CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] 10 ans plus tard... Les scripts ...
[IFSCL] IFSCL 3.5.0: Trailer
[Site] Le point sur les fangames!
[IFSCL] IFSCL 3.4.0: Sortie!
[Code Lyoko] Code Lyoko sur Youtube et...
[IFSCL] IFSCL 3.4.0: Trailer
[Code Lyoko] Un Youtubeur vous offre u...
[Code Lyoko] La Renaissance de l'île S...
[IFSCL] IFSCL : 7 ans déjà !
[IFSCL] IFSCL 3.3.0: trailer + voix offi...
 
 Derniers topics  
LCDS, un discord Code Lyoko
[Jeu PC] TRAILER IFSCL 3.5.0
[Fanfic] Oblitération
[Fanfic] Code Alpha 1.0 - 25 ans plus...
[Jeu VN] Travail d'équipe 0.5 - Bande...
Symétrie lyokoïque.
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[Film] Adaptation CL Chronicles : LIVE
Ma galerie graphique
[Fanfic] Les Perles du Neith [Terminée]
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Bilan de l'IRL de juillet] Les points !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Jean-Pierre MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 23:05   Sujet du message: [Bilan de l'IRL de juillet] Les points ! Répondre en citant  
Proviseur


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 125
Bonjour à tous.


C’est avec un certain retard mais une réelle joie que nous allons ce soir enfin mettre à jour les points de cet été… Au programme, surtout, l’IRL de juillet… Et un peu de crédit communautaire ! Allons-y !

Comme vous vous en doutez, étant donné que de nombreux défis n’ont pas eu lieu et que beaucoup d’autres ont été remanié dans le flux de l’IRL - Et c’est pour le mieux – Tous les barèmes et les applications de points ont été revu et ont fait l’objet dans certains cas de concertation.

Par ailleurs, des trolls ponctueront cette remise de point. A relativiser, ils n’impactent pas des masses !

Commençons avec un pique-nique presque parfait.


Nous commencerons donc ainsi :
Le vainqueur de cette édition est Zéphyr avec ses inqualifiables et divin Muffins…
Nous lui accordons la somme de +40 points à la condition qu’il en refasse pour la prochaine IRL, auquel cas, il subira un malus de -80 points.

Nous accordons également 10 points à Gummy/Ellana pour leur rose des sables ! Et la même somme à Léana pour ses gâteaux.
Enfin, 10 points seront accordés à Kender pour l’originalité de sa spécialité importée de Fukushima !

Et ce n’est pas fini. Nous sommes malheureusement contraint de retirer 10 points à Raymentase qui aurait massacré au couteau la table de cuisine de chez Anneauthier, plongeant la maman de ce dernier dans une rage folle et compromettant sa venue à l’IRL ! Les couteaux, c’est dangereux !


Pour conclure, nous adressons toutes nos pensées de soutien à GummyBear qui a vu sa foi en le communisme s’ébranler. Alors que le jeune rouge avait payé les courses pour tout le monde au repas du samedi soir, il dut avoir recours aux services du Haut Père pour obtenir les remboursements nécessaires à sa survie. Preuve que le paysan russe n’aime pas la collectivisation !

Vient ensuite le match de football

La répartition ayant été chamboulé, nous avons choisi de simplement mettre l’accent sur quelques t temps fort du match. Nous n’avons pas non plus récompensé le but qui relève davantage d’un jeu d’équipe.

Tyker a, évidemment, admirablement bien joué. Mais comme il n’est pas surprenant qu’un arabe en banlieue parisienne joue correctement, nous ne lui accordons pas de point. Héhé. Il est en revanche en droit de saisir SOS Racisme.

A partir de là :
Nono perd 5 points pour avoir saisi le ballon à la main et n’avoir servi à rien le reste du temps.
Thran perd 5 points pour s’être pris un but sur touche d’Icer. Une douche froide !
Enfin Gummy perd 5 points pour avoir joué trop perso, contre ses convictions personnelles, pour impressionner les gonzesses ! Une en particulier.

Enfin, au milieu de cette hécatombe, le staff accorde 15 points à Raymentase qui, elle, rare parmi les filles a réellement pris le risque de jouer et en a fait les frais en subissant une charge des plus violentes. Bravo Raymentase.

Toutes les pensées du staff accompagnent également Quater et ses impressionnantes performances en tant que goal. Mais à nouveau, il n’est pas créditable.


Qu’en est il du Supersprint ?

Il semblerait que grâce à sa victoire, Kastiel vole 10 points aux Laura ! Le vent n’aurait il pas soufflé dans le dos de Zéphyr ?

Toujours dans le registre des Courses : Celle d’obstacles

Le résultat est sans appel : +35 points pour respectivement Lénaelle et Kender.

Le défi 5 Fruits et légumes par jour n’a pas eu lieu.

Pourtant, l’équipe accorde tout de même +15 points à Thran pour s’être trimballé sa pastèque toute la journée. La prochaine fois, nous essayerons avec des noix de coco.

Pendant tous ce temps, a8s et Léana n'auraient pas volé leur malus de 25 points pour avoir passé toute l'après-midi sur le même banc sans se bouger une seule fois. Cependant le staff, compréhensif, s'est dit que la balance s'était déjà chargée de les sanctionner et à décider de ne pas en rajouter plus, le casier étant assez... lourd comme ça.

Passons à la soirée ! La présentation de Oddye et Ikorih, partiale, nous a laissé sur le cul.


Afin de sauver la face du site, nous nous voyons contraint de retirer aux William - 15 points pour le résultat catastrophique de ces courbes préparées des mois à l’avance !

Vient le cataclysmique ultime Tournoi des 7…


J’avais promis des mises de points alléchantes… Ainsi …

Notre grand vainqueur, Zéphyr, au finish, remporte 90 points !
Toutefois, l’équipe reste admirative devant la performance de Nono qui a arraché la deuxième place et a fait suer Zéphyr comme jamais il n’avait sué… (Du moins jusqu’à cet instant là de la soirée qui allait lui réserver une seconde surprise). A ce titre, elle accorde au benjamin de l’IRL 45 points !


Vouala en ce qui concerne défis et animations …
Cependant, ce n’est pas fini ! Il nous reste à traiter les actions spontanées, les love-story et les fameuses missions Carthage !


Commençons par ses dernières ! Les Missions Carthage.
Un nombre moins important de missions furent distribué au vu de la rapidité de la soirée à se dérouler.

Ikorih a LAMENTABLEMENT échoué ! Elle n’a pas su faire de câlins à ses adversaires et encore moins à les immortaliser en photo. Seule Raymentase a réussi à passer la garde de la présidente des William… et encore, sans grand succès !

Lenaelle a également échoué à se rapprocher du beau et ténébreux Kerian. La relativité du temps d’Einstein dépassant notre quotient intellectuel, quel que soit l’angle de vue sur le souci, nous ne pouvons lui accorder de points… Mais comme on dit, l’important n’est pas de courir. Il faut partir à point.

La mission de Gummy et Ellana comportant certaines ramifications, nous attendrons encore avant d’en débattre.

Thran a lui aussi échoué… Il n’a pas ramené de photo avec Ikorih et semble avoir confondu les notions de câlin et de plaquage au rugby.

Contre toute attente, c’est Oddye qui a, la première réussi sa mission Carthage et vaincu son arthrite. Elle gagne 30 points !! Bravo à elle.

Ensuite, Kastiel a lui aussi réussi à voler les lunettes de Raymentase. Cependant, il devait le faire à l’insu de la dame ce qui ne fut pas vraiment le cas. Il remporte donc 30 points au lieu de 40.

Néanmoins, le grand vainqueur des missions Carthage demeure Tyker ! Prouvant que ses menaces sempiternelles et son âme de baroudeur n’étant pas usurpé, il a pété le score en affublant d’un sourire de Joker de nombreux participants. Alliés, non-membres de la guerre des fans, et même des admins ! Rien n’a arrêté notre Joker fou. Nous avons, et nous en excusons pour lui, malheureusement dû revoir le barème de sa mission à la baisse. Par souci d’équité entre les autres.
Il gagne donc 85 points.
Cela dit… au vu de ta témérité, nous ne manquerons pas de te donner une mission à la hauteur de tes capacités la prochaine IRL (smirk) !

Couple IRL


Vous avez eu l’occasion de voter pour le couple de l’IRL.

Avec 7 voix contre 6, le couple « L’amour en miniature » formé par Oddye et Nono l’emporte de justesse face aux éminents Pieds de Shaka et la fascination qu’ils ont suscités chez Raymentase.
Nono et Oddye remportent donc 50 points chacun !

Enfin, on nous signale que suite à la fracture du coffre blindée des Laura, 25 crédits ont été dérobés et placé dans le coffre des Odd. Une affaire à suivre. VMVS ! (Vous-Mêmes Vous Savez !).

Enfin, quelques autres actions d’éclat.


On nous informe que Thran, sous la menace d’une machette, vient de payer 10 points depuis le compte des Aelita à Tyker pour le supplier ne de pas le ré-agresser à coups de coussin.

Mais le Joker ne s’arrête pas là. Il remporte également 5 points pour le meurtre du ballon de Nono.

Wilson remporte 20 points pour s’être sacrifié ainsi que sa petite amie pour s’assurer de la solidité des parois des douches, avant que les autres membres ne les utilisent.



En revanche, quelques malus sont également à déplorer !

Tout d’abord, nous sanctionnons Gummy de 7 points pour avoir abandonneé ses amis au profit de sa petite amie lors de la nuit. Ce comportement qualifiable de Wilsonlike lui coutera un point pour chaque ami délaissé. Nous t’aimions vieux… Nous t’aimons …


Enfin, l’administration du site, en la personne de Zéphyr a décidé d’infliger un malus de 25 points à PIKAMANIAQUE, qui, pendant que nous vivions l’IRL de l’année, était tranquillement occupé à visiter la Japan Expo à 5 bornes de nous, sans passer nous voir, estimant que seule Lénaelle était digne d'avoir le privilège de sa présence.
En espérant le voir la prochaine fois…

En revanche, on lui accorde 75 points pour défense de la patrie.

Voilà pour ici… Nos talentueux MJ vont mettre les compteurs à jour, quel chamboulement !… mais avant !

Et rendez vous dans quelques secondes sur les crédits communautaires pour les attributions du mois de juillet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0501s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 18