CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[IRL 2014] Lendemain de soirée... Vos ressentis...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> IRL et conventions


Page 1 sur 4

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shaka MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014 19:01   Sujet du message: [IRL 2014] Lendemain de soirée... Vos ressentis... Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Bonjour à tous.

C'est après un long trajet de train, une assiette de pomme-de-terre sautée/côtelette, et une sieste outrageusement longue que j'écris ce topic.

L'IRL est presque terminée (Certain(e)s sont encore sur Paris, mais ça reste minoritaire, surtout vu la taille de certaines) et Skype est déjà en ébullition, ainsi que tous les serveurs-satellites qui gèrent les SMS coquins.


J'ai déjà aperçu un ou deux trucs mais avant que cela ne parte dans tous les sens, autant ouvrir un joli topic qui sera celui des ressentis et qui sera sûrement linké sur la page du site qui fera le compte rendu de l'évènement.

Cette IRL fut forte par bien des aspects (Le nombre de participant et, par conséquent, de première rencontres pour beaucoup ; le faible taux de réalisation des défis ; les évolutions spontanées de composition des chambres (A) ; etc... etc...).


Alors plutôt que de blablater plus longuement ou d'entrée dans mes propres considérations personnelles, à vous la parole.

Racontez nous donc comment vous avez vécu cette IRL, par tout ses aspects (Arrivée, rencontre, défi, temps forts, météo, après-midi dans le parc, soirée et nuit au centre, Japan Expo). Lâchez vous et, comme pour les présentations dans la salle de conf', tentez d'être originaux ;p !


L'administration laisse enfin savoir que d'autres topics annexes seront peut-être ouverts en parallèle pour parler de points plus précis... =3
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Anneauthier MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    Citation:
    - Alors Nono, comment tu trouves l'IRL ?
    - Bah, bien.
    - Comment ça, bien ? Je sais pas, développe !
    - Mais c'est cool quoi !
    - Namé ça va m'engueule pas !

    Grossomodo. (a)

    J'ai vraiment adoré cette IRL, elle est bien, quoi. *SBAF*
    On aurait cru ke cété en vrai n____n *SBAF²*

    Plus sérieusement, je pense que ça a permis à certains (surtout les anciens il me semble qui avaient déserté) de se rapprocher plus facilement de la communauté, et puis on se découvre sous d'autres facettes (devil).

    C'était amusant, moi-même j'avais rencontré des gens sur le fofo' que j'ai appris à connaître plus via l'IRL et avec qui je me suis très bien entendu.

    Je me suis rapproché de certains, aussi. D'ailleurs, si quelqu'un connait le pseudo du ballon de Tyker.

    Et puis j'ai pu constaté les dégâts de consanguinité.

    On s'est vraiment bien amusé², et je garde de trèèès bons souvenirs. Et un traumatisme jusqu'à la fin de ma vie (kassdédi celle qui a retourné le communiste contre moi T.T) (je ne kassdédirai aucun coussin, béquille ou lavabo).

    Et puis c'est marrant de voir le décalage IVL/IRL pour certains (smirk).
    Et puis je crois qu'il y'a de quoi faire des dossiers. Je nie toutes rumeurs sur moi, au passage, car ce sont des rumeurs.

    Et je m'arrêterai là. Enfin, je pense. Je sais pas. J'essaie d'écrire tant que ma mémoire est fraîche.

    Et j'emmerde le questionnaire 4.
    Et un jour, je muerai.

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
¤PurpleCat¤ MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014 09:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Irremplaçable


Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 388
Super journée/soirée(/nuit ?)/lendemain matin, j'ai découvert plein de monde (en fait je connaissais personne), et je me suis trouvé grand (a)

J'ai fait la rencontre de gens supers, et j'attends avec impatience la prochaine IRL (et, qui sait, je paierais peut-être pour celle-là (a))

Je suis juste très déçu de l'absence de l'inquisition et du défi pastèque. Bonne tranche de rire en perspective, dommage.

PS : je demande le retrait de beaucoup de points à Tyker car je suis la seule personne qu'il a raté en essayant de me faire un joli sourire Razz

PPS : je remercie les filles de m'avoir prêté leur chambre pour que je dorme un petit peu Smile

Et merci évidemment aux organisateurs de tout ça, pour tout le boulot !

_________________


https://img1.hostmypictures.fr/f7705501.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Vivi MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014 11:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Je voulais attendre de voir les avis des autres avant de poster, mais finalement je me lance maintenant.

Dans l'ensemble, ça été un super week-end. Vous étiez tous supers sympas (je remercie particulièrement mes porteurs -et porteuse- de glacière) et on a bien rigolé. C'est agréable de mettre des visages sur des pseudos, et ça permet de voir les gens différemment que sur le forum. Merci à toute l'équipe d'avoir organisé cette rencontre.

C'est bien qu'on ait pu faire le pique-nique, même si la météo s'est montrée assez capricieuse. Malheureusement, je n'ai pas participé aux activités car je ne suis pas du tout une sportive et j'évite au maximum de courir sous peine d'attraper des douleurs aux chevilles.

Ensuite, je vais aborder un point plus personnel. Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, je suis quelqu'un d'assez réservée, qui ne parle pas beaucoup et qui a donc du mal à aller au contact des gens. Cette IRL était en quelque sorte un défi pour moi et même si j'ai un peu parlé avec certains et que j'ai passé l'épreuve du « présentez-vous debout devant tout le monde » (je fuis ce genre de chose en temps normal), je trouve que j'aurai pu faire mieux que ça. En même temps, ce n'est pas facile d'arriver dans un groupe où on ne connaît presque personne, ça l'est encore moins quand les personnes en question se connaissent déjà entre-elles. Je tacherai de m'améliorer pour la prochaine IRL (et maintenant que je vous connais un peu, ça devrait aller).

De ce fait, je trouve dommage que la soirée jeux vidéo n'ait pas pu se faire. Étant plus à l'aise dans ce domaine, ça m'aurait permis de discuter plus facilement avec vous. Mais bon c'est pas grave, ça sera pour la prochaine fois. En revanche, je suis contente de constater que je ne suis pas aussi rouillée que je le pensais sur la série (merci monsieur Lepers Very Happy ).

Pour la partie nuit dans le centre, je voudrais juste m'adresser aux dissidents oiseaux de nuit qui parlaient devant ma porte^^. Avec le recul, je me rends compte que j'ai peut-être été légèrement désagréable avec vous. Faut dire que j'étais fatiguée et comme je n'arrivais pas à trouver le sommeil, j'étais un peu irritée (faut dire aussi que vous étiez assez bruyants vu l'heure qu'il était^^). Tout ça pour dire que si vous vous êtes sentis « agressés », je tiens à m'excuser. Je l'aurai bien fait en privé mais je serai incapable de me rappeler qui se trouvait là exactement. Je ne me souviens que de 3 personnes sur tout le groupe.
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.


Dernière édition par Vivi le Lun 07 Juil 2014 14:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
benjisop MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014 14:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Je commencerai par réagir à ton post Vivi, ça a été un grand plaisir de te rencontrer. J'ai bien remarqué que tu es réservée, mais une fois la barriè-re tombée (quand on est allé chercher à manger le samedi soir), c'est autre chose.


Pour ma part, j'ai été plus que ravi de tous vous rencontrer. J'ai plus sympathisé avec certaines personnes que d'autres, et je le regrette un peu car j'ai l'impression d'en avoir délaissé certains, mais j'ai apprécié de parler à chacun.
D'habitude je suis timide, mais la, je me suis senti tout en confiance avec vous tous.
Je tenais également à m'excuser si j'avais éventuellement blessé quelqu'un par un propos que j'ai tenu, et si jamais vous avez quelques remarques à faire, vous pouvez venir en MP, comme je l'ai dit en présentation, j'adore parler/discuter, je suis ouvert à toute critique et tout reproche, donc faut pas hésiter.


Globalement, j'ai trouvé que cette IRL était une grande réussite. Ça a été épuisant, mais très enrichissant et sacrément génial. Autant le samedi avec tout le monde, et malgré l'organisation un peu chaotique pour les défis (dommage que certains soient passés à la trappe ou qu'on ait pas plus profité de la salle) que le dimanche en petit comité avec Ellana/Gummy/Kastiel/Dede et Aurore (j'étais pas à la JE), j'ai passé de très bons moments, j'ai beaucoup rigolé, et fait de très bonnes rencontres (spécial dédicace pour Gummy).
S'il y a une chose à souligner, c'est également qu'après s'être "découverts" les uns les autres, il n'y avait presque plus de forum ou de gdf (malgré les piques habituelles), on était une bande qui s'amusait et le sujet principal qui fait qu'on était la était éclipsé.



Sinon, mon week end :

Samedi
07h00 lever
07h30 départ pour montparnasse
08h00 début de la glande, un ami hors forum m'ayant posé un lapin d'une heure.
10h45 Thran et moi se rejoignont
11h15 arrivée d'Aurore
11h45 Aqua nous rejoint
12h00 le groupe se complète avec Kay
12h00 ==> 12h30 : débat sur CLE dans le métro en allant vers le centre
13h00 ==> 23h15 : IRL, pas réellement besoin de détailler je pense.
23h15 ==> 04h00 : je rentre chez moi + soirée avec mon ami arrivé de montparnasse le matin

Dimanche (pour ceux qui étaient à la JE voici ce que l'autre groupe a fait) :
07h45 : lever
10h00 : arrivée au centre
10h30 ==> 12h30 : tarot très amusant avec Ellana/Gummy/Aurore/Kastiel/Dede
12h30 ==> 13h30 squattage de mcdo de la porte de vincennes
14h15 : arrivée à la boutique disney des champs élysées sous une pluie diluvienne
14h45 : départ pour gare de lyon
15h30 : on se pose dans un café et on discute (après le départ de dede)
16h45 : adieux déchirants à gare de lyon, je raccompagne Aurore à Montparnasse
17h20 : Après un parcours chaotique à Chatelet et quelques péripéties, Aurore monte finalement dans son train à temps, n'ayant pas le temps d'aller dire au revoir à Kay (malheureusement) qui part 30 minutes plus tard d'Austerlitz je choisi de rentrer chez moi me reposer un peu en prévision d'une nouvelle soirée

Bref, à refaire, pourquoi pas en petit comité pour les parisiens (un nouveau foot?), et en gros comité des que possible Wink


PS : bien évidemment merci à tout le staff pour cette IRL !


Dernière édition par benjisop le Lun 07 Juil 2014 16:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Jessie MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014 15:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Hiiiiiiiiiiiiiiiii hahahahaha houhahahahaha niark niark niark hahahahaha !

Qu'Est-ce que j'en pense ? J'ai passé la meilleure journée du monde, j'ai pu voir mon rêve s'exaucer, vraiment c'était absolument super. En temps que véritable otaku je ne pouvais pas manquer encore une fois la Japan Expo, vraiment j'ai rencontré des cosplayers hyper sympa, j'ai vaincu une part de ma timidité et j'ai fais des achats monstrueux.

Ce vendredi était génial ! Hein ? Je vous avais pas dis que je venais vendredi ? (oh non, je suis un vrai fantôme que personne n'entend, mais quelle horreur...) Zut, mon plan a foiré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014 16:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Que dire... ! Déjà : Merci à tous !

Ambiance chaleureuse, animation au rendez-vous, programmation déprogrammée XD et j'en passe des vertes et des pas mures.

La soirée a démarrée par une brève présentation de chacun avec les trolls habituels que tout le monde connait et lentement avec la mission de Tyker (toi, quand je te revois, je te réserve une punition exemplaire !) et le tournoi des 7 champions. Les missions Carthage (dont je ne remercie pas, mais au contraire, se retient fortement d'injurier les auteurs et soutient les personnes qui ont eu la même situation et qui se reconnaitrons sans aucun soucis Wink) ont ensuite permis à la soirée de partir au fur et à mesure du temps.

Je ne vais pas dire grand chose de plus, car cela ne serait que superflu si ce n'est que les lits était corrects mais la propreté au rendez-vous.

Concernant le dimanche, qui s'est passé avec quelques animations spéciales je vais dire pour tout dire sans rien dire, il a été passé en plus petit comité à la Japan Expo où j'étais la majeure partie du temps avec Kerian et kender : deux personnes sympathiques avec qui la discussion peut durer des heures XD (et je pense que ce ne sont pas les seules mais je n'ai pas pu en faire l'expérience).

Voilà, voilà, je laisse le soin aux autres de se faire plaisir sur topic après mon message posté à la rache avant que ma mémoire ne me trompe sur les détails importants Wink

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Ikorih MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Bon sang mais c'était une tuerie.

Je saurais même pas par quoi commencer. Les câlins en masse où j'ai dû me défendre à coup de crocs et de pied (oh que si)? Les trolls tout autant en masse d'Icer? Le crevage du ballon de Nono (on nous a promis des points pour ça Mr. Green)? La soirée où une grosse majorité des gens s'est retrouvé à sourire? Le malade à béquilles qui nous dirigeait et qu'on respectait tous religieusement? Le combat épique qu'il a mené contre le nain? Le "quand je me suis réveillé, j'avais Shaka sur moi" de Nono? Le loup-garou avec les bolcheviks (avec un premier MJ à moitié à poil et un second qui a banni toute référence au communisme mais a su rétablir un semblant d'ordre...)? Ma fille qui caresse le pied à notre admin suprême?
C'était beau. Un grand moment.
Shaka était le grand leader dynamique qu'on attendait tous, Simon était un connard, Mentase était...aveugle mais bonne camarade de chambre, Oddye était boiteuse mais a eu un super cadeau (cool), Tyker visiblement motivé (parfois trop, dirait la vingtaine de personnes affichant de grands sourires), Zéphyr tout aussi discret que d'habitude, Leslie était un lot de consolation un peu pourri, kender était moins con que prévu ( Mr. Green), Café s'en est fait renverser dessus (oui oui, du café), Nono n'était pas du tout innocent, Gummy était plus à gauche que d'habitude, etc.

J'adresse un mot à ceux qui avaient une prise pour 8 alors que Mentase et moi on en avait une chacune, mais aussi à ceux qui ont été traumatisés lorsque j'ai refusé catégoriquement de leur faire la bise. Par contre, j'emmerde Mentase qui a quand même réussi à me faire un bisou, cette sale petite enflure.
En bref, je me suis éclatée et si on a moyen de remettre ça avec les mêmes, JE REVIENS EN COURANT.

(Par contre l'annexe Japan était un peu chiante en elle-même, heureusement que j'avais des Paynes avec Mr. Green)

PS : mention spéciale à Jessie pour son HS!
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png


Dernière édition par Ikorih le Lun 07 Juil 2014 23:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014 22:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Franchement, j'avoue être un peu déçue.

J'aurais voulu voir les gens se taper dessus avec des polochons, j'aurais voulu faire des parties de loups garous ou cupidon crêve en premier et ou les bolcheviques nous mènent par le bout du nez... j'aurais voulu pouvoir faire des calins à tout le monde ou presque et avoir une mission Carthage plus difficile. J'aurais voulu apprendre à connaitre des gens géniaux et jouer à Shabadabada à 4h du mat dans le hall de l'auberge.

J'aurais beaucoup apprécié qu'Ikorih reste fidèle à elle-même (dailleurs, le lot de consolation t'emmerde ! xD) et que Tyker soit plus dangereux...

Ouai, franchement. Je m'attendais à mieux. En plus c'était mou ! Je veux dire, les animations en extérieur, ça ressemblait à une après-midi dans une maison de retraite quoi !
Une partie de foot ridicule et inintéressante, une course d'obstacle tout ce qu'il y a de plus enfantin et facile, un pique nique ou personne ne partage rien... Oh et puis l'épervier, on aurait dit une bande de limaces qui avaient peur de s'effleurer ! Arrêtez-moi si je dis n'importe quoi mais j'ai pas vu un seul moment dans la journée ou quelqu'un avait l'air heureux.

Et puis c'est allé de pire en pire. Je vous jure, personne d'autre a eu l'impression de retourner dans la classe d'un prof grincheux et soporifique pendant la première partie de soirée, dans la salle ? Et vas-y qu'on se présente comme chez les alcooliques anonymes, et vas-y avec le tournoi qui dure des plombes et avec des questions tellement faciles qu'on aurait aussi bien pu tirer le gagnant a la courte paille... Et pire que tout : La présentation de l'IFSCL. C'est quoi ce jeu à la con ? La présentation a été faite avec un tel amateurisme que j'avais envie de partir en courant.

Alors ensuite on est tous montés dans nos chambres respectives et on s'est tous endormis sans se dire bonsoir, personne n'a eu l'idée de visiter les chambres des uns et des autres comme je l'aurais espéré. Quand c'est comme ça c'est même pas la peine de venir, non ? Autant rester chez soi !

Non vraiment, je me suis ennuyée. Je suis rentrée chez moi contente que ça soit enfin terminé. Avec des souvenirs plutôt amers. Et je félicite pas les admins organisateurs. Ils ont tellement pas fait leur boulot. Vous auriez pu faire un effort, non ?




On remet ça le plus vite possible ! <3

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kay MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Jewel Thief


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 312
Localisation: Cherche encore =)
J'avais envie de faire un post de 10 km de long... Mais mes petits neurones se remettent doucement de cette IRL de folie, qui se résumera par un petit groupe nominal : oh-my-on-refait-ça-quand-vous-voulez-c'était-un-truc-de-fou.

Merci beaucoup à l'orga, à tout un chacun. C'est le genre de rencontre qui donne envie aux meubles de se remettre à parler (ou en tous cas de venir plus souvent sur Skype^^). J'ai vraiment fait de belles rencontres durant cette IRL, que j'espère consolider durant mes allers-retours sur Paris ou ailleurs cet été Smile

Merci tout le monde Laughing

_________________
Toute barrière se franchit, il suffit juste de trouver comment sauter...

Ma FanFic : Cher journal

http://img195.imageshack.us/img195/5096/signaturekay2.png

Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie

Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t1.0-9/10348522_822874431057632_8876932027783456037_n.jpg


MURF MURF *_*

Merci Immu !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Anneauthier MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014 18:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    Admirez ceci.
    Shaka au pied des nains ♫

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Quater MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014 19:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 107
Localisation: Je ne saurais le dire...
Même si je ne savais pas trop à quoi m’attendre, même si j’ai eu un vieux doute pour vous retrouver (Nono, espèce de sale petit troll…), même si on réussit à déplacer nos affaire six ou sept fois en vingt minutes, même si on a pris la flotte, même si on s’est fait éparpiller au foot façon Brésil, même si on aurait pu y passer une paire de fois (Kender qui voulait nous empoisonner, Iko’ qui voulait tout cramer), même si on pas pu faire tout ce qui était prévu,…
Un seul mot pour résumer mon sentiment sur cette journée : extra.

C’était vraiment génial de pouvoir mettre un visage sur les pseudos de personnes avec qui je discute régulièrement, de rencontrer certains que j’avais à peine croisé sur le forum, voire jamais (on est un fantôme ou on ne l’est pas, hein…).
Je nourri quand même le regret d’avoir dû partir le samedi soir ; j’aurais bien aimé avoir plus de temps pour discuter. Et en plus, j’ai raté cette partie de loup-garou qui s’annonçait épique. C’est que mine de rien, elle est passée vite cette journée.

Enfin bref, flemme d’en faire des tonnes. J’ai passé une super journée, rencontré des gens sympas, et on a une photo bien classieuse. Je serai sur les rangs si on remettait ça un jour !
_________________
« La vie n'est pas le travail : travailler sans cesse rend fou. »
« Le difficile n'est pas de sortir de l'X mais de sortir de l'ordinaire. »
Charles de Gaulle

« Ce n'est pas un abruti comme les autres. C'est le fruit des plus grands esprits de son temps, unis dans le seul et unique but de produire le plus stupide des abrutis de l'univers. »
GLaDOS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poppy MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014 22:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Quelle magnifique IRL, j'ai beaucoup apprécié ces moments passés avec vous tous, vous êtes tous formidables et j'aimerais que l'on puisse se voir tous plus souvent !

Je connaissais déjà plusieurs personnes suite aux précédentes IRL, puis je connaissais quasiment tous les autres IVL. Je suis vraiment heureux de vous connaître tous IRL ! Nous nous sommes biens amusés tous ensemble. J'ai eu peur quand mon tour venait de me lever et de me présenter, mais finalement une fois levé j'ai été fortement décontracté et je voulais rester debout devant vous et raconter ma vie, mais je me suis retenu, bien heureusement pour vous ! xD

Les animations avaient bien été préparées, je n'ai pas brillé au tournoi des 7 champions, je suis tombé sur le thème code lyoko évolution, les questions étaient plus simple que toutes les questions qu'on eu les autres, mais cela ne m'a pas permis de gagner, j'ai été 4ème sur 7, et ça me suffit ^^

Je garde vraiment de très bons souvenirs, ç'a été pour moi la meilleure de toutes mes IRL et j'espère qu'on se reverra tous l'année prochaine, même avant si possible !

J'ai réalisé que certaines personnes n'étaient pas du tout comme je les avais imaginées physiquement, c'était très amusant de découvrir que Purple Cat était si grand, que Café Noir était blanc de peau (Et oui je pensais ça XD), par contre je ne m'attendais pas forcément à ce qu'Oddye et Iko' soient grandes et je n'ai pas été surpris.
D'ailleurs beaucoup de monde pensait que j'étais une fille avant de me rencontrer à cause de mon pseudo "Poppy" que je pourrais presque qualifier de pseudo androgyne.

En résumé l'organisation était parfaitement excellentissimement génialissime et VOUS ÊTES TOUS GÉNIAUX. (Nono, Marie, Colin, Simon, Shaka, Leslie, Ikorih, Mélanie, Medhi, Immu............................................................. je n'ai pas cité tous ceux que j'aime bien, je vous aime tous tout autant les uns que les autres, vraiment, mais je me sentais obligé de citer au moins 10 personnes, j'ai mis les premières qui me sont venues !)

Edit de Zéphyr : Désolé pour l'édit mais une certaine personne ne tenait pas à ce que son prénom soit au vu et au su de tous (a).
Edit de Poppy : Oui je comprends, d'ailleurs je pensais avoir marqué << Iko' >> et non son prénom en plus. Permets-moi d'enlever le bleu sur son pseudo pour qu'elle ne soit pas privilégiée : )

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png


Dernière édition par Poppy le Jeu 10 Juil 2014 00:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Wilson MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014 23:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Merci à mon appareil aussi. J'avoue très sympa immu ça rend super bien :3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> IRL et conventions Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0382s (PHP: 47% - SQL: 53%) - Requêtes SQL effectuées : 19