monkeydieluffy2 |
Posté le: Mar 29 Déc 2015 09:30 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 26 Nov 2015 Messages: 81 Localisation: Devant mon ICLW |
Je texplique dans linvite tu tape :
Transf
LG.transf
Liaison
LG.scan
Virt
Virt.montagne.0.0. Par exemple
Virt.exe
LG est le nom du lyokoguerrier : aelita, yumi, ulrich et odd.
Et voilà.
Ps : cest marquer dans aide
Edit up : je viens de trouver un bug, voila impossible de virtualiser 3 Lg en même temps, il n'y en a qu'un qui se virtualise. _________________ Créateur de ICLW.
Lien de téléchargement de la 2.0 :
https://drive.google.com/file/d/0B2rCcFh7qvfnb280UkpSUS1QNm8/view?usp=sharing
Toutes les news sur la page officiel de L'ICLW : https://www.facebook.com/ICLWbymonkeydieluffy2/
]
Envoyé via KIWI Browser. |
Revenir en haut de page |
|
|
zorororonoa |
Posté le: Mar 29 Déc 2015 12:16 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 230 Localisation: Beacon Hills High School |
monkeydieluffy2 a écrit: |
Edit up : je viens de trouver un bug, voila impossible de virtualiser 3 Lg en même temps, il n'y en a qu'un qui se virtualise. |
si les trois sont virtualisés mais il faut relancer la localisation manuellement c'est ça le bug
zorororonoa _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
monkeydieluffy2 |
Posté le: Mar 29 Déc 2015 12:59 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 26 Nov 2015 Messages: 81 Localisation: Devant mon ICLW |
moi, j'avais trouver autrement je virtualiser 3 Lg en premier et aelita toute seul et les 4 sont apparu _________________ Créateur de ICLW.
Lien de téléchargement de la 2.0 :
https://drive.google.com/file/d/0B2rCcFh7qvfnb280UkpSUS1QNm8/view?usp=sharing
Toutes les news sur la page officiel de L'ICLW : https://www.facebook.com/ICLWbymonkeydieluffy2/
]
Envoyé via KIWI Browser. |
Revenir en haut de page |
|
|
Mophie |
Posté le: Mar 29 Déc 2015 22:13 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
Moi j'ai eu un glitch: deux aelita (ou n'importe quel LG) en combat ce qui lui a doublé son tour. Bon après c'est redevenu normal. |
Revenir en haut de page |
|
|
Lox |
Posté le: Mer 30 Déc 2015 03:54 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Déc 2015 Messages: 4 Localisation: Nouvelle-Calédonie |
monkeydieluffy2 a écrit: | Je texplique dans linvite tu tape :
Transf
LG.transf
Liaison
LG.scan
Virt
Virt.montagne.0.0. Par exemple
Virt.exe
LG est le nom du lyokoguerrier : aelita, yumi, ulrich et odd.
Et voilà.
Ps : cest marquer dans aide
Edit up : je viens de trouver un bug, voila impossible de virtualiser 3 Lg en même temps, il n'y en a qu'un qui se virtualise. |
Je te remercie, cela marche mieux effectivement.
J'avais vu l'aide effectivement, mais je ne sais pas ce que j'ai fait
Désolé de vous avoir dérangé |
Revenir en haut de page |
|
|
thomas_du_21 |
Posté le: Ven 01 Jan 2016 17:50 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 01 Jan 2016 Messages: 2
|
bonjour, quand il y aura le code de l'Immu's Room de l'IFSCL 3.1.3 ?
Aussi je n'arrive pas a mettre l'image de l'iFSCL fan quelqu'un pourrait m'aider?
Dernière édition par thomas_du_21 le Sam 02 Jan 2016 01:36; édité 1 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
Intelligence artificiel |
Posté le: Ven 01 Jan 2016 21:17 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Mai 2012 Messages: 323
|
Alors, dans profil, tu vas dans signature, et tu mets Code: | [img]http://img11.hostingpics.net/pics/153786userbarfan.png[/img] | et ça donne
|
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Dim 10 Jan 2016 14:20 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Citation: | bonjour, quand il y aura le code de l'Immu's Room de l'IFSCL 3.1.3 ? |
un peu avant la sortie de la prochaine version surement (3.1.3.c non considérée comme telle)
Sinon pour tout les bugs, la majorité sont en correciton ou déjà corrigés, n'hésitez pas à porter votre attention sur le progression log :
https://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/
La version 3.1.3.c devrait arriver d'ici la fin du mois de janvier.
editup:
Intéressés pour tester la 3.1.3.c en avance et me faire des retours ?
(notamment le système de cible dans la carte tactique qui se 'casse', sans explication trouvée pour le moment)
Ce n'est pas l'équivalent exact d'une bêta, juste une prelaunch pour éliminer les derniers bugs restants. Signalez moi votre OS en envoyant un mp. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
Mophie |
Posté le: Dim 10 Jan 2016 17:53 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
Super tu as déjà corriger tout les bug pour la 3.1.3c (bon ok 2 qui n'ont pas encore de solution) et tu t'attaque déjà au territoire du désert. J'ai déjà hate pour la prochaine version mais bon on ne se précipite pas. Je te souhaite bonne chance dans ton projet. _________________ Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot |
Revenir en haut de page |
|
|
tiny_linux |
Posté le: Lun 11 Jan 2016 12:18 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 15 Fév 2014 Messages: 108
|
Bonjour Immu,
Excellent travail comme d'habitude !
Cependant, c'est normal que l'on ait pas l'animation (de distorsion et d'écran violet) pour le reboot comme dans la version 3.0.0 mais juste un écran noir et une fenêtre de chargement ?
J'ai hâte de voir la prochaine version. _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Lun 11 Jan 2016 18:43 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Non c'est un bug, définitivement.
J'essaye de trouver d'où ça vient. Chez moi je n'ai pas le bug :/
note : la version 'c' devrait arriver encore plus tôt, en fin de semaine probablement.
N'hésitez pas à consulter les avançées en direct ici :
https://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/ _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
almo |
Posté le: Mar 12 Jan 2016 16:18 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 30 Mai 2015 Messages: 179 Localisation: Devant mon nordinateur |
Salut .
Content d'apprendre que la version c sort mi janvier .
J'ai quelque questions concernant le futur de l'ifscl :
Les costumes de la saison 3 était prévus au départ pour la 3.2.X , pourquoi avoir déplacé cette mise à jour vers la version 3.5.0 ?
Si tu travaille tellement vite , pourquoi pense tu que les versions 3.2.4 , 3.2.7 et 3.3.0 sortiront très tard 2016 ?
Si la marabounta est la seule mise à jour de la version 3.7.0 , pourquoi ne pas associer cette mise à jour à une autre version et effacer la version 3.7.0 de la fiche de développement ?
Merci _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Sam 16 Jan 2016 12:32 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Pour la feature des costumes saison 3, je ne la trouve pas assez cruciale pour se situer aussi 'tôt' dans le développement.
A la base, elle devait sortir avant/avec la 3.0.0 parce ce que je voulais que tout ce qui était dans la 2.6.2 soit présent dans la 3.0.0, en amélioré et refait.
Sauf qu'en fait, j'ai fait d'énormes ajouts qui n'y étaient pas du tout, comme le visuel d'aelita, ou des choses pas forcément prévues (comme les vehicules qui volent vraiment) et qui m'ont pris pas mal de temps. Donc partie de là, j'essaye toujours de respecter cet engagement, mais je me permet de déplacer certaines choses moins importantes pour après la 3.0.0, même si elles étaient présentes dans la 2.6.2.
Pour la 324/327/330, à propos de les sortir aussi "tard"...Bein c'est justement parce que je travaille tellement vite que l'on a une chance de voir ces versions en 2016 tout court, faut pas inverser le propos X)
La 3.7.0 pour la marabounta, c'est parce que c'est un énorme bout en soit. Et puis je ne doute pas d'y déplacer certaines tâches d'autres versions au fur et à mesure. C'est juste qu'elle me donne une base temporelle pour le moment.
editUp :
La version 3.1.3.c arrivera prochainement! Au menu, beaucoup de bugfix, et elle se paye aussi le luxe d'amener quelques améliorations!
https://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/
Edit : Trololol ? 313 pages XD _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
Mophie |
Posté le: Sam 16 Jan 2016 19:41 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
Vois pas le troll. Bref je voudrais savoir est-ce que tu vas t'inspirer de l'episode 69 Double foyer pour le programme de libération de lg xanatifiée définitivement? _________________ Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot |
Revenir en haut de page |
|
|
jodlny |
Posté le: Sam 16 Jan 2016 19:48 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 11 Nov 2015 Messages: 37 Localisation: Territoire Montagne |
Le troll que immu veut dire c'est que on est à la page 313 est que la version actuelle de l'IFSCL est 3.1.3.
Félicitation pour avoir corriger tous les bugs. Hâte de jouer avec la version 3.1.3c. |
Revenir en haut de page |
|
|
|