CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Défi] Segment, triangle et... Hexagon

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Meute d'Ulrich


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Thankus MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014 15:32   Sujet du message: [Défi] Segment, triangle et... Hexagon Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 83
Localisation: Dans le MTWorld
Bonjour la meute je vous propose un petit défi avec une mise de 10 points sur le jeu Hexagon.
La règle est simple : celui qui a la meilleur score remporte le défi et la mise. Nous prendrons en compte les bonus de grade et d'alliance. Enfin je pense que régler cela avant dimanche est suffisant.

A très vite !

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png

Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector


Dernière édition par Thankus le Mar 08 Juil 2014 16:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Anneauthier MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014 16:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    Citation:
    Hezagon.

    Fail.

    Alors en fait, hormis le fait qu'on sait pas si c'est un défi alliance, qu'on ne sait pas combien de joueurs doivent participer, qu'on n'a pas de date claire, si il doit y avoir MJ avec partage d'écrans ou screens...

    ...ça m'a l'air mal foutu.
    Je meurs. ♥

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thankus MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014 16:29   Sujet du message: Re: [Défi] Segment, triangle et... Hexagon Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 83
Localisation: Dans le MTWorld
Je n'est pas précisé car je trouve que c'est clair. Implicite certes mais clair.

Thankus a écrit:
celui qui a la meilleur


Sous-entendue que vous devez présenter une personne. Quand je dis "vous" c'est :

Thankus a écrit:
la meute


Pour ce qui est de la date si "dimanche" n'est pas clair à moi la peur. Je ne vous donne pas d'heure pour ne rien vous imposer.

Et enfin m'envoyer tes résultats par pigeon voyageur me semble une excellente idée pour validé le défi.
(Mais non un screen évidament comme tout les défis du même genre)

Au cas ou ce point aussi ne serais toujours pas clair pour vous : je représente la communauté .

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png

Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Anneauthier MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014 17:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    Citation:

    Pour ce qui est de la date si "dimanche" n'est pas clair à moi la peur. Je ne vous donne pas d'heure pour ne rien vous imposer.

    Bah écoute, tu t'es pas demandé si certains pourraient être en vacance chez les Ulrich ? Avant dimanche c'est bien sympa', mais peut-être qu'avant dimanche y'en a qui se trouvent dans un camping sans réseau. Leur demander une date plus précise c'est toujours plus pratique niveau organisation.

    Citation:

    Au cas ou ce point aussi ne serais toujours pas clair pour vous : je représente la communauté .

    On a même pas besoin de te demander tu devines tout seul. ♥

    Hormis ça, je crois qu'on va pas continuer le débat, je laisse place aux Ulrichs, enfin à ceux qui seraient libres avant dimanche 83.

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014 18:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
En effet, certains sont en vacances avec des horaires spéciales et des accès à Internet aléatoires pour cause de flemme ou occupations variées !

Mais bon, la Meute n'est pas morte pour autant. Ce sera moi qui relèverai ce défi. N'importe quand a priori, préviens simplement plusieurs heures avant ^^

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thankus MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014 20:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 83
Localisation: Dans le MTWorld
Après s'être entendue sur Skype, nous devrons poster notre meilleur score Vendredi à 20h

Bonne chance petit lou... euh... ours ^^

Edit: Tu peut aussi utiliser ce lien c'est le même jeu

On as donc décider de faire ce défi en jouant en même temps et en fesant une moyenne de 3 score. Gummy n'ayant pas pu jouer dans la semaine j'ai donc moi aussi me plié à ces règles.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png

Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector


Dernière édition par Thankus le Ven 11 Juil 2014 18:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ellana MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Ponchour ! (C'est GummyBear qui vous parle, mes frères \o/)

Voici mes trois meilleurs scores, dans l'ordre croissant :
Spoiler


Bonne soirée et bravo à Thankus !

EDIT : Ca me fait donc une moyenne de 171.

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thankus MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 18:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 83
Localisation: Dans le MTWorld
Voici donc mes résultats !

Spoiler


Edit : j'ai donc une moyenne de 44,85
Gummy sort donc vainqueur !

Ulrich : +20 points
Yumi : +5 points
Aelita: -20 points
Jérémie : -5 points

Cette fois je ne pense pas m’être trompé

Bravo Gummy !

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png

Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dede7 MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 19:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Merci à Ellana pour ces screens... imposants. Bravo à Gummybear pour la durée de ses performances.

Quant à Thankus, il ne semble pas apprécier le niveau 6 autant que ses rivaux. Peut-être faudra-t-il à l'avenir pimenter son expérience de jeu avec un peu de rôle-play ? Allons, allons, je t'installe un ordi dans une cave humide, je viendrai t'apporter à manger une fois par semaine, et te fouetter à la cédille rouillée trois fois par heure. Ou disons plutôt deux, vu que tu as eu la bonté de me donner le nombre de points exact à modifier.

Victoire de la Meute, donc. C'est noté.

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Meute d'Ulrich Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.038s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 20