CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les tours des réplikas

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
seb13 MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 10:43   Sujet du message: Les tours des réplikas Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 332
Localisation: Allauch (c'est a coté de Marseille)
On sait tous que,depuis la fin de la saison 2 Franz Hopper à suprimé la couleur bleu des tours désactivées pour le blanc !
Or, on sait que c'est valable sur Lyoko, alors comment cela se fait-il que les tours désactivées sur les réplika soit blanche ?
Les réplikas sont formés par Xana et Franz n'intervient pas.
Alors pourquoi les tours désactivées des réplikas sont blanches ? merci de m'éclairer

Note de Shaka :
C'est pas au CP qu'on apprend que les phrases commencent à peu prêt toujours pas une majuscule ?
C'est pas Shaka qui doit vous apprendre que les titres des sujets, c'est pareil.
Une petite majuscule à Réplika, nom propre créé pour la série et ça vous fait un sujet qui donne plus envie d'être lu.


Dernière édition par seb13 le Mer 06 Aoû 2008 20:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Lyokotjr MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 10:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Ensemble...


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 593
Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes
Je ne sais pas si ils sont créés par XANA mais si c'est le cas alors toutes les tours devraient être activées !
_________________
http://img4.imageshack.us/img4/9167/commandedelyokotjr.jpg
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*

Mes poèmes !

Donjon de Naheulbeuk =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Weyling MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 10:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
ben écoute,je pense que XANA sont les copies des territoires de lyoko pour créer ses réplika.
Donc si les tours blanches sont valables sur lyoko,se peut t'il que Xana n'avait pas le choix car les tours bleu ont disparues.
Mais bon lui il s'en fout que les tours deviennent blanches.

voila mon hypothèse.

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 12:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Il s'agit à mon avis d'une erreur car c'est XANA qui gère les Réplikas donc les tours devraient être rouges H24...

Je pense cependant qu'une hypothèse peut éventuellement éclairer ça.
Je pense simplement que la différence de niveau entre XANA et Franz reste élevé.

Ainsi XANA n'a pas créé des nouveaux Lyoko avec les Réplika, il a juste copié.
Ainsi je pense que XANA n'était pas capable (ou ne savait pas) créé une tour et qu'il a du piquer et remettre tel quel les tours de Lyoko. APrès, je m'y connait pas assez en codage pour donner plus d'explication, mais la preuve qui semble valider cette théorie c'est que Aelita peut désactiver les tours des Réplikas.

Si XANA avait pu, il aurait fait en sorte qu'elle ne puisse pas.
S'il n'a pas pu, c'est que il a été incapable de modifier fondamentalement le modèle des Tours de Lyoko.
Il l'a repris.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dede7 MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 12:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Franz Hopper a activé toutes les tours de Lyoko à son compte, on est d'accord. Ensuite, on peut imaginer quelques hypothèses.

1. Xana est un faignant.

Xana est faignant. Pour créer ses réplikas, il a tout simplement copié grossièrement les territoires, avec dans le lot les protocoles de connexion qu'utilise Franz pour contrôler les tours.

Shaka a écrit:

Ainsi XANA n'a pas créé des nouveaux Lyoko avec les Réplika, il a juste copié.
Ainsi je pense que XANA n'était pas capable (ou ne savait pas) créé une tour et qu'il a du piquer et remettre tel quel les tours de Lyoko. APrès, je m'y connait pas assez en codage pour donner plus d'explication, mais la preuve qui semble valider cette théorie c'est que Aelita peut désactiver les tours des Réplikas.

Si XANA avait pu, il aurait fait en sorte qu'elle ne puisse pas.
S'il n'a pas pu, c'est que il a été incapable de modifier fondamentalement le modèle des Tours de Lyoko.
Il l'a repris.


Parfaitement. Vous vous rappelez, l'épisode 67, Mauvaise Réplique ? Le fichier d'indentification de la tour a planté. Donc elle ne peut pas gérer les permissions des personnes. Elle bloque alors l'accès à la tour par quiconque. Si Xana avait le contrôle total de la tour, ce fichier serait, en plus d'être planté, modifié, pour permettre l'accès uniqu à William...

2. Les tours sont autonomes

Franz a pris le contrôle des tours, mais ils ne sont pas en contact permanent. Je n'y crois pas vraiment mais c'est assez probable que les tours restent activés sans ordres. Elles ne posent aucun danger donc Xana s'en fout un peu.

3. Moonscoop s'est planté

Moonscoop a fait une erreur de série, en gardant les tours blanches de Lyoko sur les replikas. Cela expliquerai aussi la couleur de l'ultime tour vue à l'écran, la désactivation très bourrin de la tour qui xanatifié William qui à viré au blanc. Mais... n'était-il pas mort, Franz ? S'il est vraiment ort, Moonscoop va se faire tirer les oreilles, ils devront revoir leur scénario S5...

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
xana38 MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 13:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 189
Localisation: Dans le réseau avec Xana
Moi je pense plutot que Xana n'en avait rien a faire de la couleur de s'est tours sur ses Réplika et qu'il n'a pas voulut se casser la tête en les mettants bleues.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
keke_clm MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 13:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 8
Moi je partirais plutot dans l'hypothèse que Moonscoop n'avait pas penser a cela.
_________________
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808100115180227.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lordwilliam MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008 23:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 78
Localisation: Quelque part dans le réseau.
Si les réplikas sont des réplique exacte de LYOKO où mènent les tour de passage?
A d'autres replikas?
_________________
Je suis pour une saison 5 où Xana continuera ses maraudes et Les lyoko guerrier devrons continuer le combat.
Ayant perdu "l'appel à un ami", jeremy devra puiser dans ses propres connaissances en informatique pour contrer Xana.

Ma Fan fic: lcode baal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Roi Yann MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 17:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 220
Localisation: Carthage
Ce sont les codes sources très cher,

En gros, X.A.N.A utilise des copies des territoires de Lyoko afin d'en faire un Réplika... Le fait qu'une tour soit blanche veut peut-être dire que Hopper veut s'en emparer pour empêher X.A.N.A d'agir, ou alors c'est la couleur par défaut des tours désactivé depuis que Hopper est venu remettre de l'ordre...

Dans tous les cas, X.A.N.A fait bien attention a ne pas activer la plupart des tours de ses Réplikas au risque de se faire repérer par Jeremy, X.A.N.A veut gagner du temps.

Lorsqu'il invoque son Kolosse, on découvre qu'il y a un sacré paquet, t'imagines ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0372s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 18