CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 26 - Ultime mission

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
pls77777 MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014 23:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 10
Hem... D'abord, pardon, je me suis pas exprimé depuis des lustres sur ce forum. Je voulais vraiment attendre la fin de la nouvelle série avant de l'ouvrir.

Donc, premièrement, le jeu d'acteur quoique plat ne m'a pas dérangé plus que ça, les webséries que j'ai l'habitude de regarder sont un peu comme ça. C'est pas si gênant.
Bastien Thelliez en revanche (et en Jim) était à mourir de rire, c'est la meilleure surprise du côté des acteurs en tout cas pour moi. Donnez-lui une médaille, il sauve presque cette nouvelle série. Presque?

Oui, car en revanche... Je sait que normalement, Code Lyoko a toujours été plus ou moins répétitif... On va dire régulier dans ses scénarios mais là, niveau attaques de Xana, j'étais assez décu. Du spectre, du spectre et parfois de la Xanatification (la faute au fait que ce soit une série live). Soit, de toutes façons, j'ai bien compris que ce n'est plus XANA l'antagoniste mais bien Tyron maintenant (à la fin de la saison hein!).

Perso, le concernant, j'aime bien son design, ses trois cornes sur la tête et son aspect méchant de James Bond (riche, puissant, mégalo, supposément très intelligent et un peu fou sur les bords).

J'adore le nouveau graphisme de la partie 3d, plus brutal, beaucoup plus rapide et... Plus beau en général. Le nouveau design des tours était plutôt nécéssaire pour que celà s'intègre bien dans les nouveaux environnements comme celui du cortex, j'y aurais mal vu les vieilles tours rondes couvertes de racines dedans.

Le nouveau générique est sympathique, moins niais que l'ancien pour sûr.

Le cortex a un magnifique design et... Bon, j'y viens, je fais que tourner autour du pot, je sait...

L'épisode final donc... Non. Pâbièn! Que Xana n'ait pas droit à un final en bonne et due forme passe encore, il a eu le sien dans la saison 4. Mais mince! Eteindre encore le super calculateur quoi! C'est stupide. Ensuite Tyron qui débarque comme une fleur à Kadic et le principal qui gobe tout alors qu'il ne me semblait pas qu'il savait pour le supposé décès de la mère d'Aelita... Grande absente de cette suite d'ailleurs, on l'a vue en vrai quoi... Une fois, deux avec la tablette de Tyron. Cépabôcou! Laura n'aura pas eu droit à une conclusion, bonne ou mauvaise, elle n'aura servi du début à la fin qu'à foudre la m... dans le groupe. Et rendre Aelita aigrie et détestable pour un moment.

Pour ce qui est du reste... Sissi n'a pas les cheveux noir et n'est plus une peste juste une pot de colle, Delmas n'a plus sa barbe qui faisait tout son charisme, Mme Hertz est trop sévère par rapport à son personnage original, tous les parents sont absents, je n'avais pas aimé l'acteur incarnant Franz Hopper, Xana est con, Tyron est fou et... Bon... Voilà.

Mais j'avoue, si il y a une saison 2, je la regarderai. Au moins pour espérer voir une meilleure conclusion que celle-là...

Mais je vais pas non plus dire que c'est la pire série live que j'ai jamais vue, KHEUFplusbellelavie, KHEUFzodiacdolmen désolé j'ai la toux, d'autant que c'est pas facile à faire sur un thème SF, mais si c'était pour faire que du spectre ou de la Xanatification à cause de la contrainte LIVE... Arrêtez le live et refaites du dessin animé Moonscoop. Vous êtes assez doués en animation en plus, regardez ce que vous faites avec les 4 fantastiques, c'est... fantastique cette animation!

Merci de votre attention. Je sors...


Dernière édition par pls77777 le Mer 08 Jan 2014 15:51; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
kyll11 MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014 14:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 6
j'adore le dernier épisode de code lyoko évolution saison 1.

Note de Thran : Et moi je déteste le flood...
_________________
J'aime CODE LYOKO,CODE LYOKO EVOLUTION et les légendaires.http://esa-dev.com/fub/20171.gif
http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Starway MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014 00:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 575
Un dernier épisode qui n'est pas au niveau des derniers épisodes des saisons CL malheureusement.

Tout d'abord, on a Tyron qui annonce avec une totale nonchalance à Aelita que c'est son beau père. Même si je dois dire que j'étais "surpris" et révolté de cette révélation pour Aelita, j'ai eu du mal à apprécier la façon dont c'est sorti. Il aurait pu tout aussi bien annoncer à Aelita que Sissi venait de s'acheter la collection complète des encyclopédies Larousse.

Quant au dernier combat sur le Cortex, j'ai personnellement trouvé qu'ils ont été lamentables. Je vais reprendre les dires de certains mais à une époque, ils arrivaient à battre plus de monstres alors qu'ils avaient moins d'armes, moins de Lyokoguerriers et surtout pas de tourelle de Megapod. Là ils ont affaire à trois malheureuses Mantas, mais se font quand même laminer ...

Ensuite l'intrigue est beaucoup trop survolée. Tyron sait que les Lyokoguerriers veulent virusser le Cortex, du coup il fait éteindre le supercalculateur. S'il n'y a pas de seconde saison CLE, on en saura malheureusement pas plus sur Anthéa et ce qui lui est vraiment arrivé (comment est-elle tombée sous les ordres de Tyron ?). Après vient l'extinction du Supercalculateur qui annonce que XANA a encore perdu.

La fin de la saison donne l'impression d'une recette de cuisine qui aurait pu tenir la route mais où il manque des ingrédients importants, avec beaucoup de farine, mais pas assez de sucre ni d'oeufs. Ce qui donne un final assez fade malheureusement. La fin se résume à éviter de tomber dans la mer numérique à cause du Cortex en train de disparaître, puis à la dite extinction du supercalculateur de l'usine. Au revoir rideau.

Toutefois, une mention spéciale pour la musique lors de la destruction du Cortex que j'ai trouvée géniale (comme presque toutes les musiques dans CLE quoi ...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
pls77777 MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014 12:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 10
Ah pas faux, la musique était sympa. Et la destruction du cortex bien que anti-climactique était assez impressionnante quand même avec tout qui s'effondrait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0376s (PHP: 33% - SQL: 67%) - Requêtes SQL effectuées : 18