CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Défi-IRL] Il paraît que vous avez une naine sportive ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Ligue de William


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
kender MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 14:53   Sujet du message: [Défi-IRL] Il paraît que vous avez une naine sportive ? Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
http://s.olweb.fr/ol/image/phototheque/V3-445/140/27909.jpg
Juste une excuse pour mettre mon joueur préféré : Hugo Lloris


Ma chère Oddye, on va enfin pouvoir faire notre petit match qu'on avait prévu. Et autant rajouter un peu de piment avec quelques points en jeu, non ?

Pour ce défi, je te laisse le choix de l'épreuve : basket ou football, tes deux sports que t'adores (et moi aussi d'ailleurs Razz). Pour le basket, cela dépendra également de la présence d'un terrain au alentour ou pas. Pour le foot, on a tous déjà créé des cages avec nos sacs/pull Wink

Bien entendu, tu es désavantagé. D'une, tu es une fille (les féministes peuvent dire ce qu'elles veulent, elles restent moins fortes physiquement que les mecs =p) et de deux, tu es... petite...

D'où pour le basket :

- Si on fait un match de basket 1 VS 1, tes points compteront doubles. Ce sera un 1 VS 1 avec les règles classique : sur demi-terrain et match en 21 points. (donc un panier normal pour toi vaudra 4pts au lieu de 2pts).
- Si on voit que cela ne reste pas équitable, on peut faire un "tour du monde" à la place. Un jeu où les joueurs ne font qu'à tour de rôle viser le panier autour de la raquette. C'est donc un jeu d'adresse et non physique.

Pour le foot :
- On fera un tir au but. Pour l'avantage, je ne vois que faire des cages plus petites pour toi. Notre poste de prédilection reste le post de gardien de but. Pour l'organisation du tir au but et des tireurs, on verra ça en privée.

Voilà, un défi assez brouillon, mais tu as le choix de l'épreuve. Pour la mise du défi, je te laisse également le choix de la mise. Je ne désire pas gratter de points mais juste relever un défi que tu m'avais lancé sur skype il y avait bien longtemps.

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 17:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Lloris est ton joueur préféré ? C'est le mien aussi, il goal vraiment bien Cool

Basket ou foot ? Arf, dur de choisir. Les deux sont si bien. Mais peut-être que foot, ce sera plus pratique, parce que comme tu l'as dit, des cages, on met deux-trois sacs, et le tour est joué.

Citation:
Bien entendu, tu es désavantagé. D'une, tu es une fille (les féministes peuvent dire ce qu'elles veulent, elles restent moins fortes physiquement que les mecs =p) et de deux, tu es... petite...


C'est pas faux Razz Je te remercie donc de cette aide que tu m'offres. Quel gentlemen tu fais Razz (non, ceci n'est pas un troll !)

Alors, pour le basket, le 1 VS 1 me va. Fais gaffe, je peux être une vraie tigresse quand je le veux, et j'ai un sens de la compétition plus aiguisé qu'on ne peut le croire.

Citation:
Pour le foot :
- On fera un tir au but. Pour l'avantage, je ne vois que faire des cages plus petites pour toi. Notre poste de prédilection reste le post de gardien de but. Pour l'organisation du tir au but et des tireurs, on verra ça en privée.


Oui oui, vu que tu aimes être goal et moi aussi, c'est naturellement que l'on s'affrontera en tant que goal. Pour les tireurs oui, on verra ça en privé. Il faudra des gants d'ailleurs. Si tu en as, je ne dis pas non, sinon je chercherai par moi-même, don't worry Wink

Écoute, pour le choix de l'épreuve, on peut faire les deux si tu veux. Après c'est vrai que pour trouver des paniers ça va être compliqué. Mais moi ça me va super bien. Et puis pour la mise, on peut mettre 5 points. A vrai dire, comme toi, c'est plutôt le défi en lui-même qui m'intéresse, et pas les points Smile Une naine affrontant un Kender, quel combat magique ça va être Wink En tout cas, pour sûr que j'accepte ! Je vais montrer à quel point les nains peuvent être compétents en sport mwahaha !
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 18:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Oukey les jeunes.

Défi validé. Créneau dans l'après midi forcément. Oddye, prévoit une tenue adaptée, héhé.

Me reste à savoir, lequel de vous deux apporte le ballon ?
Que j'ajoute ça à la liste du matos.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Oddye MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Une tenue adaptée ? Héhé !

Euh, personnellement je n'ai pas de ballon. Mais si Kender n'en a pas, ça me dérange pas d'en acheter un Wink
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
¤PurpleCat¤ MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 20:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Irremplaçable


Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 388
Plutôt que de dépenser des sous inutilement, je peux amener un ballon si personne en a ^^
_________________


https://img1.hostmypictures.fr/f7705501.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 21:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Cool, premier défi IRL validé Smile

Citation:
Lloris est ton joueur préféré ? C'est le mien aussi, il goal vraiment bien

Ouais, le seul joueur français qui n'ait jamais déçu. Pas pour rien qu'il est le capitaine Cool

Citation:
Alors, pour le basket, le 1 VS 1 me va. Fais gaffe, je peux être une vraie tigresse quand je le veux, et j'ai un sens de la compétition plus aiguisé qu'on ne peut le croire.

Good ! Le jeu n'en serait que plus passionnant. Mais toi aussi fais gaffe ! Je deviens limite un rugbyman parfois en match. Je joue plus physique que technique. Mais ne t'inquiète pas, je vais essayer de me contenir Razz

Citation:
Il faudra des gants d'ailleurs. Si tu en as, je ne dis pas non, sinon je chercherai par moi-même, don't worry

Je comptais venir sans gants. Je ne pense pas qu'il y ait des tireurs vraiment puissants parmi les membres du forum. Mais si tu veux prendre des gants, vas-y Smile

Citation:
Me reste à savoir, lequel de vous deux apporte le ballon ?
...
Mais si Kender n'en a pas, ça me dérange pas d'en acheter un
...
Plutôt que de dépenser des sous inutilement, je peux amener un ballon si personne en a ^^

Je ne suis pas chez moi, je ne sais donc quel ballon est encore en état de marche. je te dirais ça jeudi. Mais si je n'en trouve pas, j'accepte ta proposition Purple, c'est sympa de ta part Wink
Mais s'il faut acheter un ballon, vu que c'est moi qui ait lancé le défi, c'est moi qui m'y collerai. Après tout :
Citation:
Quel gentlemen tu fais
Cool
_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 11:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Petit message rapide *en coup de vent* (Kassdédi Bro), pour dire que ce défi sera, somme toute, réalisé le dimanche 6 et non pas le samedi 5. Eh ouais, la Dodie travaille toute l'après-midi le samedi 5, et ne pourra venir que le soir.

Mais t'inquiètes Kender, c'est que partie remise. Je compte bien te mettre la pâtée, même avec mes genoux de mère-grand (oui, Ikorih, de mère-petite si tu veux Razz)
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Ligue de William Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0244s (PHP: 56% - SQL: 44%) - Requêtes SQL effectuées : 18