CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 218 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 217, 218, 219 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014 15:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Salut salut,
Carthage n'est qu'en une seule version, qui contient tout en même temps.
La clef du labyrinthe (et le labyrinthe lui même) n'est présente que du côté pour accéder à la voute céleste et au coeur, mais pas au garage skid, donc elle ne gêne pas lorsque l'on ne fait pas une mission particulière et que l'on veut simplement utiliser le skid, c'est fait pour s'adapter au cas les plus courants. ( à vrai dire, faire deux versions de Carthage serait certes plus pratique, mais pour moi, en faire un est déjà un enfer sans nom)

Donc j'ai bien peur de ne mettre aucune des options que tu propose ^^

A noter que certaines choses ne seront jamais présentes dans Carthage par soucis de commodité : ascenceur et salle de l'emplacement de la fausse mémoire d'Aelita en tête de liste

Dans le cas de la chute dans la mer numérique, ne t'inquiète pas, déjà, le temps dépendra de la difficulté.
De plus, pour le moment, cette même chute ne peut se produire que lorsque l'on combat avec les overvehicules dans la voute céleste, ce qui est un cas suffisament rare pour être en alerte et lancer les codes de dévirt rapidement.
Je mesure le temps pour que ce soit acceptable, mais si trop de retours négatifs sont faits, je l'augmenterais et en dernier recours, je ferais une commande spéciale, mais ce n'est pas prévu pour le moment.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Marshall MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014 16:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 39
Localisation: Chez moi.
Cela faisait très longtemps Immu, tu me connais vu que je suis TheGames971, un Youtuber qui a déjà fait une bêta-test de la 1.6.4 si je me souviens bien, même si toi tu ne dois peut-être pas t'en souvenir, je suis toujours accroché à cette interface et je compte bien l'être jusqu'à la fin.

À ce que je crois voir tu commences vraiment à toucher le but, doucement mais sûrement, tu avances toujours sur le projet malgré l'IRL ect... et je suis vraiment impressionné de ta persévérance.

Petite question, ne me tue pas je t'en supplie car j'ai pas envie de lire les 100 dernières pages du forum pour voir toutes les nouveautés que tu as citées, est-ce que tu comptes mettre comme dit dans ton message un peu plus haut, tout ce qui se rapporte à Carthage dans une seule et unique version ? Accès au skid par exemple se balader dans la mer numérique ?

De mon point de vue je dirai que tu me répondrais : Non mais je veux en être sûr, et puis, c'est vrai que les Réplika et la transportation des avatars dans le monde réel sera limite plus dur que Carthage. Quoiqu'il en soit, je te soutiens !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014 18:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Pour Carthage, c'est prévu en deux parties, la seconde incluant le coeur, les attaques y correspondant et william qui peut le détruire (et qui apparait par la même occasion)

Pi sinon, nouvelle image de présentation sur FB.
https://scontent-a-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/10506630_674784215948939_6492012195705585128_o.jpg

Une news arrive d'ici très peu.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014 19:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Merci Immu ! Ton image redonne de l'espoir ! S'agit-il d'une nouvelle version qui porte ce nom ? Est-ce pour montrer carthage ? Que d'émotions en regardant cette image !
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thankus MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014 20:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 83
Localisation: Dans le MTWorld
La news vient de paraître !! Nous passerons de l'IFSCL 2.4.8 à la 2.6.0 cette été. C'est que du bonheur ! Merci Immu !
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png

Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jojo_jer MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014 21:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 20 Mar 2013
Messages: 96
Localisation: sur l'ifscl
j'ai pas trop compris il faudra UNITY pour ouvrir l'IFSCL ou non ses juste pour le jeu ?
_________________
http://imageshack.us/a/img703/121/signaturejojo2.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.pnghttp://xylemstudios.com/keppsa/userbar-fan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Nope, tu n'aura pas besoin de Unity du tout (dieu merci) ! Ce sera un installateur tout con, sans besoin d'adobe air.

note : ça aurait pu être un standalone dans un fichier, mais il s'avère qu'après sondage, les gens préfèrent la formule de l'installateur

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Marshall MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014 22:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 39
Localisation: Chez moi.
Que du bonheur, une version pour cet été, quoi de mieux de la part de notre Immu national ? Smile

L'idée d'utiliser Unity était une bonne idée mais tu as tout reprogrammé ou as-tu lié tes codes faits sous Adobe Flash Pro ? Genre Unity est juste devenu le moteur graphique, si c'est ça c'est une très bonne idée.

PS : Je n'ai fait que survoler la news car moi aussi je développe un jeu, mais c'est complètement différent de Code Lyoko et je travail actuellement sur son système de combat ^^'

Si tu as besoin de bêta-testeurs je suis ton homme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014 17:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Blourf, j'ai enfin fini de recoder la sauvegarde des préférences (en fichier .xml) et leur chargement, ça m'aura pris 3 jours cette saloperie >>
Je reprends donc Carthage, actuellement, je bosse sur les gentilles mantas qui doivent faire chuter le lyokoguerrier en détruisant leur vehicule.

A vrai dire, c'est un détail que je n'ai pas règler, mais un vehicule se détruisant en un tir, c'est pas du tout pratique de combattre dessus en étant dans la voute céleste.
Eventuellement je pourrais remonter leur pv, mais ça changerais vachement la balance du jeu dès lors qu'on monte sur un vehicule. De la même manière, baisser outrageusement les pv des mantas...
Si quelqu'un à des pistes ou des idées pour changer ça simplement (pas sur que ça le soit, mais dites toujours), proposez les moi svp.

--
Concernant ta question Marshall, la majorité des codes n'a heureusement pas besoin d'être refaite, tout ce qui est lié aux actions extra-jeu (accès siteweb, sauvegardes, installation...) doit être refait. Il y a également quelques fonctions qui ne sont plus supportées (certains modes de fusion des calques etc...) donc je dois recorriger ça au fur et à mesure. La majorité à été déjà faite, ce n'est pas un travail de titan non plus. (le plus dur, c'est surtout d'apprendre et de comprendre comment réagissent tout ces plugins ensemble, là ça m'avais pris du temps)
En gros, Unity est en effet devenu le moteur graphique. En gros.

Pour les bêta tests, comme d'hab, faut attendre les périodes d'inscriptions..

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014 21:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Bravo Immu ! Nous sommes très fier de toi ! Moi, personnellemnt car j'ai un ordi qui ramme un peu et UNITY va me permettre d'y jouer plus facilement !

J'aimerais te dire que je peut être béta-testeur mais je vais revoir les critères... Ce qui m'énerve aussi, c'est que je pars beaucoup ces vacances donc je sais pas trop ....... On va dire que je pourrait être "remplaçant" ....

Bon travail ! Very Happy

Edit: J'ai vu, je suis bon pour tout à part pour l'anglais ..... Je suis pas très fort dans cette matière ... Sinon, j'adore tester TOUT: je le fais souvent chez moi. J'aime bien stopper la procédure de transfert.

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Baptoou MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014 22:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Bonsoir Immu,

Pour ton interrogation sur les véhicules dans la voute céleste, tu peux peut-être instaurer un système de 'chances'. Par exemple, à chaque tir reçu d'un monstre, tu as 1 chance /X que le véhicule soit touché, et donc détruit.
Ou alors, quand un LG se fait toucher par deux tirs à la suite pendant le même tour, le second touche automatiquement le véhicule.

Ce ne sont que des idées qui me passaient par la tête, je ne sais même pas si elles sont réalisables ><

Bonne chance et bonne continuation pour la suite Wink

*Retourne sur TF1, voir la déroute des brésiliens... 0-6... Tousse....*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014 23:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Je ne connais pas l'IFSCL, mais il me semble qu'une augmentation des chances d'esquive (au moins pour le véhicule, puisque c'est le gros souci) dans la Voûte ne serait pas infondée : le terrain est plus ouvert, donc les véhicules sont plus manœuvrables.
Ça va dans le sens de ce que dit Baptoou, et surtout, ça permet de rééquilibrer la difficulté du jeu en trichant un peu ^^"

Aussi, je sais pas si la fonction est implémentée, mais il me semble que les héros véhiculés/ilés ont souvent tendance à se rattraper les uns les autres. Là aussi, un multiplicateur pourrait entrer en action dans le Cinquième Territoire.
À noter que si deux guerriers se trouvent sur un véhicule, ça peut affecter les stats : plus ou moins d'agilité, de défense, de rapidité…Pour certaines stats, plusieurs positions sont possibles, à toi de piocher selon tes intérêts ^^

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Chemyouyou MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014 23:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
J'ai lu la news, et je trouve pas mal. Mais ça serait dommage car mon ordi ne lit pas les jeux 3d correctement (bugs de graphismes ect...) et j'ai bien peur qu'ils prennent l'ifscl pour un jeu 3d...
Donc, voilà, on essaye, et on verra le résultat....
Sinon, bonne continuation.
PS: je suis aussi heureux que j'ai aussi un autre ordinateur avec lequel je pourrait jouer si ça bug (qui n'est pas à ma disposition, c'est celui de mon père)

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/664333bannire.png
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014 11:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
pb_du_64>>J'espère que ce sera plus rapide en effet. Comme je l'ai préciser, un ordi trop faiblard ne fera pas tourner l'IFSCL particulièrement plus vite, mais un ordi moyen devrait normalement voir de bien bonnes performances.

Personnellement j'ai un ordi bon, pas excellent (plus maintenant), et c'est vraiment fluide maintenant quand j'ouvre plusieurs fenêtres en même temps (contrairement à avant ou le superscann, trois cartes audio et la carte tactique suffisaient à faire un peu ramer la bête).

Chemyouyou>> Le principe c'est de tesselation de vecteurs (du moins pour la partie vectorielle des graphismes, et non bitmap).
En gros, ça veut dire qu'avant, tout s'affichait directement à l'écran. Là, c'est la même chose, sauf qu'ils s'affichent sur des polygones en 3D, un peu comme des textures. Donc oui, en soit, ça fait appel à la 3D (la technologie Direct3D).

Mais je ne sais pas, si tu as des bugs de graphismes en 3D, c'est peut être dû au fait que ce soit des jeux trop gourmands. Je pense que ça a de quoi marcher sur ton ordinateur la nouvelle version, mais je ne préfère pas non plus donner de faux espoirs ^^". Qui vivra verra.

Belgarel/Baptoou>>Merci pour les idées, je sens que je vais privilégier l'augmentation des chances pour que ce soit plus le joueur que le vehicule qui soit toucher, genre en augmentant à chaque tour les chances pour que ce soit les vehicules qui prennent les dégats.

A la reflexion, quand bien même ça à plus de raison d'être seulement dans la voute céleste, je crois que je vais même implémenter ce système dans tout les combats, après tout ça rajoute une dose d'imprévu non négligeable.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Chemyouyou MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 00:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
Bonsoir,
aujourd'hui, en jouant à l'ifscl, mission 1, j'ai eu une idée que je trouve pas mal. Je trouve que ça serait meilleur de choisir d'activer ou de désactiver l'ouverture automatique de la fenêtre localiser après la virtualisation des lyokos guerriers, pour ceux qui préfèrent tout faire manuellement.
Ensuite, je propose aussi de mettre une commande "mataelita(execution" après l'activation du cdprog ect... qui execute la même fonction que lorsqu'on clique sur le bouton "code terre" dans la carte audio de aelita.
Voilà, c'était juste pour ça, et bonne continuation Immu.
Edit: pour ton message précédent, immu, même si c'est du faux espoir, je ne serai pas très déçus, puisque j'ai d'autres ordinateurs chez moi, ou même chez un ami. La tester pour une seule fois me suffira Smile
Edit 2: J'ai trouvé une faute dans la mission 1 (une attaque comme une autre). A la fin, il est ecrit dans le journal de jérémie "Une fois un retour vers le passé activé, il ne peux être désactivé"
Voilà, c'était une faute que j'ai signalé en plus de ce que j'ai écrit.
En espèrent ne pas éditer une troisième fois, bonne continuation !

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/664333bannire.png
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 218 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 217, 218, 219 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1731s (PHP: 10% - SQL: 90%) - Requêtes SQL effectuées : 18