CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[IRL 2014] Greatest Fight On The Earth

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> IRL et conventions


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shaka MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014 21:15   Sujet du message: [IRL 2014] Greatest Fight On The Earth Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles


Now...
1) Don't fuck with handicapés
2) Comment !

_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ikorih MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014 21:29   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Tellement d'epicness concentrée. Le générique était à pleurer de rire, que ce soit la musique, la planète IRL et la planète PL5 (comportant un certain BR), les Sith-petits avec Dark Nabeauthier, j'étais pliée. Et ce moment épique où le dark-nain (prochainement, après "the dark nain", "the dark nain rises"), son arme brisée, s'est fait charger, désarmer définitivement et mettre en déroute...

Comme quoi les quarante centimètres de différence ont du jouer un petit peu. Plus que le pied dans le plâtre. Ou alors c'est le charisme naturel. Allez savoir....
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png


Dernière édition par Ikorih le Jeu 10 Juil 2014 12:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014 21:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Je plussoie Ikorih. Le générique était énorme, l'affrontement tout autant.

On note que Nono n'a jamais véritablement inquiété Shaka, qui s'est contenté de le dominer de toute sa hauteur et de le faire reculer, jusqu'à ce que le bâton finisse par être brisé. Pour la réplique clichée :

« Tu as fais de ton mieux Nono, mais c'était un trop grand morceau pour toi. »

Une prochaine fois peut-être Mr. Green ?
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anneauthier MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014 21:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    Eh bien.
    J'avoue ma défaite. Et j'en suis fier. C'est des erreurs que Shaka me forgera, hein ? (a) Sauf si Dodie trouve des arguments infaillibles pour la propriété, auquel cas. Surprised
    Je tiens à signaler que moi, je mesure juste trente centimètres de moins. Et qu'un bout de bois moins long et moins large tient pas la route face à un gros cylindre en plastique.
    Et que je faisais ça pour la rigolade, méssant que tu es. Tu veux pas nous montrer la défaite sur tu-sais-quoi, Shaka ? (a)
    Et en point final, on notera que Shaka aime troller, mais le "Maître Shaka", hein. Tu sécurises le terrain par peur contre un nain ? Mr. Green

    Et je te hais. Maintenant, tout le monde sait que je suis un môme. Plus personne ne me prendra au sérieux. ;__;

    Shaka a écrit:
    1) Don't fuck with handicapés

    Tu m'as dit de rien dire sur le réveil. :c

http://facebook.com/images/activity_log/blank_state_line.png


    Ikorih a écrit:
    son arme brisée

    J'osais pas gagner avec deux épées en mode Ulrich.
    Voit Ellana. Repart en chantonnant.

    Zéphyr a écrit:
    « Tu as fais de ton mieux Nono, mais c'était un trop grand morceau pour toi. »

    Personne n'a vu le second combat béquille contre béquille. Je suis déçu ptn.

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »


Dernière édition par Anneauthier le Mer 09 Juil 2014 21:46; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014 21:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Les nains vaincront le monde. Ce n'est qu'une bataille perdue.

*se retire dans sa tanière*

PS: c'était épique ! GG !
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014 21:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Beau boulot pour la vidéo. Un régal à regarder. Vivement la revanche.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014 21:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Anneauthier a écrit:
Personne n'a vu le second combat béquille contre béquille. Je suis déçu ptn.


Tu fais allusion au second combat de 30 secondes qui s'est déroulé exactement comme le premier et où, à la fin, au cours d'une charge désespérée, tu m'a effleuré avec ta béquille APRES QUE je t'ai "planté" la mienne dans le bide. (Ce qui correspond à une mise à mort sans scrupule en art martial (A)).
Dede7 et Midochou étaient présents et peuvent témoigner si j'ai bonne mémoire.

Mais tkt Nono. <3
Je suis d'accord avec toi. A force de branlée, je ferai de toi le plus grand bretteur que ce forum ait connu. Quand je serai vieux et devenu faible, tu me tueras et prendra ma place.
On t'appellera Maître Annie. Et tu seras craint.

Mais ça, ce sera après !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Anneauthier MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014 22:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    Effleuré ? Mais lol ! J'ai touché la jambe (peut-être pas la bonne), j'étais trop fier. T'as même tiré une gueule dont je me souviendrais. Sal menteur, va. ♥

    Mais non, je te tuerai pas, kestu racontes.
    Tu me croirais si cruel ? ♥

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014 22:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Actuellement, non.

Quand j'en aurai fini avec ton apprentissage, tu tueras même les gens qui te sont les plus chères. <3

De la même manière que ma montée jusqu'à l'administration de CL.fr fut pavée de sang et de trahison o/
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...


Dernière édition par Shaka le Mer 09 Juil 2014 22:07; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kerian MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014 22:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Anneauthier a écrit:
Mais non, je te tuerai pas, kestu racontes.
Tu me croirais si cruel ? ♥


C'est pourtant comme ça que se déroulent les passation de pouvoir chez les Siths.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Belgarel MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014 22:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Les forces rebelles complètement anéanties, hum ? Moi, j'appelle ça de la propagande. Mais ne vous en faites pas, un jour les forces rebelles se dresseront et la hauteur de leurs vues prévaudra. Et puis Nono est peut-être jeune, mais la Force est forte en lui. Heu, je voulais dire "puissante"…oui, la Force est puissante…
Enfin, il a un fort concentré de Mini-chloriens.

En parlant de Nabo, il m'a semblé reconnaître la prairie où le duel avait lieu…ça serait pas celle où Anakin et Padmé se seraient roulés dans l'herbe ?

Quant à la vidéo elle-même, elle est d'un niveau d'épicness qui mériterait bien un coup de post-production (si une âme bonne et compétente a du temps a investir dans cette tâche…)
Enfin, je ne peux qu'approuver le bien-fondé des commentaires échangés par le cameraman et IrateKillah.

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
¤PurpleCat¤ MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 08:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Irremplaçable


Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 388
Juste complètement génial ! Le générique est énorme, et l'affrontement, ben... nain d'un côté et grand de l'autre (a)

Mais les nains sont voués à disparaître, la population grandit, et la victoire de Shaka reste inévitable... Triste sort.

Sinon, merci au cameraman et aux deux bretteurs !

_________________


https://img1.hostmypictures.fr/f7705501.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Pikamaniaque MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Référent Pikamaniaque


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 491
Localisation: Norende.
Tiens, j'ai enfin pris le temps de regarder cette vidéo. Smile
Je crois, Anneauthier, que te faire battre par un vieillard impotent ne pouvant se servir que d'une seule jambe est assez humiliant quoi qu'on en dise. Je ne conseille pas de te ramener lorsqu'il sera complètement remis, parce que tu risquerais de finir comme le Comte Dooku.

_________________
« Il ne faut jamais perdre espoir ! » Alors qu’Alexandre était sur le point de tout abandonner, une voix familière résonna au plus profond de lui-même. « C’est ce que tu dirais, n’est-ce pas ? ».
Chapitre 26, Le Héros Légendaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> IRL et conventions Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.037s (PHP: 46% - SQL: 54%) - Requêtes SQL effectuées : 19