CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 417 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 416, 417, 418 ... 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Intelligence artificiel MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015 23:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
monkeydieluffy2 a écrit:
Bonjour à la nouvelle venue ! Pour les amies ne t'inquiète pas on est tous AMIS ici donc tu va te sentir comme chez toi voir mieux

Et bah ça commence mal, on nous souhaite même pas joyeuses fêtes Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
JCVgamer MessagePosté le: Ven 01 Jan 2016 04:47   Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 170
Localisation: Dans le labyrinthe de mon âme
Bonsoir,

Déjà bonne année à tout le monde et bienvenue aux nouveaux.
Ensuite Monkey et DADA si vous avez des comptes à régler, faites le ailleurs s'il vous plaît, ce n'est ni le lieu, ni le topic pour cela. En plus vous vous affichez pour rien.

Merci, et encore bonne année à tous.
_________________
S'il existe différents maîtres contrôlant chacun un élément, je m'exerce à devenir le maître de la lumière.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/07//210307030201528667.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
The_Virus91 MessagePosté le: Ven 01 Jan 2016 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
Bonjour aux nouveaux !
Et bonne année 2016 à tous ! Je vous fais suivre un petit message d'un de nos modérateurs, parce que c'est important quand même Wink

Tyker a écrit:
Une nouvelle année pour notre forum🎉, les modérateurs vous présente leurs excuses pour les quelques parasites persistants de 2015. Un bon coup de kärcher sera passé en temps et en heure voulu pour l'heure nous vous souhaitons une excellente année 2016. À bientôt. ^_^

_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Roi Yann MessagePosté le: Ven 01 Jan 2016 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 220
Localisation: Carthage
Salut à tous les nouveaux sur le forum ! C'est une nouvelle année qui commence et j'imagine que les projets qui ont été en cours durant l'année 2015 vont s'achever en 2016.

D'ici là je vous souhaite de bien vous amuser sur le forum. Very Happy

A bientôt
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
RubixKube MessagePosté le: Dim 03 Jan 2016 16:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 3
Salut !
Je viens de m'inscrire sur le forum et je voit que je fais certainement parti des plus vieux Surprised
- Florentin
- 19 ans
- A connu les débuts de CL

Bonne journée !

Note de Zéphyr : La couleur noire est assez illisible sur le fond bleu foncé du forum (quand le cyan et le rouge sont interdits). Je me permets de la retirer. Bienvenue à toi autrement Wink !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Flist_ MessagePosté le: Dim 03 Jan 2016 16:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Oct 2015
Messages: 15
Bonne année 2016 à tous !!

Et bienvenue RubixKube Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 03 Jan 2016 16:37   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
RubixKube, ne t'en fais pas, il se murmure que nous avons quelques vieux fossiles atteignant par exemple 26 ans! Razz
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DarkGuillaume MessagePosté le: Mar 05 Jan 2016 18:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 91
Localisation: Alsace
Bienvenu RubixKube et bonne année en retard de 5 jours mieux vaut tard que jamais . Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Frux MessagePosté le: Ven 08 Jan 2016 23:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Jan 2016
Messages: 39
Localisation: Chez moi
Bonjour, j'ai 16 ans, j'habite en région Parisienne et je venais d'avoir 4 ans quand le premier épisode de code lyoko a été diffusé (3/09/2003 si je me souviens bien)
la première fois que j'ai vu un épisode de code lyoko passer sur Canal j j'ai pas trop aimé puis après ça passait souvent et j'ai commencé à adorer jusqu'à en devenir un grand fan mais ils ne passaient plus les épisodes de la saison 1 à la télé donc c'est la saison que je connais le moins. Celle que j'aime le plus est la 2 parce que j'adore quand ils découvrent des choses nouvelles ou Franz Hopper. Quand je suis rentré en CE2 c'était en 2007 et j'avais le classeur, la trousse, le cartable et l'agenda code lyoko puis comme la série s'est arrêtée j'ai commencé à oublier et je n'ai pas suivi la série évolution. Et en aout 2015 je ne sais plus pourquoi mais code lyoko est revenu dans ma tête et j'ai voulu voir le combat contre le mégatank à la fin de la saison 1 puis j'ai voulu regarder la suite. J'ai tellement aimé qu'en 2/3 jours j'ai regardé toutes les saisons 2,3 et 4 puis quand j'ai eu fini de tout voir, je me suis rendu compte qu'il n'y avait rien de mieux que code lyoko surtout que j'adore Odd et son vieil humour qui me fait toujours rire. Alors j'ai regardé Code Lyoko Evolution, j'ai aimé mais (comme toutes les critiques) beaucoup moins que les 4 premières saisons parce que je trouve que les acteurs n'ont pas réussi à bien incarner le personnage qu'ils jouaient après je veux pas leur cracher dessus parce que je ne sais pas si j'aurai fais mieux. Donc j'ai tout regardé et la fin m'avait un peu déçu parce que ce n'était pas censé être la fin car il devait y avoir une autre saison mais ils l'ont annulé d'après ce que j'ai entendu. Comme j'avais pas vu la saison 1 je me suis donc mis à la regarder et à sa fin j'ai continué de suivre la série (là j'en suis à la saison 3).
Voilà, je suis nouveau ici et j'espère être bien accueilli.
C'est ma présentation ou c'est ma vie que j'ai raconté :O
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mophie MessagePosté le: Ven 08 Jan 2016 23:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Faut pas leur en vouloir aux acteurs et puis si il y a une saison 2 de CLE je suis sûr que les acteurs incarneront mieux les personnages. Je dis ça parce qu'on ne sait jamais mais bon je te souhaite la bienvenue sur le site.
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nada3 MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 16:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 23 Jan 2016
Messages: 1
Localisation: Dans une taverne avec X.A.N.A
Bonjour à tous, je suis Nada3 et j'ai 13 ans. Ma passion pour Code Lyoko s'était éteinte jusqu'à ce que je découvre IFSCL il y a quelques jour (du coup va falloir que reregarde tout les épisodes pour me remettre à jour Mr. Green). Voilà, c'est tout pour moi Smile
Bonne après-midi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mophie MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 16:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
...Tiens ton pseudo me fait rappeler quelqu'un mais bon soit le bienvenu sur le site.
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Minho MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 05:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Jan 2016
Messages: 109
Bonjour tout le monde, je m'appelle Louis et j'ai 18 ans.

Je suis fan depuis que j'ai six ans, j''ai découvert l'univers sur la RTBF (Belgique) et sur France 3. Ca m'obsédait à tel point qu'à chaque récréation, j'organisais des jeux avec les gens de ma classe afin d'incarner mes personnages favoris. Je me suis un peu éloigné de l'univers pendant mon adolescence mais j'ai replongé récemment.

Je suis en train de regarder de nouveau toute la série, en anglais cette fois. Je pensais être trop vieux pour ça et c'est avec plaisir que je découvre qu'il y a des fans de tout âge sur le forum! Pour moi, Code Lyoko est un chef d'oeuvre tout public car de nombreux thèmes sont abordés. C'est d'ailleurs le seul animé dont je suis vraiment fan et dont je ne me suis jamais lassé.

Personnage préféré: Je les apprécie vraiment tous à des degrés divers mais je suis vraiment sous le charme du groupe de cinq de base. Enfant, j'étais très fan de Yumi mais avec le temps, je suis définitivement accro à Odd. Je trouve aussi que Jérémie n'a pas toujours la reconnaissance qu'il mérite mais je suis content de voir qu'il y a des fans prêts à se "battre" pour lui rendre justice.

Personnage que j'aime le moins: William Dunbar, je sais qu'il a vraiment beaucoup de fidèles sur le forum mais chacun ses goûts!

Episode préféré: Le 15 de la saison 1: Crise de rire

Désolé si j'ai été un peu long, un grand bravo aux admins et aux modérateurs qui font perdurer l'esprit Lyoko.
_________________
https://zupimages.net/up/20/19/058q.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mophie MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 07:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Non ne t'en fais pas il y a plus long que ça mais bon. Soit le bienvenu sur le site.
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sirix MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 07:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Bonjour Minho, bienvenue.

J'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum. Il y a beaucoup à voir. Des projets, des débats...

La partie la plus animée de ce forum est sûrement la partie fanfiction. Qui, de part les exigences de son pôle fiction est d'excellente qualité.

Permet moi juste une question. Pourquoi reregarder la série en anglais ? Code Lyoko est d'origine française, donc sa VO c'est le doublage français. Et personnellement je trouve le doublage anglais moins bon. Mais ce n'est qu'un point de vue.

Enfin bon, en attendant, bon séjour sur le forum !

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 417 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 416, 417, 418 ... 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.2121s (PHP: 7% - SQL: 93%) - Requêtes SQL effectuées : 18