CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 262 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 261, 262, 263 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
zorororonoa MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
slt immu Wink
juste pour question (désolé si elle a déjà été posée Wink ) la destruction des territoires de surface est-elle prévu pour la version qui viendra compléter celle actuelle ?
Merci Wink
bon courage Smile

zorororonoa Wink

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 22:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Je doute que la destruction des territoires y soit, c'est encore un peu trop tôt.
Mais encore une fois, la version à venir n'aura pas le contenu auquel vous vous attendez, c'est un cas très particulier dans l'histoire de l'IFSCL et je ne peux pas vraiment dévoiler ça pour le moment Wink

Merci de votre soutien Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 01:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
ce qui veut dire que ce ne sera pas le 5ème territoire complété ? tout le monde s'attend à ça donc vu que tu dit que ça n'est pas la chose auquel tout le monde s'attend, ça veut dire ça ?


(désolé pour les "ça" et les "tout le monde s'attend", je sait pas trop comment dire ....)

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 01 Avr 2015 12:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Non, ce ne sera aucune des choses que vous pouvez penser, c'est clair.
Je fais de gros changements plus que de gros ajouts, et ça prend tout autant de temps. Et tant que je n'ai pas fini d'expérimenter ces changements, je ne veux rien dévoiler pour éviter les fausses joies ou les espoirs mal plaçés (même si en soit, tout les utilisateurs s'attendent à quelque chose d'autre que ce que je vais fournir, ça j'en suis certain...).

Donc faut s'attendre à des changements, pas des ajouts.

Si j'arrive à implémenter ces changements, les ajouts devraient suivre sans tarder après Wink


Edit UP - news 1 avril (sans le poisson, c'est trop risqué d'en faire un sur l'IFSCL X)) :

J'ai plus que 13 jours pour confirmer mes objectifs et vous délivrer une vidéo du futur probable de l'IFSCL. Et je manque déjà de temps!! AArg X)
Ca va faire des semaines chargées en IFSCL!

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mohammed5 MessagePosté le: Sam 04 Avr 2015 18:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Aoû 2011
Messages: 80
Prends ton temps vaut mieux sortir une nouvelle version bien faite qu'une trop prématurée et surtout pense a te reposer Wink
Bon courage Wink
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MotmotK MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 20:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Eh bien Immu, chapeau bas !
Rien que dans ta vidéo on peut voir la qualité de ton travail ! Et effectivement, on aurait eu du mal à deviner ce que tu nous annonces là.

Et quelles annonces ! Un recodage complet sur Unity, une map ainsi que des avatars en 3D, un meilleur XANA, des améliorations graphiques... Si c'est pas magnifique ! C'est une renaissance de l'IFSCL, et tout ça si rapidement, si je puis dire. Toutes ces nouveautés, c'est bien plus que ce que l'on pouvait espérer, et quand je vois qu'elles ne mettrons pas tant de temps que ça pour arriver, je ne peut m'en réjouir !

Je tiens à te remercier encore une fois pour ce superbe travail que tu effectues, ainsi que l'assiduité que tu y portes. C'est vraiment génial que des gens s'investissent comme ça dans la communauté. Je pense que c'est grâce à des gens comme toi que Code Lyoko continue de vivre, et je leur en suis vraiment reconnaissant.

Merci mile fois, et bon curage pour la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
zorororonoa MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 11:44   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
un très beau travail immu
j'ai hâte de voir la carte tactique en quadrillage comme dans le DA Wink ainsi que le reste

bonne continuation Wink
zorororonoa Wink

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 12:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Merci pour votre soutien Razz

Je profite de la pause déjeuner pour réé-tudier une énième fois les commandes (pas le droit de se plaindre, vous jouez pas à la version finale, j'ai le droit de les changer autant que je le souhaite ^^) :
Bref, dans un soucis de simplification et surtout d'UNIFORMISATION (toujours), ça commence à plus prendre cette forme :

>> DOC FUTURES COMMANDES IFSCL
vous pouvez d'ailleurs commenter si vous avez des suggestions pour AMELIORER (et non RAJOUTER, mettre skid(start) ne fera que m'exaspérer...c'est loin d'être à l'ordre du jour)

zorororonoa >> Pas sur que j'utilise du wireframe pour la texture de la carte, peut être que ce sera une couleur unie et transparente comme dans certains épisodes du D.A., ça permettrait peut être de consommer moins.. M'enfin, c'est comme pour la marabounta, des histoires d'optim'. (en tout cas les tours seront bels et bien en wireframe).

NOTE :
>> IFSCL SHARING <<
j'ai créer un plus gros dossier IFSCL sharing, je m'en sers pour mettre à jour mon avançée.
Avec plus de 50 fenêtres (j'ai pas fait de compte exact), et un minimum de 2 jours par fenêtres (demi journées on va dire, vu que je peux taffer que vers la fin du boulot en fin de journée jusqu'au petit matin).... Bha ça fait un minimum de 100 jours de travail, et je ne compte pas les autres (traduction et compagnie).... nom de zeus, c'est pas motivant X)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
JCVgamer MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 23:53   Sujet du message: Compliments Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 170
Localisation: Dans le labyrinthe de mon âme
Alors ce commentaire sera bref,

Mais Whaou Immu, la franchement tu nous vends du rêve.
La motivation est toujours au rendez-vous et ça se voit, les améliorations proposé sont plus qu'excellentes et on a plus ou moins l'apparition de la 3D. Bref que du positif.

Si les dernières versions se démarquaient par l'apparition de nouvelles fonctionnalité qui renforcées l'immersion, la prochaine risque de complètement franchir un pallier, et c'est tant mieux.

En hommage au temps que tu y consacre (en plus des autres projets que tu as), a la qualité de ton travail et a ton dévouement qui ne connaît pas de limites.

Mon cher Immu, tu as tous mes compliments.

Au plaisir de voir la nouvelle version sortir.
_________________
S'il existe différents maîtres contrôlant chacun un élément, je m'exerce à devenir le maître de la lumière.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/07//210307030201528667.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Chemyouyou MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
Je t'encourage encore Immu, c'est fantastique ce que tu fait !!! Je ne pense pas que quelqu'un soit capable de le faire !!!
Vraiment, je t'encourage trop, ça me fait plaisir de voir l'ifscl avancer. En plus, j'aurai 2 fois plus de choses à découvrir, puisque j'ai l'IFSCL qui bug, et si la prochaine ne fixera pas cela, j'attendrai plus. Je suis sur que l'Ifscl ira plus loin !!!

Je viens de lire l'IFSCLsharing, et c'est super !! !De nouvelles commandes, des commandes mises à jours... C'est juste super !

J'adore et j'admire ce que tu fais Immu Smile


Touts mes encouragements à toi, Immu.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/664333bannire.png
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 23:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Attention à ne pas confondre cependant, de nombreuses commandes qui y figurent ne seront pas présentes dans la prochaine version, elles sont simplement ici pour anticiper une forme de cohérence.

Mais en tout cas, c'est clair que tout ça change bien. Et je suis content, car toutes les commandes sont maintenant bien plus cohérentes, tout en étant - en majorité- plus rapides à taper et à retenir (même si transf.set(aelita) est par exemple plus long que transf(aelita), c'est plus cohérent et de nombreuses autres commandes ont vu pour leur part leur taille réduite).


Merci pour vos commentaires, ça me fait autant plaisir qu'au premier jour et ça m'encourage toujours autant à continuer de voir des joueurs dévoués :3

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Paulo MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 23:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Immu franchement excellent boulot ! J'ai aimeé le Mini-Trailer (J'appelle sa comme sa.) L'IFSCL est la meilleur interface pour moi ! Cependant y'aura t'il le proggrame de Virtualisation différé avec le Compte à rebour et tout , sa serais génial , je trouve ce petit rien , Qui peux tout changer. Alalala/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 00:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
rien rien c'est vite dit, ça bypasse quand même la majorité de mon jouli système de virtualisation moi Xp
Comme précisé dans la vidéo, ça ne devrait pas être dans la version à venir. Mais sinon oui, c'est prévu.

Sinon un ptit peu de visuel, avec en exemple la carte com (anciennement audio-carte), certaines choses deviennent plus ergonomiques...
http://media.indiedb.com/cache/images/games/1/15/14730/thumb_620x2000/IFSCLdevScreens.png

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Paulo MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 09:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Immu t'es un sadique .. Devirt Mortelle direct , Sinon dans la 2.6.2C y'aura juste les commandes qui changent ou pas?? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 13:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Mmh, t'est sûr d'avoir vu la dernière vidéo attentivement ? ^^ (je sais que j'ai pas updater la page prochaine version, mais c'est plutôt clair à la base non ? y'a plus de 2.6.2.c là >>)

Quoiqu'il en soit, pour te répondre, bha heu... même réponse en fait, t'est sûr d'avoir vu la vidéo °^° ? (et la news attachée, cela va de soit)

http://www.codelyoko.fr/lirenews-1883.cl

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 262 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 261, 262, 263 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1709s (PHP: 9% - SQL: 91%) - Requêtes SQL effectuées : 18