CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 261 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 260, 261, 262 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Max Fujiwara MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 12:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 3
J'ai déniché un autre bug! (p'tet qu'on t'en a déjà parlé...)
La commande journal_j(clothes) est erronée....

(Je précise que j'ai téléchargé la dernière version il y a un moment, et que je n'ai commencé à l'utiliser que hier... Honte à moi v.v )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumeda MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 16:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Oct 2014
Messages: 6
Excuser moi, j'avais oubliée que je l'avais posté avant. Je vais essayer, merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 19:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
couscousdellarobbia>>execution trop rapide de différentes fonctions, ou combinaison de certaiones fenêtres, ça provoque ce bug... mais t'inquiète, il n'y sera plus dans la prochaine...
Bizarre pour les inhibiteurs, faudra que je checke ça.

Max Fujiwara>>je regarderais ça.


Dans tout les cas, ne vous inquiétez pas trop pour les bugs. Je ne peux pas trop vous informer sur le futur actuel de l'IFSCL. Mais sachez que les bugs que vous avez là ont très peu de chance de se retrouver dans la prochaine version...

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
PTIROBIX MessagePosté le: Mar 03 Mar 2015 15:31   Sujet du message: Idée pour la nouvelle MAJ de l'IFSCL Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 1
Bonjour/Bonsoir Immu, hier en étant sur se site, j'ai penser a quelque chose, qui a surement déjà été proposé mais, pour la prochaine version de l'IFSCL, est-ce que tu pourrai ajouter les personnages de la fan-fiction OVERPOWERED de Nelbsia? Cela serai sympa de pouvoir jouer avec Naxxya ou Sissi.
Voila, je sais que cela (si ça se fait) ne sera pas simple mais ça sera cool.

Merci^^! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Virtualight MessagePosté le: Mar 03 Mar 2015 16:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 30
Salut Immu ! Je suis face à un problème. J'ai récemment dû changer mon PC,et j'ai donc re téléchargé l'IFSCL,qui a très bien fonctionné. Une fois. Depuis,quand je le démarre,tout reste noir,seul le curseur du jeu fonctionne.

Je ne sais pas si on t'en a déjà parlé,je ne l'ai pas vu dans les quelques pages que j'ai lus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chemyouyou MessagePosté le: Mar 03 Mar 2015 16:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
Virtualight a écrit:
Salut Immu ! Je suis face à un problème. J'ai récemment dû changer mon PC,et j'ai donc re téléchargé l'IFSCL,qui a très bien fonctionné. Une fois. Depuis,quand je le démarre,tout reste noir,seul le curseur du jeu fonctionne.

Je ne sais pas si on t'en a déjà parlé,je ne l'ai pas vu dans les quelques pages que j'ai lus.


Moi aussi j'ai ce problème. Je n'ai toujours pas trouvé une solution Smile J'espère qu'Immu nous trouvera une solution Smile

PTIROBIX a écrit:
Bonjour/Bonsoir Immu, hier en étant sur se site, j'ai penser a quelque chose, qui a surement déjà été proposé mais, pour la prochaine version de l'IFSCL, est-ce que tu pourrai ajouter les personnages de la fan-fiction OVERPOWERED de Nelbsia? Cela serai sympa de pouvoir jouer avec Naxxya ou Sissi.
Voila, je sais que cela (si ça se fait) ne sera pas simple mais ça sera cool.

Merci^^! Wink


Je me permet de répondre à la place d'Immu. Je pense que non puisqu'il a dit dans la foire aux questions "Le but de l'interface, c'est d'être au plus proche de l'interface" Et donc, plus proche de code lyoko.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/664333bannire.png
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sofiorak MessagePosté le: Mar 03 Mar 2015 19:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 50
Localisation: Entrain de tagger le symbole de X.A.N.A.
J'avoue que se serait cool de pouvoir jouer avec les costume d'overpowered
_________________
Quel idiot est-je était de croire qu'il n'y aurait pas de pire purgatoire, mais pourtant c'est un jour bien plus noir qui tout à coup se dessine.
Ceux qui on osé nous trahir sans remords font partie des ennemies qu'on exterminera, alors quand viendra le moment des les achever quelle expression verrons nous dans leurs regards.

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 04 Mar 2015 13:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Je pense que Chemyouyou à bien répondu au problème.

Je n'ai rien contre rajouter Jeremie, Hopper, le costumes d'évolution, des persos customs ou de fanfiction ou autres...mais c'est juste impossible. Ca représente un boulot monstre, qui augmentera encore le temps de prod de l'IFSCL de plusieurs années. Donc non. Même quand l'IFSCL sera terminée. Nope :/
Après tout, William n'y est toujours pas, et ce n'est pas seulement parce que je fais ça dans l'ordre chronologique, c'est aussi que rajouter un perso non prévu à la base (j'avais fait l'erreur d'omettre william à l'époque dans mes plans) rend l'ensemble très complexe à mettre à jour.
(mais william apparaitra un jour, dans ces deux versions et camps, avec tout le bordel que ça inclue).

Bref, parce que terminer l'IFSCL avec ce qui apparait dans le D.A., c'est déjà un travail de titan que je suis loin d'avoir terminé Smile


Citation:
Salut Immu ! Je suis face à un problème. J'ai récemment dû changer mon PC,et j'ai donc re téléchargé l'IFSCL,qui a très bien fonctionné. Une fois. Depuis,quand je le démarre,tout reste noir,seul le curseur du jeu fonctionne.


Mmh, un conflit de pilotes DirectX et de redistribuables de toute évidence (qui à commencer à se manifester après un redémarrage de l'ordi sûrement).
Je n'ai pas de solution pour corriger ça. Mais de toute façon, la prochaine version changera bien des choses et tout ces problèmes n'auront plus vraiment raison d'être (bien que de nouveaux puissent émerger, de toute évidence).

Donc...bha suffit d'attendre la prochaine version, normalement, tout ça rentrera dans l'ordre.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
The_Virus91 MessagePosté le: Mer 04 Mar 2015 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
immu a écrit:
Donc...bha suffit d'attendre la prochaine version, normalement, tout ça rentrera dans l'ordre.


Nous sommes à mon avis, très nombreux à attendre la prochaine version Wink

Je viens de finir la mission 'Territoire inconnu' et j'ai rencontré deux problèmes :
- Le premier problème (qui est celui qui m'a été le plus problématique mais qui est sûrement dû à la puissance de mon ordinateur) est survenu lorsque Ulrich et Odd ont commencé à se diriger vers l'interface. Le compte-à-rebour de 60 secondes s'est mis en route mais ne défilait pas, la carte qui est censé découvrir la partie qui "s'ouvre" se découvrait faiblement, et les personnages ne bougeaient plus alors que l'automove vers l'interface était activé. Automove que j'ai désactivé puis réactivé sur Odd, et là surprise : Ulrich se fait dévirtualiser, et 60 secondes supplémentaires se sont ajoutés au compte-à-rebour, qui s'est mis à défiler. Serait-ce dû au fait que je me suis d'abord dirigé vers la tour de carthage avant de me diriger vers l'interface ?
- Le deuxième problème est un peu moins spectaculaire, seulement le bouton 'Retour au menu' ne fonctionnant pas à la fin de la mission.

Mais malgré ces deux bugs, je reste quand même (pardonnez-moi) sur le cul de la fidélité de ton IFSCL à la série ! Jusqu'au bruitage et tout... C'est énorme.

En espérant t'avoir été utile,
Bonne soirée !

The_Virus91 AKA MrXANA91
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
couscousdellarobbia MessagePosté le: Ven 06 Mar 2015 00:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Jan 2015
Messages: 9
Localisation: Pas loin d'une tour activée
immu a écrit:
Je pense que Chemyouyou à bien répondu au problème.

Je n'ai rien contre rajouter Jeremie, Hopper, le costumes d'évolution, des persos customs ou de fanfiction ou autres...mais c'est juste impossible. Ca représente un boulot monstre, qui augmentera encore le temps de prod de l'IFSCL de plusieurs années. Donc non. Même quand l'IFSCL sera terminée. Nope :/
Après tout, William n'y est toujours pas, et ce n'est pas seulement parce que je fais ça dans l'ordre chronologique, c'est aussi que rajouter un perso non prévu à la base (j'avais fait l'erreur d'omettre william à l'époque dans mes plans) rend l'ensemble très complexe à mettre à jour.
(mais william apparaitra un jour, dans ces deux versions et camps, avec tout le bordel que ça inclue).

Bref, parce que terminer l'IFSCL avec ce qui apparait dans le D.A., c'est déjà un travail de titan que je suis loin d'avoir terminé Smile


Citation:
Salut Immu ! Je suis face à un problème. J'ai récemment dû changer mon PC,et j'ai donc re téléchargé l'IFSCL,qui a très bien fonctionné. Une fois. Depuis,quand je le démarre,tout reste noir,seul le curseur du jeu fonctionne.


Mmh, un conflit de pilotes DirectX et de redistribuables de toute évidence (qui à commencer à se manifester après un redémarrage de l'ordi sûrement).
Je n'ai pas de solution pour corriger ça. Mais de toute façon, la prochaine version changera bien des choses et tout ces problèmes n'auront plus vraiment raison d'être (bien que de nouveaux puissent émerger, de toute évidence).

Donc...bha suffit d'attendre la prochaine version, normalement, tout ça rentrera dans l'ordre.


Bah perso, j'ai aussi ce problème mais ça se résout en double cliquant sur le bouton de la fenêtre "niveau inférieur.supérieur"

_________________
Gâcher un si bon couscous pour une minable endive :/
http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
~ Un fantasme : faire une sushi party avec ma nippone préférée (non, les sushis ne sont pas chinois, ew.) ~
http://www.codelyoko.fr/uploads/fanarts/1219437746_512.jpg
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Virtualight MessagePosté le: Sam 07 Mar 2015 18:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 30
couscousdellarobbia a écrit:
sur le bouton de la fenêtre "niveau inférieur.supérieur"


J'ai essayé,sans résultats Shocked

Sinon,pendant l'installation,Direct X n'a pas réussi à s'installer. Ce "Direct X" sert à quoi enfaite ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sirix MessagePosté le: Sam 07 Mar 2015 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Direct X est une librairie graphique, une bibliothèques de programmes indispensables à l'IFSCL pour fonctionner.
_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 01:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Yop les gens.

Je poste un petit message pour signaler que je bosse bien actuellement sur l'IFSCL, toujours dans le but de valider certains objectifs que je me suis fixé et que je me dois de valider si je veux annoncer mes plans pour le futur de l'IFSCL durant son prochain anniversaire.

(annoncer des choses qui ne seraient finalement pas possibles, ce serait un peu ballot...)

Voili voilou. Portez vous bien!

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
JCVgamer MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 01:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 170
Localisation: Dans le labyrinthe de mon âme
Message bien reçu Immu je te souhaite bonne chance pour ton projet. Tu peux être assuré que lorsque tu sortiras cette nouvelle version je ferais partie de ceux qui y joueront.

Bonne soirée (quoique là c'est plutôt bonne nuit).
_________________
S'il existe différents maîtres contrôlant chacun un élément, je m'exerce à devenir le maître de la lumière.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/07//210307030201528667.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lothenon MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 17:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Cela fait vraiment longtemps que je ne suis plus venu mais ce n'est pas pour autant que je suis totalement absent ^^
Je surveille régulièrement les nouveautés et je te soutiens à 100%. J'ai découvert l'IFSCL quasiment à ces débuts et j'ai toujours autant aimé. Je suis content de savoir que le jeu continue d'avancer après tout ce temps, bon courage et bonne continuation.

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 261 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 260, 261, 262 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1692s (PHP: 10% - SQL: 90%) - Requêtes SQL effectuées : 18