CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] IFSCL 3.5.0 sortie
[Site] 10 ans plus tard... Les scripts ...
[IFSCL] IFSCL 3.5.0: Trailer
[Site] Le point sur les fangames!
[IFSCL] IFSCL 3.4.0: Sortie!
[Code Lyoko] Code Lyoko sur Youtube et...
[IFSCL] IFSCL 3.4.0: Trailer
[Code Lyoko] Un Youtubeur vous offre u...
[Code Lyoko] La Renaissance de l'île S...
[IFSCL] IFSCL : 7 ans déjà !
 
 Derniers topics  
[Fanfic] Trepalium, Familia, Patria
[Jeu PC] Sortie IFSCL 3.5.0
Comment relancer CL a notre niveau
Questionnaire
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[Fanfic] Oblitération
[Fanfic] Le plus puissant des liens
[Fanfic] Le futur nous appartient
[Fanfic] Code Alpha 1.0 - 25 ans plus...
[Fanfic] Bouffon du Roi
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[GdF] Le sursaut, c'est maintenant !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Icer MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014 16:25   Sujet du message: [GdF] Le sursaut, c'est maintenant ! Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2143
Localisation: Territoire banquise
http://i58.servimg.com/u/f58/17/09/92/95/valls10.jpg


Bien évidemment, le message précèdent était un fake odieux synonyme de poisson d'avril, qui avait pour seul but de vous faire bien imprimer que la sole n'est pas un poisson volant. Le pôle GdF vous présente ses sincères salutations.

http://s1.lemde.fr/image/2013/09/04/534x267/3470886_3_e11d_les-membres-de-l-ump-brice-hortefeux-alain_a0e1c19d90975dc437a1001db1a1895a.jpg
Copébear : Putain c'était une idée géniale. T'as géré ma chérie.
Morellana : Mais, c'était pas la mienne...
Hortété7 *agacé* : Quand y a qu'un oubli ça va, c'est quand y en a beaucoup qu'il aura des problèmes.
Juppicer : Dîtes, où est passée Filloddye ?
Filloddye *Petite voix faible* : Sous... ta... semelle...taille...46...


Toutefois, il va y avoir quand même un changement concret, qui se base sur votre niveau de conscience et de culture politique catastrophique (Exemple : 0,3 % des lecteurs comprendront toutes les références du sujet, et ce chiffre ne monte qu'à 0,4 % avec ceux qui auront l'intelligence de faire des recherches ! :O).
Ce que je veux dire, c'est que les MJ doivent se faire chier deux mois sur trois à organiser des élections. Nous sommes prêts à faire beaucoup d'efforts si ils sont utiles, mais il y a des limites. Je ne dis pas forcement de présenter plusieurs candidats, mais le cas le plus révélateur que j'ai en tête est la réélection de Kender.

Extrait résumé l'idée principale de la première candidature de celui-ci :

Citation:
Je suis le meilleur


Une affirmation pleine de bon sens... si il avait été à ma place, Président des William, menant le seul groupe sans alliance au sommet, malgré toutes les tentatives des Jerlita pour l'empêcher.
Bref, le jaune a fait des chinoiseries à son propre Club.

Pourtant, epic lol :


Citation:
Je me porte candidat à la présidence et à ma propre succession.

L'année 2014 sera celui de Jérémie et de l'Alliance du Couple Einstein.


Bon, je dois retourner réviser mes partiels. Pas le temps de faire tout un blabla. Qu'on ne me dérange pas durant les deux prochaines semaines. Grrrmb...


Celui-ci se permet une candidature aussi courte que le Président en tête, alors qu'il a normalement énormément de comptes à rendre, en relançant exactement le même genre de phrases démagogique qu'il n'arrivera probablement jamais à réaliser au vu de son activité.

Pourquoi pas ? On peut mettre ça sur le compte de la différence de culture.

Là où ça devient amusant, c'est que :

Aucun des fans de Jérémie, ni des Aelita, les soi-disant Lyoko-guerriers les plus intelligents du groupe, ne lui a posé la moindre question.

Personne n'a signalé à l'administration non plus que les élections étaient censées avoir déjà recommencées, sachant que les Jerlita sont les premiers concernés... Je voulais voir si je pouvais aller jusque là.

http://i58.servimg.com/u/f58/17/09/92/95/jean-v10.jpg
Roh, c'est pas si grave. Après tout, j'ai failli ne pas payer mes 133 amendes.


Bon ce n'est pas l'unique cas mais comme c'est le seul qui a menti plus que Chirac et la fracture sociale, je le retient plus facilement.
Êtes-vous à blâmer ? Sans doute, mais pas trop quand même, vos parents ne faisant guère mieux :

http://referentiel.nouvelobs.com/file/7159310-hollande-ayrault-valls-la-photo-d-archives-qui-vaut-de-l-or.jpg
François : Putain, Balkany réélu au premier tour.
Jean-Marc : J'ai mieux : Copé, 64%.
Manuel : Hum, j'allais dire que les 55% de Bechter-Dassault étaient dû au scrutin truqué mais vu les vôtres... Bon ceci dit grâce à ça j'ai eu une promotion.
Jean-Marc : Ta gueule.


Il faut croire que c'est l'ordre naturel des choses. Les français sont ceux qui ont mis Le Pen au second tour. Ceux qui ont voulu un mec mourant comme Président pendant 14 ans. Ceux qui ont failli élire le plus gros des parachutés à Forbach. Bref, vous.

http://www.babelio.com/users/AVT_Jean-Luc-Melenchon_59.jpeg
Génial, j'ai toutes mes chances en 2032 avec ces mecs là !


Toujours est-il que nous, on a clairement pas que ça à foutre. Les MJ sont très occupés, notamment à arriver en retard/sécher/rédiger ce post en cours, ou à coucher entre eux/fréquenter des personnes plus vieilles ou plus jeunes à un point qui porte atteinte aux bonnes mœurs. Nous allons donc nous contenter d'organiser toutes les élections durant la même semaine, ça nous épargnera beaucoup de peine.
Pour le calendrier, sachant qu'au début de la GdF, c'était les premiers dirigeants temporaires qui avaient casqués, et bien cette fois ce sont seront ceux des premières maisons qui en profiteront le plus car nous allons nous aligner sur la semaine des Laura. La campagne recommencera donc le 18 mai.

Et donc, plutôt qu'essayer de vous responsabiliser, le forum va garder ses représentants classiques, c'est à dire GummyBear pour l'extrême-gauche, Pikamaniaque pour la droite, Kerian pour l'extrême-droite et Icer n'importe où du moment qu'on peut rigoler et bien bouffer.

À plus ! On doit retourner euh... travailler.

Page de publicité :


Spoiler

_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttp://download.codelyoko.fr/forum/avataricer.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« - J'viens de voir les parents de William se diriger vers le bâtiment administratif.
- Quoi !? Mais comment tu peux savoir que c'est eux ?
- Bah après la disparition du X.A.N.Aguerrier je me suis quand même renseigné un minimum sur sa vie pour programmer sa réplique. Cela étant dit, c'est bien la réplique le problème, elle n'est pas au point et va faire foirer toute notre couverture à mon avis.
- Mais Jérémie, et les données récupérées à X.A.N.A lors de la translation de William ? Elles ne t'ont pas servies à avoir de quoi le libérer ?
- J'ai commencé à y travailler quand tu es partie mais je n'ai pas fini... »


Paru.


Dernière édition par Icer le Mar 05 Jan 2016 22:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014 21:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Eh ben, apparemment, je dois me justifier devant cette attaque, qui, je l'avoue, m'a plutôt pris au dépourvu.
*Soupir. Moi qui comptais regarder tranquillement le matsh du PSG ce soir...*


Bon, le coup du 1er avril, ça se sentait à 10km. Après le dernier vendredi 13, annoncez un truc aussi gros un 1er avril et par Icer en plus (au lieu de Delmas), cela ne pouvait être qu'une blague.

A propos de l'attaque sur mes méthodes maintenant :
En effet, entre mon premier mandat et mon deuxième, mes méthodes ont énormément changé. Je ne regarde pas vers le passé (soi disant, je ne regarde pas non plus vers des politiciens du passé qui ne sont plus que fossiles), je m'adapte au contexte actuel. Il y a encore quelques mois, le forum était beaucoup plus vivant, les groupes skype de l'alliance étaient surchargés de messages et tout le monde voulait lancer des défis par ci et par là. Il y avait des réunions audio tous les dimanches, conduits pas un ZaRyu très motivé à l'époque (hélas, un peu trop). Dans cette foule d'activité, il était normal pour moi de prendre une place de leader autoritaire aux grands discours afin que ça ne déborde pas trop.
Mais maintenant, le forum perd de son activité (certes, je ne fais pas grand chose non plus pour le réanimer un peu), les membres actifs du Club se comptent sur les doigts de la main, le gouvernement du Club est actuellement débordé d'examens et de responsabilités dû à l'enseignement supérieur. Ma nouvelle politique est donc : le laisser-faire. Après l'épisode des pères Noel, j'ai décidé de laisser les membres du Club s'amuser comme ils le veulent. Je les laisse défier et accepter autant de défis qu'ils veulent, tant qu'on me contacte avant pour pas que ça devienne n'importe quoi. C'est pourquoi on a accepté des défis avec des jeux qu'on a jamais joué auparavant, proposé des défis en laissant les membres tout organiser par eux-même, et non en ayant le gouvernement toujours derrière leur dos, même si ça peut poser des problèmes d'organisation, laissé les membres libres d'agir pour la communauté sans leur mettre la pression en insistant clairement que le but n'est pas les points, mais de passer un bon moment, etc.

Je rappelle aussi que nous ne sommes pas un grand groupe d'élite actif comme Payne (Iko, Oddye, Zéph, Gummy, IDM4, Tyker, etc.), nous avons peu de temps pour faire des critiques, traducs, etc. (Quoique merci à Balgarel, à qui je lui suis reconnaissant d'être aussi actif et de participer aux crédits communautaires).
Mon activité est faible ? Certes sur le forum, mais je reste présent au sein du Club et j'ai toujours essayé de participer à toutes les activités/animations qui sont proposés pour la gdf.
J'ai des comptes à rendre ? En effet, le Club de Jérémie est troisième et la communauté suit juste derrière. Pour une maison qui ne possède pas énormément de "membres d'élites actifs", c'est une position plus qu'honorable. Et ne croyez pas que nous avons abandonné, l'Alliance Einstein cherche toujours à montrer que nous nous toujours présent et que notre objectif reste la première place.
Oh, et concernant, mon message court pour le deuxième mandat, j'étais vraiment occupé. Je l'avais déjà précisé aux membres que j'avais juste le temps de poster ma candidature, sans plus. Mais le fait que personne au sein de l'Alliance est pour moi plus que positif : cela veut dire que les membres de l'alliance ont toujours confiance en moi. Je ne vois donc pas en quoi cela pose problème.

Je reste et je resterai toujours fier de ce que l'Alliance Einstein a accompli. Vive le Club, Vive la Communauté, Vive l'Alliance Einstein !

*Et merde, j'ai raté un but du PSG -_-*

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/716747kender.png
Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014 21:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1713
Je ne pense pas que tu ai besoin de te justifier Kender, tu as toujours géré ton groupe du mieux que tu pouvais, c'est déjà bien.

Je ne pense pas que l'alliance Jérémie/Aelita tremblera pour si peu, le fidélité est de mise, nous avons toujours affronté les événements ensembles, nous continuerons. Nous n'irons pas conclure d'autres alliances juste pour grappiller des points.


http://www.lexpress.fr/pictures/222/114026_marine-le-pen-le-13-mai-2011-a-nanterre.jpg
Et la troisième place, c'est l'idéal pour des triangulaires !

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0485s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 19