CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[RPG] Gone

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Jeux et détente


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Anneauthier MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015 23:01   Sujet du message: [RPG] Gone Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/iecb6fb7d1f27654e/1423690510/std/image.png


    Septembre 2014, Perdido Beach. Un collège-lycée tout neuf vient d'ouvrir dans la petite ville, les classes s'empressent d'être remplies. Encore personne ne se connait, à moins d'avoir cohabité ensemble dans un ancien établissement. La petite école se fait tout de suite la réputation d'établissement pour gamins riches, ce qui leur attire les foudre du Pensionnat Coates, non loin de la ville, où sont internés les pires crapules de la zone. Mais le jour de la rentrée, un énorme dôme se déploie dans un rayon de trente kilomètres, enfermant le lac, la centrale nucléaire, la ville et les deux établissements à l'intérieur. Pire encore, toute personne de 15 ans ou plus a disparu. Les enfants sont livrés à eux-mêmes sans moyen de communication avec l'extérieur et avec des quantités de nourriture bientôt épuisées. Et quand toute une population cède à la panique, les plus forts en profitent pour prendre le contrôle...
    Mais voilà, tout n'est pas si simple : les bêtes qui entourent la ville et les habitations ont muté, et sont devenues dangereuses. En plus de lutter contre la faim, il va falloir lutter contre la nature. Et pour couronner le tout, certains enfants développent des pouvoirs paranormaux...


    Alors, bonjour bonjour o/. Déjà, qu'est-ce qu'un RPG sur un forum ?. Le principe est très simple : on donne un scénario comme base, et les membres créent leur propre personnage qu'ils incarnent et font évoluer suivant les interactions des autres joueurs. Tout se fait par écrit et le scénario est monté pièce par pièce par les joueurs.

    Ahin. C'est merveilleux, mais et donc ? Ca vient faire quoi ici ? Et bien, je souhaitais proposer un peu de nouveauté dans le rayon des jeux. Le scénario de Gone est quelque chose qui touche beaucoup de gens ici qui sont lecteurs de la série littéraire dont je me suis inspiré pour faire le RPG. Ca peut être quelque chose d'amusant, et puis la communauté est une grande fan de lecture. Alors pourquoi pas intéragir dans le bouquin qu'on bouquine ?

    Chouette c'est génial trop bonne idée. Je vais m'inscrire... Attend, comment on fait ? C'est simple : il te faut simplement remplir la fiche d'inscription ci-dessous. Tu peux créer autant de personnages que tu veux, avec ou sans lien entre eux, mais cela implique de gérer plusieurs scénarios en même temps. Pas toujours facile ! Un nom, un prénom, un âge, une date de naissance, un caractère et une petite histoire. Et pourquoi pas même une petite image si tu le souhaites (d'un personnage humain si possible). Au vu du scénario présent, vous pouvez éventuellement vous créer un pouvoir et aussi une aptitude (pêche, capacité à soigner quelqu'un...). Tu peux aussi créer des péripéties qui peuvent parfois impliquer tout les joueurs, mais attention, il faut que cela reste dans les limites du possible. Pareillement, il est préférable d'éviter de tuer un autre personnage sans raison, genre "Michel s'approcha. Michel transperça la gorge de Jacquie. Jacquie est morte. Merci Michel !"

    T'as pensé à une carte ou une connerie dans le genre ?
    Carte de Perdido Beach
    Carte de la zone encerclée par le dôme

    Contexte du RPG : L'univers prendra place dans celui du livre donc il suivra son ordre chronologique. Je vous vois venir, vous vous dites qu'il vous sera impossible de jouer au RPG si vous ne connaissez pas les livres o/. Pas de panique, j'ai contourné le problème : en clair, un personnage non joueur tiendra un journal. Régulièrement, je posterai ses écrits qui conteront ce qui se passera dans le RPG extérieur à nous. Vous évoluerez dans le contexte que ce personnage décrira dans son journal. Voilà ♥. Evidemment, pour ceux qui auront lu les livres (ou même ceux qui ne l'auront pas fait), vous pourrez interférer avec les évènements du livre et donner une toute autre destinée à la Zone o/. Bien que les mutations d'animaux enragés et tout ce qu'il y a de plus surnaturel puissent exister, l'Ombre, elle, n'existe pas (c'est un personnage assez compliqué à gérer, joueur ou pas). De même, vous ne pourrez pas reprendre les personnages du livre, bien qu'ils seront existant en tant que PNJ.

    Voilà voilà !
    Je vous laisse à vos claviers et bon jeuuu ! ♥

    Fiche d'inscription :
    Code:
    [b]Nom :[/b]
    [b]Prénom :[/b]
    [b]Âge :[/b]
    [b]Date de naissance :[/b]
    [b]Pouvoir (facultatif) :[/b]
    [b]Aptitudes naturelles (facultatif) :[/b]
    [b]Caractère :[/b]
    [b]Histoire (facultatif -peut être découvert au fur et à mesure dans l'histoire) :[/b]
    [b]L'école (Pensionnat Coates/Perdidio High School) :[/b]
    [b]Une petite image (facultatif mais c'est toujours plus cool) :[/b]


    Vous pouvez mettre tout ça dans l'ordre que vous voulez avec la structure que vous voulez, du moment que ces points là sont listés dans la présentation du personnage. Je dirais quand est-ce qu'on commence, je pense très certainement lorsqu'on aura un quota de personnages raisonnable o/.

    Personnages :
    Heathcliff Latimer - Perdido High School (Anneauthier)
    Tristan - Inconnue (tg86)
    Daud O'Conner - Perdido High School (Tyker)
    Clarence Boddicker - Pensionnat Coates (Draynes)
    Naoki Belmont - Soigner, résistance aux pouvoirs (jerem50)
    Ann Olivier - Détecte les mensonges (Willismine)
    Aquantha Blackrose - Soin, animaux et flore (Aquantha)
    Jeffrey Courtland - Pouvoirs capacités (The_Virus91)

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »


Dernière édition par Anneauthier le Sam 16 Mai 2015 12:41; édité 12 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anneauthier MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015 23:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
http://www.theartsdesk.com/sites/default/files/images/stories/TV/adam_sweeting/2013/Danny%20TRIM.jpg
HEATHCLIFF LATIMER

    Âge : 13 ans.
    Date de naissance : 18 juillet 2001.
    Pouvoir : Téléportation (dans les lieux qu'il connait seulement et dans un rayon de 10km au maximum).
    Aptitudes naturelles : Très bon nageur, il anticipe aussi énormément.
    Caractère : Heathcliff est quelqu'un de réservé, mystérieux et cynique. Sombre, il n'hésite pas à prendre des décisions qui peuvent paraître démesurées ou cruelles. C'est quelqu'un de droit, ferme, qui ne mâche pas ses mots mais qui ne parle pas si on ne vient pas le chercher ou si l'envie lui manque.
    Histoire : Heathcliff a toujours eu une enfance très tranquille. Pas du genre sociale et à se faire des amis, il se contentait de se glisser dans une bande et de se faire discret sans pour autant s'applatir face aux autres. De nature combattive, c'est ce qui l'a fait progressé dans sa jeunesse face à ses parents en plein divorce et souvent absents pour lui. Bla bla bla. Il n'a jamais été intéressé par qui que se soit, il n'a jamais songé à un tel scénario.
    L'école : Perdido High School.

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »


Dernière édition par Anneauthier le Jeu 12 Fév 2015 16:04; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
86tg MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 00:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Jan 2015
Messages: 15
Âge : 13 ans
Nom : Tristan
Date de naissance : le 18 mars 2001
Pouvoir : peu contrôler les atomes de l'air.
Aptitudes naturel : bon sprinteur , programmeur et pirate informatique
Histoire : dé sont plus jeune âge il a toujours étais en avance sus se qui sont autour de lui il c'est quelques choses sur la bule en frais le jour de la bule il pirater des données top secret driven une situation semble dans un laboratoire ou seul les cobaye âge de plus de 19 ans on disparu mais il na pas eu le temps de savoir comment il on brise la bule.
Caractère : Tristan est un personne éman la solitude pour elle restes vous vairé .

Bonne chance pour le projet a tous .

_________________
"Les ténèbres ne peuvent pas éclaircir les ténèbres: seule la lumière peut faire cela"
Luther King.

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tyker MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 09:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
http://www.manga-news.com/public/images/goodies/gintama-toushirou-hijikata-gem-kai-megahouse-1.jpeg


Daud O'Conner


Âge: 14 ans
Date de naissance: 13 septembre 2000
Pouvoir: Hypnose
Aptitudes naturelles: Excellent manieur de kendo, Daud a reçu pour son 12ème anniversaire un sabre japonais acheté directement à une famille descendante de grands samouraï. Un très bon manipulateur même sans son pouvoir. Il parle le français et l'anglais.
Caractère: Un garçon froid et rusé, il n'accorde que très peu d'attention aux autres, et ne s' intéresse pas vraiment aux conflits sauf s'il y trouve un intérêt. En cas de besoin, il n'hésite pas à employé n'importe quelle méthode pour arriver à ses fins.
Histoire: Descendant d'une grande famille anglaise, Daud a passer une enfance assez compliqué, partagé entre ses devoirs envers sa famille et ses ambitions personnelles. Toutes les épreuves qu'il a pu traverser en ont fait un escroc de profession, et quelqu'un qu'il vaudrait mieux avoir de son côté.
L'école: Perdido High school

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anneauthier MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 15:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    Vous êtes ajoutés o/.
    86tg, par contre, ta fiche est incomplète (il manque le nom de famille du personnage et dans quelle école il réside). Je te conseille d'éditer ton message et de la refaire en suivant cette fiche :

    Code:
    [b]Nom :[/b]
    [b]Prénom :[/b]
    [b]Âge :[/b]
    [b]Date de naissance :[/b]
    [b]Pouvoir (facultatif) :[/b]
    [b]Aptitudes naturelles (facultatif) :[/b]
    [b]Caractère :[/b]
    [b]Histoire (facultatif -peut être découvert au fur et à mesure dans l'histoire) :[/b]
    [b]L'école (Pensionnat Coates/Perdidio High School) :[/b]
    [b]Une petite image (facultatif mais c'est toujours plus cool) :[/b]


    Au fait, il y a des petites modifications. L'univers prendra place dans celui du livre donc il suivra son ordre chronologique, suite à recommandations (a). Je vous vois venir, vous vous dites qu'il vous sera impossible de jouer au RPG si vous ne connaissez pas les livres o/. Pas de panique, j'ai contourné le problème : en clair, un personnage non joueur tiendra un journal. Régulièrement, je posterai ses écrits qui conteront ce qui se passera dans le RPG extérieur à nous. Vous évoluerez dans le contexte que ce personnage décrira dans son journal. Voilà ♥. Evidemment, pour ceux qui auront lu les livres (ou même ceux qui ne l'auront pas fait), vous pourrez interférer avec les évènements du livre et donner une toute autre destinée à la Zone o/.

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tyker MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 15:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
D'ailleurs, parlant de chronologie, tu pourrais nous dire à quelle date précise se déroule l'action? Parce que t'as mis septembre 2014 alors que ton perso à 13 ans (vu sa date de naissance il devrait en avoir 12).

Nono : Awi effectivement, c'est changé o/. Je m'étais gouré d'un chiffre. On reprend l'univers de départ de Gone, lorsque tout le monde est en cours et totalement éberlué par le professeur qui vient de disparaitre, Astrid qui prend les devants, toussa toussa.

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Draynes MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 166
Ah tiens, ça m'intéresse beaucoup ça Mr. Green du coup, voilà le premier personnage que je vais créer, il s'en ajoutera peut-être un deuxième si l'envie m'en prend ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/156766Luka.jpg


Nom : Boddicker

Prénom : Clarence

Âge : 14 ans

Date de naissance : 21 novembre 2001

Pouvoir (facultatif) : Peut manipuler les sentiments et pensées des gens (uniquement des personnes qu'il connait)

Aptitudes naturelles (facultatif) : Je vais laisser un peu de suspense ^^

Caractère : Clarence est un adolescent extrêmement calme et introverti : il ne s'énerve quasiment jamais, n'est pas violent mais agit avec les mots. En effet, il use et abuse de répliques cinglantes et cyniques et ne mâche pas ses phrases. Il est cependant assez silencieux pour s'incruster facilement dans un groupe.

Histoire (facultatif -peut être découvert au fur et à mesure dans l'histoire) : Sera découvert au fur et à mesure de l'histoire ^^

L'école (Pensionnat Coates/Perdidio High School) : Pensionnat Coates

Voili voilà voilou, j'espère qu'il y aura suffisamment de participants pour que le jeu puisse être mis en place ^^
A la prochaine !

PS : La photo est juste là pour situer un peu le physique du personnage, elle ne correspond pas forcément à son âge..
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/siffle11.pnghttp://i.imgur.com/x05bL4j.pnghttp://i.imgur.com/MfmDTMk.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
JCVgamer MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 09:34   Sujet du message: Personnage Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 170
Localisation: Dans le labyrinthe de mon âme
http://photocdn.sohu.com/20110624/Img311559966.jpg
Naoki Belmont


Age : 14 ans

Date de naissance : 31/10/2000

Pouvoirs : Soins(s'il peut soigner les autres, il peut aussi se soigner, lorsqu'il le fait son corps est enveloppé dans une bulle qui electrocute et repousse ceux qui essaye d'y toucher) apaisement des personnes et résistance au pouvoir de ses ennemis (ne peut-être utilisé qu'une seule fois par jour pendant 1 heure).

Aptitudes naturelles : Il sait courir et sait calmer ses amis en jouant les pacificateurs.

Caractère : Généreux mais très timide, Naoki déteste les règles sociales qui régissent les groupes de personnes, d'un naturel neutre, il ne déclenche jamais les conflits mais cherche à les désamorcer en trouvant des compromis. Il est souvent seul et n'a que 2-3 bon amis, mais il est toujours présent pour aider ceux qui sont dans le besoin. En conclure qu'il est faible et qu'il est facile à contrôler serait commettre une grave erreur.

Histoire : Orphelin à la naissance, Naoki est recueilli par un couple franco-anglais. Jamais entouré d'amis, il est souvent resté seul dans son coin à observé les gens, ce qui lui permet de déduire leur personnalité. Depuis 2 ans il a commencé à être arbitre de Football car il était attiré par cette fonction et cela lui a permis de forger son caractère. Ce n'est pas pour autant qu'il acceptera de s'intégrer dans un groupe.

L'école : Perdidio High School




Voilà pour moi, l'idée est intéressante donc j'ai décidé de participé.
Bonne journée à tous.
_________________
S'il existe différents maîtres contrôlant chacun un élément, je m'exerce à devenir le maître de la lumière.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/07//210307030201528667.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Willismine MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 19:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Avr 2014
Messages: 106
Localisation: Les deux mains dans le chocolat.
Je n'ai pas lu Gone, seulement le résumé sur Wikipédia (a).
Mais ça m'a l'air marrant, et, comme je disais, l'intrigue manque de filles...
Edit d'Icer : Internet manque de filles.
Pour la même raison, le personnage sera sociable et ira au pensionnat Coates...

Nom : Olivier
Prénom : Ann
Âge : 13 ans.
Date de naissance : 1er avril 2001
Pouvoir (facultatif) : Détecte tout mensonge. Si une personne ment, elle en aura le sentiment immédiat. Elle ne saura pas sur quoi porte le mensonge ni quelle est la vérité, seulement le fait qu'on lui a menti. Manifestation par un fourmillement désagréable dans sa nuque. (Je vous contacterai possiblement pour pouvoir être exacte en la matière...)
Aptitudes naturelles (facultatif) : Bonne question.
Caractère et histoire : Ann est plutôt sociable et curieuse. Elle s'entend avec tout le monde sans vraiment s'attacher. Deux filles avec lesquelles elle passe davantage de temps (et qui se détestent entre elles) : Sonia, très riche, un peu pétasse et mal dans sa peau à Coates du fait de son origine adultérine, et Huguette, l'intello trop sérieuse de la classe aux vêtements puritains, prisonnière de ses parents au début de l'histoire. Ann se passionne pour des choses aussi variées que l'astronomie, le piccolo, la fabrication de bijoux en perles, le basketball ou les armes à feu. Elle est très enfantine, un peu garçonne et distraite. Elle est littéralement sans histoire. Son grand frère Tom, quinze ans, disparaît en même temps que les adultes. Avant la découverte de ses pouvoirs, elle est assez naïve et crédule.
L'école (Pensionnat Coates/Perdidio High School) : Pensionnat Coates
Une petite image (facultatif mais c'est toujours plus cool) : http://auto.img.v4.skyrock.net/0867/60530867/pics/2685445524_1.jpg
_________________
Willismine : nom égoïste. Vieux psychotrope interdit à la vente.
http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png

Ma fiction : Les Voyageurs
Avatar made in Dyssery.

Lé siniaturre sé tro ouffe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aquantha MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 21:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 34
Localisation: Quelque part sur un Replika aux prises avec Xana
Est-ce que ce sujet est toujours d'actualité ?

Blackrose Aquantha

Âge : 11 ans
Date de naissance : 13 mars 2003

Pouvoir (facultatif) : Aquantha possède plusieurs pouvoirs chacun d'eux possèdent leur propres limites.
Soins : Aqua peut en apposant ses mains sur une blessure refermer des plaies, extraire du poison, apaiser les maux. Cette capacité puissante, elle ne peut l'utiliser que sur les autres. Elle requière une grande concentration et ainsi que de temps. De plus, elle doit avoir un contacte avec la personne à soigner. Elle ne peut pas non plus soigner deux personnes au même moment (toucher deux personnes). Ce pouvoir la fatigue énormément, elle ne peut donc pas soigner indéfiniment. Lorsqu'elle arrive à la limite de ses pouvoirs, la fillette perd connaissance ou dans le pire des cas peut décéder.
Animaux et Flore : Aquantha peut communiquer aux animaux et aux végétaux. Cela ne veut pas dire qu'elle peut les obliger à faire ce qu'elle veut. Il s'agit d'une communication comme celle qu'elle pourrait avoir avoir avec un humain. Si l'animal ou le végétal refuse de lui répondre, Aqua se trouvera au même point que si quelqu'un refusait de lui répondre. La communication peut être coupée en cas de peur, que ce soit la sienne ou celle de ses communicants, la colère, un état de choc ou bien la seule volonté des communicants. Ce pouvoir peut être neutre (juste une communication), défensif (si le communicant en question choisit de défendre Aqua) offensif (si le communicant décide d'attaquer) ou agir contre Aquantha (le communicant décide d'attaquer la fillette).

Aptitudes naturelles (facultatif) : Aquantha est particulièrement douée en botanique, en composition de baumes et crèmes soignantes et en dressage grâce à capacité animaux et flore. Elle possède aussi une excellente connaissance du corps humain et de l'utilisation de ses énergies.

Caractère : La fillette est très calme, timide et attendrissante. Il est difficile de lui en vouloir bien longtemps grâce à son visage angélique et sa voix douce. Elle aime aider et à tendance à vouloir éviter les combats, préférant parlementer et trouver des accords. Elle a un grand sens du sacrifice et ne laissera jamais tomber les personnes auxquelles elle tient. Malgré son envie de paix, c'est une grande timide qui a du mal à avouer ses craintes et ses attentes de vive voix. Elle a la fâcheuse tendance à garder ses réflexions pour elle afin de ne pas blesser les gens de son entourage. Elle est toujours de très bons conseils malgré son jeune âge.

Histoire (facultatif -peut être découvert au fur et à mesure dans l'histoire) : Aquantha est la fille unique d'un riche aristocrate. Elle a toujours du vivre au rythme de ses parents sans jamais vraiment pouvoir se faire des amis du aux déplacements insensément de ceux-ci. Elle n'a certes manqué de rien tout au long de sa vie excepté de la présence de sa famille. Elle a suivi les cours à la maison jusqu'à ce qu'elle entre pour la première fois à l'école. Sa première entrée étant celle de cette année. Lors de ses rares temps libres, la fillette aime se balader en forêt, dans son jardin ou bien le long de la rivière près de chez elle.

L'école (Pensionnat Coates/Perdidio High School) : Perdidio High School

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
The_Virus91 MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 16:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
Même question que Aquantha Wink
Je n'ai pas lu les livres je me suis renseigné vite fait sur Wikipédia, mais ce genre de jeu m'intéresse malgré tout !

Nom : Courtland
Prénom : Jeffrey
Âge : 14 ans
Date de naissance : 12 Août 2000
Pouvoir (facultatif) :
Possède des capacités physiques deux fois plus élevées que la moyenne (agilité, rapidité, force, saut de plus de 3 mètres de haut).
Lors de ses grosses colères, ses capacités physiques deviennent alors quatre fois plus élevées que la moyenne (un peu comme Hulk, la transformation en moins). Cependant Jeffrey perd le contrôle de lui-même durant cette phase et son esprit est remplacé par un esprit bestial. Il ne reprend le contrôle de son corps qu'au bout de quelques heures, puis il perd toutes capacités pendant une trentaine de minutes.

Aptitudes naturelles (facultatif) :
Sa présence a paradoxalement tendance à apaiser légèrement les tensions.

Caractère :
D'un naturel plutôt calme (calme, mais pas détendu), assez intelligent mais facilement manipulable, il est le genre de garçon "beau ténébreux", plutôt introverti et docile, contrairement aux autres garçons de son pensionnat. Jeffrey peut cependant rentrer dans une colère noire et être extrêmement violent, particulièrement lorsqu'il se sent trahi.

Histoire (facultatif -peut être découvert au fur et à mesure dans l'histoire) :
Il est orphelin de mère et demeure d'habitude chez sa grand-mère où son père vient le voir de temps en temps. Il ne sait pas où vit son père ni ce qu'il fait quand il n'est pas là.
Cela va être sa première année dans le pensionnat. Le matin de la rentrée, il se réveille en sursaut, terrifié et en colère, sans savoir pourquoi.

L'école (Pensionnat Coates/Perdidio High School) : Pensionnat Coates
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !


Dernière édition par The_Virus91 le Mar 22 Déc 2015 18:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
86tg MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 21:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Jan 2015
Messages: 15
Bonjour et désolé pour le retare de refasage de ma fiche

Âge : 13 ans

Nom : Tristan groussard

Date de naissance : le 18 mars 2001

Pouvoir : contrôler l'air

Aptitudes naturel : très bon programmeur, pirate informatique, et bricoler.

Histoire : il possédé un problème de la mémoire (qui ne peu pas être soigne même
pare un pouvoir). il le résous grasse a une plante la memoriavenenum qui comme sont nom lédique l’aide pour c’est problème de mémoire mais le détruis a petit feu (attention pour lise temps sa se limite a des capacité frisque un peu plus faible plus que la moyen) le réset se qué couvre dans le résite de histoire

L'école (Pensionnat Coates/Perdidio High School): Perdidio High School

Caractère : Tristan est un personne éman la solitude mais qune grande fidélite pour se qu’il considéré c’est ami se qui nais pas donnais a tous.

Bonne chance pour le projet a tous

_________________
"Les ténèbres ne peuvent pas éclaircir les ténèbres: seule la lumière peut faire cela"
Luther King.

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Jeux et détente Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Nom d'utilisateur: 

Citer le dernier message
Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)

Question Anti-Robot: Quel est le résultat de l'opération arithmétique de la ligne 1 ?
275-67-56=?
27+60+83=?
Utilisez uniquement des chiffres dans votre réponse. Par exemple, si le résultat est cinq, entrez le chiffre 5.
Votre réponse: *
La réponse est sensible à la case.

 
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.034s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 23