zorororonoa |
Posté le: Sam 28 Mar 2015 16:53 Sujet du message: |
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Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 230 Localisation: Beacon Hills High School |
slt immu
juste pour question (désolé si elle a déjà été posée ) la destruction des territoires de surface est-elle prévu pour la version qui viendra compléter celle actuelle ?
Merci
bon courage
zorororonoa _________________
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immu |
Posté le: Sam 28 Mar 2015 22:07 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Je doute que la destruction des territoires y soit, c'est encore un peu trop tôt.
Mais encore une fois, la version à venir n'aura pas le contenu auquel vous vous attendez, c'est un cas très particulier dans l'histoire de l'IFSCL et je ne peux pas vraiment dévoiler ça pour le moment
Merci de votre soutien _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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pb_du_64 |
Posté le: Dim 29 Mar 2015 01:12 Sujet du message: |
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Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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ce qui veut dire que ce ne sera pas le 5ème territoire complété ? tout le monde s'attend à ça donc vu que tu dit que ça n'est pas la chose auquel tout le monde s'attend, ça veut dire ça ?
(désolé pour les "ça" et les "tout le monde s'attend", je sait pas trop comment dire ....) _________________
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immu |
Posté le: Mer 01 Avr 2015 12:42 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Non, ce ne sera aucune des choses que vous pouvez penser, c'est clair.
Je fais de gros changements plus que de gros ajouts, et ça prend tout autant de temps. Et tant que je n'ai pas fini d'expérimenter ces changements, je ne veux rien dévoiler pour éviter les fausses joies ou les espoirs mal plaçés (même si en soit, tout les utilisateurs s'attendent à quelque chose d'autre que ce que je vais fournir, ça j'en suis certain...).
Donc faut s'attendre à des changements, pas des ajouts.
Si j'arrive à implémenter ces changements, les ajouts devraient suivre sans tarder après
Edit UP - news 1 avril (sans le poisson, c'est trop risqué d'en faire un sur l'IFSCL X)) :
J'ai plus que 13 jours pour confirmer mes objectifs et vous délivrer une vidéo du futur probable de l'IFSCL. Et je manque déjà de temps!! AArg X)
Ca va faire des semaines chargées en IFSCL! _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Mohammed5 |
Posté le: Sam 04 Avr 2015 18:01 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Aoû 2011 Messages: 80
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Prends ton temps vaut mieux sortir une nouvelle version bien faite qu'une trop prématurée et surtout pense a te reposer
Bon courage _________________
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MotmotK |
Posté le: Lun 13 Avr 2015 20:03 Sujet du message: |
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Inscrit le: 29 Aoû 2013 Messages: 211
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Eh bien Immu, chapeau bas !
Rien que dans ta vidéo on peut voir la qualité de ton travail ! Et effectivement, on aurait eu du mal à deviner ce que tu nous annonces là.
Et quelles annonces ! Un recodage complet sur Unity, une map ainsi que des avatars en 3D, un meilleur XANA, des améliorations graphiques... Si c'est pas magnifique ! C'est une renaissance de l'IFSCL, et tout ça si rapidement, si je puis dire. Toutes ces nouveautés, c'est bien plus que ce que l'on pouvait espérer, et quand je vois qu'elles ne mettrons pas tant de temps que ça pour arriver, je ne peut m'en réjouir !
Je tiens à te remercier encore une fois pour ce superbe travail que tu effectues, ainsi que l'assiduité que tu y portes. C'est vraiment génial que des gens s'investissent comme ça dans la communauté. Je pense que c'est grâce à des gens comme toi que Code Lyoko continue de vivre, et je leur en suis vraiment reconnaissant.
Merci mile fois, et bon curage pour la suite. |
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zorororonoa |
Posté le: Mer 15 Avr 2015 11:44 Sujet du message: |
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Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 230 Localisation: Beacon Hills High School |
un très beau travail immu
j'ai hâte de voir la carte tactique en quadrillage comme dans le DA ainsi que le reste
bonne continuation
zorororonoa _________________
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immu |
Posté le: Mer 15 Avr 2015 12:51 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Merci pour votre soutien
Je profite de la pause déjeuner pour réé-tudier une énième fois les commandes (pas le droit de se plaindre, vous jouez pas à la version finale, j'ai le droit de les changer autant que je le souhaite ^^) :
Bref, dans un soucis de simplification et surtout d'UNIFORMISATION (toujours), ça commence à plus prendre cette forme :
>> DOC FUTURES COMMANDES IFSCL
vous pouvez d'ailleurs commenter si vous avez des suggestions pour AMELIORER (et non RAJOUTER, mettre skid(start) ne fera que m'exaspérer...c'est loin d'être à l'ordre du jour)
zorororonoa >> Pas sur que j'utilise du wireframe pour la texture de la carte, peut être que ce sera une couleur unie et transparente comme dans certains épisodes du D.A., ça permettrait peut être de consommer moins.. M'enfin, c'est comme pour la marabounta, des histoires d'optim'. (en tout cas les tours seront bels et bien en wireframe).
NOTE :
>> IFSCL SHARING <<
j'ai créer un plus gros dossier IFSCL sharing, je m'en sers pour mettre à jour mon avançée.
Avec plus de 50 fenêtres (j'ai pas fait de compte exact), et un minimum de 2 jours par fenêtres (demi journées on va dire, vu que je peux taffer que vers la fin du boulot en fin de journée jusqu'au petit matin).... Bha ça fait un minimum de 100 jours de travail, et je ne compte pas les autres (traduction et compagnie).... nom de zeus, c'est pas motivant X) _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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JCVgamer |
Posté le: Mer 15 Avr 2015 23:53 Sujet du message: Compliments |
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Inscrit le: 29 Aoû 2012 Messages: 170 Localisation: Dans le labyrinthe de mon âme |
Alors ce commentaire sera bref,
Mais Whaou Immu, la franchement tu nous vends du rêve.
La motivation est toujours au rendez-vous et ça se voit, les améliorations proposé sont plus qu'excellentes et on a plus ou moins l'apparition de la 3D. Bref que du positif.
Si les dernières versions se démarquaient par l'apparition de nouvelles fonctionnalité qui renforcées l'immersion, la prochaine risque de complètement franchir un pallier, et c'est tant mieux.
En hommage au temps que tu y consacre (en plus des autres projets que tu as), a la qualité de ton travail et a ton dévouement qui ne connaît pas de limites.
Mon cher Immu, tu as tous mes compliments.
Au plaisir de voir la nouvelle version sortir. _________________
S'il existe différents maîtres contrôlant chacun un élément, je m'exerce à devenir le maître de la lumière.
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Chemyouyou |
Posté le: Ven 17 Avr 2015 19:39 Sujet du message: |
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Inscrit le: 18 Déc 2012 Messages: 240
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Je t'encourage encore Immu, c'est fantastique ce que tu fait !!! Je ne pense pas que quelqu'un soit capable de le faire !!!
Vraiment, je t'encourage trop, ça me fait plaisir de voir l'ifscl avancer. En plus, j'aurai 2 fois plus de choses à découvrir, puisque j'ai l'IFSCL qui bug, et si la prochaine ne fixera pas cela, j'attendrai plus. Je suis sur que l'Ifscl ira plus loin !!!
Je viens de lire l'IFSCLsharing, et c'est super !! !De nouvelles commandes, des commandes mises à jours... C'est juste super !
J'adore et j'admire ce que tu fais Immu
Touts mes encouragements à toi, Immu. _________________
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature |
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immu |
Posté le: Ven 17 Avr 2015 23:06 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Attention à ne pas confondre cependant, de nombreuses commandes qui y figurent ne seront pas présentes dans la prochaine version, elles sont simplement ici pour anticiper une forme de cohérence.
Mais en tout cas, c'est clair que tout ça change bien. Et je suis content, car toutes les commandes sont maintenant bien plus cohérentes, tout en étant - en majorité- plus rapides à taper et à retenir (même si transf.set(aelita) est par exemple plus long que transf(aelita), c'est plus cohérent et de nombreuses autres commandes ont vu pour leur part leur taille réduite).
Merci pour vos commentaires, ça me fait autant plaisir qu'au premier jour et ça m'encourage toujours autant à continuer de voir des joueurs dévoués :3 _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Paulo |
Posté le: Ven 17 Avr 2015 23:24 Sujet du message: |
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Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 129 Localisation: Dans mon lit |
Immu franchement excellent boulot ! J'ai aimeé le Mini-Trailer (J'appelle sa comme sa.) L'IFSCL est la meilleur interface pour moi ! Cependant y'aura t'il le proggrame de Virtualisation différé avec le Compte à rebour et tout , sa serais génial , je trouve ce petit rien , Qui peux tout changer. Alalala/ |
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immu |
Posté le: Sam 18 Avr 2015 00:16 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
rien rien c'est vite dit, ça bypasse quand même la majorité de mon jouli système de virtualisation moi Xp
Comme précisé dans la vidéo, ça ne devrait pas être dans la version à venir. Mais sinon oui, c'est prévu.
Sinon un ptit peu de visuel, avec en exemple la carte com (anciennement audio-carte), certaines choses deviennent plus ergonomiques...
_________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Paulo |
Posté le: Sam 18 Avr 2015 09:08 Sujet du message: |
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Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 129 Localisation: Dans mon lit |
Immu t'es un sadique .. Devirt Mortelle direct , Sinon dans la 2.6.2C y'aura juste les commandes qui changent ou pas?? |
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immu |
Posté le: Sam 18 Avr 2015 13:13 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Mmh, t'est sûr d'avoir vu la dernière vidéo attentivement ? ^^ (je sais que j'ai pas updater la page prochaine version, mais c'est plutôt clair à la base non ? y'a plus de 2.6.2.c là >>)
Quoiqu'il en soit, pour te répondre, bha heu... même réponse en fait, t'est sûr d'avoir vu la vidéo °^° ? (et la news attachée, cela va de soit)
http://www.codelyoko.fr/lirenews-1883.cl _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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