CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko : Virtual War (un jeux dont je rêve)

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le coin des artistes


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Velociraptor MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 19:43   Sujet du message: Code Lyoko : Virtual War (un jeux dont je rêve) Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 325
Localisation: sur Montauban
Cela fait maintenant très longtemps que j'avais dans l'idée de créée un jeu Code Lyoko.
Plus qu'une idée, c'était un rêve, mais comme dans la plupart des rêves, on vise trop haut. ^^
L'idée était donc de créée un jeu basé sur le gameplay de League of Legends de base, mais avec le temps et avec l'horrible massacre de CL: Evolution, je me suis peu à peu mis à autre chose.
Mettant au placard ce projet que j'avais imaginé.

Finalement, avec l'arrivé d'un nouveau jeu qui m'a plu :"Heros of the Storm", dont le gameplay était encore mieux que LoL, m'a redonné l'envie de me pencher sur ce jeu de Code Lyoko.
Et même si je ne pouvais pas créée ce jeu, cela ne m'a pas empêcher de dessiner des croquis pour me faire une idée. ;)

C'est aujourd’hui alors, que je vous propose de découvrir le jeu imaginé
que j'ai intitulé Code Lyoko : Virtual War.

...........................................................................................................

Spoiler


Pour ceux qui ont déjà joué a Heroes of the Storm ou League of Legends, vous connaissez déjà à peu prêt le principe.
3 voies possible pour une équipe de 5 joueurs avec des sbires invoqués sur chaques voies cela un certain temps.

Les sbires sont les monstres de Xana, plus précisément les Kancrelas et les Frolions.
Les monstres moyens comme les Krabes et les Tarentules, sont repartis sur la carte et peuvent être reconvertis pour servir l'équipe qui les a affronter.

L'objectif est alors de désactivé la tour mère de l'équipe ennemie.
Elle est plus grande et plus puissante que les tours ordinaires qui la précédent sur le terrain.

Une fois les tours désactivées il restera plus qu'à foncer sur la tour mère pour gagner.

...........................................................................................................

Spoiler


Il y a également deux boss par cartes sur le terrain, leurs apparences peuvent varier selon la zone de combat et la-dessus je me suis fait plaisir. ^^

Certains auront sans doute reconnu sans problème le Koloss légèrement modifier afin qu'il soit plus petit.
Le deuxième est inspiré du Scorpion du premier jeux Code Lyoko sur DS.
Le dernier est issu d'une de mes propres création, le Dragon.

Pour qu'ils combattent pour l'équipe il faut les réinitialiser en les battant et évidement il faudras un groupe complet.

...........................................................................................................

Spoiler


Et il est évident que seuls les héros de CL ne seraient pas suffisant pour ce genre de jeux, alors j'ai commencé à en ajouter moi-même pour le plaisir d'en voir certain déjà connu dans le monde virtuel comme d'autres complètement inventés.

Dans les deux exemple présent, vous aurez peut-être reconnu Jim Morales.
Son adaptation en Lyoko-guerrier était une chose assez drôle mais plustôt justifié et plaisant à mon goût. :p

L'autre est un personnage complètement inventé, Numéro 7, de base conçu pour une BD qui n'a jamais abouti.
Je lui ai finalement trouvé une place ici pour ne pas le perdre.

...........................................................................................................

Voilà qui est peu prêt tout pour l'instant.
si vous avez aimés, je serait ravis de partager un peu plus avec vous.
Et même si ce jeu a peu de chance d'exister un jour, cela me fait plaisir d'en dessiner les esquisses. :)

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à demander et merci.

_________________
https://i11.servimg.com/u/f11/11/59/32/84/aelita11.jpg
Aelita
aux pays des merveilles

actuellement sur le forum

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=9246&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sofiorak MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 20:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 50
Localisation: Entrain de tagger le symbole de X.A.N.A.
Salut

Bon pour être francs je n'est JAMAIS jouer au jeux que tu as citer mais je vois le principe.
C'est un mode conquête quoi?(version code lyoko mais un mode conquête quand même).
Bien que je n'aime pas ce genre de jeux(je me fait battre à chaque fois) ton idée me plait et surtout tu explique bien ce qui fait que j'ai comprit direct le principe de ton jeu.
Mais au lieu de te casser la tête à crée des perso en plus (bien qu'ils soit très bien faits) tu pourrait proposer de custom ses perso.
Bon après j'ai bien comprit que tu ne peut pas créer le jeu je te donne quand même des idées.

Est ce que un mode multi est prévu (même si tu ne peut pas créer le jeu) ou c'est une campagne.

brefs je retourne regarder transformers.
_________________
Quel idiot est-je était de croire qu'il n'y aurait pas de pire purgatoire, mais pourtant c'est un jour bien plus noir qui tout à coup se dessine.
Ceux qui on osé nous trahir sans remords font partie des ennemies qu'on exterminera, alors quand viendra le moment des les achever quelle expression verrons nous dans leurs regards.

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Velociraptor MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 22:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 325
Localisation: sur Montauban
ben oui de base c bien du multijoueur mais y a pas campagne ^^
y a même pas scénario de bas, c'est iniquement du combat par équipe avec des objectifs ^^
Pour les costume des héros actuel, j'y travaille ;)

_________________
https://i11.servimg.com/u/f11/11/59/32/84/aelita11.jpg
Aelita
aux pays des merveilles

actuellement sur le forum

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=9246&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 19:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Cela fait plaisir de voir des nouvelles œuvres que tu as réalisé sur l'univers CL Vélociraptor (j'ai failli croire que tu en étais venu à oublier carrément cette série les mois qui ont suivi le rachat de Moonscoop par Dargaud), on peut dire que tu as fait un très beau travail dessus malgré qu'elles ne soient pas complétement achevés.

Tu arrives toujours à faire preuve d'inventivité et imagination pour réaliser des dessins CL qui pourraient s'inclure dans l'univers étendu ou version alternative de la série et j'avoue que c'est un excellent travail que tu as effectué, on croirait qu'il s'agit de croquis dessinés pour Ellipsanime (filiale de Dargaud ayant racheté Moonscoop) afin de déterminer ce qui sera inclus ou pas dans Virtual War.

1) Le portail magnétique ressemble étrangement à ceux qui s'ouvrent après avoir activé un interrupteur ou vaincu les monstres se trouvant dans une zone des territoires/Réplikas du jeu Plongez vers l'infini (est-ce un hommage ?).

J'aime beaucoup le design de la tour mère, on croirait qu'elle est gardé par une version virtuelle des racines xanatifiés dans #61 Sabotage. A se demander si elles peuvent repousser les intrus afin de les empêcher de pénétrer à l'intérieur (comme le Saule cogneur dans Le prisonnier d'Azkaban bloquant l'accès au passage menant à la Cabane hurlante) ?

Quel est ce bidule ressemblant à s'y méprendre pour un virus à gros plan sur un microscope se trouvant à gauche du Frôlion et à quoi sert-il ?

2) Il est classe ton Kolosse, on dirait une version Frankenstein du monstre qui aurait été victime d'une manipulation génétique ayant mal tourné et sa barbe n'est pas sans rappeler celle de Corhulhu de tes dessins sur My little pony.

Il est magnifique ton Skorpion (sorry mais tu l'as mal orthographié car il n'y a pas de C sur les monstres de XANA), reste à savoir s'il est aussi redoutable lorsqu'il s'agit de se servir de sa queue pointue pour combattre ses adversaires et s'il peut utiliser ses pattes à la fois pour courir vite mais également pour écraser (comme le monstre à 6 pattes dans Star Wars 2: L'attaque des clones).

Le dragon est clairement le meilleur des monstres que tu aies créé, il est très bien dessiné et j'adore le sigle de XANA sur ses ailes.

3) Je me disais bien qu'il s'agissait de Numéro 7 de ta BD Code 7 dont tu as abandonné le projet de la réaliser au début de l'année dernière, j'aime bien sa posture (il semble en plein combat face à je ne sais quoi), l'aura qui l'entoure n'est pas sans rappeler celle d'Odd lors de sa jérémification dans #47 Au meilleur de sa forme.

Le design de la tenue virtuelle de Jim est excellente, un mix entre une armure de gladiateur, le bras canon du T-X dans Terminator 3: Le soulèvement des machines et la face de cyborg de Kano dans la franchise Mortal Kombat.

Continue de poursuivre dans cette voie, tu as du talent à en revendre et je ne cesse d'être impressionné par les fanarts que tu réalises sur CL.
Si tu t'investis corps et âme sans abandonner malgré les difficultés que ceci représentera, alors tu réussiras à faire du jeu Virtual War une réalité.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le coin des artistes Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0239s (PHP: 55% - SQL: 45%) - Requêtes SQL effectuées : 19