CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Quelle tenue préférez-vous?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Xana--LYOKO MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 14:52   Sujet du message: Quelle tenue préférez-vous? Répondre en citant  
Invité



Bonjour,je poste pour vous demander quelle tenue préférez vous de nos héros sur Terre (expliquez).Moi, je préfère celle de la saison 4 qui donne un aspect plus adulte à nos héros.
Revenir en haut de page
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 15:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
moi j'préfére la tenue de aelita et yumi de la s4, si je serais un mec , ce serait celle de Ulrich de la s4...et pluie .. comme tu la dit , c'est vrais ça leur donne un aspect plus adulte ..j'aime bien celle d'aelita , car sa reflète bien sa personnalité , et le rose lui va trop bien.celle de yumi , parce que le rouge noir , ça lui va trop trop bien , et parce que ça tenue et déjà moi moulante que la s1 , 2 ,3.
[/color]
Le rouge est réserve aux modérateurs. Smile


Dernière édition par Amaliangelyne le Dim 19 Sep 2010 12:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xana---Lyoko MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 15:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Tiens,c'est rare de voir quelqu'un qui aime la nouvelle tenue d'Aelita! Bon c'et vrai que un chemise marron c'est pas très voyant mais je ne connait pas beaucoup de filles de 14 ou 15 ans qui se baladent en robe rose! Aelita,l es tenues roses moulantes et sexy, gardes les quand tu sort avec Jeremy... non je plaisante! Mais bon... Je ne blâme pas Moonscoop pour cette tenue.En revanche pour Yumi ils aurai pus faire un effort. Trois étoiles bleus en bas du T-shirt genial... Aelita fais peut être attention à ses tenue mais pas Yumi avec son truc qui cache meme pas le nombril... pas génial elle est timide pourtant,non?
Revenir en haut de page
 
Punkoo MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 16:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
Moi j'aime...
Aelita: Tenue S1/2/3 et S4 ^^
Yumi: S4
Ulrich: ...S4
Odd: S4
Jeremy: S1/2/3
et pour finir...
William: Tenue S2/3

voilà donc mes avis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Blànce MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 19:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
Pour moi c'est un peu bizare, mais rien de etrange^^'


Aelita

-Saison 1 (Trop<3)
-Saison 2
-Saison 3
-Saison 4 (Je l'adoreùx♥♥)



Odd

-Saison 1 (Moitier et Moitier^^ )
-Saison 2
-Saison 3
-Saison 4 (Joliee<<3 )



Ulrich

-Saison 1 (Sympa Wink)
-Saison 2
-Saison 3



Yumi

-Saison 4 (L'autre n'est pas trop jolie...)


William

-Saison 4 (hihihi)


Jérémie

-Saison 1 (Mdr!)
-Saison 2
-Saison 3


Blànce

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 00:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ah! Oui les tenues des personnages sont biens faites.A chaque personnages sa tenue avec sa personnalité et ses rêves.
Pour les tenues sont mieux dans la saison 4 car c'est plus futuriste,plus de couleurs, plus moulants(les filles aussi!)
Mais les tenues des saison 1,2,3 sont quand même bien aussi. Very Happy

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
alec MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 28
Localisation: sur lyoko entrain de combattre william
Moi j'aime bien la tenue d'odd et d'aelita celle d'ulrich est pas mal et j aime bien aussi les accesoires xD Very Happy



Et je parle de la saison 4u
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MissLinoa MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 10:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 62
Localisation: Dans un coin de ta maison...Je T'observe....
J'aime bien celle de Jérémie, Yumi , Ulrich et Aelita dans la saison 4.
Odd pas trop parce que sa le rend plus petit même si c'est assez jolie...

_________________

J'étais Rikku07 Wink
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/30/110430042722503875.png
Ma Galerie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
KillWil91 MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 20:08   Sujet du message: ... Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 6
Localisation: Essonne, (pas loin de Paris)
Moi je préfère celle de la saison 4 ça donne un coter leader
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ae-lita MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011 20:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 260
Localisation: sur lyoko
Pour ma part, j'adore la tenue d'aelita de la saison 4 (en fait, j'adore toutes les tenues d'aelita). Pour yumi, je prefere largment la tenue de la saison 4. Jérémie: la tenue de la saison 4 est nule, je trouve
j'aime bien celle d'ulrick mais pour odd, ça a pas tellment changé.

_________________
déterrage de profil 4 ans plus tard et je me souvenais encore du mdp \o/
sexe: homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
topiclyoko8 MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011 13:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 23
Localisation: surlyoko
ceux de le saisons 4 sont super surtout celles de william de ulrich d'aelita Very Happy
_________________
Venez vite vous inscrire sur les nouveaux forums: http://forumdecodelyoko.forumparfait.com http://forumdecodelyoko.xooit.com

NO LIMIT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
 
Roi Yann MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 16:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 220
Localisation: Carthage
Moi perso, je préfère la tenue d'Ulrich dans la S4. Pourquoi ? Cela correspond à mon style vestimentaire même si je met d'autres couleurs.

Bref, en tout cas on peut se poser la question: Pourquoi ce genre de tenue ? Qui reviendrait à se demander, Pourquoi j'aime CETTE tenue sur CE personnage.

Commençons l'analyse:

Yumi est une fille froide, ténébreuse, mystérieuse qui ne parle pas beaucoup d'elle et qui a certains problèmes chez elle (les disputes de ses parents, son petit frère qui n'arrête pas de l'espionner). Je trouve que la tenue noire lui va bien, elle retranscrit son côté combattif. Il n'y a pas trop de différences entre la S1/3 et là S4.

Pour Odd, le violet est un style que les garçons choisissent rarement, c'est un bon syle. En plus ça colle avec le fait qu'il soit suréxcité. Dans la S4, n'y a pas grand chose qui change si ce n'est qu'il porte des vêtements plus chauds et des chaussures rouges.

Avec Ulrich, c'est un style assez banale: une veste, un t-shirt et un pantalon. Il n'y a quasiment rien à dire dessus, la couleur assez verte renforce un bon côté c'est à dire mystérieux, gronchon, mais gentil malgré tout. Dans la S4, c'est un jean qu'il porte, sûrement pour mettre plus de couleurs à ce personnage.

En ce qui concerne William, son premier style était assez étrange, on dirait qu'il a mis un t-shirt manches-longues rouge par dessous un t-shirt manches-courtes noir. Son jean avec ses bottes renforce un côté assez Western, vous ne trouvez pas ? Dans la S4, il y a plus de "dark", la veste rajoute de la fluidité dans ses mouvements et on peut même remarquer une marque sur son t-shirt.

Dans les tenues d'Aelita, faut dire qu'elle en a plusieurs. 3 pour être exact. La première était celle qu'elle avait lorsqu'elle s'est faite virtualisée sur Lyoko pour la première fois, on remarquera que sa coiffure a changer également... Et la couleur de ses yeux aussi tiens ! Bref, la S2/3 lui apporte un bon style car ce côté doux renforcé par les ponpons qu'elle porte, cela renforce un côté très mignon qu'elle a, un côté enfant qui lui ressemble car la Terre lui est a peu près inconnu. Tout cela avec une jolie couleur rose qui lui correspond bien.
Dans la S4, on remplace cela par une robe couleur rose plus foncée, ce qui montre qu'elle est devenue totalement humaine donc elle n'est plus la jeune fille assez effrayé du monde, elle est libre !

Jeremy est un cas qui est également banale mais j'aimerais tout de même réagir sur lui car il a des couleurs significatives. On voit déjà par son pull bleu qu'il semble lié à l'informatique, ses lunettes avec le bleu le font véritablement passé pour un génie (et c'est ce qu'il est). Son patalon est assez bizarre car il s'arrête au-delà des chevilles, ce qui donne l'impression qu'il a mis un pantalon trop petit pour lui, si on prend en plus le fait que le pantalon est assez fin.
La S4 modifie quelque chose sur lui, déjà les vêtements semblent plus épais, surtout son pantalon, donc même s'il est toujours assez court, ça passe. Des rayures bleues rappelant l'informatique et la technologie (comme les système de V.I.K.I dans "I Robot") et enfin son pull qui bizarrement ressemble à celui de Hopper lorsqu'il s'est virtualisé sur Lyoko... Il essaye de lui ressembler.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Lun 02 Mai 2016 19:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Yumi


-Saison 1 à 3: Tenue classique plutôt sympa, j'adore particulièrement ses chaussures, cependant, le pull court laissant son nombril à l'air est un peu indécent et n'est pas sans rappeler Gaston Lagaffe.
-Sport : Coloris assez bons, j'adore particulièrement ses chaussures.
-Pyjama : J'aime bien le t-shirt sans manches.
-#42 Désordre : Assez original et c'est un peu dommage qu'on ne l'ait jamais vu avant qu'Odd (dans le corps de Yumi) décide de les porter, la cagoule avec les oreilles de chat semble avoir été acheté dans un magasin japonais.
-Saison 4 : Ça change carrément du noir et ça fait du bien de la voir varier les couleurs puisque ceci a contribué à illustrer qu'elle n'est pas une gothique.

Aelita


-Saison 1 : Elle était mignonne et bien trouvée sa tenue du final de la S1, ça collait très bien à son personnage après avoir passé 11 ans ½ sur Lyoko.
-Saison 2-3: Cette tenue est carrément déplorable et moche, je n'ai jamais vu des vêtements aussi nazes, c'est une véritable aberration ainsi qu'une faute de goût stylistique absolument atroce que Tania Palumbo a pu commettre pour Aelita et je suis bien placé pour en parler sachant que j'ai effectué 4 ans de formation en habillement pour devenir tailleur au collège/lycée. Sans déconner, Aelita ressemble à une élève de primaire de 7-8 ans avec cette tenue hideuse et à sa place, j'aurais eu la honte de ma vie d'aller en cours avec une tenue pareille, surtout que ceci peut attirer les pervers afin de soulever la partie arrière de la robe-salopette pour voir vous-savez-quoi.
-Sport : 1) Le short est classe, le pull est beau et ses chaussures sont sympas.
2) Le pull gris est beau et le short a une bonne couleur, dommage qu'elle ne l'ait porté que dans #44 Vertige.
-Pyjama : Complètement débile le port des chaussettes, à croire qu'elle est frileuse toute l'année.
-Saison 4 : J'aurais pu espérer mieux, néanmoins ce sera toujours mieux que la tenue hideuse des S2 et 3.
-#89 Il est sensé d'être insensé : Je l'adore cette tenue de soirée, ça lui donne un petit côté rebelle avec la tête de mort sur son t-shirt.

William


-Saison 2-3 : Plutôt originale la tenue, surtout le t-shirt au dessus du pull rouge.
-Sport : Tenue classique, par-contre les chaussures sont moches.
-Saison 4 : Excellente tenue, j'aime particulièrement la veste qui s'accorde bien avec le t-shirt.

Jérémie


-Saison 1 à 3 : Pas terrible, surtout les espadrilles bleues.
-Sport : On dirait un pyjama.
-Pyjama : Il est classe.
-Saison 4 : J'aurais préféré autre chose, mais ça lui va assez bien.

Ulrich


-Saison 1 à 3 : Minable, ça fait trop tenue d'été.
-Sport : Les couleurs sont moches
-Pyjama : Le plus classe des pyjamas de la bande.
-Saison 4 : La meilleure tenue qu'il ait pu avoir, j'aime bien la veste et le pantalon.

Odd


-Saison 1 à 3 : Ridicule cette tenue, on dirait un clown.
-Sport : La plus classe des tenues sportives.
-Pyjama : Le plus grotesque et pourri des pyjamas qu'il m'ait été donné de voir de toute ma vie, comment a-t-il fait pour convaincre ses parents de lui greffer une image de Kiwi sur le torse et le dos du t-shirt sans que ceux-ci rechignent ?
-Saison 4 : J'adore le pantalon, la parka est très classe également et les chaussures ont une bonne couleur.

La meilleure tenue porté par l'un de nos héros est la première des trois portés par Yumi dans CLE, plus précisément lorsqu'elle a sa veste et ses bottes en cuir, ça lui donne un côté Buffy Summers.

Roi Yann a écrit:
Dans les tenues d'Aelita, faut dire qu'elle en a plusieurs. 3 pour être exact.


Elle en a eu six en comptant ses deux tenues de sport ainsi que sa tenue de soirée pour la première partie du concert des Subdigitals.

Roi Yann a écrit:
Bref, la S2/3 lui apporte un bon style car ce côté doux renforcé par les ponpons qu'elle porte, cela renforce un côté très mignon qu'elle a, un côté enfant qui lui ressemble car la Terre lui est a peu près inconnu. Tout cela avec une jolie couleur rose qui lui correspond bien.


Tu plaisantes ou quoi ? Cette tenue ne la rend pas mignonne, bien au contraire, ceci fait d'elle une gamine digne d'être en CE1-CE2 et on ne va pas me faire croire un seul instant qu'il y a des adolescentes qui seraient ravies de porter une tenue aussi grotesque.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Mer 01 Juin 2016 23:28; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Roi Yann MessagePosté le: Lun 02 Mai 2016 21:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 220
Localisation: Carthage
Cyclope a écrit:
Tu plaisantes ou quoi ? Cette tenue ne la rend pas mignonne, bien au contraire, ceci fait d'elle une gamine digne d'être en CE1-CE2 et on ne va pas me faire croire un seul instant qu'il y a des adolescentes qui seraient ravies de porter une tenue aussi grotesque ?


Ouais bah de ton point de vue uniquement, moi je trouve que ça colle avec sa personnalité.

Sinon je reviens pour commenter la tenue des persos secondaires, et oui j'avais oublié le cas de Sissi, Nicolas, et Hervé... Alors oui, il y a aussi Milly, Tamiya ainsi qu'Hiroki et Johnny mais franchement, pour eux, il n'y a vraiment pas grand chose qui change si ce n'est la couleur de leur vêtements respectifs.

***

Pour Sissi, dans la S1à3, Sissi porte un t-shirt avec un coeur au milieu, tant mieux puisqu'elle ne semble pas en avoir, et puis la couleur est rose, à croire qu'insulter Aelita sur sa couleur revient à s'insulter soi-même mais bon... Elle a également un bandeau sur les cheveux, une sorte de serre-tête... De GROS serre-tête dans ce cas.

Une jupe qui lui va au niveau de la taille, je vais pas faire de vanne là dessus, je risquerai de m'en prendre plein la tronche, ah bah si en fait, j'en ai fait une, Razz et puis ses... collants... Mouais, enfin bref elle n'a pas les jambes nues.

Quoiqu'il en soit elle a des couleurs assez vives ce qui accentue son côté "Je veux qu'on me remarque", pour moi une très bonne chose, mais on a voulu la rendre un peu plus ado, donc on lui met un T-shirt qui arrive jusqu'au nombril... Comme Yumi en fait.


Dans la S4, Sissi adopte pour un style bien plus ado, un t-shirt manche courte qui, encore une fois, arrive jusqu'au nombril. Rose encore une fois, cette fois ci c'est très clair, une couleur bien volumineuse, cela nous débarrasse donc du coeur, c'est bien ce que je disais: elle n'en a pas, et puis elle n'a plus son bandeau jaune ce qui laisse la place aux deux barrettes aux sigles de... coeurs... Bon ok, peut-être qu'elle en a un. Un jean pour enlever la jupe Rolling Eyes .

***

Passons à notre cher Hervé Pichon, alors, dans la S1à3, l'intello porte une sorte de pullover vert, remonté par un col blanc qui donne un aspect chemise, ce qui renforce le côté: "Je suis intelligent", mais surtout le côté, "Je suis un crétin" bizarrement. Un pantalon marron, rien de vraiment spécial.

On passe à sa tenue dans la S4, là on dirait vraiment un intello... Qui s'habille étrangement je vous l'accorde mais c'est original, et cette fois ça va bien avec sa tête, oui parce que tu lui mets n'importe quoi, il aura l'air con avec cette tête. Mais bon, certains peuvent apprécier, voir admirer, comme moi Laughing .

Il rajoute même la petite cravate et sa coiffure bien soigné comme s'il avait une moustache sur la tête... Personnellement, ce personnage me fait penser au frère de Tom Sawyer: Sid Sawyer !
Spoiler


Cela va normalement dans un autre sujet mais osef.

***

Et on fini avec Nicolas, début S1à3, qui porte un maillot en guise de t-shirt ? Un petit short rouge pour renforcer son côté "Je suis sportif", j'espère qu'il a autant de bonnes notes dans ce domaine au moins. Le proverbe "tout dans les muscles, rien dans la tête" lui serai approprié, mais on sait que ce n'est pas le cas Wink .

S4, Nicolas est mieux habillé, une bonne veste rouge, un t-shirt manche longue couleur kaki clair, non franchement c'est bien, ça se rapproche du style d'Ulrich mais en plus... léger.

***

Donc j'imagine que vous savez où va ma préférence des tenues des persos secondaires... Nicolas Poliakoff, qui est banalement simple et qui a un style malgré le fait qu'il soit traité comme un débile.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0453s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 20