CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Map codelyoko complète taille réel sur mincraft

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
fireinpyjama MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 12:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 98
Localisation: Quelque part, au milieu de pandas...
Petite question, les gens... J'ai le même problème que Poulin, sauf qu'en plus de ça, j'arrive pas à installer le launcher du serveur. Que faire ?
_________________
http://imageshack.us/a/img13/825/65953420.png
Merci à me98



http://i.imgur.com/QoljZzb.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kevinb91 MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 00:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Nov 2012
Messages: 30
Localisation: Dans des nuages numériques...
Salut! (Je sais, ça fait un bout de temps que je suis pas venu.... Mr. Green)
Je suis allé sur ton serveur, et rien que l'usine c'est magnifique! Mais comment on fait pour accéder à Lyoko? Je suis allé dans la Salle des Scanners et j'ai appuyé sur les boutons et rien qui c'est passé! Au faite je te conseille de mettre un plugin pour protéger ce que tu as construit. (Si tu utilise CraftBukkit) C'est WorldGuard, lien:http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/worldguard/ Wink
Sinon c'est cool! Mais j'aimerais voir Lyoko... Smile
_________________
http://upload.fishandcube.fr/uploads/fichier_20140711013525.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Pigeonleon60 MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 01:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 187
Localisation: Antarctique
Je n'ai pas encore pris la peine d'aller voir le serveur, ma connexion temporaire ne me le permet pas.

En lisant le titre, je m'attendais à un travail bof. Mais j'ai été surpris par la qualité de la partie que j'ai pu voir en screenshot de carthage et de la foret. Dommage que la montagne et la banquise sentent vraiment WorldEdit. Aussi, le désert à l'air un peu plat.

Sinon, cela a du potentiel. Je te souhaite bon courage dans les améliorations, j'essayerai de passer dès que possible.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/377849bannerpingo.png
Je suis plus un pingouin. Je suis un pigeon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Seb_RF MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 20:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 19
Merci les gas aufait j'ai régler le probleme d'acced a lyoko.


Frelion pour venir le lunche r ne marche pas toujours telecharge sa et suis les instructions https://www.dropbox.com/s/0g3mnggd8rb23k6/Lyoko-Naval-Craft.rar pour tout instaler et voici l'ip minecraft214.omgserv.com:10015 merci de metre le texture pack.
_________________
Salut les gas
More a XANA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
xavier0014 MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 21:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Juil 2014
Messages: 7
Localisation: Quelque part dans l'espace
je n’arrive pas à télécharger le texture pack pourrais-tu vérifier si il y à un problème avec les lien.
_________________
Mon projet code lyoko:
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=8883
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
skid9000 MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 19:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 59
euuuuuuuuh je crois que tu t'es planté sur le fichier "option d’installation forge" tu a mit "installation server" au lieu de installation client xD Bref je vais voir ça x)

EDIT : Pour l’installation faut faire installation client Razz

MES AVIS :

Alors je me suis co à 21h le lundi 14 juillet et voici ce que j'y trouve ...

- Une plateforme en bois chelou racordée à l'usine

- Un surperscann absolument IFONCTIONNEL

- Une virtualisation directe à carthage où il y a aucun moyen de repérage...

- Quand tu crève tu meurt en boucle à moins de faire un /warp lyoko (ou abc654321 (mais bon))

- Et puis le pire c'est que quand je vais par exemple sur le territoire de la montagne ou de la banquise je voit que 98% de la map est fait au WE (World Edit)

Spoiler


Et les 2 plus falg sur le WE c'est bien la Banquise et La montagne ... (Et un peu Carthage aussi)

- Où est l'accès cortex

- Où est l'accès garage Skid ?

Désolé à toi de t'avoir mit une grosse claque avec toutes ses remarques mais bon "RIEN EST PARFAIT" sinon le reste est pas trop mal ...

Bref à une prochaine fois Smile

Inspecteur Skid

EDIT2 : Ah oui si jamais tu veux savoir comment j'ai eu la liste des plugins ... fait un /pl InGame Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Seb_RF MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 12:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 19
le superscann marche trés bien au moment ou une tour est activer un message d'alerte est afficher indicant le territoire et le numero de la tour.

quent a la montagne est la banquise va les faire a la main je ten pri les territoire font 2000 block sur 3000 en superficie.

le 5eme teritoire les sphere ses legerement normal va poser les 3 milion et quelque de block des sphere a la main bonne chance.

la virtualisation directe a carthage je trouve sa trés bien voi pas vraiment le problème.

quent tu creve vais voir se bug mais normaement tu aterie a la salle des scann grace a la plaque de presiosn du spawn de lyoko qui ty tp automatiquement car quent tu creve tu tombe dessu .

L'aceed au cortex est dans le skid.

l'acced au garge du skid la ta franchement pas regarder ya deux couloir dans l'arena dont un qui mene a l'assenseur ses comme dans codelyoko elvolution.

alor franchement avent de peter les plonb regarde un peux en profondeur
et pour le ponton de boi devant l'usine ses simple ses un serveur naval misterieuse citer d'or et codelyoko
ce pont ses l'acced a l'ocean pour faire sont navire grace a Archimedes ship.

Quent au pack de texture le probleme je vien de le regler

et aufait maerci mais quent on sort du complex du labo des scann et du supercalculateur on FERME LES PORTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Salut les gas
More a XANA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
skid9000 MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 12:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 59
Mes yeux sérieux j'arrive à lire qu'un mot sur 2 ...

Bref ...

Citation:
quent a la montagne est la banquise va les faire a la main je ten pri les territoire font 2000 block sur 3000 en superfici.


C'est le fait qu'on voit que c'est du WE qui me gène pas que ça été fait avec WE Wink



Citation:
la virtualisation directe a carthage je trouve sa trés bien voi pas vraiment le probleme.


d'ou j'ai dit que ça me posait problème ? Oo

Citation:
l'acced au garge du skid la ta franchement pas regarder ya deux couloir dans l'arena dont un qui mene a l'assenseur ses comme dans codelyoko elvolution.


scuse mwa mais j'ai passé une demi-heure à le chercher ce skid et rien ._. (si je peux te conseiller un truc, pose une pancarte Razz)



Citation:
alor franchement avent de peter les plonb regarde un peux en profondeur


Je ne pête pas du tout un plomb c'est toi qui te l'imagine la O_O ...

Citation:
et pour le ponton de boi devant l'usine ses simple ses un serveur naval misterieuse citer d'or et codelyoko
ce pont ses l'acced a l'ocean pour faire sont navire grace a Archimedes ship.


J'ai dit que je trouve ça personnellement moche après d'accord ce serv sert à autre chose ok y a pas de soucis mais fait genre une petite "salle des tp" histoire que ce soit pas trop dégueu Wink

Citation:
et aufait maerci mais quent on sort du complex du labo des scanne et du supercalculateur on FERME LES PORTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ah oui ta porte marche une fois sur 2 donc c'est pas sur moi qu'il faut chialer ...

------------------------------------------------------------------------------------


Bref je m'attendait à ce que tu réagisse moins "agressivement" mais bon j'ai donné mon avis , POINT ...

Ah oui et si je peux te donner un conseil ... fait moins de fautes d’orthographes ça montera une meilleure image de toi Smile

Bref ...

A plouche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Seb_RF MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 13:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 19
les porte marche trés bien pour moi (le système s'active au bout de 4 seconde) et désolé de ménerver mes ces dernier jour je suis assez énerver. Et en plus j'ai quand même mi quelque moi a faire tout sa surtout la forêt j'ai mis 3 semaine pour elle heuresement tu la pas critiquer elle.
_________________
Salut les gas
More a XANA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nchartier MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 15:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
Ne jouant pas à Minecraft, mon avis est basé uniquement sur les visuels mis en ligne par l'auteur.

Je trouve la réalisation belle et je félicite Seb_RF pour son travail.

Si le serveur obtient un bon taux de présence, et que tes cours de classe préparatoire aux grandes écoles, te le permettent, envisages tu de réaliser des réplikas ou d'autres zones de la série ?
_________________
http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Mon projet cosplay en cours : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=286323#286323
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Seb_RF MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 21:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 19
Je pense a faire le reseau mes j'ais pas trop le courage pour.
Mes je pense que mes cour ne vont pas me le permètre.
_________________
Salut les gas
More a XANA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
titus42123 MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 12:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 29
Localisation: Tour du territoire du Désert
J'ai fait un sur sur ton serveur et je suis bluffer (même si j'ai eu du mal a utilisé l'ascenseur de l'usine car les portes ne s'ouvrais pas), les territoires sont géniaux et très bien fait.

En revanche je n'ai rien trouvé concernant l'armement

Je te conseille également de d’empêcher la destruction des blocs car des creepers ont spwan dans l'usine.

Bon continuation

Edit : Je n'ai pas compris comment utilisé le bloc "ship's helm" et j'aurais voulu un petit coup de main
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/732003Sanstitre3.jpg
Mes blogs pour suivre mes créations : http://codelego.eklablog.fr/
http://creaphoto.eklablog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
fireinpyjama MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 11:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 98
Localisation: Quelque part, au milieu de pandas...
Salut ! Alors, j'ai réussi à régler mon problème, rien qu'en achetant le jeu (et oui, pour les petits malins comme moi qui pensait que c'était mieux en version crackée, ben vous avez tort). J'ai visité rapidement les différents territoires, et sérieusement je trouve ton serveur super cool.

Bref, je pense que tu peux considérer avoir un nouveau membre^^

_________________
http://imageshack.us/a/img13/825/65953420.png
Merci à me98



http://i.imgur.com/QoljZzb.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
la reine du rire MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 00:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Salut !

En fait, j'ai pas Minecraft, donc je peux pas me faire un avis dessus. Mais ça m'a l'air pas mal toussa. Même si apparemment y'a pas mal de problèmes récurrents qui viennent parasiter l'ensemble.

Par contre, j'espère que tu vas pas en prépa Lettres mon pauvre. Sinon j'en connais qui vont se tirer les cheveux. Ou se tirer une balle. Mais dans les deux cas, ça sera pas cool à voir. Et si t'es pas en Lettres, ils vont quand même se tirer les cheveux, mais moins fort.
Ça s'écrit "quand". Pardon mais mes yeux ont vraiment saigné à la troisième lecture de ce mot. Et "l'accès". Parce que "l'acced", ça fait un anglicisme tout moche et raté.

Sinon, c'est cool ce que tu fais. 'Fin, vu que je connais pas trop l'univers de Minecraft, j'applaudis surtout la patience que t'as eu et le résultat qu'on voit sur les screens, c'est assez cohérent. Parce que genre, quand tu dis "2000 blocs sur 3000", tu les montes un par un? Ou c'est des palettes?
J'ai des questions de noob oui, mais si c'est un par un, je me dis qu'il faut avoir une patience de taré pour faire tout ça. Et que ça doit être bien répétitif de faire un truc comme un désert.

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Seb_RF MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014 21:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 19
titus42123 a écrit:
J'ai fait un sur sur ton serveur et je suis bluffer (même si j'ai eu du mal a utilisé l'ascenseur de l'usine car les portes ne s'ouvrais pas), les territoires sont géniaux et très bien fait.

En revanche je n'ai rien trouvé concernant l'armement

Je te conseille également de d’empêcher la destruction des blocs car des creepers ont spwan dans l'usine.

Bon continuation

Edit : Je n'ai pas compris comment utilisé le bloc "ship's helm" et j'aurais voulu un petit coup de main



C'est le mod archimed ship tu peux regarder sur internet ya des tuto.
C'est trés simple. tk Very Happy et si les porte marche pas ya l'escalier j'ai fait le coridor.
_________________
Salut les gas
More a XANA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0369s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 19