CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Creative Maker Universe

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 8 sur 9

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
pb_du_64 MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 20:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Le réseau est super ! c'est magnifique seulement, le skid arrive dans la foret quand il va vers lyoko au lieu d'être à proximité du 5ème territoire... resultat, pour moi, le suicidaire du serveur, c'est dur de se devirt quand il y a dans l'eau le tunnel du sas de lyoko ..... on est amortit par l'eau et on meurt pas ! pour mourir, il faut couler en profondeur et faire /back spawn pour qu'on meurt..... Après, dans le labo, un block (ou une demi-dalle) est cassée...
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Appryl MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 11:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 86
Haha Foxot qui nous ajoute des petits "teaser" en douce, le vilain !

Citation:
Journal des mises à jours:
1.0, ouverture, 26/05/15
1.1, Volcan, 15/07/15
1.2, Translation, 08/15
1.3, Replika Zero, 10/15

2.0, Connexion, 12/15


Je suis vraiment curieux ! Pour le Replika Zero, je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il peut-être...
Par contre, pour "Connexion", est-ce que ce serait la "connexion" avec les autres univers que vous aviez annoncé sur votre Page Facebook ? En tout cas ça devrait avoir un rapport avec la Terre, comme il a été indiqué que les màj se feraient une fois sur deux Lyoko/Terre... Et puis, on passe de 1.3 à 2.0, c'est pas rien ! En tout cas, ça ne fait qu'attiser mon impatience à voir le projet évoluer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 12:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Ahah, certains ont l'oeil fin ^^
Le Replika Zero, quel nom intriguant n'est-ce pas ? ^^

Pour ce qui est de "Connexion", étant une mise à jour majeure, elle ne respecte pas le rythme Lyoko/Terre, mais proposera des nouveautés pour les deux parties Wink
Evidement la connexion avec les autres univers devrait être au rendez-vous, mais ce ne sera pas la seule grande nouveauté Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 21:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Le réplika zéro sera une base militaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 22:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Euh... Non ^^
Wait&see Wink

Sinon le replika Volcan est désormais ouvert à tous,
suite à un piratage d'où vous nous en voyez désolé, l'event est reporté.

Bonne aventure sur le serveur LyokoCraft
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Mascarade MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 22:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 114
Localisation: Dans La Dimension Néant.
Salut Je Voudrais savoir , Moi Je N'ai Que La Version Crackée de Minecraft, est que le serveur est il joignable même si ce n'ai pas la version premium ?
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Foxot MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 22:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Oui tu peux venir sur le serveur, on souhaites le faire partager à un maximum de lyokofans donc les versions officielles et non officielles de minecraft sont autorisés sur le serveur. Seule contrainte, être en 1.7.2 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Mascarade MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 23:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 114
Localisation: Dans La Dimension Néant.
Ok je te remercie je vais essayer tout de suite ^^ en tout cas ça a l'air d'être très interessant Wink
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 13:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Question : pourquoi on est en survival alors qu'avant, on était en créatif, et on ne pouvait rien casser ! Alors pourquoi ce changement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 16:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Les créateurs souhaitent que les joueurs soient vraiment dans la peau d'un LG en étant en survival.
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Seb_RF MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 19:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 19
pb_du_64 a écrit:
Le réseau est super ! c'est magnifique seulement, le skid arrive dans la foret quand il va vers lyoko au lieu d'être à proximité du 5ème territoire... resultat, pour moi, le suicidaire du serveur, c'est dur de se devirt quand il y a dans l'eau le tunnel du sas de lyoko ..... on est amortit par l'eau et on meurt pas ! pour mourir, il faut couler en profondeur et faire /back spawn pour qu'on meurt..... Après, dans le labo, un block (ou une demi-dalle) est cassée...


non tu attend de tomber dans le vide infini ou de te noyer désolé pour ce desagrément
_________________
Salut les gas
More a XANA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 22:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389

Toujours dans notre volonté de vous offrir l'expérience la plus complète de l'univers de Code Lyoko, vous pourrez retrouver fin août la translation sur le serveur.
Explorez les bases de la forêt, du désert, de la banquise, de la montagne, de Carthage (5ème territoire) et du Volcan et neutralisez XANA !

http://img15.hostingpics.net/pics/263136Reborn.jpg

Nous avons encore plein de projets d'extensions pour le Creative Maker, restez connecter !

Plus d'infos sur les prochaines MàJs dans le spoiler du premier post Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Appryl MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2015 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 86
Bon, j'adore vraiment ce serveur, on prend beaucoup de plaisir à le parcourir, mais la je suis venu pousser un petit coup de gueule, ça m'a "irrité"...

On propose aux "joueurs" leur propre map éditable :
Citation:
Mais nous ne voulions pas nous limiter à proposer un banal serveur. Comme son nom l'indique, ce serveur vous donnera la possibilité, vous aussi de créer à partir de cette version cubique de Code Lyoko !
Vous aurez ainsi accès à une map éditable, que vous pourrez modifier à votre guise selon vos besoins. Créez ainsi vos vidéos youtubes, des courts-métrage, des bandes-dessinées ou une map de jeux !
Là seule limite sera votre imagination !


Alors c'est bien joli, c'est même une excellente initiative ! J'ai pu obtenir ma map assez rapidement après ma demande et rien à redire, tout était parfait.
Puis là, aujourd'hui, j'apprend qu'on a supprimé celle-ci par "manque de place", sans même me prévenir, tout est parti en fumée.
Donc c'est bien beau de "promettre" tout ça, mais si on ne peut pas tenir ses "engagements" (car le manque de place, on peut le prévoir ça...), autant ne rien proposer.

Voila, malgré tout je continuerai de venir sur le serveur, je l'adore ! Mais j'avais juste besoin d'extérioriser tout ça. Encore une bonne continuation à l'équipe du Creative Maker o/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2015 18:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Bonjour,
Je suis mille fois désolé de cet inconvénient et je vais tout faire pour y remédier.
Je vais pousser mon petit coup de gueule auprès de l'équipe (je n'étais même pas au courant de cette initiative et l'apprendre comme ça m'énerve aussi donc je vous comprends).
Je fais remonter et je vais essayer de faire en sorte que vous retrouviez votre map le plus rapidement possible
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce dérangement Wink

P.S. Si il y a le moindre problème à l'avenir, merci de me contacter en privé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Sheikdu51 MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2015 20:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Déc 2012
Messages: 199
Localisation: Skaro.
Bravo, c'est un très beau projet que vous nous présentez là!
_________________
"We all change. When you think about it, we are all different people all through our lives... And that's okay, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this. Not one day. I swear. I will always remember when the Doctor was me."

http://img15.hostingpics.net/pics/393891Goodnight.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 8 sur 9
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0389s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 18