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[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

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 Auteur Message
mintest MessagePosté le: Dim 06 Déc 2015 17:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 23
j'ai pensé à un truc Immu.

Pour l'ifscl, tu modélise les territoires en 3D.
Pour le visuel d'Aelita, ça m'a l'air d'être du temps réels ce qui est affiché dans la fenêtre, ce qui veut dire que les territoires sont texturés non ? Dans ce cas, tu pourrais les utilisé pour Lyoko Wanderer, toi qui disait que se serai trop de travail non ?
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immu MessagePosté le: Dim 06 Déc 2015 18:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Les contraines techniques (distance de la caméra / ambiance arcadre vs reproduction proche / besoin de plus ou moins de détails...) m'empêchent de vraiment mixer les deux.

Même si l'objectif à la base (même sans avoir prévu de rajouter le visuel d'aelita) était dès le début de faire profiter les deux projets des réalisations faites pour l'un et pour l'autre.
Pour l'instant, j'ai cependant réduit le scope de lyokowanderer au cortex uniquement.

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Lumia MessagePosté le: Dim 06 Déc 2015 21:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 79
Donc si je comprend bien tu as prévue de mettre le cortex aussi ?
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immu MessagePosté le: Dim 06 Déc 2015 22:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Non, juste le cortex. Dans Lyokowanderer.
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vincent guillou MessagePosté le: Mar 08 Déc 2015 20:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 10 Oct 2015
Messages: 1
bonsoir très bon boulot immu !!! Very Happy
au 23 décembre pour le spectacle
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Mophie MessagePosté le: Mar 08 Déc 2015 21:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Aaaah ouais c'est vrai que c'est un super boulot mais toi tu devrais aller te présenter. En fait Immu pourquoi tu prévoit de sortir William pour bien plus tard?
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
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immu MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Parce que ça à beaucoup plus de sens pour moi de sortir William avec tout ce qui l'accompagne (gestion des xanatifications définitives entre autre) et parce que techniquement, il a plusieurs particularités qui demandent encore pas mal de retouches.

Sinon pour info sur le projet, ça avance bien, le nouveau système de combat est fonctionnel, y'a quelques bugs chiants qui vont me donner du fil à retordre sur des trucs à la con (genre le nouveau launcher) mais tout le reste se profile bien pour une sortie en temps et en heure. Par exemple la version à venir devrait offrir la possibilité de rattraper les personnages en chute libre en matérialisant un overvehicule, le genre de détail plutôt cool que j'aurais pas pu penser intégrer mais pour lequel j'ai trouvé deux trois astuces qui passeront pile poil:p

Pour le reste, beaucoup de peaufinage et de bugfix en perspective, mais au moins, vous aurez une version toute propre Smile

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The_Virus91 MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 17:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
immu a écrit:
Parce que ça à beaucoup plus de sens pour moi de sortir William avec tout ce qui l'accompagne (gestion des xanatifications définitives entre autre) et parce que techniquement, il a plusieurs particularités qui demandent encore pas mal de retouches.
[...]
Pour le reste, beaucoup de peaufinage et de bugfix en perspective, mais au moins, vous aurez une version toute propre Smile

C'est une super nouvelle ! J'aime beaucoup ta manière de procéder, chaque nouvelle version apporte son lot de nouveautés, mais sans précipitation (j'entends par là l'arrivée de William que tout le monde attend avec impatience, mais tu ne veux pas te précipiter, et tu prends le temps de préparer le terrain... littéralement d'ailleurs). J'ai hâte de revoir les monstres de XANA à leur place ! Wink
Bon courage !
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Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
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almo MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 15:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
J'aimerais poser une question

Pour la destruction des territoire , lorsqu'on en détruira un territoire , est ce que si on quite une partie et qu'on refait une nouvelle partie personnalisée , le territoire aura toujours disparu ?
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monkeydieluffy2 MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 15:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 26 Nov 2015
Messages: 81
Localisation: Devant mon ICLW
Logiquement non, imagine tu détruit le territoire montagne et ensuite foret. bah tu n'as qu'aurait plus qu'à réinstallez. Non, Immu ne ferait pas ça à quoi ça avancerai

Sinon bonne journée
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Lien de téléchargement de la 2.0 :
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jodlny MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 16:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Nov 2015
Messages: 37
Localisation: Territoire Montagne
Pour ce qui est des destructions des territoires, je pense que se sera dans les options de la partie.
Exemple :
Montagne Détruit : ON/OFF
Désert Détruit : ON/OFF
Forêt Détruit : ON/OFF
Banquise Détruit : ON/OFF
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Mophie MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 20:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Et le code XANA t'en fais quoi?
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pb_du_64 MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 20:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Personnellement, je pense qu'on pourra sortir les territoire et que ça restera comme ça avec une option dans partie personnalisée du style: Cohérence territoire ON/OFF. Si c'est sur on, alors la partie qu'on lancera aura les mêmes territoires que l'ancienne qu'on pourra matérialiser dans la fenêtre LINK (il y a écrit code de matérialisation disponibles dans la fenêtre).
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monkeydieluffy2 MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 22:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 26 Nov 2015
Messages: 81
Localisation: Devant mon ICLW
La seul personne qui pourra nous mettre sur la voix c'est l'ami Immu
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immu MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015 22:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Sur la -voiE-, je ne comprends pas vraiment pourquoi vous pensez que un terrtoire disparu dans une partie devrait affecter les autres parties. C'est séparé heing. C'est les bases : un jeu vidéo avec un menu principal et après des missions ou des parties personnalisées qui ne s’influenceront pas entre eux, pourquoi ça changerais du jour au lendemain ? X)

Quoiqu'il en soit, Aelita (xanatifiée ou non) aura la possibilité de détruire les territoires. La manière exacte dont ils se détruisent (grande vague, bouts de territoires...), c'était une contrainte technique à l'étude avant même la 2.6.2, et elle l'est encore. Je fais cependant de mon mieux pour avoir un truc le plus proche du D.A.

Ce ne sera pas appellé Code Xana, simplement 'détruire territoire', vu que dans le D.A., ils se passent bien de réellement le montrer quand elle le fait volontairement pour ne pas avoir à réfléchir sur ce point.
Et non, pas de 'code chimera' (comme dans le jeu WII) de prévu.

La recréation des territoires sera tout à fait disponible (un par un). Recréer Lyoko de 0 aussi, comme Jérémie le fait. Vu que Lyoko pourra être détruit (seulement par William xanatifié cependant).

Il est possible que je mette en effet des sous options au démarrage pour choisir quels territoires sont présents au début, ce n'est cependant pas la priorité. (les options, c'est jamais joyeux à rajouter).

Les territoires présent dans la fenêtre link, ça permet surtout de les analyser, mais ce n'est pas particulièrement lié à leur création, en tout cas, pas dans mon plan actuel.

Enfin tout ça, c'est encore assez loin de toute façon.

Edit-Up : -- bêta testeurs trouvés
Merciiiiii

_________________
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Dernière édition par immu le Mer 16 Déc 2015 19:59; édité 1 fois
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