CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Yumi] Début de campagne

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Salon de Yumi


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
GI-Jim MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 19:25   Sujet du message: [Yumi] Début de campagne Répondre en citant  
Surveillant


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 124
Bonsoir,

Conformément au calendrier électoral, il est temps de lancer la campagne pour l’élection du futur Président du Salon de Yumi !
Tous les fans du personnage peuvent donc se déclarer officiellement candidat sur ce sujet, ainsi que vanter leur programme. Pour cela, nul besoin de signatures, inscrivez uniquement en gras : Je me porte candidat à la présidence. quelque part dans votre message.
Pour éviter tout débordement, merci de ne poster sur ce sujet seulement si vous appartenez au Salon de Yumi ou à son Alliance si il y a lieu. Les fans non candidats peuvent en effet poser n'importe quelle question ou réagir à n'importe quel dire d'un candidat sur ce sujet.

Clôture des candidatures et début des votes dans une semaine, même heure.


Dernière édition par GI-Jim le Dim 01 Juin 2014 19:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tiny_linux MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 16:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 108
Un bon après-midi, après les cours, le jeune Tiny_Linux dépose son dossier de candidature au surveillant, une réplique au Salon et prend la parole au pied de l'estrade lors des présentations des candidats aux élections.

Tiny_Linux
http://img822.imageshack.us/img822/7206/u7l3.png


Bonjour, les Yumis sont en progression, on remonte petit à petit, et pour continuer sur cette voie, nous devons maintenir notre position. Avec le gouvernement mis en place ayant du potentiel, il faut faire face à tout type d'occasion et de danger pour que la progression ne cesse d'augmenter et que la regression ne doit pas se faire.

Et c'est pour cela que :
http://media.codelyoko.fr/download/rub/quote/yumilyokos1gauche.png
Je me porte candidat à la présidence !


N'oublions pas que Yumi est celle qui mène le groupe (Avec Jérémie & Aelita) et qui prend les décisions les plus importantes !
Et bien évidemment, elle est la maitresse du triangle amoureux Mr. Green !


_____________

Après s'être réveillé, le jour des élections, de 8 élections (coïncidence, je ne crois pas), le jeune Tiny_Linux décide de parler afin de renforcer sa candidature.

http://onlyinalgeria.com/images/thumbs/214638050309.jpg
Oui, c'est moi !


Mes jeunes amis, il faut du sang neuf à ce nouveau régiment, nous sommes les derniers mais plus pour longtemps. L'heure est de se ressaisir et de mener notre équipe sur le chemin de la victoire. Pour la gloire du Salon !

En gros, votez pour moi Mr. Green !

_________________

I'd rather not talk about it!



http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.pnghttp://img197.imageshack.us/img197/6858/181n.png


Dernière édition par tiny_linux le Dim 25 Mai 2014 07:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anneauthier MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
http://u.jimdo.com/www68/o/s294698129829da80/img/i8e4a8b574006d7ad/1400519312/std/image.png
Je me porte candidat à la présidence.


    Le Salon est dernier, mais il est indéniable de dire qu'il a progressé depuis son long sommeil. Les quelques membres actifs ont apporté un soutien immense au clan, et se sont dévoués corps et âme pour traduire le site ou critiquer des épisodes.

    Mais plus important que cela, nous avons besoin d'un Président, d'un Président impliqué, actif et qui saura nous mener à la victoire. Suis-je le bon ? Je ne pourrais pas en juger par moi-même, mais j'essaierai du mieux que je pourrai d'être ce Président là.

    Parce que Yumi est une femme forte et qui veut imposer son territoire et ses idées, et que nous, peuple du Salon, sommes prêts à marcher dans ses pas.

    Ne laissons pas une nouvelle fois couler le Salon.
    Ne laissons pas nos adversaires nous regarder du haut du podium en nous terrassant.
    Montrons à notre fidèle allié, Ulrich, que nous aussi nous jouons, et que nous aussi nous voulons leur apporter main forte et grimper les marches.
    Soyons ce Salon-là, et serrons-nous les coudes.

    Et parce que je veux m'impliquer, et parce que je vous nème, mes bébés (j'ai cassé tout le charme de mon discours), je veux vous aider et tenter d'incarner ce Président. Je veux vous guider du mieux que je pourrais, et qu'ensemble, nous puissions...

VAINCRE.

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ellana MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 21:24   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
En tant que présidente actuelle de vos alliés et pour le moment seule candidate pour le prochain mandat, je tenais à montrer mon soutien à Anneauthier.

Je n'ai rien contre toi Tiny mais je pense que tu n'es pas encore prêt pour ce rôle et que celui de Lieutenant te va davantage.
Même si ce n'est pas forcément visible au classement, Anneauthier montre depuis plusieurs mois sa volonté de maintenir les Yumi dans la course. Il est motivé et a cherché tout au long de son mandat des moyens de gagner des points. Il a su évoluer au fil des mois et c'est devenu un plaisir de travailler avec lui.

Je pense qu'il est le meilleur espoir des Yumi.
(Et puis, imaginez un peu : si Anneauthier, Oddye et moi sommes élus, on pourra créer un regroupement de présidents nains ! Mr. Green)
Edit Oddyesquement naine : OWIII ! Nous sommes l'avenir !


_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Peppy MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 19:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 241
J'ai déjà tout dit sur Skype, Tiny sait ce que j'en pense et le comprend j'espère.
Je souhaite moi aussi apporter tout mon soutien à Anneauthier qui, pour les raisons ainsi évoquées sur Skype, me paraît bien le candidat idéal pour représenter les Yumis.

Voilà, c'est tout. Je m'en vais. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Salon de Yumi Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0347s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18