CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 246 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 245, 246, 247 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Poulin MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 12:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Tireur de Flèches


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 125
Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^
Coucou,

Pour Frost, je pense que c'est un beug car IMMU n'a pas pensé à programmer le transporteur juste pour les LG non Xanatifié... (100° messages !)

_________________
Je charge !

http://www.codelyoko.net/FRA/Gifs/KentinWede_02.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eds231 MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 12:22   Sujet du message: Ifscl 2.6.2 Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 31
Localisation: Yvelines
Et question je sais si c'est normal mais hier g regarder une vidéos d'un gars québécois qui présente la 2.6.2 et quand il est arriver dans le 5e la carte tactique débordait et buger es ce normal ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poulin MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 12:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Tireur de Flèches


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 125
Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^
Eds231 a écrit:
Et question je sais si c'est normal mais hier g regarder une vidéos d'un gars québécois qui présente la 2.6.2 et quand il est arriver dans le 5e la carte tactique débordait et buger es ce normal ?
Ca c'est un gros beug qu'il faut dire à IMMU... Je vais lui envoyer un MP.
_________________
Je charge !

http://www.codelyoko.net/FRA/Gifs/KentinWede_02.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jessy MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 12:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Moi aussi la carte tactique déborde mais très légèrement et ensuite se remet à sa place donc bon, y'a pas de mal.

N'empêche que voir le 5ème territoire nous fait rappeler à toutes ces années de travail sur l'IFSCL et que avant il y avait 1 seul territoire ^^
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Eds231 MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 12:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 31
Localisation: Yvelines
Ok merci et encore une autre question dans le trailer on voit le transporteur ramener aelita de l'aréna à un territoire de surface comme dans l'épisode esprit frappeur es ce que on peut le faire vraiment ?
_________________
Vive CODE LYOKO !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Appryl MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 13:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 86
Bien sûr qu'on peut le faire !

C'est même un moyen de transport très pratique !

Imaginons que tu es dans le territoire 0, tu veux aller au territoire 2, il te faut traverser le territoire 1 en entier... Alors que si tu fais T.0 > Arena > T.2 c'est beaucoup plus rapide ^-^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Darkrome MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 13:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 247
Localisation: Dans un entre-deux virtuel
Très bien imité, je suis impressioné (enfin plus qu'avant)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Thankus MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 13:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 83
Localisation: Dans le MTWorld
Alors à mon tour de lancer l'IFSCL... Après 1h30 de téléchargement avec une connexion à 6000 pings, une installation de 5mins37 et un redémarrage de 9mins58 je fait déjà fasse à mon premier bogue. Je vous invite à suivre cette fabuleuse chasse avec moi.
A l'heure où j’écris ce message j'ai dénombré 10 bogues

Qui je suis ? Thankus, dénicheur de bogues en tout genre.

Mon arme ? Un Dell vostro V131 (ordi région pour les intimes) avec Windows 7 pro, son CPU intel celeron 2Go de Ram et une carte graphique Intel HD graphics Family … Pas très puissants me diriez vous... Mais l'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites. #belote

On commence par un petit bogue au lancement qui peut aussi se traduire par un écran noir (j'ai aussi eu ce bogue sans réussir à le reproduire). J'ai trouvé un remède. Pour moi il à suffit de lancer l'application en tant qu'administrateur.
Spoiler



Le jeu crash mais si je fait alt+f4 ou la croix rouge (quitter) le jeu ne crash pas.

Je connecte Aelita à l'interface, après quelques secondes je lui demande d’interrompre le bouton ne se change pas en « se connecter à l'interface » il reste en interrompre pourtant quand je clic dessus le transfert des donnes reprend (là où je l'ai arrêté)

Lors de 2 combats à la suite le 2ème monstre touche automatiquement le véhicules au premier tours

Impossible de lancer le RVLP et inhib(start) en même temps. Lorsque je commence par le RVLP et que je fait inhib(start) il me dit « procédure déjà lancé) mais si je continue (inhib(montagne)) il me dit procédure non-lancé.

Une fois mis on ne peut pas enlever le firewall.

Une fois arrivé dans la salle du cœur de Lyoko on peut repartir sans les véhicules. Ce n'est qu'une fois en combat que le jeu comprend qu'il manque un véhicule (si le LG se fait toucher). Mais si le LG détruit le monstre avant de se faire toucher le bogue continue.

Fenêtre phone sans nom

J'été persuadé que pour la connexion à Lyoko la commande été lyoko(connect) mais en lisant le « Comment jouer » c'est écrit lyoko(connexion). Les 2 commandes fonctionne

La commande journal_j(clothes) ne fonctionne pas

Dans la mission "Territoire inconnue", j'ai fait sortir les LG du térritoire une fois par le transporteur, et une autre fois en les devirtualisant en utilisant la tour pout Aelita. Résultat ? La mission ne se termine pas.

Alors là on passe à la partie la plus folle... Lancer pas moins de 37 fenêtres en même temps
Et le résultat est pour le moins... surprenant...
Spoiler


J’émets l’hypothèse que dès lors que l'IFSCL à ses 810 Mo de RAM + un peut de marge, comptons donc 880Mo elle tourne presque sans aucun souci. Bien sûr vue la config de mon Pc seul Skype été ouverts lors des test sinon ce n'est pas la peine.

Sinon c'est une excellente version Immu et merci de nous faire partager ta création.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png

Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
SyLvAiN MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 16:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Juil 2014
Messages: 13
Localisation: Perpignan
Me tarde la correction pour que je puisse jouer :3
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poulin MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 16:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Tireur de Flèches


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 125
Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^
Citation:
Me tarde la correction pour que je puisse jouer :3


Laisse le temp un peu à Immu pour se reposer, il a une vie à côté !

_________________
Je charge !

http://www.codelyoko.net/FRA/Gifs/KentinWede_02.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 16:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
SyLvAiN>>oui enfin soit patient hein, elle peut prendre beaucoup plus de temps que prévu, je me bat depuis ce matin 8h00 l'update du plugin flash-> scaleform depuis ce matin, et pour le moment, je n'ai toujours pas pu attaquer les corrections, et je pense que ça va me prendre plus d'un jour pour au moins réussir cette update..

danke Thankus, c'est noté

La possibilité de déplacer un xanatifié via transporteur, je l'ai laissé volontairement car ça n'a rien d'illogique .
Par contre y'a un bug si jamais la méduse xanatifie au même endroit, ça pique le xanatifié, là c'est pas normal.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
SyLvAiN MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 16:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Juil 2014
Messages: 13
Localisation: Perpignan
Oui, ne t'inquiète pas hein, prend ton temps Smile comme on dit plus c'est long, plus c'est bon Wink ! Bon courage !
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Appryl MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 18:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 86
Je crois que j'ai déniché un bug,

Tout d'abord, la fenêtre indiquant la description de l'attaque de xana s'est fermée d'elle-même (normal, ça me le fait toujours après un certain temps).

Mais ensuite, je suis parvenu à virtualiser Odd directement à l'emplacement de la tour activée par xana !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thankus MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 83
Localisation: Dans le MTWorld
J'ajoute ce 11ème bogue à ma liste.

Ma config n'a pas changé depuis ce matin :
Spoiler

Je lance une partie en mode Sandbox en activant tout (connexion lyoko et carthage auto, gardien on, Meduse on...) et les costumes de la saison 4. Je mets Aelita sur le territoire foret (tour 10) et les autres devant 3 tours du territoire désert (Yumi 2, Ulrich, 4 et Odd 8 ). Le gardien se jette aussi tôt sur Aelita, j'envoie Yumi en renfort, et le clone d'Aelita pour la libérée. Et là c'est le drame ! Le clone refuse de bouger alors que la vois est libre.
Spoiler

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png

Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Poulin MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 20:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Tireur de Flèches


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 125
Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^
Coucou IMMU,

J'ai une idée, quand ont ne touchera plus l'ifscl plus de 5 min, Il y aurai la barre de chargement de l'ifscl
Spoiler


Au bout de 5 minutes, a barre irai à l'envers et l'ecran deviendrait noir comme en veille.

_________________
Je charge !

http://www.codelyoko.net/FRA/Gifs/KentinWede_02.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 246 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 245, 246, 247 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1666s (PHP: 10% - SQL: 90%) - Requêtes SQL effectuées : 21