Icer |
Posté le: Mer 25 Mai 2016 20:36 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 17 Sep 2012 Messages: 2156 Localisation: Territoire banquise |
Cyclope a écrit: | Ce n'était pas pour y inclure pleins d'éléments qui me plaisaient |
Cyclope a écrit: | Ceci est un point qui m'a fait dresser les cheveux |
Cyclope a écrit: | Cela est clairement le point qui m'a fait dresser les cheveux |
Cyclope a écrit: | Ceci est clairement l'anachronisme qui m'a fait empêcher de savourer pleinement la lecture du tome 1 |
Cyclope a écrit: | j'ai été indigné des incohérences tellement flagrante que mon plaisir a été considérablement réduit |
Cyclope a écrit: | J'ai procédé à ce changement de longueur de cheveux principalement parce que j'en avais raz-le-c*l |
Cyclope a écrit: | Pour ce qui est de la romance, j'ai voulu la rendre plus captivante parce que j'étais un peu déçu |
Cyclope a écrit: | il me paraissait tout à fait légitime |
Cyclope a écrit: | Ma priorité était [...] pouvoir accorder la rédemption à William afin qu'il ne soit pas limité à son rôle de caméo du tome 1. |
Honnêtement, je te remercie de nous faire gagner du temps en te contredisant toi-même autant de fois en un seul post, on a plus besoin de rédiger quoique ce soit, juste à faire quelques copier/coller.
Un dernier mot peut-être ?
Cyclope a écrit: | Est-ce que c'est possible de déclarer un tel ramassis de connerie ? |

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... » |
|
|
|
|
|