CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[IRL][Animation] Champion's league

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Anneauthier MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 23:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    L'arbitre est indulgent pour les petits ? <3

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kay MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 09:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Jewel Thief


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 312
Localisation: Cherche encore =)
Si la place manquante mentionnée dans les posts ci-dessus est toujours libre, je me ferai un plaisir de la prendre malgré mes deux pieds gauches Smile Sinon, ce n'est pas un souci
_________________
Toute barrière se franchit, il suffit juste de trouver comment sauter...

Ma FanFic : Cher journal

http://img195.imageshack.us/img195/5096/signaturekay2.png

Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie

Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Tyker MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Bien, suite à l'arrivée de Kay dans la quatrième équipe (que j'appellerais "Bretagne" Mr. Green ), nous sommes suffisamment nombreux pour faire notre petit tournoi. Il est donc temps de vous expliquer comment nous allons procéder.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/28/140628091712827925.png


Donc, le tournoi se déroulera comme une phase de poule de ligue des champions.

Il y aura donc six journées, qui se dérouleront de la façon suivante:



Première journée

Okami VS Payne

Bretagne VS Einstein


Deuxième journée

Payne VS Einstein

Bretagne VS Okami


Troisième journée

Bretagne VS Payne

Einstein VS Okami


Quatrième journée

Payne VS Bretagne

Okami VS Einstein


Cinquième journée

Payne VS Okami

Einstein VS Bretagne


Sixième journée

Einstein VS Payne

Okami VS Bretagne


Comme vous le voyez, chacun affrontera 2 fois la même équipes (match aller et match retour).

Règles :

Une victoire = 3 pts

Un nul = 1 pts chacun

Défaite = 0 pts

Celui qui a le plus de points remporte le tournoi.
Si deux équipes arrivent à égalité, elles se départageront dans un dernier match qui sera la petite finale.

Remarque: Normalement c'est pas du tout ça qui se passe dans la ligue des champions. Mais je préfère qu'on départage les équipes de cette façon plutôt que par les détails de chacun des matchs qui seront rarement significateurs. Et je trouve cette option plus fun Mr. Green.

Voilà, les matchs dureront dix minutes chacun, je pense qu'on trouvera facilement des volontaires pour être arbitres.

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions ou désirez éclaircir un point vous n'avez qu'a demander.

Sur ce, J-7

Edit: Ceux qui voudront faire une pause sont libres de le faire (sans pour autant en faire 18 ). Mais genre deux ou trois ça ira. Personne n'est pressé.

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-


Dernière édition par Tyker le Sam 28 Juin 2014 20:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 20:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Oulà, c'est ambitieux Surprised

L'idée du tournoi type poule de ligue des champions me plait, mais est-ce qu'on aura vraiment le temps et le loisir de faire tant de match ? Surtout qu'un samedi, ce sera chaud de trouver des terrains pour jouer au foot en plein Paris.

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Citation:
Surtout qu'un samedi, ce sera chaud de trouver des terrains pour jouer au foot en plein Paris.


Citation:
Pour ce qui est du terrain, il n'est pas définitivement défini. On verra ce qui nous conviendra le mieux, mais dans le pire des cas, le bois de Vincennes est à à peine 15 minutes à pieds du centre (grand max).




Du coup je tenais à présenter mes excuses à Raymentase. Ce n'est pas elle spécifiquement qui est aveugle, c'est juste les gens appréciant la couleur verte. Pardon à la Bretagne.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tyker MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 20:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Bon Iko m'a devancé sur le terrain.

Citation:
mais est-ce qu'on aura vraiment le temps et le loisir de faire tant de match ?


On fera deux matchs en même temps à chaque journée, c'est pourquoi deux arbitres au minimum sont nécessaires.

Du coup ça ne durera qu'une heure, mais je propose qu'on fasse ça en deux temps.

On fait les trois premières journées, ensuite détente, défis ect...
Et ensuite on fait les trois dernières.

Enfin, si vous voulez faire ça vite, le mieux est de ne pas prendre de pause Mr. Green

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
M'inspirant d'un certain joueur, j'ai donné un bon coup de boule à ma flemme pour faire passer un message de la part de Tyker (qui ne connaît visiblement pas la fonction éditer Mr. Green).

Il s'avère qu'Oddye ne sera pas présente le samedi après-midi de l'IRL. Du coup, elle ne pourra pas jouer avec Payne, ce qui signifie un joueur manquant dans tout ce bel ensemble. Même si on envisage déjà certaines solutions en interne, si un joueur de dernière minute se sent l'envie de se joindre à nous, qu'il ou elle n'hésite pas à se manifester Wink (l'animation étant dé-GdFisée, il n'y a plus lieu d'être timide o/).
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tyker MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014 13:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Voilà voilà, l'IRL étant terminée, je vais donner les résultats du seul match qu'on ait fait.

En effet, suite à des soucis de temps, de terrain et j'en passe... Nous n'avons pu faire qu'un seul match. Mais un gros de huit contre huit avec des équipes complètement mélangée et qui a duré 33 minutes.

Les équipes ont été faites par Shaka et Etienne, de ce fait, c'était leur équipe à eux.
Je vais donc livré un compte-rendu de ce match en notant chacun des joueurs.

Les équipes:

Shaka:

-Icer
-Kender
-Dede7
-Kay
-Lénaelle
-Kastiel
-Quater
-Café noir

Etienne:

-Gummybear
-Zéphyr
-Tyker
-Thran
-Raymentase
-Purplecat
-Benjisop
-Etienne

Score final: 1-4

Buteurs de l'équipe d'Etienne: Gummybear, Purplecat (2 buts), Tyker

Buteur de l'équipe de Shaka: Icer

Les notes:

Icer: 7

Le meilleur joueur de l'équipe de Shaka, présent sur tout les côtés il a fait ce qu'il a pu pour trouver des solutions. Auteur du seul but de son équipe par une touche, il n'est pas vraiment responsable de la défaite de son équipe.

Kender: 5

Pas toujours présent, il n'a pas su concrétiser les occasions que lui offrait Icer. Un match assez moyen dans l'ensemble

Dede7: 4

Un match a ne pas retenir pour le lieutenant des Jérémie, souvent prit de vitesse par Gummybear ou Tyker sur son côté gauche, il a plusieurs fois du compter sur Kastiel pour réparer ses erreurs.

Kay: 2

Placée en défense centrale, elle a longtemps hésité à monter, et a préféré rester immobile devant son gardien Quater en attendant que le ballon vienne à elle. Un peu plus de mobilité aurait sans doute empêché au moins un but.

Lénaelle: 3

Placée au côtés de Kay, la présidente des Aelitas n'a beaucoup bougée non plus, et tentait plus de se débarrasser du ballon que de faire une passe.

Kastiel: 6

Il a beaucoup pesé sur le côté gauche, son seul regret sera sans doute de ne pas avoir su ajuster ses passes lors de ses centres. Mais l'un des meilleurs joueurs de l'équipe de Shaka.

Quater: 5

Gardien de l'équipe de Shaka, il a longtemps fait avorter les attaques de l'équipe adverse. Pas vraiment fautif sur les trois premiers buts, une faute de main le rendra en revanche responsable du quatrième.

Café noir: 3

Très hésitant en début de match, il a finit par se réveiller sous les encouragements d'Icer. Assez fébrile et peu précis, il n'a pu stopper l'attaque adverse que trop rarement.

Gummybear: 8

Homme clé du match, il s'est souvent joué de la défense adverse avec beaucoup de gestes techniques. Auteur de l'ouverture du score, on ne regrette que sa fâcheuse tendance à vouloir dribbler l'adversaire alors qu'une passe aurait été plus simple. Il a perdu plusieurs ballons en se la jouant perso.

Zéphyr: 5

Assez présent en défense, il aurait sans doute mérité plus s'il avait été plus appliqué sur ses passes.

Tyker: 7

Autant présent en défense qu'en attaque, il a marqué le dernier but de la rencontre. Il a cependant eu une période assez fantomatique, durant laquelle on ne l'a plus vu pendant plusieurs minutes.

Thran: 6

Alternant les rôles de goal et défenseurs avec Mentase, il n'a pas beaucoup de choses à se reprocher, si ce n'est le manque de précision lors de ses renvois et ses passes. Il n'était pas fautif sur l'étonnant but d'Icer qui a surpris tout le monde.

Raymentase: 2

Catastrophique au goal, elle a commis une erreur enfantine qui aurait pu être fatal si Gummybear n'avait pas sauvé le ballon sur la ligne. Elle ne s'est pas vraiment mieux débrouillée en défense.

Purplecat: 6

Bien qu'auteur de deux buts par le biais de bonnes passes de Gummybear et Tyker, il aurait pu en mettre au moins deux autres s'il avait fait preuve d'un peu plus d'attention.
On l'a peu vu en début de match.

Benjisop: 3

Beaucoup trop fantomatique, il a fait preuve d'une grande imprécision autant dans ses passes que dans la lecture du jeu.

Etienne: 6

Très présent, il n'a pas su concrétiser ses occasions, mais un assez bon match dans l'ensembles.



Voilà, j'ai peut-être été un peu sévère, mais l'essentiel dans ce match, c'est qu'on a bien rigolé. Et surtout, qu'on ne voulait pas s'arrêter.
Un grand bravo à tous Wink

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benjisop MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014 13:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Non non c'est plutôt logique

Ma note est méritée, j'ai eu tellement mal à mes genoux souffrants en deuxième MT que j'ai failli demander à sortir, mais je suis resté, mais du coup, impossible de revenir en défense.
Et puis, j'ai quand même raté deux ou trois passes qui m'étaient destinées alors qu'elles étaient prenables.

M'enfin globalement un match très sympathique (logique, j'ai gagné xD) ou on a bien rigolé et où Aqua a fait le show également Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
¤PurpleCat¤ MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014 14:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Irremplaçable


Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 388
Je suis assez d'accord avec benjisop, j'ai eu un très mauvais début de match pour cause de rouille entre autre, sinon, j'ai pas vraiment fait le maximum, surtout sur deux trois passes que j'aurais facilement pu avoir mais que j'ai raté.

Sinon, excellent moment en votre compagnie, où on a bien rigolé. Si quelqu'un peut m'expliquer comment à fait Aqua pour tomber par dessus le grillage, je veux bien savoir ^^

_________________


https://img1.hostmypictures.fr/f7705501.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anneauthier MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014 16:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    La technique des câlins avait presque marchée.

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014 20:18   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Citation:
Raymentase: 2


Au risque de faire une private joke relative aux faits de l'IRL...Elle a fait de la merde (a)
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0271s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 18