CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Projet] Xanaelita Interface

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Thybzoc MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 15:54   Sujet du message: [Projet] Xanaelita Interface Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Aoû 2011
Messages: 14
Localisation: Equeurdreville-Hainneville
Bonjour à tous

Voilà je me présente Xanaelita créateur d'interface et si je poste ce message aujourd'hui c'est pour lancer une campagne de recrutement Wink

En effet, dans le projet de nouvelles interfaces j'aurais besoin d'un ou plusieurs graphiste 2D/3D afin de m'aider à réaliser des images pour ces dernières.

Si certaines personnes sont intéressée, elles peuvent m'envoyer un message à l'adresse suivante mailto: interface_xanaelita@hotmail.fr


Condition de Recrutement:

Pour être recruté chez Xanaelita Interface, 3 choses sont importantes

Arrow Savoir parler Français (c'est mieux pour se comprendre Razz)
Arrow Etre présent de temps à autre (pas tous le temps bien entendu)
Arrow Ne pas sacrifier sa vie ou ses études pour les interfaces
*

Bonne après-midi à tous chers amis

Note de Wilson: Rajout de la Balise [Projet]

_________________
Xanaelita

Webmaster & développeur d'interface
Créateur du site Web Xanaelita Interface


Dernière édition par Thybzoc le Sam 31 Mai 2014 13:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 23:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Je suis toujours très excité à l'idée de voir de nouveaux créateurs, et je déchante toujours en voyant les sujets.

Rappelle toi que tu est loin d'être le premier à faire une telle 'campagne' de recrutement :
Qu'est ce qui te distingue des autres (qui, en l'occurence, on rarement dépassé les deux posts de ce genre de topic) ? En quoi te démarques tu ?

Enfin, pour faire plus simple :

T'est créateur d'interface, okay, mais :
>> c'est le seul point que tu montre
>> qu'as tu donc fait en tant que créateur d'interface ??


Là tu ne montre rien, et il faudrait vite que tu corrige ça :/
Voili voilou, je souhaite sincèrement vraiment voir des bons projets naitre, mais tu me permettra d'être méfiant Wink.

ps : (+ bon point pour la bonne orthographe, ça c'est rare pour le coup ^^)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Thybzoc MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 12:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Aoû 2011
Messages: 14
Localisation: Equeurdreville-Hainneville
Bonjour Immu:

Je vais reprendre ligne par ligne toutes tes interrogations et pour commencer je vais répondre à ton
Citation:
Voili voilou, je souhaite sincèrement vraiment voir des bons projets naitre, mais tu me permettra d'être méfiant Wink.


Evidemment tu a le droit d'être méfiant, je sais qu'un grand nombre de projets ne voient pas le jour pour diverses raisons et que la tache s'en annonce donc plus complexe.

Citation:
Rappelle toi que tu est loin d'être le premier à faire une telle 'campagne' de recrutement :

Oui je sais que je suis loin d'être le premier et peut être que j'échouerais mais je tenterais ma chance tout de même il ne faut jamais partir défaitiste Smile

Citation:
Qu'est ce qui te distingue des autres (qui, en l'occurence, on rarement dépassé les deux posts de ce genre de topic) ? En quoi te démarques tu ?

Je ne me démarque en rien des autres créateurs, je dispose d'une idée, j'essaie de les assembler et de donner naissance à une interface fonctionnelle tout comme chacun d'entre eux

Citation:
t'est créateur d'interface, okay, mais :
>> c'est le seul point que tu montre
>> qu'as tu donc fait en tant que créateur d'interface ??


En tant que créateur d'interface j'ai longtemps hésiter à refaire ce qui avais déjà été fait entre autres les interfaces fonctionnelles de l'ordinateur de Jérémie, du Supercalculateur et de l'intelligence de Xana mais en vrai seule une interface avait été publiée au moment où j'ai commencer qui n'a malheureusement pas duré pour cause de problème sur V.B (Boutons qui ne se déclenchaient pas, images mal paramétrées...)

Citation:
Là tu ne montre rien, et il faudrait vite que tu corrige ça :/

En effet je ne montre rien de mes interfaces et pour la raison simple que pour le moment je planifie une sorte de planning pour différentes versions d'une même interface


Citation:
ps : (+ bon point pour la bonne orthographe, ça c'est rare pour le coup ^^)

La qualité de l'écriture et de l'orthographe sont je pense obligatoires pour faire une bonne interface.

_________________
Xanaelita

Webmaster & développeur d'interface
Créateur du site Web Xanaelita Interface
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
leviator31 MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 16:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 263
Localisation: Dans la secte dont je suis le gourou
Oui, mais on en revient toujours au même point, tu dois intéresser les graphistes pour qu'ils sachent ce qu'ils devront faire. Et j'ai vu que tu as créé un site, mais...

1- Déjà?
2- A quoi sert-il sachant que tu es à peine en développement?
3- Les plateformes de création de sites comme Jimdo sont vraiment horrible, si tu veux être pris au sérieux, paye-toi un nom de domaine.

Tout ça pour dire que dans le Rom Hacking pokemon (je m'en sert comme exemple, je sais qu'on parle d'interface), on ne fait le recrutement que quand le projet est déjà un peu avancé et qu'on sait exactement ce qu'on veut faire. Et on ne commence pas par la fin. Créer un site est totalement inutile pour le moment, tant qu'il ne montre pas le projet, son avancement, des screens et, éventuellement, une version d'évaluation, il faut que ton site soit une vitrine, montrant ton projet, et là, il ne montre pas grand chose.
Je te conseille donc de commencer un peu de ton côté, ou de présenter précisément le projet.

Et pour finir, essaye de te démarquer des autres, d'innover, de faire différemment des autres, d'apporter quelque chose d'autre.
Par exemple, une interface du supercalculateur en flash avec des commandes sera quasiment identique au projet d'Immu, l'IFSCL.
Dis-nous si ce sera en ligne, en quel langage ce sera fait. Qu'est-ce qui pousserait les autres à s'intéresser à ton projet.

En bref, c'est bien de voir quelqu'un de motivé (et qui écrit bien Very Happy) comme toi. Mais il faut que tu ais quelque chose à nous proposer...

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/697423Sanstitre1.png

Merci à YUiti pour le pack

http://imageshack.us/a/img849/9324/k3l0.pnghttp://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lord of Evil MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014 02:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 40
Salut à tous, salut à toi Xanaelita!
Il me semble te connaître, toi! Je crois me souvenir que tu avais fait quelques interfaces comme Jeremie Interface, Aelita Interface et Xana Interface qui était en développement... Mais ça fait un bout de temps... Je ne me souviens plus de ton boulot... Alors je suis impatient de voir ce que tu vas pouvoir produire (enfin, j'attends surtout Xana Interface Very Happy)
Allez, à plus et bon courage pour la suite!
_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423005047-signature-cl.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
mickoune MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2015 11:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Juil 2015
Messages: 3
ca va etre simpa

Note de la modération : Merci de ne pas faire remonter des projets qui ne sont plus d'actualité. Et de ne pas flooder accessoirement.

_________________
je suis mickoune, un programeur débutant qui adore code lyoko.si vous voulez une copie du supercalculateur:http://www.codelyoko.fr/ifscl/download.cl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0377s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 19