CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Et si nos héros basculaient du coté de X.A.N.A ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Selon vous qui ferait un parfait Xana guerrier(e) ?
Aelita
16%
 16%  [ 19 ]
Jeremie
5%
 5%  [ 6 ]
Ulrich
36%
 36%  [ 43 ]
Odd
11%
 11%  [ 14 ]
Yumi
3%
 3%  [ 4 ]
Sissi
16%
 16%  [ 19 ]
Autres (Jim Emilie Kiwi ect ....)
11%
 11%  [ 13 ]
Total des votes : 118

 Auteur Message
Ovnidemon MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 02:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Oct 2009
Messages: 74
Localisation: Sur Anderus, dans un combat éternel.
Je pensé à Milly, Tamiya et Jérémie. J'ai surtout réfléchi au pourquoi. Milly et Tamia (surtout Milly) sont connues pour la haine qu'elle peuvent parfois porter et le fait qu'on les déconsidère toujours. (On se souvient de Teddy et de l'épisode 65 Dernier round). Jérémie est aussi connu pour être le héros qui a été le plus facilement trompé et possédé. De plus, il agit souvent de manière égoïste et irréfléchie (Mara Bunta). A la fin de la saison 4, la plupart des autres personnages ont résolu leur problème. (Ulrich et Yumi sortent ensemble (on suppose), Sissi est acceptée au groupe, Odd n'a que son estomac comme problème). Quand à Aelita, je la vois mal se faire encore possédé. De plus, je considère que Franz n'est pas mort, donc elle n'a pas de problèmes non plus.

Quand à l'apparence, je vois Milly et Tamiya assez grandes et fortes (se basant sur leurs désirs plus que subconscient d'être considéré comme des grandes). Et Jérémie, dans une machine (style Eggman) en train de commander des robots à distance.
_________________
Si rêver est interdit
Alors, vivre l'est aussi.

Nightmare city Addicted (cliquez sur l'image).
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/22/img-1321042gy95.png
Un grand merci à Yukou pour cette image.
Mes Fan-Fics
http://forum.codelyoko.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=3778
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Estel MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 07:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
Salut!
Moi, comme Xana-guerrier, je verrai quand même Ulrich, c'est vrai que Ulrich est un excellent lyoko-guerrier, alors xana devrait s'en apercevoir et...........


*s'en va vite avant de se faire tuer pas les fans d'Ulrich*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Invité MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 09:24   Sujet du message: Répondre en citant  




Aelita144 a écrit:
Salut!
Moi, comme Xana-guerrier, je verrai quand même Ulrich, c'est vrai que Ulrich est un excellent lyoko-guerrier, alors xana devrait s'en apercevoir et...........


*s'en va vite avant de se faire tuer pas les fans d'Ulrich*
Aelita144 Je vais te tuer [lol]

Mais comme tu dit Aelita144 , si il est fort Ulrich c'est qu'il se défendre

Moi je penserais pour Aelita
Revenir en haut de page
 
Loicdem MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 09:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 138
Ulrich ?? Je ne pense pas ! Plus on est fort, plus on est résistant, je pencherais vers Jérémie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Naxa MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 12:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 26
Localisation: Sur Lyoko, en train de marcher sur les traces de XANA
Moi je dirais Kiwi!
Ce serait marrant de le voir sur Lyoko en train de dévirtualiser Odd(Oui, je sais, j'ai l'esprit un peu tordu parfois XD).

_________________
http://lyoko5.toile-libre.org/signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
xxYumixx MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 12:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 12
Localisation: Epinay/Seine. Si y'a un Spinassien sur ce forum qu'il chante une chanson des 2LN xD
Moi je dirais Odd.
HS: Il est super beauu <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
viki-K MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 12:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 2
moi je verrais bien sissi et ulrich !
Comme ça ulrich il pourrait envoyer des ataques a william pour se venger qu'il tourne autour de yumi, et sissi à tout les gens qui l'a trouve bête (et ça fait beaucoup !!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Benjamin1 MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010 15:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 30
Localisation: à la recherche du monde virtuel
C"est clair,Aelita,avec ses pouvoirs ,surtout les clfs de lyoko,sera extrêmement puissante si xana la contrôle totalement.
Deja que temporairement,sur les 6 fois ou elle a été possédée,les autres l'ont stopper in extremis 3 fois et faut rappeler que dans l’épisode 90,Aelita a battu Ulrich avec un facilité alors qu'elle n'a jamais touché une épée...
L'horreur ce serai si elle etait directement à ses ordres,comme William...
En tous cas,voila un retouche d'image bravo à celui qui l'a fait!

http://codelyoko.jeun.fr/users/1514/53/71/09/avatars/316-57.png

Terrifiant,non?j'aurai préférer la tenue de la saison4,tant pis...
_________________
Créature virtuelle humanoïde dotée d'un tempérament à la fois confiant et paisible, Aelita est l'unique habitante et la guardienne de lyoko. Son existance est liée à celle de XANA. Elle est la fille de Waldo Shaeffer .Et elle peut compter sur ses amis, et sur Jeremy, qu'elle aime secretement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
troox MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 15:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 22
Localisation: Dans un monde ou je suis immortel .
Moi je dirai Jérémy

Pourquoi ?

Simplement car je pense qu'il faudrait quelqu'un qui connaît le super-calculateur comme sa poche de manteau et pour son intelligence , je pense que au coter de XANA il pourrait faire un malheur avec plein d'attaque surpuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sturm MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 17:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Si nos héros basculaient du coté obscure ?
Hum... Il serait certainement très bon , surtout avec les capacités que XANA peut allouer. Mais bon , l'un des 5 du coté de XANA ? Code Lyoko ne serait plus Code Lyoko , surtout qu'on a deja William qui s'est très bien charger de son role de XANA-guerrier.
Mais je verrai bien Kiwi , sous forme de Kiwi-2 , avec une armure très résistante , pouvant mordre ou lancer des lazer de sa bouche , ou lancer des ultrasons qui perturberaient nos héros ou qui ont d'autres effets...
Sissi serait bien marrante Very Happy jla voit bien dans une tenue moulante ( normal) très rouge avec comme arme un rouge a lèvres lazer , des faux ongles explosifs , des bottes-roller ect...
Enfin , Jeremy serait bien placer , car il ne sait pas se défendre contre un éventuel agresseur et s'il est envoyer de force sur Lyoko , je ne pense pas qu'il serait capable de résister a la méduse, au vu de ses rares visites sur le monde virtuel. Avec son intelligence allié a celle de XANA , il ferait bien des ravages... Wink
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 17:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
moi j'ai surtout voter par apport au arme.. car aelita en train de lançer des champs de force à odd par exemple.. ça me parle pas du tout ça.

pour moi ce serait ulrich , qui ferait un super xana guerier(même si ça plairait pas à yumi)..
et pour çe qui me demande pour quoi ULRICH hé ben je leur die .. eu .. je leur dit.. ben c'est comme ça y a pas de raison pour moi c'est Ulrich.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tempus Fugit MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 19:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 211
Moi je pense que Ulrich serait le meilleur xantifié vraiment dur à battre quand il est en colère et en pleine forme !Et puis il est jaloux c'est son principal défaut sinon niveau tenu je pense qu'il serait comme dans l'épisode 51.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Roi Yann MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 16:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 220
Localisation: Carthage
Bon, je vais poster mon avis sur ce sujet car la question n'est pas mauvaise. Je vais juste ne pas prendre en compte que ce serait dans une S5.

Alors, voyons stratégiquement, qui pourrait devenir un XANA-Guerrier ? En sachant qu'il y en a déjà eu plein sur Terre mais pas beaucoup sur Lyoko.

On va commencer par Yumi, j'ai envie de dire, que si elle devenait une XANA-Guerrière (XG), elle serait probablement difficile à vaincre à distance, sauf si on prend en compte Odd qui est un parfait viseur.

Odd, lui il pourrait effectivement être redoutable, son agilité ainsi que sa vitesse pourrait lui permettre de vaincre au moins Yumi ou Aelita. Ulrich pourrait le vaincre car il est aussi rapide qu'Odd, donc s'il saisit sa chance de le dévirtualiser, il le fera.

Ulrich, bah justement, lui il causerai problème. Il est très rapide, il est capable de tuer n'importe qui en une fraction de seconde. Le seul à avoir vaincu un double d'Ulrich du côté de X.A.N.A, c'est Ulrich lui même dans #51 - Révélation. Donc en gros, il faudrait quelqu' un qui manie l'épee, William est un bon candidat mais avec Ulrich très puissant, ça risque d'être compliqué.

Aelita, c'est déjà arrivé mais elle avait un but. Détruire un territoire avec le code XANA, se livrer à la méduse, ou encore de jeter dans la mer numérique. Si elle devenait une XANA-Guerrièrre en permanence, je suppose qu'elle serait plus puissante déjà, elle maîtrise carrément Ulrich au sabre dans #90 - Médusée et puis même si ce n'est pas le cas, elle pourrait toujours jouer la comédie avec Jeremy qui lui ferait confiance...

Jeremy, bon bah déjà c'est GAME OVER pour les LG, et ensuite, si on considère qu'il n'est pas posséder par un spectre comme dans #31 - Mister Pück, eh bien il pourrait aider X.A.N.A avec son intelligence hors norme. Et en plus sur Lyoko, X.A.N.A pourrait lui donner des pouvoirs redoutables...

A quoi ressembleraient-ils d'ailleurs ?


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mophie MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Bon alors déjà si Aelita était Xana-guerrier ce serait game over pour la série, Ulrich serait assez efficace, vue que c'est le plus fort de la bande(Ikorih t'as rien lu par ici). Odd serait bien plus efficace vue qu'il tire ,mieux que tout le monde, comme un flingue. Yumi je ne pense pas trop, certes elle est agile et a une bonne esquive mais ce ne serait pas suffisant(pour Xana en tout cas). Quant à Jérémie il serait vraiment trop efficace vue que c'est le cerveau de la bande mais bon ce serait aussi game over pour la série si il était Xanatifier. Je ne jugerai personne d'autre parce que Xana peux déjà tous les Xanatifier. Et pour moi le meilleur xanatifier serait... JÉRÉMIE. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MattThe052 MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 13:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Aoû 2015
Messages: 37
Voyant le coté pratique, je me dis que dans une fanfiction, ce serait plus intéressant avec Aelita en Xana-Guerrier (et qui désactive les tours?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0435s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 21