CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Dyss-Topie

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Dyssery MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 20:13   Sujet du message: [Galerie] Dyss-Topie Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 77
http://img.imagesia.com/fichiers/wy/dyss-topie_imagesia-com_wy1y_large.png

Hellooooow Folks !

Mais que se passe-t-il Surprised Un post de Dyssery qui ne se trouve pas dans la section fanfic ? Quelle est cette sorcellerie ?

Mais c'est très simple mes petits chats, je lance aujourd'hui, en profitant de la semaine du graphisme initiée par Oddye, le plan "De la vie au pôle graphisme !" Et pour ce faire, j'ouvre une galerie Mr. Green

Et oui, vous ne trouvez pas ça désespérément triste vous, quand il n'y a que des fanfictions dans les 10 derniers topics ? Et bien moi si ! Et j'ose croire que je ne suis pas la seule !

Bon, ce lieu sera rempli d'un peu de tout, à priori. Des dessins, beaucoup de dessins (enfin, beaucoup...), peut-être des peintures, allez savoir, je n'en ai pas en poche, mais si l'occasion se présente peut-être en verrez vous poper ici bas, du graphisme aussi, je viens à peine de commencer et c'est marrant Mr. Green, et que sais-je encore ?

Ha ha, vous les reconnaissez, mes intros où je déblaterre sans fin ? x)
Et puis de quoi vous vous plaignez, vous avez déjà eu droit à une belle image ! Comment nan c'est pas bô ? Grumpf :c

Ah oui, une dernière chose, je ne vais pas poster beaucoup de dessins/autres à chaque fois, histoire de faire durer le plaisir Wink


Pour commencer, voici Lenalee. Oui oui, la Lenalee de D-Gray Man. Dessinée d'abord au crayon HG, repassée au bic noir, et enfin coloriée au crayon noir. Bon, ça passe un peu mieux en réel, là on voit un peu beaucoup les traits, mais j'ai comme l'impression que ce sera récurrent...
http://img.imagesia.com/fichiers/wy/lenalee_imagesia-com_wy3j_large.jpg


Encore une Lenalee. Ici, je n'aime pas trop la forme de son visage. mais je suis assez contente du rendu inexpressif Mr. Green Et puis, honnêtement, le rendu du champignon est géant, non ?? Mr. Green Mr. Green *se calme*
http://img.imagesia.com/fichiers/wy/lenalee2_imagesia-com_wy3m_large.jpg


Et Lala ! Pour les inconditionnels de D-Gray Man, oui c'est celle qui apparait de façon fugace dans le tome euh... 1 ou 2 ^^' Mais j'ai changé les cheveux. J'aime beaucoup le rendu des bras et des jambes, ici Smile
http://img.imagesia.com/fichiers/wy/lala_imagesia-com_wy3q_large.jpg


Et un petit dernier pour la route : Dame Païwan. Personnage du manga Lin 3, mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas très connu. Comment j'ai trop réussi les cheveux, ici 8D
http://img.imagesia.com/fichiers/wy/paiwan_imagesia-com_wy3v_large.jpg


Voilà, c'est tout pour cette fois Smile

Vous l'aurez peut-être deviné, certains le savent déjà, les dessins présentés au-dessus ont été réalisés en mode copie, avec éventuellement quelques modifications ici et là. C'est le cas d'énormément des dessins que j'ai réalisés jusqu'à aujourd'hui, et c'est quelque chose que j'aime bien faire devant une bonne série Smile

Tout ce qu'il me reste à dire maintenant c'est :
Merci d'être passé, la parole est à vous si ça vous chante ^^
_________________
http://i.imgur.com/QN5k9ezl.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Prem's ! Prem's !

Tu as ouvert une galerie, tu soutiens la semaine du Graphisme, tu soutiens le graphisme... Tu es parfaite ! <3

Bon, soyons un minimum sérieuse, j'ai quand même mon rôle de responsable graphisme défendre, tout de même !

Alors, moi qui ai toujours rêvé de savoir dessiner, je ne peux que admirer ton coup de crayon. Mais regardons dessin par dessin.

Premier dessin.
J'adore les yeux. C'est la première chose qui m'a sauté aux... bah aux yeux. (Oui, mes blagues sont sensationnelles.) On distingue les cils, l'intensité du regard... J'adore. Le visage en lui-même est réussi, le petit nez, la bouche... La chevelure... La silhouette. Très joli.
Je remarque la jupe est très courte Razz Mais la tenue est très sympathique.
Les mains sont extrêmement bien dessinées. Les ongles, les doigts, la main... Pinaise, trop bien fait ! C'est très réaliste.

Deuxième dessin.
La forme du visage ne me dérange pas plus que ça. Ses yeux semblent si vides, contrairement au regard de la fille du dessin précédent. C'est très intéressant ! J'adooore sa tenue. Les détails sont assez stylés, j'aime vraiment beaucoup sa tenue.
Le champignon sur lequel elle est assise est bien fait aussi. C'est très beau !

Troisième dessin.
Tu fais merveilleusement bien les visages, surtout surtout les yeux ! Encore une fois, les yeux (enfin, l'œil ici), captent en premier mon attention.
Pour les cheveux, ne connaissant pas la fille, je ne sais pas si elle a les cheveux si longs ou si c'est toi qui les a allongés, mais ça fait un peu touffe Mr. Green
Le bras, mais surtout la main, est très bien fait. Mais la main, wahou !
Idem pour la jambe.

Quatrième dessin.
LES YEUX ** ! J'adore j'adore j'adore ! La courbe du sourcil, les cils, l'œil... On croit distinguer l'étincelle de malice qui s'accorde avec le sourire plaqué sur son visage. Tu fais bien les visages pointus. C'est vrai que le visage rond du deuxième dessin est bien, mais je préfère ta façon de les faire pointus.
Et puis les cheveux, wahouuu ! Je veux les mêmes ! J'aime bien aussi le vêtement qu'elle porte, la façon dont ça épouse bien la forme du haut de son corps.


Je n'ai pas grand-chose à redire, je retiens surtout que j'adore les yeux que tu dessines, le regard, ... Tu as un très bon coup de crayon, et il me tarde de voir d'autres créations de ta part.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 21:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Très classe les dessins que tu as exposé dans ce topic Dyssery, je me demandais justement si tu pouvais faire des dessins autre que celui sur CL que tu as réalisé pour ta FanFic "Le poids des souvenirs" et en voici la réponse.

Je suis tellement impressionné par le rendu de ton travail que j'en suis à me demander si tu as apprit ça toute seule ou si ton talent est quasiment instinctif et naturel ?

1) J'adore le design de Lenalee de D-Gray Man, on croirait que tu as été formé par l'équipe de production pour réaliser ce dessin tellement il est super bien fait, tout est nickel, rien à critiquer, que ce soit les cheveux, les yeux, le nez, les vêtements, etc...

2) C'est compréhensif que tu n'aimes pas trop la forme du visage car il donne l'impression d'être inachevé (peut-être à cause du nez), néanmoins elle est assez expressive rien qu'à la façon dont elle fronce les sourcils et les yeux à moitiés ouverts. Elle est magnifique sa tenue, ça lui donne un côté femme fatale sexy.

3) On voit qu'il s'agit d'un brouillon car il n'a pas été repassé au bic noir ni colorié au crayon noir néanmoins il est assez classe, la bouche est bien faite, le nez rien à critiquer, l’œil droit très beau (on dirait une larme de sang à cause du gris foncé), son bras droit, ses jambes et le pied droit sont nickels, rien de négatif à critiquer. Enfin ses cheveux très longs m'évoque un peu la princesse Raiponce (pas aussi longs mais tout de même...).

4) Dame Païwan est très bien réalisé pour le design des yeux, sourcils, bras, poitrine, nez, bouche. Il est clair que tu as fait un bon boulot pour les cheveux, surtout que cela n'a pas dû être évident à réaliser pour les faire tomber en avant et que ceci offre un bon rendu visuel.

Idem qu'Oddye, j'ai hâte de découvrir tes prochaines créations qui promettent d'être aussi voire plus classes que celles que tu as exposé.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Dyssery MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 77
Salut salut !

Et oui, ça faisait longtemps. Pourquoi ? Ben...y a absolument aucune raison. Si ce n'est que j'ai moins de scrupule à faire trainer une galerie où les posts sont tous indépendant, plutôt qu'une fanfic où, avec un peu de chances, les gens attendent la suite. Et bien que n'étant pas - pas du tout, on a des sacrés cas, ici - parmi les posteurs les plus lents, dieu sait que je les fais attendre, mes chers petits lecteurs.

Mais ne parlons donc pas plume et calligraphie, si vous trainez ici c'est parce que vous voulez voir des coups de crayons, pas vrai ?

Alors rapidos, pour ceux qui ont fait l'effort de commenter :

Oddye : <3 Merci ma chérie !
Oui, faire des yeux bien brillants j'adore. Je pense pouvoir dire que ça fait partie des choses que je réussi bien même en dehors de la copie, et même si l'image n'est pas assez précise sur l'écran, si vous saviez ce que je suis fière des yeux de ma signature o/
Et oui, la jupe de Lenalee est très courte. C'est un personnage féminin plutôt bien développé, ce qui n'est pas si souvent le cas dans les mangas. Mais l'auteur garde quand même les pieds sur terre et le marketing dans la tête, une jolie héroïne avec suffisamment de peau découverte, c'est vendeur Razz
Les cheveux de Lala sont aussi longs, mais pas dessinés comme ça. J'avais changé parce que j'aimais pas leur design, mais ça date et maintenant j'ai changé d'avis Mr. Green (enfin, on s'en fout un peu)
Païwan, ah, Païwan ! Personnage étrange au possible, qu'on déteste et qu'on adore en même temps. Et tellement classe. *soupir*

Cyclope : Et oui, je ne dessine pas que du CL. Je dessine même très très peu de CL.
Juste, Lala n'est pas un brouillon. C'est juste un dessin qui date d'avant la période où j'ai pris l'habitude de bosser les finitions, et où je ne souhaitais pas forcément mettre de la couleur (même en noir et blanc. que je suis drôle.) D'ailleurs si tu regardes, Païwan non plus n'a pas été repassée au bic, et seuls les cheveux ont eu un traitement de "couleur", ce qui est le cas aussi pour Lala, sauf que j'avais tenté quelque chose de différent pour un effet fouillis qui n'est pas forcément des plus réussi mais qui correspondait à ce que je voulais Smile


Alors changeons un peu de fandom, maintenant 8D

Tadaaaaaaaaa ! Death Note ! Parce que c'est génial ! 8D
Bon, autant le dire tout de suite, les dessins que j'ai fait de L ne sont sont pas parmi mes plus réussi (et ils datent ! coup de vieux !). Mais je les aime quand même beaucoup parce que je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on retrouve le caractère profond du personnage dedans !! Pour tout vous dire, j'adore la bouille de L. Il me fait penser à un petit écureuil. Mais personne n'a encore jamais partagé ce point de vue, alors je dois juste être bizarre....
http://img.imagesia.com/fichiers/zp/ryuzaki_imagesia-com_zpf8_large.jpg


http://img.imagesia.com/fichiers/zp/ryuzaki2_imagesia-com_zpfp_large.jpg


http://img.imagesia.com/fichiers/zp/ryuzaki3_imagesia-com_zpfy_large.jpg


Et voilà Mello <3
J'adore ce personnage. Je trouve qu'il n'a pas été assez exploité Sad En tout cas, son charadesign est devenu beaucoup plus intéressant quand il a gagné cette cicatrice. J'ai même l'impression qu'après son apparition le dessinateur a changé sa façon de le dessiner. Mais c'est peut-être simplement les évènements qui justifiait un regard plus dur...
http://img.imagesia.com/fichiers/zp/mello_imagesia-com_zpg3_large.jpg


Voilà voilà Smile
_________________
http://i.imgur.com/QN5k9ezl.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nakyo MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 14:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Juil 2015
Messages: 11
Localisation: Perdue dans son esprit rempli de psychopathes.
Salut!
J'aime beaucoup tes dessins, malgré le fait que ce soit des copies.
Je commente Death Note, car j'adore ce manga.
Le premier dessin de Lawliet est sympa, même si on dirait qu'il louche, c'est bizarre. Mais bon, L est bizarre lui aussi avec toutes ses TOC, enfin bref. Le deuxième L aussi, et j'adore ta fourchette, pour le rendu des ombres.
Le troisième L est mon préféré, tu as bien représenté sa bonne bouille, et cette main! Wow! Tu fais très bien les mains! J'avais complètement oublié le fait qu'il adore empiler des choses. Smile
Une dernière chose... Tu trouve que c'est un écureuil? On dit plutôt que c'est un panda, de même que Light est un renard.
Le Mello... Que dire de Mello... J'adore! Tu as superbement représenté dans ses yeux la haine qu'il voue à Near... Surtout qu'il est compliqué à dessiner-expérience personnelle.
Des très beau dessins. Continue et je te conseille de les coloriser via un logiciel, par exemple Gimp.
Encore Bravo!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 23:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Ce qu'ils sont jolis, tes dessins !

Ah que mon préféré, c'est le 3ème ! J'adore le dessin de la main, qui semble jaillir ! L'expression du perso dont j'ai oublié le nom est cool et bien retransmise. Et pis j'aime bien la tasse de café !

Le premier dessin je l'aime bien pour ses cheveux. Je les trouve trop bien faits ! Ainsi que le nez et la bouche ! Cette bouille !

Pareil pour le second dessin. La bouche est bien dessinée, on comprend bien qu'il a la bouche pleine. Et les yeux, on perçoit la folie de ce perso XD

Quant au dernier dessin, sur Mello. L'expression est géniale aussi, bien reconnaissable, bien retransmise à travers le coup de crayon. Tu sais bien retransmettre les expressions ! Et pis les cheveux aussi !

Je dirai que tes points forts sont les expressions du visage (très juste, avec les mouvements de bouche, l'inclinaison des yeux ... ) et les cheveux !

Tu gères !
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
VioletBottle MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 16:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 101
Allez, marathon graphisme aujourd'hui, j'arrive sur ta galerie Dyssery ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est drôlement joli tout ça !

Je parlerai surtout des personnages que je connais, car par définition j'aurais du mal à voir le degré de réussite de la copie sur un dessin dont j'ignore tout. Mais comme il n'y a guère que Dame Païwan que je ne connais pas, mais qui a au demeurant de très jolis cheveux aux beaux effets et un regard très précis et soigné (dommage que tu n'aie pas développé la tenue aussi, mais bon, c'est juste du chipotage par curiosité ça Mr. Green).

Donc, commençons par la Lenalee. Le trait est précis et proche du trait original de Hoshino et on retrouve bien le personnage de Lenalee. Les effets de sa tenue d'exorciste dans le second dessin sont très réussis et la rendent très lumineuse (tout comme sa chaussure, bien qu'un peu discrète). Et en effet, le champignon est réussi et très classe, on devrait en faire, des sièges comme ça ! Donc bravo pour ces dessins au crayon, j'aime beaucoup ton sens des lumières !

Ensuite, la partie Death Note. En effet, on retrouve bien son regard d'écureuil XD. Ils font un peu moins aboutis que les dessins de Lenalee, mais s'ils sont plus vieux, soit. On sent bien l'attention portée au regard et à la construction de l'expressivité, notamment quand il mange sa fraise. Mais je note surtout Mello, parce que Mello est un personnage cool et que je commence déjà à perdre toute objectivité. Bon, même constat, expressivité et présence du personnage bien présents, traits précis et c'est encore assez dommage que ce ne soit pas aussi finalisé que Lenalee, mais c'est suffisant pour dire que c'est trop cool et impressionnant.

Bref, j'aime beaucoup et passer par ici fut un plaisir pour les yeux. Il me tarde de voir des dessins originaux, ou même d'autres "copies" ! Bon courage pour la suite, et à la prochaine Deedee !
_________________
"Au pire, on peut inventer le concept de Calendrier de l'Avent pour chaque fête religieuse, maintenant que le forum a le template pour faire un article de La Croix"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
cyndia MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2015 13:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Fév 2015
Messages: 9
Localisation: Mon ordi.
Joliii ^^
Bravo pour tes créations, en général, le style "manga" m'inspire pas plus que ça, mais là, ça donne un final assez réussi.
Continue, t'es sur la bonne voie.
Le dessin, c'est pas vraiment donné à tout le monde, mais, il faut développer son style et après, tu es fier du résultat ! Je suis bien placée pour le dire... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0385s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 18