CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Commandes vocales IFSCL 3.3.0 ! (GlovePIE 0.45)

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 3 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
The_Virus91 MessagePosté le: Sam 02 Mai 2015 15:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
@ vivic854208525 :
Peut-être un problème de .NET Framework. Installe la version la plus récente de ce programme, téléchargeable ici : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17851
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
vivic854208525 MessagePosté le: Sam 02 Mai 2015 15:49   Sujet du message: COMMANDE VOCALE SUR IFSCL Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 01 Mai 2015
Messages: 5
Localisation: DEVANT MON SUPERCALCULATEUR
salut @The_Virus91

Encore désolé de te déranger mais sa ne fonctionne pas je peux t'envoyer un fichier en message privée pour controlée mon ordinateur à distance pour voir si tu peux essayer quelque chose si oui je te l'envoie en message privé

@+ Victor
_________________
http://hpics.li/336a5e7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
The_Virus91 MessagePosté le: Mar 05 Mai 2015 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
@ vivic854208525 :
Je ne comprends pas ce qui ne marche pas désolé :/




Modifications :
05/05/2015 :
- Rajout d'une commande "Etat" permettant de connaître l'état des variables internes (Commandes vocales activées ou non, procédures de transfert ou de dématérialisation en cours non.)
- Mise à jour de la commande "Commandes vocales"


_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 09:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
tu as démarré PIEfree.exe ou un autre fichier ? Le problème vient peut être de la ! Tu démarres un mauvais fichier et ça plante mais j'ai une astuce pour toi ! au lieu de démarrer l'application glove, démarres le fichier IFSCL commands et glove démarrera ! J'ai été obligé de faire ça moi aussi car je trouvais pas le fichier quand je faisait file puis open .... en tout cas, c'est super ces commandes ! surtout pour le rvlp mais le truc que je voudrais que tu améliores, c'est la virtualisation ! on est virtualisé toujours dans la tour 1 du territoire foret !
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Furious Zenda MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 14:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Fév 2015
Messages: 31
Localisation: Dans une prairie, avec ma Princesse.
J'ai testé les commandes vocales et c'est très très bien réussi ! Il reconnaît toujours ce que je dit et c'est très rapide a écrire, j'avais les mains dans les poches xD.

Ce serait bien qu'il y est plus de commandes à faire pour une expérience du jeu encore meilleure !

Allez, bonne journée et supportés bien cette chaleur ^^

_________________
http://i.imgur.com/QpprGEc.png

Un très grand MERCI à Atab pour ce pack !
Un grand fan de Laura et de Jérémie, Code lyoko Évolution est la meilleur saison !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
The_Virus91 MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015 17:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
pb_du_64 a écrit:
en tout cas, c'est super ces commandes ! surtout pour le rvlp mais le truc que je voudrais que tu améliores, c'est la virtualisation ! on est virtualisé toujours dans la tour 1 du territoire foret !

Salut pb_du_64 !
Oui faut que je réussisse à améliorer ça... le soucis c'est que je ne sais absolument pas comment amener cette option :/


Sinon, je compte sortir la version avec les améliorations une fois que la version 3.0.0 de l'IFSCL d'Immu sera sortie, car il va falloir que je réécrive toutes les commandes (même si j'ai déjà commencé je vous rassure Wink )

En attendant, merci beaucoup pour vos encouragements, cela fait très plaisir !
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
MotmotK MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015 19:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Je te félicite pour ton travail qui a l'air très bien réalisé. J'imagine bien que ça doit être bien plus immersif de dicter les commandes que de les écrire et je te trouve courageux d'avoir entrepris ça. Peut-être Immu intégrera-t-il un jour un système semblable directement dans l'IFSCL, qui sait ? J'espère que tu arrivera à rendre ce script plus complet et efficace au fil du temps.

J'ai cependant une question : Quelqu'un a-t-il essayé de faire fonctionner tout ça sous Linux ?
Je demande pour ne pas avoir à faire toutes les manipulations au cas où cela ne marcherait pas car je manque un peu de temps. Pardonnez moi si il y a déjà une réponse, mais comme dit précédemment, je n'ai pas eu le temps de chercher et de lire le topic.

Merci d'avance pour votre réponse et tous mes encouragements pour la suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
The_Virus91 MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 22:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
Salut MotmotK,
Merci beaucoup pour ton commentaire, il me fait extrêmement plaisir.
Immu en a vaguement parlé sur ce topic, mais je pense qu'il a assez de boulot avec la prochaine version de l'IFSCL Wink

Malheureusement personne avant toi sur Linux n'est venu sur ce topic (à ma connaissance tout du moins), donc ça serait super si tu pouvais voir si le programme marche tel quel sur Linus !
Si cela ne marche pas, étant donné que je n'ai aucun accès à un ordinateur sous Linux (ni même Ubuntu), j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider :/


Modifications :
23/08/2015 :

- Fichier de commandes vocales pour la version 3.0.0c de l'IFSCL uploadé.


Ca y est ! J'ai enfin terminé la mise à jour. J'en ai bavé un peu, j'espère qu'il fonctionnera pour vous !
Je vous invite à aller voir le premier post pour télécharger et tester dès maintenant le fichier de commandes vocales, adapté pour la version 3.0.0c de l'IFSCL d'Immu !

Bonne soirée à tous !
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 15:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Merci pour ces commandes vocales ! Elles marchent à merveille. Vivement la version pour la 3.0.1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
The_Virus91 MessagePosté le: Dim 08 Mai 2016 17:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
Bonjour tout le monde !

Merci IA de m'avoir réveillé Wink
Non seulement j'ai mis le tout à jour pour la version 3.0.1, mais j'ai rajouté une petite fonctionnalité, c'est pas extrêmement utile mais ça me plaît.
Le lien a été mis à jour sur le premier post

Bonne soirée !

edit 08/05/2016 :
Je viens de vérifier la compatibilité pour la version 3.1.3.c


Modifications :
26/10/2015 :
- Fichier de commandes vocales pour la version 3.0.1 de l'IFSCL uploadé.
- Rajout d'une commande "Localiser" permettant de localiser rapidement un lyoko-guerrier, après avoir initialisé par la commande "vmap"
08/05/2016
- Fichier de commandes vocales compatibles pour la version 3.1.3.c


_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Dim 08 Mai 2016 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si cela marchait sur MacBookAir ???
Car je ne trouve pas Globe Pie j'ai juste des lignes de codes et pas d'appli.

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
The_Virus91 MessagePosté le: Lun 09 Mai 2016 17:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
NewMaxou28 a écrit:
Je voulais savoir si cela marchait sur MacBookAir ???


Salut NewMaxou28
Il semblerait que GlovePIE ait un équivalent pour Linux (OpenPIE) mais malheureusement pas pour Mac.
Peut-être pourrais-tu essayer de faire tourner GlovePIE sur un émulateur d'environnement Windows ?
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016 06:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
Ok merci quand même. Je verrais comme je peux faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chemyouyou MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 20:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
Bonjour,
d'abord je voudrait vraiment dire Bravo à celui qui a fait le programme, c'est extrêmement formidable !

Sinon j'ai deux questions :
1. est-ce que tu va ajouter d'autres commandes de la 3.1.3c ou de la version 3.2.3 qui sort demain ?

2. Le fichier de la 3.1.3c devrait-il fonctionner avec la version 3.2.3 qui sort demain ?

Et encore bravo pour le travail Mr. Green J'espère que ça continuerait d'avancer Smile

Sinon, j'ai fait une vidéo sur les commandes vocales et une comment l'installer, j'espère que ça te fait plaisir Smile


_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/664333bannire.png
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
The_Virus91 MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2016 17:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
Salut Chemyouyou !
Déjà merci de ton soutient, ça fait énormément plaisir.

Pour répondre à tes questions :
1. Je ne pense pas rajouter d'autres commandes, en tout cas pour l'instant. Je pense que les procédures de virtualisation et du Retour vers le Passé sont suffisants pour se plonger dans l'univers de la série animée de base.

2. Le fichier de la 3.1.3c devrait fonctionner pour la 3.2.3 oui. Il n'y a normalement pas de soucis d'une version à l'autre.

Enfin, merci beaucoup pour ta vidéo, ça m'a fait plaisir et ça m'a surtout permis de me rendre compte que le système d'activation et de désactivation des commandes vocales n'est absolument pas au point, je compte donc revoir un peu le principe pour améliorer la "maniabilité".

EDIT : Fichier mis à jour ! Vous pouvez le télécharger à cette adresse [outdated]
Ci dessous la liste des modifications. Plus de détail sur le premier post.



EDIT 2 : Nouvelle mise à jour, et là c'est du lourd ! On peut maintenant virtualiser nos héros pratiquement n'importe où ! Vous pouvez choisir de les virtualiser sur n'importe quelle tour de n'importe quel territoire disponible, vous pouvez les virtualiser au centre des différents territoires, vous pouvez les envoyer à côté d'un lyoko-guerrier déjà sur place, et vous pouvez même choisir d'entrer vous-même les coordonnées !
Nouveau fichier téléchargeable à cette adresse : http://www.mediafire.com/download/tdc01o2pop3d00m/IFSCL+3.2.3+VoiceCommands.PIE
Ci-dessous en spoiler la liste de toutes les commandes disponibles, plus de détails sur le premier post.
Si vous pensez avoir découvert un bug, prévenez moi !

Spoiler




29/05/2016 :
- Fichier de commandes vocales compatibles pour la version 3.2.3 de l'IFSCL.
- Commande "Commandes vocales" permettant d'activer/de désactiver les commandes vocales remplacée par une activation temporaire en maintenant le clic droit et le clic gauche.
- Possibilité de changer de territoire sur lequel effectuer la virtualisation en disant "Territoire (nom du territoire)".
02/06/2016 :
- Amélioration majeure de la sélection de la destination de virtualisation.


_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0446s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 20