CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Bottle's Ink

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
VioletBottle MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 22:59   Sujet du message: [Galerie] Bottle's Ink Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 101
A une date inutile puisque variable d'un monde à l'autre.

Dans l'Infinité de l'Infini, il n'y avait que peu d'éminents esprits pour s'imaginer que quelque chose ne pouvait pas exister. A peu près autant que vous auriez de doigts à vos mains après un passage dans la Galaxie Tranchante. C'est à dire fort peu.

Parmi ce fort peu, l'un d'entre eux, le Professeur, avait passé sa vie (selon ses propres dires, mais il était probable que seules deux heures vaguement comateuses eurent été consacrées à cette lubie) à tenter de prouver que malgré les probabilités, qui au fond n'étaient qu'une suite de chiffre sans intérêt pour les vrais cerveaux, il ne pouvait y avoir de tout dans le monde. Pas plus qu'il fallait de tout pour faire un monde. Par exemple, vous, derrière votre ordinateur, avez-vous besoin d'une fenêtre au sol ? Evidemment que non. Comme quoi, tout ne fait pas le monde.

Quoi qu'il en fut, ce n'était pas les travaux scientifiques du Professeur qui avait convaincu la Capitaine Bottle de la nécessité de cet homme dans son Bottleship. Cette raison, personne ne voulait la connaître. De toute façon, il était fort probable qu'elle-même n'en eut pas la moindre idée. En tout cas, ce jour précis, la première pensée qui l'avait traversée était qu'elle aurait quand même dû s'en soucier. Au moins un peu.

- ... Mais vraiment, quel est l'intérêt d'une telle Galaxie, hein ?" Couina le Professeur en regardant avec désolation sa veste autrefois blanche tachée d'une bonne cinquantaine de couleurs.
- Sans doute la Galaxie C6H10O5. On les dit en très bons termes..." Bredouilla le Lieutenant, qui se remettait à peine de sa quarante-cinquième crise cardiaque "suite à un crash".
- C'est la dernière fois que je vous fais confiance, Professeur" Trancha sec et net la Capitaine Bottle, jusque là silencieuse et stoïque.
- Jusqu'à ce que vous ayez à nouveau besoin d'une paire de chaussettes anti-gravité..."
- Fermez-la"

Etant donné que Bottle tenait toujours en main sa hache-lance-flammes, le Professeur jugea effectivement préférable de ne rien dire et se contenta de suivre sa chef alors qu'elle passa en revue son bâtiment.

De l'encre. Partout.

- Quand je pense qu'il arborait un magnifique violet avant cela..."
- Le rose lumineux ne lui va pas mal non plus..." Tenta le Lieutenant en essorant sa casquette.
- Pas un mot ou je vous fais tous enfermer avec le psy"

Un frisson parcourut l'équipe. Non pas à cause des cachots, mais du psy. Les rumeurs de cale disaient que cet homme pouvait vous trouver assez de pathologies pour vous donner des rendez-vous sur plusieurs décennies. Et une fois que vous êtes pris dans ses rets...

- Avec tout ça on va perdre du temps dans nos recherches..." Grommela la Capitaine en lançant un regard noir vers la Galaxie Noix-De-Galle (le Professeur se retint d'affirmer qu'avec un nom pareil, les chances que ce lieu existât passait déjà de "nul" à "fou rire dans un comité scientifique"), puis se détourna.

- On a pas le temps de nettoyer tout ça, ni de sortir de cette mélasse. Il va falloir aspirer. Préparez l'équipage, c'est l'heure du dîner pour le Bottleship"

Une des particularités de ce navire, qui en dénombrait bien trop pour la raison humaine ou martienne, deux cultures fort semblables, était de pouvoir intégrer les bases de chaque planète qu'il "câlinait". Le concept serait assez long à expliquer, mais dans les faits, dès qu'il embrassait un monde, il pouvait en créer une aile. D'aucun murmurent encore aujourd'hui que c'est la raison pour laquelle Bottle l'avait choisi. Quand il serait aussi grand que l'Univers, elle deviendrait donc la Capitaine de tous les mondes par ricochet. Idée qui n'allait pas dans le sens d'une quelconque santé d'esprit de la Capitaine, bien que trois Galaxies affirmaient que la santé n'était qu'un "concept inventé par un ramassis de crétins qui veulent justifier les cochonneries qu'ils créent à longueur de journée pour essayer de régler un conflit ancestral avec la caste des Poltergeist". Encore une trop longue histoire, d'ailleurs.

Tout ce qu'il y avait à savoir, c'était qu'ainsi naquit l'aile Graphisme du Bottleship.

____________________________________


Bien le bonsoir !

Vous l'aurez compris, j'effectue ce soir mon dédoublement pour atterrir sur le sous-forum Graphisme !

Cela étant dit, ce topique restera lié à ceux que je possède sur la partie Fanfictions, car il s'agit globalement de poster des illustrations de mes écrits, notamment. Sans doute pas que ça, cela dit. Mais en partie. J'essaierai de l'alimenter aussi souvent que possible, promis o/ Globalement, je dessine aussi bien sur tablette qu'en traditionnel, donc il y aura aussi des chances de voir les deux options.

Pour commencer doucement, je propose d'ores et déjà une illustration de la saison en cours de Mondes Alternés, qui je vous rassure si vous aviez l'intention d'aller lire, ne spoile rien du tout. J'espère que vous apprécierez !

_____________


Eli

"Il y avait une fille, dans un autre monde, qui n’était pas vraiment une petite fille.
Tous les jours, elle ajoutait une fleur à son jardin, un arbre à sa forêt, une pierre à son palais, et des amis à sa cour.
Tous les jours, elle rendait plus vivant ses rêves.
Jusqu’à ce qu’ils deviennent réalité.
Mais la réalité se fait toujours rattraper par la Mort.
La lumière se rapprochait, elle voyait trouble,
Et la petite fille se mit à avoir peur de la fin."


http://img15.hostingpics.net/pics/773403Eli2.jpg


_____________


Foutues dimensions qui m'ont fait perdre du temps x'). M'enfin, j'espère que vous avez aimé, je vous dis à très bientôt je l'espère, bisous à vous !
_________________
"Au pire, on peut inventer le concept de Calendrier de l'Avent pour chaque fête religieuse, maintenant que le forum a le template pour faire un article de La Croix"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sirix MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 15:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Salut à tous ! J'avais envie de répondre au RP de Violet mais je me rend compte que j'ai mis la dose...Du coup je le met en spoiler.^^'

Spoiler


Bonsoir ! Bonsoir ma chère Violet !

Je trouve cette pièce un peu déserte en monde depuis sa création, et c'est bien dommage, le choix n'est peut-être pas varié mais il vaut le coup d'oeil.

Comme tu le sais, je vient tout juste de commencer Monde Alternés, donc je ne connais pas bien l'univers et le personnage, je lui trouve une petite ressemblance avec Aelita, je suppose que ce n'est pas anodin.

Que dire de ce dessin, j'en ai vu toutes les étapes, et voir le résultat final est assez bluffant, tu as une expérience de l'ordinateur qui se défend en matière de graphisme, le sens du détail et de la lumières sont très bien exploités, et l'effet d'aquarelle du tout a une allure très intéressante.

J'aime beaucoup les effets de halo qui font luire les pierres de la demoiselle, c'est relativement facile à faire quand on connaît la technique, mais le placement, les couleurs rendent le tout très cohérent.

L'arrière plan aussi est très joli, un très bel effet de filtres.

Après, personnellement, je trouve les mots un peu en trop, peut-être est-ce leur police un peu trop informatique qui me dérange ? Je ne sais pas, je préférai les étapes intermédiaires où il ne figuraient pas, mais ce n'est qu'un avis personnel. D'autant que comme dit plus haut, je n'ai pas lu la fic.^^'

Voilà voilà...Qu'ajouter ? C'est très beau, ça a mis le temps mais c'est très beau. J'espère qu'on aura le loisir d'en voir d'autres sur cette belle galerie !

Sur ce...

Le Sire repose le micro sur son pied et se redirige vers les coulisses. Puis réapparaît du côté de la scène et rejoins le centre de la pièce, sa transformation en pie fait autant de dégats que la précédente, mais il ne semble pas le remarquer et s'envole par la porte. Rendant à la pièce son silence d'origine.

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
VioletBottle MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 23:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 101
Bonjour bonsoir ! RP oblige, je vais pouvoir y répondre à nouveau comme ça (mais en spoiler, hm) :

Spoiler


____________________________________


Sur cette réponse, je vous poste un fanart, ma foi fort vieux (presque un an, tiens. Mais il y a un an, il était déjà vieux. C'est vous dire). J'avais prévu de le retoucher, mais des problèmes de taille d'image m'empêchent de la retoucher sans que ça ne ressemble à un tas de pixel, donc je le referai prochainement, mais en attendant, je le pose ici. Même avec sa définition des Enfers. Nous sommes à nouveau en pleine saison 2 de Mondes Alternés, mais cette fois il s'agit d'Aelita.

Enjoi comme dirait l'autre !

____________________________________


Aelita

Elle avait deux mémoires, à ce qu'on dit;
Celle d'un temps passé qu'elle essayait de retrouver
Et celle d'un temps présent qui essayait de la retrouver.


Spoiler


_____________


Voila voila, j'essaierai de ne pas tarder autant entre deux publications, et aussi de nourrir un peu plus cette galerie x') En attendant, je vous souhaite du bon temps, bye&bisous !
_________________
"Au pire, on peut inventer le concept de Calendrier de l'Avent pour chaque fête religieuse, maintenant que le forum a le template pour faire un article de La Croix"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sirix MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Le RP devient donc notre petite tradition dans cette galerie, je continue donc dans cette logique.^^

Spoiler


Bonsoir au BottleShip ! Bonsoir ma chère Violette !

Ah là là...Que dire que dire ! Tu sais à quel point j'adore ce dessin. Mais bon, je t'avoue que si je te l'ai toujours dit il ne me semble pas avoir été un jour explicites de mes raisons, alors, profitons de ta nouvelle galerie !^^

Comme la dernière fois, je n'ai hélas pas lu suffisemment de Mondes Alternés pour tout comprendre de ce dessin. Mais indépendamment de ça je le trouve très joli. C'est une Aelita qui semble un peu plus mature que celle de la série que nous avons là. Dans une tenue vestimentaire reprenant le principe de son avatar mais plus dénudée, bien qu'il n'y ai pas d'érotisme là dedans, je la trouve très jolie, cohérente et inspirée.

J'aime tout particulièrement le visage de la jeune fille, ses jolis yeux brillant, les reflets de la chevelure, le petit nez relevé...Très différent du style de Code Lyoko mais très sympatique. Avec un petit effet de poupée qui la rend très mignonne.

Concernant le fond...Rafraichissant. Il me rappelle un peu le territoire de la banquise. Il n'est pas très très détaillé mais met bien en valeur la princesse et ne se fait pour autant pas oublier.

Pour l'aspect général, le style est donc différent de ton précédent dessin (sur la galerie j'entend). On a des contours détaillés et une ambiance un peu plus virtuelle dans la mise en couleur, qui pour le coup se rapproche un petit peu plus de la mienne (même si je suis encore loin de telle performance.^^). Les effets de lumières bien que moins présent sont très bien gérés, et les halos donnent là aussi un côté brillant qui n'est pas désagréable.^^

Concernant les tares (il y en a toujours malheureusement...), l'effet de halo de Photoshop a une petite tendance à être quand même un petit peu trop présent. Notemment au niveau des reflets de caméra. J'aurai peut-être plutôt utilisé un pinceau de flou à ta place. Mais ce n'est pas trop méchant.

Ensuite, un truc assez étrange, j'ai quand même un peu de mal à comprendre la position des jambes d'Aelita. Tu ne te serais pas un peu emmêlée ?^^

Enfin, voilà, donc, ce dessin là, je l'adore. Je le redis encore une fois. Et je vais m'arrêter là sinon je vais devenir lourd. ^^

Spoiler

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
VioletBottle MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 22:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 101
Bonsoir ! Diantre que ça faisait longtemps ! Mais enfin, j'ai quelque chose à poser ici... Et comme d'habitude, réponse RP, même s'il s'agira plutôt d'une réponse en guise de suite.

Spoiler


____________________________________


Et donc voila le dessin ! Un fanart qui m'est venu tout droit pendant la lecture de Replika on the Web, fanfic de Sirix, et que j'ai fait rapidement, pour le plaisir d'user un peu ma brave tablette. Enjoy !

____________________________________


Tim


Je me tourne vers le proviseur.
Derrière lui se trouve une fille d’une quinzaine d’années, cheveux noirs carbone, raides et désordonnés, yeux verts très pâles. Elle a l’air très froide et très fermée derrière sa veste noire remontée jusqu’au cou et sa jupe en jean, en tout cas, elle fait la même tête que le proviseur...


Spoiler


_____________


Spoiler


Voila voila ! Et tout comme Mondes Alternés, qui accuse un retard conséquent, je ne promets rien quant au prochain dessin (même si dans ma tête, j'espère ne pas trop tarder quand même), et je vous souhaite du bon temps et bon été entre temps, tchao !
_________________
"Au pire, on peut inventer le concept de Calendrier de l'Avent pour chaque fête religieuse, maintenant que le forum a le template pour faire un article de La Croix"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sirix MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 12:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Spoiler


Bonsoir !

Ça faisait un petit moment que j'attendais un nouveau tableau dans la galerie, c'est une jolie surprise que de voir celui-là.

Ainsi donc, c'est Tim, mon personnage, qui a donné envie à ton crayon ?

En tout cas, il y a tant à dire, elle est magnifique. Comme le passage que tu as repris le montre, la froide jeune fille est très fidèle à sa description. Le contraste du visage pâle aux yeux clairs presque effacés se fait bien avec la chevelure noire d'encre. La veste de la demoiselle est très réaliste, et, comme le dit là aussi le passage, remontée jusqu'au cou. Bref, bien que ce soit ton point de vue du personnage, je la reconnais bien. Elle me plaît.

J'aime particulièrement ses yeux. Ce n'est pas la première fois que je te vois dessiner des yeux de ce genre, mais je les trouves réalistes et brillant dans les deux sens du terme, et ceux de Tim, assez gros et démarqués par leur couleur, sont d'un très bel effet. Le nez est lui aussi assez bien tracé, pour le coup, ce dernier n'étant pas décrit, tu l'as fait comme tu le voyais, et il est joli. La bouche et cet air neutre qu'elle donne correspond bien au personnage aussi.

D'un point de vu global, comme toujours, les effets d'ombre et de lumière sont très bien gérés et très cohérent. A croire que tu t'aie appuyé sur une photo. C'est vraiment bluffant.

Les deux seuls petits défaut que je trouverai au dessin, c'est tout d'abord, son air. Qui fait plus neutre que réellement froid, mais c'est un détail. Et puis, c'est toi qui la voit comme ça, je ne peux pas faire barrage. Ensuite, son oreille me paraît un peu grande. Trop habituée à faire des elfes ? Bah...C'est là aussi, un simple petit détail. Rien de bien méchant, le dessin reste magnifique, et c'est toujours amusant, quand on est auteur, de voir comment les lecteurs voient les personnages. Ça me rappelle la Céleste que m'avait fait Dyssery, qui est elle aussi magnifique, sans doute qu'un jour, je dédierai un dossier des arcanes à vos deux dessins ? On verra bien.^^

Enfin bon, voilà, très joli dessins, donc, j'aime beaucoup. Et sur ce, bonsoir.^^

Spoiler

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
VioletBottle MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015 00:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 101
Bonjour bonjour ! *mode revenant* *ta fic est à l'abandon flemmarde*

Oui, mais pendant que j'écris à deux à l'heure, en fait je dessine beaucoup ! Entre un nouveau matos (photoshop on se retrouve enfin <3) et le besoin de m'écarter un peu de mes écrits pour les renouveler, les réenvisager et les remanier, il a fallu que je me vide la tête autrement, et cet autrement est donc graphique ! Ce qui fait que, pour cette fois, pas un mais quatre dessins o/

Mais avant tout et comme avant, pour ne pas perdre les bonnes habitudes (et parce que cette fois, ça aura un sens dans ce topic, yay), RP rapide en spoiler !

Spoiler


Voila !

Et donc, le rapport avec le RP ?

Eh bien, le premier dessin ! Il s'agit de Raoul, un petit Furby que j'ai offert il y a peu à mon copain et qui m'a servi d'entraînement alors que je redécouvrais Photoshop (sélection je te hais même si t'es utile et trop bien).

____________________________________


Raoul

Ne pas nourrir après Minuit
Ne pas exposer à la lumière
Ne pas leur faire prendre de bains
Ne pas oublier de les brosser matin et soir


Spoiler



____________________________________



Ensuite, un dessin abouti, que je destinai à un magasine littéraire, avant de lui préférer un autre (que j'avais fini avant de toute façon), et que je peux donc poster ici. Si le personnage est bien de moi, avec le concept, j'ai eu recours à l'aide des lumières de Sirix, que je remercie encore o/

____________________________________

Le Tourneglobe

Oui, un gosse, comme vous avez déjà dû en acheminer entre les Blocs Aériens. Sauf qu'il serait un géant qui, pour éviter d’avoir à travailler, passerait sa vie à tourner les globes des Mondes de Brouillard et décide de la météo et du temps, tant et si bien qu'on le nomme Tourneglobe.


Spoiler


____________________________________


Et enfin, deux en un, avec le début d'une compilation d'illustrations sur Replika on the Web (oui oui, encore), faits pour de l'entraînement au concept de personnages, pour les poses, enfin pour tout. Donc juste deux personnages avant de terminer tout un ensemble !

____________________________________


Céleste

Même ses grands yeux verts émeraude qui brillent ou ses cheveux roux vif ne la sortent pas du décor ou de la foule. Mais ça lui va plutôt bien. Surtout attachés comme ils le sont derrière sa tête en queue de cheval. Habituellement, elle porte avec ça une veste dont la couleur se rapproche de celle de ses cartons à dessins derrière laquelle elle a un pull blanc. Pour le bas, jupe plissée, collants. La demoiselle simple. La dessinatrice un peu dans son monde quoi.


Spoiler


James

Enfin, je sais aussi qu’il est assez taré pour se faire une coiffure disco teinte en vert, mettre une veste style vintage rouge vive et un jean en lambeaux. Ce qui lui donne à la fois un air un peu rebelle et stupide en même temps...Mais chacun ses problèmes.


Spoiler


_____________


Voila voila ! Maintenant que j'ai posté pour au moins six mois, je vous dis à l'été prochain, tchaô ! o/

*cette sortie était complètement bâclée*
_________________
"Au pire, on peut inventer le concept de Calendrier de l'Avent pour chaque fête religieuse, maintenant que le forum a le template pour faire un article de La Croix"


Dernière édition par VioletBottle le Lun 20 Juin 2016 02:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sirix MessagePosté le: Lun 07 Déc 2015 11:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Allez ! Une méga dose de RP pour commencer ?

Spoiler


Coucou Bouteille Violette !^^

Jolie vague de dessins que voilà, alors, commentons tout ça.

Tout d’abord, Raoul, j’ai vu ce dessin se faire, j’étais peu convaincu au début, mais le résultat final est très très joli. Je l’adore. Il est trop mignon.^^

L’effet des pinceaux donne un effet de flou très intéressant, on dirait de la peinture, mais plus pétante. C’est très esthétique.

Après, je ne vois pas quoi dire de plus, pour un simple entraînement, c’est très joli.^^

Passons donc au Tourneglobe. Comme l’a dit la Bouteille, j’ai moi même contribué à cette œuvre. Vu que j’ai réalisé son fond et la Terre. Une petite accumulation de filtres et de pinceaux flous pour donner un effet de profondeur spatiale. Facile à faire mais efficace. Mais ce n’est rien comparé au dessin, son niveau de détail et surtout sa splendiiiiiiide gestion des reflets. Dommage que j’ai tâché la chose en intégrant mal la planète bleue, avec le recul. Méa-culpa donc.

Si je devais prononcer un point noir, je dirai que j’ai du mal avec l’aspect volumineux des cheveux. Enfin, plus principalement des petites mèches rebelles sur la gauche. Je trouve qu’elle surchargent un peu. Et elle font un peu irréalistes. Mais bon.

Ensuite, Céleste. Il faut savoir que j’ai moi aussi fait ma version de Céleste dernièrement, mais que je ne l’ai pas encore posté, Violette s’est beaucoup inspiré de cette version notamment pour les couleurs du personnage, du coup, je n’ai pas grand chose à dire de ce côté là. Je trouve la pause très dynamique et le personnage attachant, sa personnalité ressort bien. Après…Elle me semble un peu vieille pour une adolescente de 16 ans. Mais bon, d’un autre côté, on dirait que ma version en a 12, alors on va pas la ramener.

J’adore James. Plus principalement son expression de jouissance parfaite. On le jugerai en train de regarder une déflagration nucléaire. Ça me fait tellement marrer. L’effet de teinture sur les cheveux est bien géré, et la coiffure est cohérente. Son nez fait peut-être un peu cassé vers le haut, mais ça me semble anecdotique.

Bref bref bref. En résumé, je continue d’adorer tes dessins, et j’adore la vision que tu apportes aux personnages de ma fiction. Et je ne t’encourage du coup qu’à continuer de faire vivre cette belle galerie.

Bien, il est maintenant temps pour le Sire de s’éclipser du Bottleship, du coup, à la prochaine !^^

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0384s (PHP: 70% - SQL: 30%) - Requêtes SQL effectuées : 25