CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Japan Expo] Programme global du week-end et budget !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> IRL et conventions


Page 2 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shaka MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 12:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Une fois n'est pas coutume, je vous invite à lire cet anodin extrait de conversation entre deux individus et à faire déborder votre enthousiasme.

http://media.codelyoko.fr/download/forum/chiasme.jpg



Plus sérieusement, après avoir réalisé que les horaires de train ont déjà tous été donné, vu que la plupart des gens sont déjà sur Paris le samedi matin, je vais commencer à passer vous voir vous organisez le point de rendez-vous et les diverses récupérations.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 21:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Hey. Encore un post pour vous signaler, comme vous l'aurez remarqué sur site et sur le forum... Notre IRL dispose désormais de sa propre bannière =D =D

J'espère que vous saurez en apprécier le symbolisme. Beaucoup de chose dans la conception et la disposition n'ont pas été choisies au hasard. J'espère aussi que vous reconnaitrez tout le monde. Pour certains, la représentation a été dure. Désolé aussi pour ceux qui n'y serait pas. Cela vient sûrement du fait que votre avatar est impersonnel.

Bref, j'en profite aussi pour vous faire remarquer qu'il ne reste plus que 2 semaines. En espérant que vous soyez toujours aussi motivé =3

http://media.codelyoko.fr/banniere.png


Merci à Leslie
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lénaelle MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Ce fut un plaisir.

Un câlin ET un gros bisou à celui ou celle qui saura reconnaitre le plus de monde sur cette bannière !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Raymentase MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 21:34   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Raymentase)


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 309
Localisation: Rennes
Si l'alliance Payne les trouve tous, tu fais un câlin à chacun d'entre nous ? (a)

Donc bravo pour la bannière, elle est impressionnante et me met en mode "Je vais faire chier tout le monde jusqu'à samedi". C'est vraiment cool qu'on ait un moment comme ça, là on dirait un "top départ".
(Et j'adore ce cadre **)
_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/929402SignRaymentase.png
Merci pour ce beau pack Abby !

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba12.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Belgarel MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 22:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Oh non, Gummy, pas en public ! O.o

À noter que Doddie n'est pas vraiment du côté "Payne" de la force.


Edit Oddien : Que racontes-tu comme bêtise ? Razz

Ben, entre Lénaelle et Nono, loin de Zéphyr Icer et Iko…
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.


Dernière édition par Belgarel le Jeu 26 Juin 2014 11:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 20:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Niarf, je savais bien qu'il fallait pas que je t'ajoute à mon compte Facebook Lénaelle, laisse donc mon cher petit Pokémon tranquille ! Mr. Green (Y'en a plusieurs, trouvez le bon)

N'empêche, ça fait quand même une 30aine de présents ? Jolie collection !

A dans 2 semaines. Smile
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 11:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Sans moi pour le samedi (journée).
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Pikamaniaque MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 17:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Référent Pikamaniaque


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 491
Localisation: Norende.
Les âpres négociations avec ma mère se sont terminées. Le résultat est en demi-teinte mais il est supérieur à mes attentes bien qu'insuffisant pour pouvoir rejoindre le programme de l'IRL malheureusement.
Conséquence de quoi, je serai présent à la Japan Expo le jeudi 3 et le vendredi 4 juillet au lieu de la seule journée du vendredi.

_________________
« Il ne faut jamais perdre espoir ! » Alors qu’Alexandre était sur le point de tout abandonner, une voix familière résonna au plus profond de lui-même. « C’est ce que tu dirais, n’est-ce pas ? ».
Chapitre 26, Le Héros Légendaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Vivi MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 13:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Shaka a écrit:
Vous aurez cependant noter qu'il serait bien que chacun amène son pique-nique. On mettra sans doute les boissons, chips et autres billevesées en commun.


Après en avoir discuté avec Shaka, je me suis proposée de m'occuper de la partie « boissons ». Je possède une glacière pouvant stocker jusqu'à 8 bouteilles de 1,5 L (mais je compte en prendre 7 pour laisser de la place pour de la bouffe). Si ça convient à tout le monde, je m'occuperai de cette partie du pique-nique. J'ignore si 7 bouteilles suffiront (ça fera 10,5 L), mais c'est toujours ça.

Vu que vous êtes pratiquement tous en train, je me suis dit que ça risquerait d'être compliqué pour vous de transporter une glacière en plus de vos affaires. De mon côté je serai en voiture, la glacière sera donc branchée sur l'allume cigare pendant le trajet afin de garder les boissons fraîches plus longtemps. Notez cependant que si certains d'entre vous ont eu la même idée, je vous invite à me contacter en privé. On pourra discuter et se mettre d'accord sur qui prend quoi exactement Wink

N'hésitez pas aussi à me dire vos préférences en jus de fruits, je ferai ces achats mercredi ou jeudi.
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
moulinneufbeast MessagePosté le: Mar 01 Juil 2014 00:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 25
Hey ! J’espère que tout le monde est fin prêt !

Comme vous le savez je ne serais pas des vôtres cette année en cosplay car j’étais déjà pris par un autre groupe, et d’ailleurs on a eu une idée, est-ce que cela vous tenterais de faire quelques photos Code Lyoko VS Kingdom Hearts ?

Par ailleurs j’en profite pour préciser que je ferais quand même William cette année (avec une épée plus solide cette fois ^^) mais ce sera le mercredi. J’essaie de convaincre un membre de mon groupe KH de faire un cosplay de Jeremie (il est Demyx dans KH pour ceux qui connaissent)
Voila !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Quater MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014 10:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 107
Localisation: Je ne saurais le dire...
J'ai peut-être loupé quelque chose, mais est-ce qu'il y a un point/heure de ralliement de prévu, à part les rendez-vous partiels dans les gares ?
_________________
« La vie n'est pas le travail : travailler sans cesse rend fou. »
« Le difficile n'est pas de sortir de l'X mais de sortir de l'ordinaire. »
Charles de Gaulle

« Ce n'est pas un abruti comme les autres. C'est le fruit des plus grands esprits de son temps, unis dans le seul et unique but de produire le plus stupide des abrutis de l'univers. »
GLaDOS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014 12:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Citation:
Pour ceux qui viennent en voiture : Je me renseigne lundi pour savoir si le centre d'hébergement a un parking ou non.


J'en ai conclu qu'on se retrouvait devant l'auberge. Après, c'est vrai que comme c'est Marie qui me guide (merveilleuse ironie, non ?), je n'ai pas vraiment fait gaffe à ce point-là. Shaka me confirmera ou non.

Ce qui fait que mon message est inutile :').
Donc, pour me rattraper, je vais faire une démonstration de mon enthousiasme, pour faire plaisir au Haut Père.

OUAIS VIVEMENT I CAN'T WAIT I'M SO EXCITED/NERVOUCITED. JE VEUX Y ETRE HIC ET NUNC JE VEUX VOIR VOS SALES BOUILLES DE DEGENERES JE PEUX PLUS ATTENDRE JE DEVIENS CON.

Voilà.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Mer 02 Juil 2014 14:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Anneauthier MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014 13:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    Ne jamais vous laissez guider par Marie.
    *fuit loiiiin*

    Citation:

    OUAIS VIVEMENT I CAN'T WAIT I'M SO EXCITED/NERVOUCITED. JE VEUX Y ETRE HIC ET NUNC JE VEUX VOIR VOS SALES BOUILLES DE DEGENERES JE PEUX PLUS ATTENDRE JE DEVIENS CON.

    Faux, ta tro le seum tu pe pa venr ché moa, lol.
    G men fou G te laiceré tt seul à la gar.
    lol

    (C'est vrai qu'à une semaine, ça perturbe.)

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014 07:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Alors, oué, un ptit message. Sorry pour le silence radio. Pour toute l'Histoire, le Haut-Père s'est mangé la gueule en scooter vendredi dernier. Le Haut père a eu environ 8 cm2 de chaire arrachée sur la cheville et sera par conséquent en béquille à l'IRL. o/
On appelle ça la fatalité, bref.

Toujours est il que je vais me déchirer le derche pour me trainer sur Paris. En revanche, je serai pas à la Japan Expo au final. La Convention en béquille ne présente, au mieux, plus un grand intérêt ; au pire, un certain danger dans mon état.
Je serai là le samedi et la nuit. (J'aviserai sur place si je vous suis l'aprèm dans Paris en fonction de comment j'arrive à trainer ma patte).


Donc oui, notre point de rendez-vous.
Deux choses :
- Le gros du rendez-vous va être à la gare de Lyon à l'heure ou quasiment tout le monde sera arrivé : C'est à dire aux alentours de 11 heures du matin.
- De là, je crois savoir qu'un petit groupe va se payer un ticket de RER supplémentaire pour aller chercher Ikorih à Gare de l'Est. Mais le gros du convoi pourra se rendre au centre.
Le réel point de rendez-vous (aussi pour ceux qui arrivent en voiture) est donc plutôt le CISP aux alentours de 12H. Ca permettra à tout le monde de poser les valises et de ne pas avoir à se les trainer l'après-midi.

Une fois tout le monde récupéré, tout posé, on (ou vous) pourra migrer vers le parc le plus proche pour nos activités extérieures. Si jamais il pleut (car certains s'en inquiètent), nous pourrons tout simplement rester au CISP, commençant à faire connaissance en faisant nos lits.

Hésitez pas à poser d'autres questions de dernières minutes, j'y répondrai entre deux trainage de patte.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
benjisop MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014 09:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Malheureusement, la météo annonce bel et bien de la pluie (et pas qu'un peu) pour tout le week end, mais avec un peu de chance, on sera pas trop pénalisés.


Pour ma part, j'irai chercher a8s à son arrivée à montparnasse, qui se situe vers 11h10, ça sera donc juste pour être à gare de lyon à 11h, je pense donc qu'on ira directement au CISP pour 12h.


Si certains le veulent, on peut aviser un lieu "intermédiaire" (je peux également servir de guide pour une ou deux personnes qui arrivent presque en même temps à montparnasse) ou bien rattraper directement le groupe de "gare de lyon", mais il faudra échanger les numéros pour qu'on puisse communiquer nos positions et se retrouver.



Dans tous les cas, vivement Samedi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> IRL et conventions Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0274s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 18