CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Animation] Saint-Valentin !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves


Page 5 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ikorih MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014 20:43   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Désolée de devoir te contredire Belgarel, mais la maison de Yumi a moins participé que vous. Et pourtant, ils comptent dans leur rang Pikamaniaque qui est extrêmement connu pour sa propension à vouloir se faire toute la gente masculine du forum...il semblerait donc que ceux qui ont le moins participé soient au contraire les plus enclins à réfléchir avec des organes qui ne sont pas prévus pour. A méditer. (Sachant que Ulrich, très présent, ne réfléchit pas tout court, ça me semble cohérent)
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014 21:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Bravo à tous nos couples !

Je soutiens le message de Belgarel du moins sur le fait que l'on ne pense pas de manière sentimentale mais rationnelle. De plus, et pour te contredire Ikorih, comment ferait Ulrich pour avoir de meilleures notes que Odd s'il ne réfléchit pas? Il n'existe pas. Or, Odd existe. Il y a donc une incohérence donc l'hypothèse de départ est fausse. CQFD.

Voilà pour moi et, comme dit le proverbe savant, "Ce sont ceux qui disent qui le sont" et A bas Payne !

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Zéphyr MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014 22:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Avant de répondre aux messages précédents, je tiens à féliciter tous les couples et les participants à cette animation. Bravo aux Ulrich pour leur belle performance (vous pouvez remercier Léana sinon j'aurais ajouté un « Beurk » (a)).
En ce qui concerne ma maison, je voudrais dédier un tonnerre d'applaudissements à moi et GummyBear pour notre superbe travail, ainsi qu'aux participants de notre alliance :

*Tonnerre d'applaudissements*

Et un dernier merci à Cupidon et son assistante =).


Parlons plus sérieusement à présent :

Ellana a écrit:
 (groumph dommage que ces sans-coeur de William en profitent... groumph même pas un vrai couple... tsss !).

Dixit celle qui fait l'inverse, c'est à dire qui est vraiment en couple et qui fait semblant de pas l'être.
De plus, il me semble que William a participé à l'animation, contrairement à certains (a)...

Ellana a écrit:
On peut recommencer à se détester maintenant !!!!  


Si tu le dis :

Citation:
[dimanche 5 janvier 2014 23:44] Ellana : Moi je t'adore Mr. Green

Merci, merci Smile.


Belgarel a écrit:
Mais bon, puisque ça creuse l'écart, j'espère que ça apparaît clairement aux Laura que Payne n'est plus une priorité  

Deuxième épic fail de la journée très chair. Pas trop fatiguée Mr. Green ?
Payne est un tout. Inutile de nous battre entre nous puisque nous occupons les deux premières places. Et même si nous n'étions pas alliés, William resterait tout de même en haut du podium, c'est un fait. Laura lui permet juste de prendre le large un peu plus. Et tu pars un peu vite un besogne en ce qui concerne « les écarts de points » dont tu fais état.
Payne prevails.

Belgarel a écrit:
contrairement aux autres maisons, les Einstein ne réfléchissent pas beaucoup avec ceux qu'ils ont entre les jambes…Bien joué les gars !

On a vu ça à la dernière élection du président du Club (a).


Thran a écrit:
Je soutiens le message de Belgarel du moins sur le fait que l'on ne pense pas de manière sentimentale mais rationnelle.

À bon ? L'alliance Aelita/Jérémie ne s'est pas faite sur le principe que les deux forment un couple ?

Thran a écrit:
De plus, et pour te contredire Ikorih, comment ferait Ulrich pour avoir de meilleures notes que Odd s'il ne réfléchit pas?

Bien essayé, mais Odd a de meilleures notes qu'Ulrich (cf leurs moyennes générales dans le #51). De plus, l'écart entre leurs notes est confirmé dans l'arc #62 - #64. Ton CQFD tombe malheureusement à l'eau.


♥ à tous (surtout Léana).
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 08 Mar 2014 00:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Bonjour à tous !
Tout d'abord, merci à Cupidon et à celui qui l'incarne et à son assistante pour cette magnifique animation.
Ensuite, je ne sais pas si tout le monde se souvient de l'animation de Noël que j'avais brillamment lancé avant de brillamment la remporter sans l'aide de Zéphyr. Cette animation nous permettait, à nous les Laura - car nous ne sommes qu'un - d'utiliser un bonus x2 sur l'un de nos gains.
C'est pourquoi, à l'occasion de la fin de l'animation Saint-Valentin, alors que tout le monde pleure l'envol de Cupidon vers des contrées lointaines et obscures, l'Organisation aimerait utiliser ce bonus sur l'ensemble des gains perçus par notre équipe pour cette animation (soit 247 points (ou 190, si les alliances ne comptent pas - si j'ai bien compris, car tout cela est un peu trop mathématique) comme le montre ce post), ou, à défaut de ne pas en avoir le droit, sur les gains perçus par Gummy, pour l'évaluation à 40 points de sa déclaration à Ellana.

Citation:
Citation:
GummyBear => 40*2 – 40 = 40.


Ce qui amènerait le score à 80 points *_*.

J'espère avoir été suffisamment clair, même si, vu mon état de fatigue, j'en doute sérieusement, et je vous aime tous aussi. Merci à nouveau aux organisateurs de cette organisation. Je t'aime, ma Flora ♥.

Note de GummyBear : Merci, vous êtes des amours. =) Je compte ça tout de suite.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Cupidon MessagePosté le: Sam 07 Fév 2015 23:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 25
Bonjour, bonjour, mes agneaux !

J'ai vu que l'on parlait de moi [merde ce message a été edit et je n'y suis plus le sujet principal... Sad] alors j'ai accéléré le battement de mes petites ailes pour arriver ici plus vite. Oui, je suis en retard par rapport à l'an dernier mais c'est que vous, amis Lyoko-fans, m'avez donné du travail, beaucoup de travail ! Après avoir regardé un fantôme s'installer contre un iceberg, j'ai gardé un œil sur un ours et une louve. J'ai eu quelques soucis cet été (bah oui, tout le monde a le droit à des congés annuels !) et j'ai envoyé le vent dans une mauvaise direction (vous me direz, ça a fait plaisir à un chat qui a eu une année riche en émotions : il a d'abord appris auprès d'une louve avant de se lancer dans une nouvelle quête qui pourrait faire brûler ses moustaches... Mais bon, il a le ventre plein, c'est l'essentiel !). En plus de ça, j'ai eu des soucis avec un nordiste agile de ses doigts qui n'a pas dû l'être tant que ça, enfin bref, j'ai fait des erreurs cette année.
Mais surtout, j'ai eu affaire à une Meute en chaleur, je vous épargne les détails, elle m'a donné du fil à retordre ! L'Alpha a commencé à fricoter, ça a contaminé les autres femelles, jusqu'au petit chaperon rouge lui-même... Un beau bazar mais tout semble bien se passer, croisons les doigts pour eux !
Tout au long de l'année, j'ai également gardé un oeil sur Shaka. Inutile de préciser pourquoi (voir éventuellement avec Nono pour des explications en profondeur).
J'ai tenté d'adoucir le Café, trop fort et trop excitant, pour diminuer doucement le nombre de ses courtisans mais ça a l'air mal barré... Les bouclettes, c'est trop attirant, qu'est-ce que vous voulez !
Dernièrement, j'ai été retardé par un panda qui s'est mis à roucouler. Un panda roucouler... Je vous laisse imaginer.

Bref, après cette année riche en émotions, j'ai pu me poser un peu. Et avant de repartir de plus belle, j'ai remarqué que Code Lyoko et son forum ralentissaient en terme d'activités (en même temps, rajouter une saison et ne toujours pas faire aboutir Ulumi, franchement, vous vous attendiez à quoi à part un déclin ?!).

Mais vous vous aimez, je le vois, je le sais, je le sens ! Alors, je veux revoir ce petit forum vivre, expirer plein d'amour et de communisme euh de communauté !
Un petit texte, une petite image, un petit montage, quelques chansons, un poème, laissez vos coeurs s'exprimer ! Vous m'avez tant ému l'an dernier, faîtes vous à nouveau plaisir, vous avez une semaine ! Sept jours, sept petits jours qui ne doivent être rien de plus qu'un extrait de tout l'amour que vous devez éprouver, montrer, offrir, tout au long de l'année à ceux qui vous entourent ! Pas de points à gagner aujourd'hui, vous avez arrêté votre guerre, j'en suis ravi !
Et n'oubliez pas que l'amour ne s'exprime pas qu'entre un homme et une femme (ta gueule Pika...) ! Aimez vos amis, vos amies, et n'hésitez pas à le leur montrer également ! Ecrivez, dessinez, montez (- Non pas comme ça GummyBear... On parle de graphisme... - Gné !), faîtes plaisir et faîtes vous plaisir ! Ne soyez pas timides !

J'ai déjà lié certains de vous l'an dernier. Si vous vous êtes éloignés pendant ces douze mois, voici l'occasion de rappeler votre existence à l'autre ! Les nouveaux, ayez le courage de vos aînés et éblouissez nous ! Quant à ceux qui ne se seront pas quittés, montrez que vous vous aimer toujours !

Et dans les moments difficiles, relisez les pages précédents, souvenez-vous que beauté, tendresse et amour ne sont pas que des mots pour décrire Raymentase ou Oddye !

A samedi prochain ! Et n'oubliez pas, même si vous êtes célibataires... « Il y a toujours quelqu'un qui t'aime !» (Phrase sponsorisée et déposée par la Maman d'Ellana).

_________________
« Il comprit en cet instant que même s’il ne l’avait jamais rencontrée, elle lui aurait manqué. C’était au-delà de la logique, de la raison. Une pure question de complétude »

Aimez, c'est tout ce qui est en votre pouvoir, aimez ; vivez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyx MessagePosté le: Dim 08 Fév 2015 21:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Cupidon a écrit:
A samedi prochain ! Et n'oubliez pas, même si vous êtes célibataires... « Il y a toujours quelqu'un qui t'aime !» (Phrase sponsorisée et déposée par la Maman d'Ellana).


N'oubliez pas non plus que si vous vous trouvez moche, James Blunt trouve que tout le monde est beautiful, alors ne déprimez pas ! Mr. Green

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Dim 08 Fév 2015 23:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
@Nyx: Ton message est du pure flood je trouve, ça ne sert à rien sérieux va te cacher dans les bois avec ça... Si c'est pour avoir un +1 dans ton compteur de messages c'est gagné en tout cas. M'enfin bon vu que c'est désert sur le forum, tu peux te permettre ça je suppose malgré tout..

Pour en revenir au message principale, je vais m'amuser un peu à trouver qui et qui. Mr. Green
Cupidon a écrit:

Après avoir regardé un fantôme s'installer contre un iceberg

Je dirais Pikamaniaque et Icer.

Cupidon a écrit:

j'ai gardé un œil sur un ours et une louve.

Mr et madame Cupidon bonsoir. ^^

Cupidon a écrit:

J'ai eu quelques soucis cet été (bah oui, tout le monde a le droit à des congés annuels !)

Là je vois, si y a du caché..

Cupidon a écrit:

j'ai envoyé le vent dans une mauvaise direction

Oké Zéphyr, alias l'homme parfait et modéré.

Cupidon a écrit:

vous me direz, ça a fait plaisir à un chat qui a eu une année riche en émotions : il a d'abord appris auprès d'une louve avant de se lancer dans une nouvelle quête qui pourrait faire brûler ses moustaches... Mais bon, il a le ventre plein, c'est l'essentiel !)

C'est bien sûr Purplecat.

Cupidon a écrit:

En plus de ça, j'ai eu des soucis avec un nordiste agile de ses doigts qui n'a pas dû l'être tant que ça

Hum...

Cupidon a écrit:

Mais surtout, j'ai eu affaire à une Meute en chaleur
L'Alpha a commencé à fricoter, ça a contaminé les autres femelles, jusqu'au petit chaperon rouge lui-même...

C'est la faute à sa maîtresse qui n'a pas su contenir ses hormones tout ce chamboulement. (a)

Cupidon a écrit:

Dernièrement, j'ai été retardé par un panda qui s'est mis à roucouler. Un panda roucouler... Je vous laisse imaginer.

L’informaticien respecté et câlin, bien sûr Dede7.

Cupidon a écrit:

Pas de points à gagner aujourd'hui, vous avez arrêté votre guerre, j'en suis ravi !

Si on compare les points à gagner par l'argent, les gens seront-ils tentés à travailler sans "avoir d'argent"? ^^ Car comme le chien, l'humain a besoin d'une récompense quand il s'investie dans quelque chose, il doit être flatté dans le sens du poil. Donc sans récompenses, les humains vont-ils se défoncer pour réaliser des cadeaux pour la Saint Valentin?.. Telle est la question. ^^ En tout cas, j'espère.

Cupidon a écrit:

Quant à ceux qui ne se seront pas quittés, montrez que vous vous aimer toujours !

Et si on le montre tous les jours? ^^

Edit de Cupidon : Montre le encore !

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Icejj MessagePosté le: Lun 09 Fév 2015 14:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Vé-Si


Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 62
Localisation: Bangkok, Thaïlande
Hey.

Je m'excuse si la question est trop évidente pour être décemment posée, mais le fonctionnement est-il le même cette année qu'en 2014 ? C'est à dire, doit-on envoyer le même formulaire à Cupidon et attendre la suite ?

Merci !

_________________
From Bangkok with love.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
GummyBear MessagePosté le: Lun 09 Fév 2015 20:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Les miracles c'est pas comme les capotes, ça peut resservir.



#Thuglife.

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche


Dernière édition par GummyBear le Lun 09 Fév 2015 21:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cupidon MessagePosté le: Lun 09 Fév 2015 20:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 25
Bonjour !

Envoyez-moi vos profils comme l'an dernier, même s'il ne reste pas beaucoup de jours avant la Saint-Valentin ! Je vais demander aux tourteraux expérimentés de faire un petit effort pour pouvoir vous trouver à tous une âme-soeur, une vraie, le plus vite possible !

Je vous aime fort et je ne suis sûrement pas le seul, ne l'oubliez pas ! Tous mes conseils de l'année dernière et toutes les belles réalisations des pages précédentes vont sûrement vous inspirer, alors n'hésitez pas, je vous attends nombreux !

Pour vous inscrire, vous n'avez qu'à compléter ce formulaire et me l'envoyez par MP le plus vite possible :
Code:
Pseudo : [i]Pseudo[/i]
Sexe : [i]Masculin / Féminin[/i]
Attiré par : [i]Femme / Homme / Les deux[/i]
Adepte de la polygamie : [i]Oui / Non[/i]

Trois qualités qui vous définissent : [i][/i]
Trois défauts qui vous définissent : [i][/i]
Trois qualités que vous attendez de votre âme-sœur : [i][/i]
Trois défauts que ne doit pas avoir votre âme-sœur : [i][/i]


Dépêchez-vouuuuuuuus ! <3

_________________
« Il comprit en cet instant que même s’il ne l’avait jamais rencontrée, elle lui aurait manqué. C’était au-delà de la logique, de la raison. Une pure question de complétude »

Aimez, c'est tout ce qui est en votre pouvoir, aimez ; vivez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cupidon MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015 00:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 25
Bonjour à tous !
A l'heure où je vous écris, ma petite liste comporte pas moins de 10 amoureux et amoureuses tout frais, prêts à se faire des déclarations enflammées ! C'est bien, c'est très bien, mais ce n'est pas assez !
Alors si vous êtes timide, n'hésitez plus, inscrivez-vous le plus vite possible, c'est presque votre dernière chance de rencontrer l'amour !

Pour les tourteraux à qui j'ai déjà trouvé une âme-soeur, je vous rappelle rapidement la procédure : il vous faut déclarer votre flamme à la personne que le destin vous a offerte de la manière de votre choix sur ce sujet, le samedi 14 février de préférence ou un petit peu après si vous n'avez pas beaucoup de temps ! (Inspirez-vous des pages précédentes si vous manquez d'imagination !)

Je vous souhaite une très bonne soirée et plein de belles idées !
A bientôt !

_________________
« Il comprit en cet instant que même s’il ne l’avait jamais rencontrée, elle lui aurait manqué. C’était au-delà de la logique, de la raison. Une pure question de complétude »

Aimez, c'est tout ce qui est en votre pouvoir, aimez ; vivez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Willismine MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 00:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Avr 2014
Messages: 106
Localisation: Les deux mains dans le chocolat.
Avant-propos :
1. Tout troll est fermement démenti.
2. Certains mots ont décrété d’eux-mêmes qu’ils emmerdaient la diérèse.
3. Je vous nème tous ! <3

Dede7 :

L’amour a ses desseins que le bon sens ignore.
Objet indescriptible, innommé mais si fort,
Il va transfigurer chaque instant partagé
Et charge l’anodin de messages cachés.

Pourquoi toi ? Mais réponds, et sors de ton silence !
Toi aussi ? Ne dis rien, je crains trop ton absence !
Oserais-je avouer tout ce qui me tracasse ?
En quoi penser à toi m’offre joie et grimaces ?

Oui, j’ose ! Et ce sera aujourd’hui, mon amour.
Je n’en peux plus d’attendre encore un autre jour.
Tu dois savoir. Et moi ? Moi, je veux en finir.

Rejette-moi, hais-moi, si tel est ton désir :
Me préviendrait-on du piège formé
Que je ne le fuirais : je vais m’y jeter.


Dyssery :

Je croyais m’être perdue dans tes yeux de nuit…
J’avais tort. Jusque-là, la porte de sortie
Ne m’était pas close mais encore béante.

Je croyais tomber saoule de ta silhouette…
Que j’étais dans le faux ! La porte encore ouverte
Représentait toujours une issue fort clémente.

Puis j’ai cru succomber à ton charmant esprit…
Ce n’était encore rien qu’un bref tournis
Car la porte restait toujours entrebâillée.

Ce furent tes cheveux, tes cheveux longs et noirs,
Qui claquèrent la porte et m’ôtèrent l’espoir.
Je me précipitais : serrure verrouillée !

Dès lors, et dans le noir, le noir de tes cheveux,
Je recherchais la clé, moyen des adieux,
Mais ô fourbe de toi ! Tu l’avais emportée.

La serrure résiste et le verrou est fort.
Me voilà prisonnière ! Le vent rit de mon sort.
Tu touches mes cheveux : ton arme préférée…

Lasse, je n’ai plus le choix :
S’il te plait, aime-moi !!!


Ikorih :

Je regrette, ma belle, ô combien je regrette !
Je sais. Je me déclare et c’est déjà trop tard ?
Tu m’en veux, tu me hais, ce que j’ai été bête !
Je suis un papillon de jour dans la nuit noire.

Et me voilà aveugle. Aveuglée, je l’étais,
Ta flamme était brillante et brûlante et mortelle,
Et moi, pauvre inconsciente ! Et moi, je voletais…
Je me suis approchée et j’ai brûlé mes ailes.

Mais j’avais butiné. Pourquoi ? je ne sais plus.
Aucune fleur n’avait ta lumière crue
Et partout, je cherchais ton égale grandeur…

Mes ailes sont en cendres et me voilà punie.
Je regrette, il est tard, mon cœur est incendie.
Me pardonneras-tu ? Tu m’es tout, ma douleur…


Belgarel :

Parle-moi s’il te plait, cher auteur. Viens à moi.
Ce ne sont que des mots neutres et pleins d’innocence
- Quoique. Neutres, j’en doute – Mais saisis-tu le sens
Que je donne à chacun lorsqu’ils viennent de toi ?

N’as-tu pas remarqué à quel point je t’encense ?
« Ce n’est qu’admiration, adoration, mieux, foi… »
Est-ce ce que tu te répètes et ce que tu crois ?
Dans ce cas, ne crois plus, fais mieux : allez ! pense !

Ne vois-tu toujours pas ? Si, je le sais. Tu vois !
Préférerais-tu garder ton insouciance ?
Je crains que tu connaisses trop mon inconstance…

Mais vois-tu, aujourd’hui tu n’auras pas le choix.
Voilà, je me déclare : ce que je veux, c’est toi.
Alors je t’en supplie, laisse-moi une chance !


Shaka :

Mon cher Shaka,
(pardonne-moi si cela était indiscret)
Bien. Vois-tu, j’ai ouï dire que tu avais
négocié affaire avec le célibat
- entre nous, c’est un bien frauduleux contrat -.
Devant telle injustice, je voudrais t’aider
à le rompre. Et pour ça, puis-je me proposer ?
Je te serai fidèle – en affaire, Shaka –
et tu resteras libre – libre, mais avec moi ! –.
Je laisserai chez toi le contrat à signer.
Baisers empoisonnés,
Devilismouah.


Zéphyr :

Un ange a dit que tu étais l’homme parfait.
Il me coûte à admettre que cela est vrai.
« Il me coûte », parce que cela signifie
Que tu n’es pas pour moi, à défaut d’être pris.

J’aurais voulu te cuisiner mille plats.
La honte m’en retient : tu fais mieux que moi…
Ecrire un chef-d’œuvre dédié à ton nom ?
Toujours pas : tu l’écrases de ta perfection.

La surprise s’abat lorsqu’un pied modéré
Quitte le piédestal pour effleurer la terre.
Et qu’enfin tu mets fin au somptueux mystère,

Ton plus grand secret s’en est trouvé éventé !
Certes, tu feras tout pour être modéré…
… mais je ne te laisserai point célibataire !


Oddye :

Dodie ! Tu me sais infidèle… mais voilà,
N’oublie pas que je te reviendrai toujours.
Mon âme t’appartient, promis, ô mon amour !
Les autres ne seront jamais qu’un en-cas ……….. (smirk)

Post-scriptum : je te glisse cette confidence
Car ma confiance n’a pas de borne ici.
Toutefois sois gentille : cache-le, je te prie.
Ce soir, ton lit ne souffrira pas mon absence ………. ; )


Et mon chapeau pour Café, mon âme de fangirl pour VB, le froid de chez moi pour Icer (débarrasse-m’en et tu seras mon dieu), et des centimètres pour Nono en plus de l’inspi pour Read Breath… parce que la flemme m’a prise.

C'est votre tour ! (a)
_________________
Willismine : nom égoïste. Vieux psychotrope interdit à la vente.
http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png

Ma fiction : Les Voyageurs
Avatar made in Dyssery.

Lé siniaturre sé tro ouffe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zéphyr MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 00:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
N'ayant pas postulé pour participer à l'animation commune, je me dévoile ici de manière complètement libre et non-motivée par le petit joufflu.

Bref, quelques vers désordonnés – et qui ne respectent aucune règle poétique particulière car écrits en coup de vent – en l'honneur de celle qui m'ébouriffe le cœur dès que je l'aperçois.

Lorsque je te regarde de loin,
Je vois ceci :

Une aura à la fois puissante et charismatique,
Une longue chevelure sombre parcourue de nuances mystiques,
Un regard qui appelle au calme tout en restant prêt à lancer des éclairs,
Et une silhouette aussi majestueuse qu'altière.

Je me sens si bien en ta compagnie, comme à l'abri.
La barrière du silence se brise en mille projections,
Mon ressenti s’intensifie avec fourberie,
Jusqu'à atteindre son point d'ignition :
Le coup de foudre.



Spoiler

_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tyker MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 01:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Salut à toi ô ami de toujours,
Voudrais-tu te joindre à moi par les temps qui cours ?
Car vois-tu ces pitoyables vermines ont vécus bien assez longtemps,
Il est tant pour nous de les corriger par le sang.

Alors, par quoi commençons-nous ?
Génocide ? Massacre ? Torture ?
Devons-nous leur trancher le cou ?
Ou déchiqueter leur face de raclure ?

Tu penses qu'ils essayeront de se sauver ?
Quelle belle bande d'ignorants !
Rien ne nous empêchera de les massacrer,
Car nous avons tout deux soif de sang.

Boys and girls of every age,
Would you like to see something strange ?
Come with us and you will see,
Ce que nous psychopathes appelons la folie.

Je suis Tyker, semeur de mort et de souffrance,
Et en ce jour dédié à l'amour,
Je vous offre avec tendresse un bain d'essence,
Qui vous emmènera en Enfer pour toujours.

Sur ce, joyeuse Saint-Valentin.
Profitez-en, vous ne serez plus là demain.

Ô toi mon amie mortelle
Toi mon seul amour éternelle.


Pour toi, ma folie chérie
Twisted Evil

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 10:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Ô suprême illusion, ô grâcieux Cupidon,
Ce jour à toi dédié est bassement moqué !
Châtie ces trolls malavisés,
Envoie ta flèche, perce leurs fions !

La vraie folie, Tyker, est celle qui nous lie
– oh, pardon : qui nous lit. Je ne veux pas faire de déclaration impromptue à Tyker, voyons, je suis pas folle. Enfin, si, mais pas fou. –
C'est l'horreur de ce jour : cette ivresse d'amour,
Dopée aux hormones, qui étale son lourd
Bonheur, partout, même en mon lit.

Je parle évidemment de la Lou boulimique,
Qui aujourd'hui, j'ouïs, au vu et su de tous,
Nous vomit mille flammes et nous flanqua la frousse :
Ton canif ramollit sous toutes ces suppliques.

Honnêtement, rendre hommage à ce jour,
C'est reconnaître Lou, c'est lui faire la cour :

Aussi, ma chère aimée, en mes aveux discrets
Fussent-ils adressés au néant, au vent pur,
À personne, à l'envi, – je t'en prie, reconnais
Le gage d'affection d'un amant simple et sûr.


Sinon, quant au corps du message…


♥ ~ Kfey Nwaar manamoûr ! ~ ♥



[Attention : ma manière d'écrire de la poésie est assez particulière. Je fais des puzzles vocaux. Il est conseillé de lire les strophes 2, 3 et 4 à voix haute. Au pire, demandez à Zéphyr ou Sirix, tiens !
Et tout en musique bien sûr ; si tu ne connais pas, j'espère que tu aimeras ce compositeur.]



Café du soir café nocturne
Nous nous fuyons ensemble depuis un an déjà
En danses, inconnus, marrions une fois
Le cœur flanchant au grand Saturne.


Toi et moi, sous la croix :
Ans, mois, toujours,
Je jetai –


À l'École Infinie ce que j'ai à te dire
Ne compte plus Mes vers … là, venir à Lyon, et décolle
Un avion.


Ans, nos voyages ne cesseront.
De nous, ados réveillés par les soirs de peine, de vie
Ivres, pleins d'alcools, l'un de l'autre :
Rien ne se brisera.





Et à vous, ô frères amoureux :
Si le cœur vous emporte, en ce jour merveilleux,
Ménagez votre cour, car songez qu'à Ses yeux,
Il n'y a rien de vrai qu'un demi-mot sur deux :
Spoiler

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0535s (PHP: 46% - SQL: 54%) - Requêtes SQL effectuées : 23