CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 234 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 233, 234, 235 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
tiny_linux MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014 10:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 108
Salut Immu,

Je te félicite de ton travail ! Ces mois de travail ont donné leur fruit !

Juste des questions d'ordre techniques :
- Comment as-tu fait pour pouvoir continuer à programmer en Flash avec Unity ?
- Avec quel logiciel as-tu réalisé le nouveau trailer (qui est so amazing !) ?
- Comment tu répartis ton temps de travail et comment te donnes-tu la motivation de réaliser les travaux ?

Et j'ai une chose à dire :
VIVEMENT LE 8 AOUT !

En tout cas, bonne continuation !

_________________

I'd rather not talk about it!



http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.pnghttp://img197.imageshack.us/img197/6858/181n.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014 12:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
ternus666 >>les combats dans la mer numérique n'auront pas lieu sur la carte tactique, ce sera très particulier, je t'invite à consulter la liste des news, j'en ai parlé à un moment. http://www.codelyoko.fr/newsifscl.cl

tiny_linux>>
Citation:
- Comment as-tu fait pour pouvoir continuer à programmer en Flash avec Unity ?

C'est...compliqué. Ca nécessite plusieurs plugins et du recodage de plusieurs fonctions qui ne sont plus prises en charge. Je ne souhaite pas trop aborder ce point tant c'est...bah compliqué. L'idée, c'est surtout qu'il faut être près à en payer le prix X) (temps et argent)

Citation:
- Avec quel logiciel as-tu réalisé le nouveau trailer (qui est so amazing !) ?

Adobe Premiere Pro. Après mon apprentissage généraliste et mon soucis du travail bien fait on pu aider ^^". Les plans sont montés avec des effets de perspective de base fournit avec le logiciel, que j'anime ensuite pour que ce soit quand même plus attractif.
ps : je m'étonne que certains trouvent les mouvements vomitifs. C'est moi qui dit ça normalement, et franchement, je trouve que c'est très loin d'être 'trop rapide' ou que ça bouge 'trop'

Citation:
- Comment tu répartis ton temps de travail et comment te donnes-tu la motivation de réaliser les travaux ?

Mon temps de travail, c'est 15h par jour.
Travailler autant que possible en ayant en tête un minimum ce que j'ai prévu pour la journée. De préférence en me listant les tâches à faire.
Et en coupant celles en trop si je vois que ça ne va pas être possible.
Le plus important, (et ça guide ma vie), c'est que le soir, en allant me coucher, je récapitule mentalement ce que j'ai fait de ma journée, et je vois si ça a été utile dans ma vie en général, si j'en ai tirer quelque chose etc...

Dans le cas de l'IFSCL, c'est un rêve de gosse que je réalise, et surtout, j'ai un plan tout prêt à la base.
C'est mille fois plus simple qu'un projet dont on tient toutes les ficelles de A à Z. Là, j'ai un bout du A qui m'est fournit (même si, encore une fois, rendre l'interface originale faite d'écriture aliens et sans aucun sens en un truc Interactif, ça, c'était pas fourni à la base).

En fait, en soit, la motiv je l'ai tout le temps. Je la perd seulement lorsque :

- je vois que les vidéos sont copiées et réuploadées
- une de mes news est mal comprise
- quelqu'un me dit que c'est nul (sans justifier)
- quelqu'un me demande encore si telle ou telle chose va arriver, dans les commentaires de la news où je parle justement de cette chose
- je vois une page fb/siteweb etc... qui copie les infos de l'IFSCL simplement pour s'approprier de l'audimat
- quand personne ne donne son avis sur mon travail (c'est rare, merci à vous Smile)
-quand je ne me débarrasse pas d'un bug franchement récalcitrant (genre dans le système de combat)
- je vois un énième projet d'interface qui se nomme en 4-5 initiales pour une interface du supercalculateur code lyoko, et avec un chiffre de version pile poil au dessus de celui de l'IFSCL (le comble du vol de popularité - ensoit, qu'il veuille être populaire, j'en ai rien à foutre, mais qu'il embrouille les utilisateurs qui pourraient déconsidérer l'IFSCL en voyant la poudre aux yeux, ça ça me tue (c'est ce qui c'est passé l'année dernière et qui à provoquer l'absence d'un an hein...))

Voilà, ma motiv je l'ai, je la garde, et je vous aime tous Smile

EDIT : NOUVELLE VIDEO !! https://www.youtube.com/watch?v=Y9MCnKbLufs&index=1&list=PL22E20FC527F52BEB

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Poulin MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014 14:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Tireur de Flèches


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 125
Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^
Coucou,

J'ai regardé la vidéo et OMG ! La différence ! Je me suis dit "Comment il a fait ?!?" Grace à Unity, il y plus de lag sur ton ordi !

_________________
Je charge !

http://www.codelyoko.net/FRA/Gifs/KentinWede_02.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014 15:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.

---Dernière Semaine----

Empêcher utilisation touche Echap pendant que la barre d'initialisation de l'interface est active : 17h34
Nouvelles animations pour la fenêtre de connexion à Lyoko : 17h34
Forcer connexion lyoko si connexion carthage auto : 17h44
Empêcher xana(4) sur tour de carthage si déjà utilisée ou KO : 17h52
Remplacer le terme fenêtre de 'carthage' par 'connexion coeur virtuel' y compris dans les missions : 18h27
Réinitialiser code scipio lorsque fenêtre fermée : 18h44
Quand les quatre LGs sont concerné par le mélange ADN les photos des LGs torse nu se confondent lors de l’ADN(solve) : exemple si Aelita et odd sont mélangé lorsque je tape ADN(solve) c’est l’image d’Aelita et d’Ulrich qui va apparaitre avec le + vert. 22h40
Transporteur : desert considéré comme étant banquise. Vilain ! 00h23
Sandbox Aelita sur Lyoko : Si Aelita est ramenée sur Terre >impossible de la ramener sur Lyoko >> « Aelita est déjà virtualisée » or elle est sur Terre. 10h31
Seule la clef 3 fonctionne. 10h51
Virtualisation directe sur la tour ne provoque pas de bug de délocalisation / Aelita et Odd -> carte qui ne va pas en combat (conséquence directe ?) 12h00
Mission « une attaque comme une autre » : Jeremy passe directement de « lance virt(numéro_de_la_tour) » à « virt(exécution) » sans qu’on le temps d’indiquer le numéro de la tour. 12h00
Faire un icone d'installateur et l'intégrer dans innoSetup : 12h00
Rectangle transparent » transf sélectionner un autre LG en arrière provoquera un clignotement du rectangle de sélection et il sera toujours vide. [BUG UNITY UNIQUEMENT] : 13h11
Bug des tours qui changent de numéro. même n° pour tout le territoire: 14h10
Changement apparence overTour : 14h10
Mission « premiers pas » : Indiquer qu’il faut appuyer sur reprendre après avoir appuyé sur le premier bouton de l’interface. 14h20
Eviter anomalie si lyokoguerrier perdu en mode mission 14h34
Correction pointeur monter overV mission 2 : 14h46
Mission « un départ précipité » :Jérémy bloque à « récupérer énergie » pour la première tour > mission non terminable 15h32
Intégrer bruitage tunnel : 16h00
Les monstres rentrent dans les tours si des LGS y sont sans toutefois déclencher de combat. 'du à la correction des anti blocages de mur, check du côté des 'nextFrame' prevFrame' forçés : 16h05
Introduire les dernières corrections de Yann : 16h37
Mission « territoire inconnue » Maj. non faite sur le fait qu’il faut indiquer le nom du territoire ou le transporteur doit aller. : 16h52
Mission « territoire inconnue » Indiquer de localiser Aelita une fois la méduse vaincu ou une fois arriver sur Carthage. : 16h55
Mission « territoire inconnue » La mission ne se finit pas une fois le tunnel franchi ! : 17h10
Mission « une attaque comme une autre » : Kankrelat qui respawn à l’infini ! > mission non terminable ! : 17h21
Mission « le journal du créateur » Apparition massive de Kankrelats devant la tour 1 de la banquise (quand j’ai testé j’étais sur la banquise) quand le programme est lancé et le clone détruit : 18h10
Mission « bienvenu sur terre »Jeremy constate un problème sans qu’aucune fenêtre d’anomalie ne s’ouvre et sans avoir testé le programme ADN : 18h15
Réenvoyer la version à tout les bêta testeurs pour qu'ils attestent de la bonne fonctionnalité de l'installateur et du jeu : 23h38
Changer phone() par phone(start), rajouter phone(stop), remplacer mvoix(start) par phone(mvoix) : 10h00
Nota Bene : Lors du « transf(start) » des lg, l'arrière planc blanc des cartes est beaucoup trop clair. : 11h15
Commande « overvehicules() » si l'on réduit ne serait-ce que une seule fenêtre, le son s'arrête. : 11h40
Raz de l'emplacement 'tour' dans la fenêtre de virt, si on choisit carthage puis finalement un autre territoire : 11h40
Correction autoConnexion lyoko-desactive bien connexion carthage si sur OFF : 11h45
Bugs en série lors de la dévirtualisation de plusieurs personnages à la fois par la fermeture du labyrinthe : 20h28


Dernière édition par immu le Mer 06 Aoû 2014 11:29; édité 36 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mohammed5 MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Aoû 2011
Messages: 80
Rien a dire a part GG pour la fluidité de l'interface, c'est sur que un dual core et 6Go de RAM aide, mais tout de même BRAVO !!
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
gig78 MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014 20:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 49
Salut Immu,
Voilà bien longtemps que je ne suis pas revenu sur ce forum, et aujourd'hui je le fait pour te dire un truc.

Ce que tu fais est sublime, très poussé et au niveau des jeux actuel de petites boites. Et je ne sais pas quelles sont tes ambitions futures, mais, si je peux te donner un conseil, essaye de trouver un réseau de distribution. J'entend par là des trucs comme steam (même si je ne sais pas comment ça fonctionne) ou autres. Car en faisant ça, outre le fait que tu pourras développer ton audience, tu pourra très certainement te faire repérer par quelqu'un ou au pire pouvoir dire plus tard "J'ai fait ça, ça a marché, la preuve.".

En te souhaitant une très bonne continuation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Thankus MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014 21:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 83
Localisation: Dans le MTWorld
Immu a écrit:
merci à Thankus pour l'idée d'une telle vidéo !


Merci à toi qui après 4 ans de travaille acharné et une modestie exemplaire à créé l'interface qui m'a permis de le faire. C'est un peut MTDirector aussi qui à participé à cette expérience en mourant de rire avec moi lorsque la petite trentaine de fenêtre à été ouverte sur la 2.4.8c .

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png

Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
skiroxD MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014 22:18   Sujet du message: fenêtre de la mer numérique Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Juil 2014
Messages: 18
Bonjour immu ! tout mais félicitations pour ton magnifique travail ! je voulai juste savoir si la fenêtre de la mer numérique etait présent car je ne l'est pas vue dans la bande annonce ? (peut-être moi qui n'a pas fait attention?) Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
zorororonoa MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014 22:20   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
Une excellente vidéo qui prouve le projet florissant qu'est devenu l'IFSCL depuis sa création en avril 2010.

On ne peut douter que tu nous a fais et continuera de nous faire le projet le plus emblématique de la série Code Lyoko qui nous permet aujourd’hui de nous plonger au cœur de la série d'une façon plus que magique.

Encore bravo *chapeau*
zorororonoa Wink

édit pour skiroxD : as tu lu les news et les messages du forum ?? comment la fenêtre de la mer numérique pourrait-elle être présente si cette version nous ammenes tous juste Carthage ?? Patience et lecture sont les maîtres mots cher ami Wink pour la fenêtre de chute elle est remplacée par un compte à rebours.

De plus sache que le rouge et réserver aux admins et qu'il faut te présenter en arrivant sur le forum. Suis ce lien >>>>>ICI
et pour le règlement >>>>>ICI

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Dernière édition par zorororonoa le Dim 03 Aoû 2014 22:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014 22:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
La fenêtre de la mer numérique à disparu depuis des lustres, faut lire les news hein, c'est pas comme si j'en faisait trouzmilles Wink

IFSCL - Boost
http://www.codelyoko.fr/newsifscl.cl
Postée par Immu le 07/07/2014 à 21:08

Merci pour vos encouragements. Je commence à doucement faiblir niveau énergie ^^".

gig78 oui enfin un FANgame (quelqu'en soit la qualité) sur steam, (ou autres) c'est mort hein >> (sauf si tu me trouve des contres exemples...)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
skiroxD MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014 23:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Juil 2014
Messages: 18
ah oui effectivement sa fait un petit moments ^^ . parceque sa fait pas très longtemps que je connai l'IFSCL et j'avais regardé les news justement mais de bas en haut et non de haut en bas ^^ donc j'ai pas fait trés attention a la date ^^ et merci de vos réponse Very Happy et tout mes encouragement immu Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ternus666 MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014 23:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Juil 2014
Messages: 6
skiroxD a écrit:
ah oui effectivement sa fait un petit moments ^^ . parceque sa fait pas très longtemps que je connai l'IFSCL et j'avais regardé les news justement mais de bas en haut et non de haut en bas ^^ donc j'ai pas fait trés attention a la date ^^ et merci de vos réponse Very Happy et tout mes encouragement immu Smile
Sache que tu vas te faire reprimander si tu continue a ecrire en rouge
et presente toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sirix MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2014 09:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Bonjour Immu ! Je viens poser une petite question. Je ne sais pas si elle n'a pas déjà été posée, mais je n'ai pas bien le temps d'aller farfouiller dans les méandres de ton topic...Si jamais c'est le cas, peut-on me rediriger vers la réponse ?

J'ai constaté que le changement de base de l'IFSCL permettait plein de choses mais en effaçait d'autres. Notamment le support du Mac. Il se trouve que j'ai un Mac.

Je t'avoue que j'ai été un peu frustré par la nouvelle, vu que je n'ai qu'un Mac compatible avec la version d'Air nécessaire à l'IFSCL que depuis Mars. Je commençais à profiter de l'interface que déjà sur Mac c'est fini. Pas de bol.^^

Non, soyons sérieux. Je suis moi même développeur ('fin...débutant, je n'ai qu'un an de réelle expérience...) et je connaît déjà la difficulté d'avoir une application multiplateforme. Et je connaît également les moyens de démarrer l'IFSCL malgré tout (avec Bootcamp notamment).

Toutefois, je me demandais, qu'adviendra-t-il de la version Mac ? Unity et Flash sont deux technologies toujours présentes sur Mac. Il me semble donc que recréer un portage Mac est possible. Cela est-il prévu ? Y a-t-il une date ?

Merci d'avance pour ta réponse et bon courage pour cette version apparemment très complexe mais qui s'annonce géniale (malgré son problème d'OS).^^

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
zorororonoa MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2014 10:05   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
Immu a dit lors d'une précédente news que le plugin pour d'unity pour mac était trop coûteux.
Donc ce n'est pas pour maintenant faut comprendre aussi il faut parfois faire des concessions Wink

Zorororonoa Wink

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2014 11:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
zorororonoa >> ce sera même pour jamais, je ne compte pas débourser 300 dollars pour une version mac (le problème est bien que c'est que les plugins qui me permettent de faire la transition flash-unity qui ont des limitations, dont les supports des différentes plateformes si chères à Unity)
Donc j'ai payé pour les plugins windows, mais ce sera tout.

(et au cas où vous pensiez aux donations/crowfunding, quand sur 10000 utilisateurs, j'arriverais à recolter 300 dollars pour un plugin mac, faut pas rêver, les gens sont très frileux quand ils ont goûter au gratuit, je ne suis pas dupe de la mentalité - particulièrement de celles des plus jeunes- des joueurs sur internet).
(et au cas où vous pensiez au piratage, non, c'est pas possible non plus)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 234 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 233, 234, 235 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.145s (PHP: 13% - SQL: 87%) - Requêtes SQL effectuées : 19