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[Mod Minecraft] Lyoko Energistics

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 Auteur Message
xavier0014 MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 21:58   Sujet du message: [Mod Minecraft] Lyoko Energistics Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Juil 2014
Messages: 7
Localisation: Quelque part dans l'espace
Salut,

Aujourd'hui, je dévoile mon projet code lyoko : Lyoko Energistics. Ce projet est un mod Minecraft ou plutôt un addon à Applied Energistics. Son but n'est pas d’être fidèle à 100% à la série(se n'est pas une reproduction d'épisodes) mais plutôt, d’offrir un univers semblable et avec un gameplay adapter à Minecraft. Aussi, un autre de mes but est que se mod s’intègre bien dans les modpack(exemple : FTB, Beyond Reality)

Aussi, pour ceux que ça intéresse mon mod est open source https://github.com/Xavier0014/LyokoEnergistics alors n'hésitez pas a lire le code pour me donné des conseil ou avoir les bonne information. Si vous voulez signaler des bug je vous invite a le faire sur Github (je prendrai tout de même en compte ceux qui se trouve sur le forum)

De plus, je met a votre disposition un changelog https://docs.google.com/document/d/1RmDKeceJRruym6S8xMagYOldHniOL8me7hw_ZSnhWTI/edit?usp=sharing il contiens les changement apporté dans les dernières versions et ceux qui serons dans la prochaine version.

Maintenant, la parti intéressante du post : le téléchargement. J'ai décider de mettre le mod en téléchargement même si il est a des années lumière d’être fini mais, je vais sûrement poster plusieurs nouvel version dans les jour qui vont suive.

Les liens

(essentiel): Lyoko Energistics https://mega.co.nz/#F!yAsimB5a!Iq_jHG1seFx2z5rLBpyRCQ

Pour ceux qui ne son pas des habituer des mods :
(essentiel) forge (1448) : http://files.minecraftforge.net/maven/net/minecraftforge/forge/index_1.7.10.html

(essentiel a partir de la 0.0.05) Applied Energistics : http://ae-mod.info/Downloads/

(recommandé) CodeChickenCore et NotEnoughItems : http://chickenbones.net/Pages/links.html

Voilà ces tout alors à la prochaine et bon jeu

ps : je cherche quelqu'un qui serais intéressé pour faire les textures du mod.


Dernière édition par xavier0014 le Lun 13 Juil 2015 19:15; édité 2 fois
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pb_du_64 MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 13:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Alors, j'ai des questions: Mon ordi a du mal avec le nouveau forge étant donné que avant, j'avais juste un forge 1.7.2 donc je voulais savoir s'il était possible d'avoir un version qui fonctionne avec forge 1.7.2 ou si on pouvait le modifier dans un des dossiers du mod.

Autre question, ça sert à quoi le chicken bones downloads ?

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
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xavier0014 MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 16:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Juil 2014
Messages: 7
Localisation: Quelque part dans l'espace
Je peut pas faire une version spécialement pour la 1.7.2 mais, heureusement pour toi la version actuel fonctionne en 1.7.2. Il est peut probable que sa reste compatible encore longtemps.

Pour chicken bones je recommande juste un mod sur se site NotEnoughItem (se mod a besoin de CodeChickenCore pour fonctionner). Ce mod permet d'avoir les recette de craft en jeu mais tout plein d'autre petit gadget. Ce mod est juste recommander et de se fait il n'est absolument pas obligatoire. Aussi il y a pas de recette de craft dans mon mod pour l’instant mais, quand il en aura sa m’évitera de recevoir plein de message du genre: comment on craft ça.

Voilà j’espère avoir répondu a tes question
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mickoune MessagePosté le: Mer 08 Juil 2015 21:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Juil 2015
Messages: 3
simpa l'idée du mod

Note de la modération : Sympa le flood !

_________________
je suis mickoune, un programeur débutant qui adore code lyoko.si vous voulez une copie du supercalculateur:http://www.codelyoko.fr/ifscl/download.cl
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The_Virus91 MessagePosté le: Mer 08 Juil 2015 22:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
Salut xavier0014 !
Je t'avoue que ce mod m'intéresse particulièrement, car les autres mods que j'ai vu en relation avec Code Lyoko m'ont soit déçu, soit frustré (arrêt de développement).
Donc j'espère que tu n'as pas abandonné l'idée et que tu travailles toujours un petit peu dessus.

Je te ferai prochainement savoir mes premières impressions sur ton mod.

Bon courage !
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

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xavier0014 MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 18:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Juil 2014
Messages: 7
Localisation: Quelque part dans l'espace
Content que mon mod t'intéresse. Je tien a préciser à nouveau qu'il est loin d'être terminer(pour moi ce n'est même pas une alpha au niveau du contenu). Aussi, si tu tien a suivre de plus près l’avancement du mod je t'invite a aller sur Github.

j'ai hâte d'avoir tes retour. À la prochaine.
_________________
Mon projet code lyoko:
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=8883
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The_Virus91 MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
Me voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Ou plutôt pour te demander : comment fonctionnent les différents blocs que tu as ajouté ? (si ils font quelque chose en particulier, j'ai vu dans le changelog qu'il y a des actions possibles à faire)

Pour l'instant, j'ai très peu de choses à dire, à part que j'ai hâte de voir ce que l'avancement va donner Wink

Bon courage, et merci d'avance pour la réponse !
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xavier0014 MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 22:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Juil 2014
Messages: 7
Localisation: Quelque part dans l'espace
Je vais commencer par régler le cas du super calculateur, dans la version actuel (0.0.05) je n'est pas ajouter de fonctionnalité seulement le bloc mais, c'est sur quoi je vais travailler dans les prochaine version. Ensuit, pour parler de chose qui fonctionne, il y a le disque d'un monde sans danger. Il s'utilise comme les autre disque de Minecraft aussi, il se trouve dans la même creative tab que ceux-ci. Pour finir le scanner de matérialisation, déjà cette machine a besoin d’énergie, des RF(Redstone Flux), aussi elle a besoin de matter ball de applied Energistics qui doivent être mi dans le slot du dessus. Cette machine permet créer des ressource a partir de ces deux élément.

Je crois que j'ai fait le tour de ce qui fonctionne et qui a une utilité, alors à la prochaine.
_________________
Mon projet code lyoko:
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=8883
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Dalbator MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 13:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 12 Sep 2015
Messages: 1
Localisation: Bretagne
Salut,

Ce projet m'intéresse beaucoup est ce qu'il est toujours maintenu ?? Smile

Note de Zéphyr : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), merci !

Et puis, pour le type de demande comme celle de ton post, privilégie les MP, cela permet d'éviter la surmultiplication des messages du genre. Wink
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Kreos MessagePosté le: Lun 18 Jan 2021 16:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Aoû 2020
Messages: 5
Salut, je ne sait pas si tu à vue mon message mp étant donné que ce projet date de 2015 x).

Du coup je voulais savoir si le projet étais mort ou non et je me propose pour faire des models 3D via blockbench pour toi si tu veux^^.
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xavier0014 MessagePosté le: Lun 01 Fév 2021 15:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Juil 2014
Messages: 7
Localisation: Quelque part dans l'espace
Salut, je vais profiter que le topic soit remonté pour le conclure.

En bref, ça fait plusieurs années que je ne travail plus sur ce projet et je n'ai pas l’intention de recommencer.

Le code source est encore disponible publiquement et le restera aussi longtemps que je n'ai pas besoin d'utiliser mon Github pour autre chose. Et, de ce fait, j'autorise qui que ce soit à utiliser mon code pour continuer le projet ou en commencer un nouveau.
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Ikorih MessagePosté le: Mar 02 Fév 2021 14:53   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Considérant ce dernier rebondissement, je me permets de verrouiller le sujet o/
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
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