CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Questionnaire

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 21 sur 25

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Belgarel MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 23:45   Sujet du message: Re: Questionnaire Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
1. Nom : Belpois
2. Prénom : Aelita
3. Sexe : Non
4. Âge : 243 ans, 2 mois et 7 jours
5. Ville : D'habitation ? De Naissance ? D'origine ? Bah, je mourrai à Poil.
6. Taille : S/M, 115A
7. Poids : 56kg
9. Numéro de carte de crédit (lol) : J'en suis à ma 4ème. Oh, tu veux le code ? 1870.
10. Couleur de cheveux : Longs
11. Couleur des yeux : Bleus, mais on s'en rend compte après plusieurs années.
12. Style vestimentaire : Je porte des vêtements.
13. Animal(aux) de Compagnie : En projet.
14. Principale(s) qualité(s) : J'ai horreur de juger.
15. Principal(aux) défaut(s) : J'ai horreur de juger.
16. Manga(s) préféré(s) : J'en ai lu si peu. Disons One Punch Man ?
17. Anime(s) préférée(s) : Si ça a du hype…Steins;Gate, Code Geass, FAMB et Utena je dirais.
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Je suis plutôt dans Doctor Who 2005 en ce moment.
19. Style(s) de musique préféré(s) : Mmmh dite "classique". Avec beaucoup d'admiration pour la fin du XIXème. + Certains OST (et ça, c'est totall random)
20. Jeux vidéos préférés : Minecraft, FF VIII, X, XII, Crash Bandicoot 3, CTR

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Quarante-huit heures, quatre mois et quelques jours, ou trois ans et demi
22. Ce forum te plait-il ? Non, les membres puent.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? La doctrine libriste. Parce que Skype a été intelligemment planifié par Satan en personne.
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? À voir.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? À voir.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? GrummyBear. Il a un accent mignon.
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Euh…quel genre de soirée ? o_O
31. Quels sont tes sujets préférés ? Les hors-sujets.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Les fanfictions.

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire.
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Alors pour les filles, une peau très pâle et longs cheveux noirs, avec éventuellement un bon eye-liner. Pour les mecs, je sais pas encore.
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? J'ai beaucoup de riens. J'en ai de toutes tailles, de toutes natures, que ce soient les riens métaphysiques ou les riens à foutre.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Nope.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Ouaip.
41. Es-tu jaloux(se) ? De quoi ?
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? Ma petite sœur, ça compte ?
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? Techniquement, quand je suis né. (Chain x2)
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Facile : non.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Cinq.
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) S'il y en a pas eu, tu te rends compte que c'est toute ta section qui ne rime à rien ?
47. Associe 3 mots avec Amour : Narcisse, cristallisation, Swann (owned !)
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Je préfère un⋅e ami⋅e à cent mille amours.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Je vomis sur cette question, même si j'espère ne jamais plus aimer personne tout court.
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? On tombe toujours amoureux d'un⋅e inconnu⋅e.
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Punk princesse MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 15:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
1. Nom : Tu veux celui de ma grand mère?
2. Prénom : Yasmina
3. Sexe : Franchement...
4. Âge : Celui qui me correspond ^^
5. Ville : Tu connais google maps?
6. Taille : 6m
7. Poids :52 (Et une information juste, une!)
9. Numéro de carte de crédit (lol) : LOOOL, non.
10. Couleur de cheveux : Brun
11. Couleur des yeux : Gris-Brun
12. Style vestimentaire : Ben...On va dire assez noir et rock
13. Animal(aux) de Compagnie : Mon poisson rouge, Niall
14. Principale(s) qualité(s) : Gentille, attentionée, généreuse
15. Principal(aux) défaut(s) : Bordélique, je me vexe souvent, je m'enerve souvent, je mens quand les autres me font chier, Je cédé quand les autres me font chier ^^
16. Manga(s) préféré(s) : Ben...J'en ai pas.
17. Anime(s) préférée(s) : CL, Bob l'éponge.
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Hunger Games, Doctor house, the voice
19. Style(s) de musique préféré(s) : One direction, One république et c'est tout, mais surtout One direction
20. Jeux vidéos préférés : Just dance

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Tu vois en bas de mon avatar ya des chiffres
22. Ce forum te plait-il ? Noon, j'le hais...Quel question...Bien sur, j'l'adore
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Bah rien
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? I don't know
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? I don't Know
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Nah...
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? look at n°25
31. Quels sont tes sujets préférés ? Tu vois la réponse de la 25?
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? 25

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Celib'
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Ben...Qui respire, qui ont des yeux des bouches des nez...Et des jambes...
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Rien
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? non
40. As-tu déjà pleuré en amour ? non
41. Es-tu jaloux(se) ?non
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? Hum...Je sais plus...
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? Ah oui, mon premier rapport de police...Pour homicide?
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 3
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) Oui
47. Associe 3 mots avec Amour : Protection, Libérté, Bien-être
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?Cinq Amis
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Oui
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ?Oui

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Wool MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 16:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Mar 2013
Messages: 35
Localisation: Roanne.
1. Nom : C*********R
2. Prénom : Marie
3. Sexe : Je ne suis pas vraiment sûre à cent pour cent, mais il me semble (il me semble) que je suis une fille
4. Âge : 15 ans!
5. Ville : Dans un petit blède à côté de Roanne dans la Loire...
6. Taille : Environ 1m62
7. Poids : Vous savez que cela ne se fait pas de le demander à une fille? Mouarf, on s'en fout: 46 kilos!
9. Numéro de carte de crédit : Je n'en ai pas alors...
10. Couleur de cheveux : Châtain foncé avec quelques mèches châtains clairs/blonds (et oui, elles sont naturelles!)
11. Couleur des yeux : Marrons et plus on se rapproche de la pupille, verts.
12. Style vestimentaire : Heu...Tout ce que me va bien au teint?
13. Animal(aux) de Compagnie : Un poisson rouge qui se rappelle même plus de moi, ça compte?
14. Principale(s) qualité(s) : Joyeuse, folle (à moins que ce ne soit pas vraiment une qualité), dynamique (mais pas le matin), s'adapte facilement.
15. Principal(aux) défaut(s) : Possessive (donc jalouse bien sûre!), bordélique (en fait, j'aime quand c'est rangé, mais je suis bien trop flemmarde pour le faire!), très chiante.
16. Manga(s) préféré(s) : même...D'habitude je n'aime pas les mangas, mais j'ai découvert Wakfu en manga donc...
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko, Les Mystérieuses Cité d'Or.
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : The Vampire Diaries/The Originals, Teen Wolf, Doctor Who, The Hunger Games (1&2 et surement le 3 partie 1&2), Arrow.
19. Style(s) de musique préféré(s) : Rock'n'Roll Baby! Oh Yeah!
20. Jeux vidéos préférés :

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? :
Environ un an...
22. Ce forum te plait-il ? Bien sûr, sinon, je ne resterais pas hein.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? même...Là? Maintenant? Tout de suite? Aucune idée.
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? [...]
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Vous croyait vraiment que quelqu'un va répondre à cette question?
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Nope! Pourquoi craquerais-je pour quelqu'un je n'ai jamais rencontré de ma vie? Parce que plus d'une personne l'a fait ici et certains se sont mariés, ça te va ? Wink
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? [...] *toussotement*
31. Quels sont tes sujets préférés ? même...Les fanfictions peut être?
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? [...]

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ?
Et bien...célibataire!
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Vous êtes vraiment sûre de vouloir le savoir? Ca va être long hein! Bon, d'accord. Un mec pas trop grand ni trop petit, avec un joli sourire, une musculature plutôt bien développé et...nan en fait. Je tombe amoureuse pis c'est tout.
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Rien...
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Alors là...
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Nope!
41. Es-tu jaloux(se) ? Vi!
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? même...Tôt.
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? De??...
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Nope.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Deux fois!
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) Vraiment, mais vraiment très très très rarement.
47. Associe 3 mots avec Amour : Joie, douleur, aventure.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? J'suis plutôt les deux (ou alors un des 5 amis devient un ami avec avantages...)
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Dur comme question. Aucune idée! Peut être. Ca dépend aussi de la personnalité.
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Nope!
_________________
J'étais FanFanfiction !

http://imageshack.us/a/img827/4936/signaturewool.png

Merci à Me98

Des saluts, des bonjours, sourires de velours
Mais toujours pas d'amour
Des fleurs, des discours, des appels au secours,
Et toujours pas d'amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
JCVgamer MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 23:22   Sujet du message: Questionnaire Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 170
Localisation: Dans le labyrinthe de mon âme
1. Nom : Il commence par un C
2. Prénom : Jérémy
3. Sexe : Homme
4. Âge : 18 ans au moment des faits
5. Ville :Euh un village situé a 30 km de Cherbourg
6. Taille : 1m73 aux dernières nouvelles
7. Poids : En quoi c'est intéressant ?
9. Numéro de carte de crédit (lol) : Mais oui, bien sur
10. Couleur de cheveux : Noir
11. Couleur des yeux : Bleus
12. Style vestimentaire : Euh conventionnel jean et pull mais je préfère largement les survêtements ou ma tenue d'arbitrage.
13. Animal(aux) de Compagnie : 2 chiens
14. Principale(s) qualité(s) : Patience, organisé et générosité
15. Principal(aux) défaut(s) : Timidité, peu d'humour et solitaire.
16. Manga(s) préféré(s) : Ben le peu que j'ai lu disons Yu-Gi-Oh
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko, Yu-Gi-Oh et Olive et Tom
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Merlin, NCIS et j'en passe
19. Style(s) de musique préféré(s) : De tout sauf le Rap (Quelques exceptions tout de même)
20. Jeux vidéos préférés : Pokemon, jeux de sport, Castlevania et j'en passe encore.

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Depuis 2012 mais réellement actif depuis Février 2015
22. Ce forum te plait-il ? A l'heure actuelle oui.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Aucune idée
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Draynes, Silius Italicus et j'en passe (Ikorih en fait partie)
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Personne ne m'a rien reproché a l'heure actuel donc je sais pas.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Nope
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Perso inviter Draynes a boire un verre entre pote ça poserai pas de problème.
31. Quels sont tes sujets préférés ? Fanfiction et tous les sujets qui ont un débat ou qui demande de l'aide.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Aucun.

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Célib
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Aucun genre (ce concept social me fait bien rire)
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Franchement rien, j'attend que ça se présente.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Eh ben oui.
41. Es-tu jaloux(se) ? La jalousie je ne supporte pas donc non.
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? Euh, vous pouvez répéter la question, bon allez j'avais 12 ans.
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? Je suis encore un garçon innocent pour ça.
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non jamais.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Entre 2 et 7 fois (essayez de deviné)
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) Oui mais de moins en moins maintenant.
47. Associe 3 mots avec Amour : Fidélité, Passion et Compréhension.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Tout dépend du contexte.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? ça m'est déjà arrivé.
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui mais je l'ai regretté au final.
_________________
S'il existe différents maîtres contrôlant chacun un élément, je m'exerce à devenir le maître de la lumière.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/07//210307030201528667.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
VioletBottle MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 00:10   Sujet du message: Re: Questionnaire Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 101
... Bon sang, je procrastine encore...


1. Nom : Bottle
2. Prénom : Violet
3. Sexe : Bouteille
4. Âge : Changeant d'une année sur l'autre
5. Ville : Le bout de la fin de la Terre.
6. Taille : 1m55
7. Poids : 42 kg.
9. Numéro de carte de crédit (lol) : OLOLILOL
10. Couleur de cheveux : Roux-Châtain
11. Couleur des yeux : Vert empire
12. Style vestimentaire : Steampunk/fantasy. Globalement, tant que j'ai mes fidèles goggles, tout va bien o/
13. Animal(aux) de Compagnie : Un chien, deux chatons
14. Principale(s) qualité(s) : Imaginative, curieuse, compréhensive
15. Principal(aux) défaut(s) : Directe, bordélique, curieuse
16. Manga(s) préféré(s) : Rabbit Doubt
17. Anime(s) préférée(s) : FullMetal Alchemist
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Trilogie Cornetto, Blues Brothers, Elephant Man, Mama, Le Labyrinthe de Pan, Faust (Murnau version), Le Fantôme de l'Opéra, H2G2, Sherlock, Doctor Who, Broadchurch, etc...
19. Style(s) de musique préféré(s) : Pirate Metal, Power Metal, Folk Metal, Viking Metal, Atmospheric Metal, musiques de film, Steampunk, etc...
20. Jeux vidéos préférés : Shadow of the Colossus, Syberia. Pour le moment. Bioshock Infinite me fait définitivement de l'oeil <3

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Deux an et demi, si je ne me plante pas
22. Ce forum te plait-il ? Il semblerait bien que oui.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Des Tanks.
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Sirix, fier compagnon de mes nuits <3.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Mes oreilles font des acouphènes et j'ai 8/10 à celle de droite. Techniquement, je n'ai déjà pas une audition parfaite, alors si je commence à être sélective sur le sujet...
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Je suis une Bouteille solide, moi, Môssieur.
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Sire, mais on le fait déjà, so...
31. Quels sont tes sujets préférés ? Ceux qui sont sous ma gouvernance Bouteilleuse, HAHAHA. *PAN*
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Les autres.*REPAN*

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Couple.
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Pas de type. Si la personne est intéressante, alors je m'y intéresse. Point barre.
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Genre y a pas de juste milieu ?
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Hmpf.
41. Es-tu jaloux(se) ? Non.
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? 12 ans.
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? Rapport à quoi ?
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 4 fois
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) Oui.
47. Associe 3 mots avec Amour : "Parlons de météo.." (Si si, c'est romantique et amoureux et toussa)
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Un amour. Ca fait moins de sociabilité à gérer. #HighFunctioningSociopath
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Genre y a des avantages dans la vie, si t'as souscrit à telle ou telle formule à la naissance t'as le droit à des trucs bonus ?
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non.


Bon sang, j'ai procrastiné.
_________________
"Au pire, on peut inventer le concept de Calendrier de l'Avent pour chaque fête religieuse, maintenant que le forum a le template pour faire un article de La Croix"


Dernière édition par VioletBottle le Ven 18 Déc 2015 23:08; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MotmotK MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 17:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
/

Dernière édition par MotmotK le Sam 28 Aoû 2021 11:13; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sophiste MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015 11:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Mai 2015
Messages: 8
Localisation: Posée avec une kalash devant les portes de l'Enfer
J'aime bien ces petites conneries... On y va.

1. Nom : ça c trop perso
2. Prénom : Thomas
3. Sexe : garçon
4. Âge : 19
5. Ville : Bagneux
6. Taille : 1m78
7. Poids : je sais pas
9. Numéro de carte de crédit (lol) :
10. Couleur de cheveux : blond
11. Couleur des yeux : vert
12. Style vestimentaire : t-shirt blancs jeans en toile
13. Animal(aux) de Compagnie : aucun
14. Principale(s) qualité(s) :
15. Principal(aux) défaut(s) :
16. Manga(s) préféré(s) : bonne nuit punpun
17. Anime(s) préférée(s) : sans doute tatami galaxy
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : My Own Private Idaho, The Shield
19. Style(s) de musique préféré(s) : rap, jazz
20. Jeux vidéos préférés : je n'y joue pas c une perte de temps je trouve

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : j'y étais il y a un an avant de me faire ban au bout d'un mois puis je suis de retour depuis quelques semaines
22. Ce forum te plait-il ? ouais il est marrant mais ya des membres qui sont teubés de fou, je parle pas des gosses, eux c'est normal, ils sont cools
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? remplacer les modos par des mecs sans problèmes mentaux cliniques, ou juste des mecs qui soient pas des gamins qui veulent faire les grands
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? j'ai pas encore eu d'affinité
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? j'ai pas eu de contact avec pikamaniaque mais il a l'air ultra con
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Belgarel <3
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Belgarel <3 (pour une soirée romantique bien sûr)
31. Quels sont tes sujets préférés ? les fanfics
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? aucun, ya des trucs pour tout le monde, c'est cool

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? célibataire
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? peu importe tant qu'elle est belle ou qu'il est beau, d'une façon ou d'une autre
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? j'ai du mal mais je me débrouille
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? non
40. As-tu déjà pleuré en amour ? non
41. Es-tu jaloux(se) ? non
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? 9 je crois bien
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? je crois j'étais encore en maternelle mdr mais ça compte pas vraiment, la première fois officielle ct à 13 ans
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? oui, à chaque fois Smile
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? très souvent, je suis trop sensible à la beauté
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) rarement, mais oui
47. Associe 3 mots avec Amour :
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? je ne saurais vraiment pas dire là...
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? non, mais à la limite je pourrais avoir des rapports sexuels avec et éprouver une certaine affection issue d'une pitié que je regrette de ressentir
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? comme je l'ai dit, je suis trop sensible à la beauté
_________________
Boycotté car trop lourd pour leurs petits esprits.

Anciennement IrateKillah.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
1. Nom : à la crise de la culture !
2. Prénom : Esteban
3. Sexe : Oui.
4. Âge : 18
5. Ville : Nancy pour peu.
6. Taille : 1m71, toujours en progrès.
7. Poids : Ca dépend avant ou après le caca.
9. Numéro de carte de crédit (lol) : Si seulement je savais Mr. Green
10. Couleur de cheveux : Brun
11. Couleur des yeux : Marron
12. Style vestimentaire : bobo en mocassins.
13. Animal(aux) de Compagnie : Karl, ma cigogne adoptive et Elsa, sa soeur marmotte.
14. Principale(s) qualité(s) : Parfait, gentil, intelligent, beau, doué au lit, je sais orthographier quidditch.
15. Principal(aux) défaut(s) : Jaloux, trop sexy du coup y a plein de nanas qui tournent autour de moi, je sèche.
16. Manga(s) préféré(s) : GTO et Kuroko no Basket
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko et le Chateau dans le ciel
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Her
19. Style(s) de musique préféré(s) : Colin !
20. Jeux vidéos préférés : L4d2 et les jeux multi de GameCube !

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : 2 ans et demi !
22. Ce forum te plait-il ? lol
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? lol
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Ellana, Colin et les copains ! Poil aux seins !
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? C'est parce que je crie pas assez fort.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Tous les membres qui mangent, chaque jour, des gummybears dans le métro et les transports en commun. C'est une vraie lutte, à la fois pour l'obésité et pour la survie de mon espèce que je mène tous les jours. C'est pourquoi je vous demande de ne plus manger de GummyBears. Cordialement, GummyBear.
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Avec ceux qui ne mangent pas de GummyBears. Cordialement, GummyBear.
31. Quels sont tes sujets préférés ? CHIMIE ! PHYSIQUE !
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? les débats de société.

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? https://www.youtube.com/watch?v=I4swomULpLM
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Le genre parisienne, pas trop forte à Harry Potter coupe du monde de Quidditch, qui met à laver mes poêles anti-adhésives systématiquement, qui trouve mon appart dégueulasse et qui n'hésite pas à me le rappeler.
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Je collectionne les bons moments.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? https://www.youtube.com/watch?v=qn-X5A0gbMA
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui
41. Es-tu jaloux(se) ? pé moune train !
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? 1 mois, c'était ma maman !
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? A cinq ans seulement, je reçus ma première distinction du groupe des jeunes futures élites du PCF, ce fut un moment de joie intense.
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non !
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 1
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) Toujours =)
47. Associe 3 mots avec Amour : 21, Complétude, Sarrasin.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? 5 amis, ça fait la vaisselle plus vite.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Tant qu'il peut faire la vaisselle.
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Il avait fait la vaisselle sans qu'on lui demande.

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ellana MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Je m'ennuyais haha.

1. Nom : Bril.
2. Prénom : Mathilde.
3. Sexe : Ouiiiiiiiiiiiiii. Euh, je veux dire féminin.
4. Âge : 21 ans (pour encore un tout petit peu mais ça compte quand même).
5. Ville : Paris.
6. Taille : 1m59.
7. Poids : son-chat.
8 : pourquoi y a pas de question 8 ? Pourtant les carottes, elles sont qu'8 ! *sbaf*
9. Numéro de carte de crédit (lol) : Demandez à GummyBear.............
10. Couleur de cheveux : Bruns
11. Couleur des yeux : Bleu-gris-verts
12. Style vestimentaire : Noir.
13. Animal(aux) de Compagnie : Peluches.
14. Principale(s) qualité(s) : Compréhensive, câline, adaptable, smile-giveuse, salariée, sait écrire Supersmash Bros Melée.
15. Principaux défaut(s) : Capricieuse, susceptible, jalouse, manque de confiance en soi, ne joue qu'avec Pikachu à Supersmash Bros Melée..
16. Manga(s) préféré(s) : Battle Royal
17. Animé(s) préféré(s) : Code Lyoko, Ponyo sur la falaise, Ame et Yuki les Enfants-Loups.
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : V pour Vendetta, X-Files, Repo ! The genetic opera, American Beauty.
19. Style(s) de musique préféré(s) : Metal, Disney, Estebanienne.
20. Jeux vidéos préférés : M'en fous, je gagne jamais Crying or Very sad.

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : 21 ♥ - 1 mois.
22. Ce forum te plait-il ? : Oui, j'aime le bleu.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?: Je n'ai pas d'idée, je suis une femme (GummyBear approuve).
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? : Hum... GummyBear ? :$
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? : HA. La liste est longue =)
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? : Secret, GummyBear pourrait lire :s
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?: Tous ceux qui savent jouer au tarot ♥
31. Quels sont tes sujets préférés ? : Disney, les mecs.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutiles ? : La politique.

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? : Heureuse ♥.
37. Quel est ton type de mecs ? : Communiste, prépeux mangeur de pizzas.
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? : Je collectionne les GummyBear.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? : Oui, tellement !
40. As-tu déjà pleuré en amour ? : Oui...
41. Es-tu jaloux(se) ? : « Lorsqu’une louve est enfin en chaleur, elle le fait savoir en libérant des phéromones, substances chimiques chargées de messages, indiquant aux mâles son état. Elle se met alors à harceler les autres louves de la meute et devient de plus en plus agressive au fur et à mesure que ses chaleurs augmentent, veillant à ce qu’aucune autre louve n’approche le mâle dominant qu’elle convoite ».
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? : 15 ans.
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? : Ce n'est pas encore arrivé, je suis un être pur. [Edit d'Icer en approche]
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? : Je n'ai pas encore rencontré Shiloh Fernandez personnellement donc non.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? : 2
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) : "Le premier amour, c'est n'importe quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii".
47. Associe 3 mots avec Amour : Sarrasin, complétude, 21.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? : Les cinq amis coûtent moins cher.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? : Oui, je sors avec GummyBear Mr. Green
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? : Ce n'était pas un inconnu. ♥

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
air-raid MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015 22:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 28
Localisation: dans un AC-130, au dessus de chez toi
1. Nom : tu n'a qu'à l'inventer Smile
2. Prénom : nelson
3. Sexe : homme
4. Âge : 15
5. Ville : Nantes
6. Taille : vers les 1m75
7. Poids : environ 70 kilos
9. Numéro de carte de crédit (lol) : 02631 nan j'déconne !
10. Couleur de cheveux : marron foncé
11. Couleur des yeux : marron foncé aussi
12. Style vestimentaire : sombre
13. Animal(aux) de Compagnie : un chat
14. Principale(s) qualité(s) : je suis un distributeur de joie (à ne pas sortir du contexte)
15. Principal(aux) défaut(s) : je suis un mélancolique à mes heures perdues
16. Manga(s) préféré(s) : gné ... la flemme
17. Anime(s) préférée(s) : de manière prévisible : code lyoko.
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : je pas aimer télé
19. Style(s) de musique préféré(s) : le METAAAAL !
20. Jeux vidéos préférés : les borderlands, les command and conquer, minecraft avec les copains, etc ...

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : pas longtemps
22. Ce forum te plait-il ? : carrément !
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? : il est déjà parfait ce forum, voyons
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? : je saaiiiis paaas !
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? : Personne, toute les personnes sont adorables ici !
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? : j'ai louper la st valentin, dommage pour moi.
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? :je suis un p'tit jeune sur le forum, je ne connais personne.
31. Quels sont tes sujets préférés ? : un peu de tout.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? : aucun.

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? : tout seul, snif.
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? : une jolie marrante. On peut résumer ça comme ça.
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? : 5 en primaire, et depuis la sixième ... personne, nobody.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? : bof, ouais mais c'est mal partie ...
40. As-tu déjà pleuré en amour ? : oui, de manière très virile. (C'est faux)
41. Es-tu jaloux(se) ? : pas trop.
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? je sais plus.
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport ? : nop, c'est bien dommage.
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? : non.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? : 5, comme dit plus haut, que des amours de primaire
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) : j'étais trop pitit, je ne me souvient pô.
47. Associe 3 mots avec Amour : épreuve, mental, bonheur
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? : hum ... question très épineuse, il me faut philosophé sur la question.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? : je ne pense pas. j'en sais rien.
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? : non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Jujulegentil MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015 21:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juin 2015
Messages: 6
1. Nom : Oui ! *fuit*
2. Prénom : Julien.
3. Sexe : 20cm! Euh, c'était pas ça la question ? Zut ! Masculin.
4. Âge : 21 ans.
5. Ville : Paris.
6. Taille : 1m82.
7. Poids : 75kg.
9. Numéro de carte de crédit (lol) : 0000 0000 0000 0001
10. Couleur de cheveux : Noirs
11. Couleur des yeux : Marrons
12. Style vestimentaire : Aucun en particulier je dirais.
13. Animal(aux) de Compagnie : Chiens.
14. Principale(s) qualité(s) : "Gentil", attentif, curieux et capacité d'analyse.
15. Principal(aux) défaut(s) : Si je me vexe ou qu'on m'énerve, c'est vraiment très fort.
16. Manga(s) préféré(s) : Death Note, Ikigami, Prophecy.
17. Anime(s) préférée(s) : Junjou romantica *sbarff*, Code Lyoko.
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Pas vraiment.
19. Style(s) de musique préféré(s) : Aucun. Peut-être les choeurs de l'armée rouge ?
20. Jeux vidéos préférés : GTA.

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Quelques jours.
22. Ce forum te plait-il ? Dans la mesure où la plupart des membres ont l'air sympa et qu'une passion commune nous réunit, Code Lyoko, ouais !
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Je sais pas, je suis pas là depuis assez longtemps.
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Idem.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? J'en ai marre de me répéter è_é
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Non .o.
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Ceux qui sont sympas et qui ont les mêmes passions que moi : lire, écrire et débattre sur tout un tas de sujet (de Code Lyoko aux sciences juridiques).
31. Quels sont tes sujets préférés ? J'en ai pas vu assez ...
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Sans doutes les miens ? Non, je déconne ! (Mais l'auto-critique, c'est bien aussi !)

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire ... En drague et en phase de rapprochement !
37. Quel est ton type de mecs ? Plutôt grand, des beaux cheveux pas trop courts, pas trop longs, une frange ou bouclés et un regard expressif.
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Bah je crache pas sur les aventures, ça fait toujours du bien^^ Mais toujours avec prudence et jamais avec des inconnus complets.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Ouais :3
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Aussi :c
41. Es-tu jaloux(se) ? Un peu mais ça passe.
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? 11 ans.
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? 12 ans.
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non !
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Une quinzaine de fois?
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) Ouais :/
47. Associe 3 mots avec Amour : Complicité, attachement, sexe.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Les deux !
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Pourquoi pas ?
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Bah un micro coup de foudre, ouais mais bon, rien de très sérieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
westfro MessagePosté le: Dim 07 Juin 2015 18:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Juil 2014
Messages: 42
Localisation: devant l'écran holographique de mon supercalculateur à créer le monde de demain
1. Nom : c'est marqué en haut de mon post, westfro
2. Prénom : y'a juste marqué westfro
3. Sexe : masculin
4. Âge : -130 ans
5. Ville : devine Rolling Eyes
6. Taille : je la connais pas
7. Poids : ça non plus, je sais pas
9. Numéro de carte de crédit (lol) : 1920 ou alors 2341, d'ailleurs, je sais même pas si j'en ai une
10. Couleur de cheveux : noir
11. Couleur des yeux : pareil
12. Style vestimentaire : le mien
13. Animal(aux) de Compagnie : Question
14. Principale(s) qualité(s) : patient, sympa, et après y'en a trop Rolling Eyes
15. Principal(aux) défaut(s) : Question
16. Manga(s) préféré(s) : j'en lis jamais
17. Anime(s) préférée(s) : j'en regarde pas
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : trasnformers(tous), moi,moche et méchant(tous), les visiteurs(tous)
19. Style(s) de musique préféré(s) : électronique genre deorro et également rock, AC/DC, shaka pont,billy talent et les OST de code lyoko
20. Jeux vidéos préférés :minecraft,l'I.F.S.C.L(c'était à prévoir),code lyoko qu'est of infinity sur PS2 et code lyoko time of the battle(même si ce jeu est en cours de création)

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : un moment
22. Ce forum te plait-il ? oui, c'est une véritable communauté
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? aucune, il est très bien comme ça
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? intelligence artificiel
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? aucun pour le moment
26. Un ou une user te fait-il craquer ? non
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Question
31. Quels sont tes sujets préférés ? les questions genre: à quoi ressemblerait votre lyokoguerrier?
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Les fanfictions.

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire.
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? rien de bien précis
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? RIEN,RIEN et RIEN
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? nada
40. As-tu déjà pleuré en amour ? non
41. Es-tu jaloux(se) ? ça dépend de quoi
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? je l'ai jamais fait alors
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? ça non plus je l'ai jamais fait
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? non.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 0
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? lisez les questions en haut
47. Associe 3 mots avec Amour : bonheur,câlin, et aelita
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? un amour non mais quel question
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? ça dépend
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? lisez les questions en haut et vous comprendrez

_________________
je recherche des programmateurs en java et C+ ainsi que des graphistes pour le projet:
code lyoko: time of the battle

[img]http://orig00.deviantart.net/0c9b/f/2015/201/5/2/my_signature_by_westfro-d8vqgoq.jpg/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Draynes MessagePosté le: Dim 07 Juin 2015 19:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 166
Bon, vu que j'ai rien à faire Mr. Green un petit questionnaire ne me ferait pas de mal ! Alors...

1. Nom : Doe
2. Prénom : John
3. Sexe : Je crois... Non, je suis sur que je suis un homme.
4. Âge : 15 ans
5. Ville : Valenciennes
6. Taille : ... Plus grand qu'Ikorih, c'est déjà ça Mr. Green non, plus sérieusement, 1m68
7. Poids : Entre 40 et 50 kg, plus proche des 50 quand même.
9. Numéro de CARTE de crédit (lol) : Attendez, j'appelle ma mère pour lui demander...
10. COULEUR DE CHEVEUX : Brun foncé.
11. Couleur des yeux : Marron foncé, presque noir.
12. Style vestimentaire : Bah ado normal avec une coupe de cheveux aussi désastreuse que le Q.I. des gens qui aiment Titanic
13. Animal(aux) de Compagnie : Un chien qui aime mordre les gens **
14. Principale(s) qualité(s) : Je suis un troll, à l'écoute et ouvert.
15. Principal(aux) défaut(s) : Je suis un troll, parfois jaloux et avec un humour à prendre au quatorzième degré.
16. Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Death Note, FMA (du peu que j'en ai lu pour le dernier xD).
17. Anime(s) préférée(s) : Akira évidemment, Le Tombeau des Lucioles, les productions Ghibli...
18. Film(s) SÉRIES TV préféré(s) : En film, Jurassic Park clairement au dessus du lot, mais aussi The Dark Knight ou Die Hard... Pour les séries, je peux citer Breaking Bad, X-Files, Fringe, Torchwood...
19. Style(s) de musique préféré(s) : Le métal (Rammstein, Stratovarius, TDG, Linkin Park quand ils faisaient encore de la musique...), mais également quelques groupes d'électro et de rock comme Avicii ou Muse.
20. Jeux vidéos préférés : La trilogie des Batman Arkham, la série The Witcher, MGS et Hitman Absolution.

Vous et le forum :

21. Depuis COMBIEN DE TEMPS es-tu sur ce forum ? : Ça fera deux ans en octobre !
22. Ce forum te plait-il ? : Evidemment, sinon je ne serais pas resté Mr. Green
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? : Supprimer les topics à flood (hormis l'IFSCL évidemment ^^)
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? : Ikorih, Icer en premier lieu... Suivi de Jérém, Silius et consorts...
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? : Ceux qui emmerdent le monde tout bêtement.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? : Si c'était le cas, je ne le dirais pas ici Wink.
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? : Le salon des écrivains globalement Mr. Green
31. Quels sont tes sujets préférés ? : Les fanfictions.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? : Oh, les topics qui posent des questions débiles et les topics de floodeurs, à savoir les jeux pas finis (Attention, je ne critique pas les jeux, je critique les floodeurs qui postent dessus...)

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? : Célibataire... Enfin, plus pour longtemps Wink.
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? : J'ai pas de types de filles prédéfinies, je peux aussi bien aimer une brune aux yeux marrons qu'une blonde aux yeux gris Smile.
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? : Entre les deux XD
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? : Je l'ai jamais autant été qu'en ce moment même ^^.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? : Oh oui, et plus d'une fois...
41. Es-tu jaloux(se) ? : Ça dépend des moments XD mais quand ça m'arrive, ça peut partir très très loin...
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? : 14 ans
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? : Pas encore expérimenté...
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? : Le physique, évidemment, joue un rôle, mais le mental est à mon sens plus avantagé x)
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? : ... J'ai arrêté de compter x)
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) : Oui, en mal XD
47. Associe 3 mots avec Amour : Papillons, Euphorie et Liberté (pour le dernier mot, ça dépend de la fille XD)
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? : Ça dépend de la fille x) mais généralement, les cinq amis !
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? : Mouais, faut qu'elle soit un minimum belle, mais bon je pourrais tomber amoureux d'une naine Mr. Green ce serait pas gênant par exemple :') (j'aime le troll (angel))
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? : Non, jamais et ce n'est pas près de m'arriver...
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/siffle11.pnghttp://i.imgur.com/x05bL4j.pnghttp://i.imgur.com/MfmDTMk.png


Dernière édition par Draynes le Lun 31 Aoû 2015 11:21; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 07 Juin 2015 20:05   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Merde, une demi-heure à tuer avant le tournoi random sur Showdown...


1. Nom : Il varie selon les fics.
2. Prénom : Probablement pareil.
3. Sexe : Pas un mec. Mais apparemment, pas une fille non plus.
4. Âge : 16ans.
5. Ville : Qui a besoin d'habiter quelque part alors qu'on a cl.fr?
6. Taille : Je sais pas, mais plus qu'Oddye.
7. Poids : Je sais pas. (mais moins qu'Oddye?)
9. Numéro de carte de crédit (lol) : 1.
10. Couleur de cheveux : Pas rousse, contrairement aux rumeurs.
11. Couleur des yeux : Variable.
12. Style vestimentaire : J'ai un T-shirt Blind Guardian maintenant (a)
13. Animal(aux) de Compagnie : Raoul.
14. Principale(s) qualité(s) : Je gère ma race, comme on dit. Et mon tour de tête est incroyablement élevé.
15. Principal(aux) défaut(s) : Je suis trop la perfection incarnée alors ça énerve les gens parfois.
16. Manga(s) préféré(s) : FMA, sans aucune contestation ni concurrence possible.
17. Anime(s) préférée(s) : ...FMA, les deux, sans aucune contestation ni concurrence possible.
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Prodigies. Pour le reste, je regarde pas de série télé.
19. Style(s) de musique préféré(s) : Il se murmure que j'ai un T-shirt Blind Guardian. ça pourrait suggérer que j'écoute du métal. Avec une préférence pour le power. Mais c'est pas sûr.
20. Jeux vidéos préférés : Starcraft II, Diablo III, Mario Striker en IRL.

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? Longtemps.
22. Ce forum te plait-il ? : Mhhhhh. Je crois que peut-être un peu. Mais je sais pas. Peut-être.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Je propose de se débarrasser des sections floodesques, façon Purge. Mr. Green
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Les vrais. o/
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Ceux qui aiment pas les fanfictions Sad
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Bonne question... o/
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Pour la plupart, c'est déjà fait. Et pas qu'une (smirk)
31. Quels sont tes sujets préférés ? Les fanfictions <3
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Les topics à flood. Sad

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? En couple avec mwah
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Mwah.
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Bah pas grand chose o/
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Va savoir o/
40. As-tu déjà pleuré en amour ? T'as déjà vu une flamme pleurer?
41. Es-tu jaloux(se) ? Aucune raison de l'être XD
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? Ce questionnaire devient bizarre.
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? Très bizarre.
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Faut pas déconner non plus.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Quoiii, il fallait compter?
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) Nion.
47. Associe 3 mots avec Amour : Magique. IRL, parce qu'on aime ça. Et Fanfic. Mr. Green
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Les keupins c'est bien.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? J'aime bien Drascore...
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non mais quelle idée. x)
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Dim 07 Juin 2015 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Bon, demandé par Ikorih. Elle est fan de moi, alors elle veut en savoir davantage. Je te signerai un autographe, ma choupinette, promis.

1. Nom : Dodie
2. Prénom : Oddye
3. Sexe : Je suis une naine.
4. Âge : Bientôt 21 balais.
5. Ville : Blüdhaven
6. Taille : 2/3 cm de plus qu'Ikorih quand elle triche pas.
7. Poids : 44 kilos. J'ai grossi.
9. Numéro de CARTE de crédit (lol) : Cette question s'autodétruira dans trois secondes.
10. COULEUR DE CHEVEUX : Vert pomme.
11. Couleur des yeux : Rouge grenadine.
12. Style vestimentaire : Le mien.
13. Animal(aux) de Compagnie : Aucun.
14. Principale(s) qualité(s) : Gentille, compréhensive et respectueuse. 15. Principal(aux) défaut(s) : Gentille, têtue, et agressive.
16. Manga(s) préféré(s) : Naruto (même si la fin est... particulière), Prophecy (et la fin est géniale!)
17. Anime(s) préférée(s) : Aucun en tête.
18. Film(s) SÉRIES TV préféré(s) : Harry Potter, of course, le Retour de la Momie, et After Earth.
19. Style(s) de musique préféré(s) : J'écoute de tout : métal, rap, pop, kpop, jpop, chansons chinoises etc.
20. Jeux vidéos préférés : Street Fighter en premier. J'aime bien aussi Injustice Gods Among us, et Batman Arkham City.

Vous et le forum :

21. Depuis COMBIEN DE TEMPS es-tu sur ce forum ? : 7 ans.
22. Ce forum te plait-il ? : Certaines vérités doivent être cachées Razz (La réponse est évidente, quel est l'intérêt de cette question ? Surprised)
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? : Surtout, il faut absolument garder la responsable fanart/graphisme !
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? : Trop pour être tous cités. De toute manière, ils le savent déjà.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? : -
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? : Bon, je l'avoue ici. J'ai toujours fait mine que j'étais indifférente, mais, il faut que le cri de mon cœur soit enfin libéré : Shaka, veux-tu m'épouser ?
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? : Certains souhaits ont déjà été exaucés.
31. Quels sont tes sujets préférés ? : Les fanfictions ET le graphisme. Quoique, attendez... le graphisme ET les fanfic. Razz
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? : Je regarde pas les topics inutiles.

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? : Puis-je réellement dire Célibataire alors que j'ai mes chéries ?
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? : Hum, Ikorih, ne répond pas jamais à cette question pour moi Razz
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? : Je ne collectionne rien, si ce n'est les livres.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? : J'ai essayé d'effacer ces sentiments de mon cœur. Après tout, lui et moi, c'est une histoire à sens unique ! Mais je l'aime toujours, mon pot de Nutella !
40. As-tu déjà pleuré en amour ? : Des fois, Iko, je me dis que j'aurai du écouter ta suggestion ! Razz
41. Es-tu jaloux(se) ? : Pas spécialement.
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? : Très bonne question. La réponse restera dans ma tête.
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? : Très bonne question. La réponse rest...
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? : Nope.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? : Ikorih prend déjà pas mal de place dans mon cœur.
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) : Je regarde en avant.
47. Associe 3 mots avec Amour : Détermination, complicité, et protection (non, Shaka/Icer/Zéphyr, pas dans ce sens-là)
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? : Cinq amis.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? : Oui.
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? : Oui, le premier jour où mon regard a croisé celui d'Ikorih, j'ai su que c'était pour la vie.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 21 sur 25
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0498s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 21