alors tu ne peux pas vraiment savoir de quoi je suis capable.
Ta question est étrange. Mon style ? En quoi c'est important pour toi de savoir ça ? Est-ce que c'est un raccourci pour une question plus vaste ? Est-ce un piège que l'on me tend ?

Mais ça reste une question plutôt intéressante, et ça me permet de nourrir ma campagne d'y répondre.
Cependant, je vais tricher cette fois. Pas de blabla sur ma propre personnalité. Si c'est vraiment mon "style" que tu veux comprendre, tu devrais aller faire un tour sur ma galerie. Pour mon style graphique, tu vois. Parce que, au départ, c'est surtout pour ça qu'on me connait, ici.

Pour t'éclairer sur ce qui est de ma façon d'agir, de ma façon d’être qui sera surement encore floue pour toi même après avoir vu les dessins, et qui reste encore très floue y compris pour ceux qui me connaissent le mieux... Je ne ferais que citer.
Tu me diras quelles conclusions tu en tires sur mon "style" Cool

Shaka a écrit:
Toujours prompte à prêter son pinceau pour aider les autres, Lénaelle a répandu de vives couleurs sur la communauté Lyokofan et a donné vie aux idées les plus évasives comme les plus saugrenues. De romances improbables au futur des héros : Retrouvez les dans des tenues et des postures des plus surprenantes !


Ded Moroz a écrit:
@Lénaelle, Je dois t'avouer que je n'ai plus aucun soupçon vis-à-vis de tes aptitudes à me surprendre. Bill aussi pour le coup. Je me sentirais un peu niais à vie, sans doute, alors je vais juste dire que je te nème très fort et repars comblé par ce charmant séjour.


Ellana a écrit:
Ellana relève la tête.
L'Appel.
Elle a un sourire en constatant que c'est la douce mais redoutable Lénaelle qui le susurre.


Icer a écrit:
cette barjot


Café Noir a écrit:
Nanelle, Grande et talentueuse Lénaelle. C'était cool d'avoir une folle dans l'équipe de choc. Un véritable plaisir de bosser avec toi. Et ça risque de continuer encore quelques temps, je crois. Trop bien !


Gummybear a écrit:
Lénaelle, qui m'a fait découvrir les alpacas et qui se passionne pour les constructions ferroviaires. Merci d'être anormale et pour ta super bannière. Wink


Le Staff de Codelyoko.fr a écrit:
Bonjour à tous !

Une news un peu spéciale pour cette semaine. Après la démission de Kasux, il y a quelques temps, le pôle "Vie créative" se renforce d'une nouvelle personne. C'est loin d'être une inconnue cependant puisqu'il s'agit de Lénaelle. Connue comme Perle du Net sur CodeLyoko.fr, comme Manager du Projet Lyoko 5, comme Présidente de la Communauté d'Aelita dans la Guerre des fans, comme graphiste de talent sur le forum, comme chieuse IRL et surtout comme tenancière du bordel de CodeLyoko.fr : Sa réputation n'est plus à (re)faire.

L'administration ajoute que cette promotion n'a rien à voir avec le fait que Lénaelle a déjà dormi successivement dans la même pièce que 3 des 4 administrateurs de CodeLyoko.Fr (Et que d'après les milieux les mieux informés, le 4ème est prévu pour les vacances de Noël).


Et tu devras prendre ces citations pour acquises, du moins jusqu’à ce que tu en apprennes plus sur moi, et mon personnage de présidente de la Communauté d'Aelita.


Rolling Eyes


En espérant t'avoir aiguillé, Thankus.
Je vous souhaite a tous une bonne journée !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Velociraptor MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 325
Localisation: sur Montauban
Je m sent tout petit d'un cou a cotée...
je vais me caché dans un coin le temps que ma défaite passe ;(

x)

_________________
https://i11.servimg.com/u/f11/11/59/32/84/aelita11.jpg
Aelita
aux pays des merveilles

actuellement sur le forum

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=9246&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Communauté d'Aelita Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0339s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 18