CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Podcast] Disconnected

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Tyker MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 21:56   Sujet du message: [Podcast] Disconnected Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Amis du soir, Bonsoir.

http://i1.ytimg.com/vi/GjexII_bLpU/hqdefault.jpg


Bon je vois d'ici vos yeux ronds en train de vous demander: " qu'est-ce que c'est que ce truc?"

Alors voilà la petite anecdote:

Depuis quelques mois déjà, j'ai quelques amis qui travaille sur une série de leur invention baptisé: "Disconnected"

Depuis Octobre, ils se réunissent tout les samedis pendant cinq-huit heures afin de tourner tous ensembles dans une ambiance conviviale, cette série qu'ils ont créé avec leurs propres moyens.

Bon je ne peux pas vraiment vous détailler le scénario (j'aime pas les spoilers et en plus il n'y a qu'un épisode sur le Web alors qu'il sont en train de tourner le dixième).

Bon, j'ai décidé d'en parler sur le forum car je pense que certains conseils ainsi que des VRAIS critiques (parce que bon ceux qui sont au lycée peuvent pas juger ça honnêtement de peur de les blesser) leurs seraient utiles au cours de leur travail, si certains d'entre vous ont des remarques à faire qu'elles soient positives ou négatives du moment qu'il y est des arguments et que cela les aident à s'améliorer ce serait parfait.
Mais respectez tout de même leur travail s'il vous plait.

Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir.

Bien je pense avoir dit ce qu'il fallait, je vous laisse regarder et juger par vous même.

Pour l'instant seul le teaser (l'épisode 0) et l'épisode 1 ont été mis en ligne.


Teaser: http://www.youtube.com/watch?v=GjexII_bLpU

Episode 1: http://www.youtube.com/watch?v=hEUVQcnqScc

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez un bon visionnage.

Note: le son n'est pas très bon partout, ils disposait d'un perchiste avant mais il est parti, tout se fait seulement avec une caméra audio-visuel. Donc désolé si le son vous dérange par moment, ils font avec ce qu'ils ont.

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 20:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Bon, le commentaire/critique d'oeuvre étant ma spécialité, allons-y Mr. Green :

Bon, pour commencer, la qualité d'image des deux vidéos était franchement agréable, rien à redire. Après, comme dit, le son rencontre parfois un ou deux soucis, mais pas de quoi râler.
Après, en ce qui concerne le scénar', j'attends de voir la suite pour me prononcer o/. Même si Vince joue plutôt bien le mec blasé je trouve.

Un point qui m'a agréablement surpris : les musiques de fond. D'ordinaire, la plupart des podcasts s'en passent, ce qui rend l'ensemble un peu plat. Ici, ce n'est pas le cas.
Par ailleurs, je crois que la musique du teaser est celle que j'ai la plus appréciée. Elle collait bien à l'ambiance un peu étrange et décalée qui se dégageait de la vidéo.

En somme, ça m'a pas trop mal plu. Enfin, jusqu'à ce qu'arrive ceci :

Spoiler


Bon, ben pas besoin de faire un dessin Mr. Green. Etant tatillon sur l'orthographe, je ne pouvais que voir ça o/
J'ignore si une modification aux crédits est possible, mais je pense que mettre "Remerciements spéciaux" serait beaucoup mieux.

Mis à part ce petit soucis, je trouve que ces vidéos sont plutôt bien réalisées. Je ne peux que souhaiter bon courage à l'équipe pour la suite Wink.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.035s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 19