CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Musique] Modestes compos de 31 secondes chacune de Kfé

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le coin des artistes


Page 5 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Zéphyr MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014 02:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Café Noir a écrit:
Vous dormez probablement tous


You lose, try again Mr. Green.

Donc, que dire sur ce dernier morceau ? Le substantif "dense" que tu utilises pour le qualifier me plaît. Il lui va bien. Mais c'est une densité agréable je trouve, qui se marie très bien avec le titre donné finalement, même si de ton propre aveu, le titre est piqué et que tu n'avais, je pense, pas d'inspiration pour lui. Je ne conçois pas le coma comme quelque chose de léger, donc ce côté dense est adapté. Mais aucun rapport n'est-il pas o/ ?
Autrement, le côté calme est plutôt palpable, plus au début que vers la fin, où on a une prise du dessus du "son du fond".
Et puis, piano quoi, c'est trop beau. Il offre une certaine régularité et un peu de douceur appréciable.

Voilà, j'ai écrit du Nutella en coup de vent, mais j'ai aimé ce morceau une fois encore. Le piano, ce côté calme et régulier, ça gère.

Tu peux retourner à ta fanfiction, sinon je te botte le cul moi-même <3.

Je t'aime très fort aussi.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anneauthier MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014 15:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    Ma chérie c'est magnifique. //PAN//

    Tu as un style bien à toi (mais ça on le savait déjà), et je m'imagine toujours une sorte d'histoire, un petit conte qui accompagne chacune de tes musiques que j'écoute.

    First Breath After Coma, ben, rien que le titre, ça place le décor, hein. :B
    C'est doux, calme, modéré, toussa. Je préfère quand ça se lâche un peu plus, plus de longs songs, plus de gros trucs qui pètent (mais quand on a entendu son premier gros mot involontairement et à l'âge de 14 ans, on peut pas t'en vouloir, hein <3).

    Je t'attends au tournant, encore un peu et tu pourras surpasser Murray Gold ou Olafur Arnalds (avec les accents c'était trop long) =O.

    Toussa pour te dire que je t'aime <3.
    Et que j'arrive sur Skype -c'est important, ça.

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014 21:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
C'est la 1ère fois que je viens sur ton topic, et que j'écoute une de tes chansons. Razz

Donc à propos de ton extrait, j'aime bien l'image de fond, du film "Piano Forest" c'est intéressant et raccord avec l'instrument en commun dans ta chanson, j'ai nommé le piano! Mr. Green
C'est vraiment un son doux et agréable à entendre. Cela me fait penser à un chat je sais pas pourquoi, et que ça pourrait endormir une horde de chats aussi. Mr. Green C'est bien relaxant en tout cas, si une personne est coincée du fion, tendu du string ou autre; ça pourrait être un remède ton extrait. Smile

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le coin des artistes Page 5 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.024s (PHP: 48% - SQL: 52%) - Requêtes SQL effectuées : 18