CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu WIP] Carthage Explorer

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 4

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
GGLinnk MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 01:20   Sujet du message: [Jeu WIP] Carthage Explorer Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 65
Localisation: HUB 0xf0060add47
Statut du projet : [En cours]

https://clce.virtualworld.fr/pub/banner_clce_v3.2.png


Incoming Transmission...


Bienvenue a vous sur le topic officiel de Carthage Explorer.


https://clce.virtualworld.fr/pub/introduction_prez_clce_v1.1.png

Tu trouvera ici :
Des informations sur le jeu Carthage Explorer en cours de développement,
Des liens de téléchargements pour :

- Les versions Test : Fonctionnalité du jeu non directement intégrée a celui-ci, ayant pour but d'être testé.
- Les versions Alpha : Version du jeu en cours de développement, pouvant être instable/buggé.
- Les versions Beta : Version du jeu une fois terminé, présentant quelques défauts, mais également de nouvelles fonctionnalités.
- Des goodies, images, fond d'écran, etc.

Site Web : Carthage Explorer
Changelog et avancement : Google Docs


https://clce.virtualworld.fr/pub/description_prez_clce_v1.png

Carthage Explorer, dans sa version finale, sera un jeu de conquête, d'exploration et de combat, et peut-être même de gestion.

Vous pourrez combattre et effectuer des missions uniques dans l'univers de Code Lyoko,
Vous pourrez voyager à travers le WEB et découvrir des missions cachées et bien plus.
Pour finir, il sera possible de jouer vos parties a plusieurs (4 joueurs).

Une fois la campagne solo terminée, vous débloquerez le mode en ligne (Web Explorers) qui apporte au jeu la possibilité de connecter tout les joueurs ensemble.
Dans ce mode de jeu les joueurs participerons à une guerre de faction, dans l'équipe de leur choix : X.A.N.A.-Guerriers, Lyoko-Guerriers et les Indépendants.
Pour cela il devrons s'allier, créer des sous faction, gérer leur réplikas et bien plus encore et combattre la faction adverse !
Vous en saurez plus au fur et a mesure du temps et à la sortie du jeu !

En ce qui concerne l'univers, le jeu se déroule dans un univers parallèle.
Le jeu ne possède donc aucun lien directe avec la série.


https://clce.virtualworld.fr/pub/download_prez_clce_v1.png

Télécharger sur Game Jolt

Windows
Version 0.1.3 : 32Bits / 64Bits

MAC
Version 0.1.2 : 32Bits / 64Bits


Dernière mise à jour : 11 novembre 2020 : Correction des liens corrompus & Ajustement du topic


Si vous aimez, soutenez le jeu ou bien juste vous voulez poser une question, n'hésitez pas à commenter !
Transmission Ended !

_________________
Spoiler

Discord: GGLinnk#9137
Réparation de la signature et de l'avatar en cours...


Dernière édition par GGLinnk le Mer 11 Nov 2020 12:14; édité 41 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Le minaw MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 03:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
Salut !
Je commente un peu. ^^

Beaucoup de noir dans ce trailer, et une bonne parties des images qui ne le sont pas ne sont visiblement pas issues de ton travail. C'est dommage !

Les modélisations ont l'air à peu près correctes, si ce ne sont quelques proportions sur le skid qui surprennent un peu, mais bon.

En revanche, il te reste pas mal de boulot au niveau des shaders, en l'état c'est un peu maigrichon.

Bon courage pour la suite !

_________________
Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
GGLinnk MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 19:05   Sujet du message: C'est bien normal Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 65
Localisation: HUB 0xf0060add47
Incoming Transmission ...

Citation:
Beaucoup de noir dans ce trailer, et une bonne parties des images qui ne le sont pas ne sont visiblement pas issues de ton travail. C'est dommage !


Le trailer est un peut vide effectivement (en même temps je l'ai fait en une demie heure)..
Seul les dernières images (Vidéo d'arrivée au garage SKID / Video de sortie et rotation du SKID devant la sphère) ne sont pas du jeu mais un devenir du jeu.

De plus il s'agit d'une alpha, donc Niveau textures / shaders et tout on est un peut restreint du fait que l'on ne soit pas beaucoup, après, si tu as des compétences dans quelques domaines, que se soit dans le Game Design ou dans le Graphisme ou autre, on est preneurs.


----

Citation:
Les modélisations ont l'air à peu près correctes, si ce ne sont quelques proportions sur le skid qui surprennent un peu, mais bon.


Ce n'est pas le SKID qui a des proportions énormes c'est le garage qui n'est pas assez large.
Le jeu vas probablement s'améliorer avant sa sortie, donc pas d’inquiétude


----

Citation:
Bon courage pour la suite !


Merci Beaucoup !!

Transmission Over ...

Pour me joindre sur skype tu peut cliquer sur ma signature

_________________
Spoiler

Discord: GGLinnk#9137
Réparation de la signature et de l'avatar en cours...


Dernière édition par GGLinnk le Dim 13 Nov 2016 15:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
GGNoob MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 18:06   Sujet du message: Sortie du prototype de Carthage Explorer Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 2
Localisation: HUB 0x2568995
Incoming Transmission ...

Bonjour a tous, ici GGLinnk.

Le voila, suite a un problème avec mes serveur, je n'ai pu assurer la sortie (a temps) du prototype de Carthage Explorer,
Heureusement il arrive quand même, et c'est Aujourd'hui !
Vous pouvez le télécharger ici :
Version 32Bits // Miroir
Version 64Bits Indisponible

[size=16]Transmission Over ...

Note de Zéphyr : C'était obligé le double-compte pour faire passer ton message ? Un MP à un membre du staff pour t'aider à double-poster était trop dur à imaginer pour toi ?


Dernière édition par GGNoob le Mar 31 Mai 2016 00:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 20:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Alors, petite base tout de même... Tester le fichier que l'on exporte pour sa build, c'est la moindre des choses non?

http://img110.xooimage.com/files/0/e/a/captureprb-4f869b8.png
Bonne chance pour la correction.. tout tes dossiers de data de x64 sont vides

(et d'ailleurs, qu'est ce que les fichiers de la x86 font ici...)

(ah sinon, tant qu'à faire, je t'invite à utiliser le même nom de sous dossier que celui que j'utilise pour l'IFSCL, donc CodeLyokoGames), ce serait cool qu'on puisse proposer ça comme convention pour tout les fangames, mais c'est comme tu veux Wink

Ah et aussi, tout les liens des images de ton topic qui sont down... ça le fait pas vraiment. Et tu devrais mettre plus de screens pour attirer le chalant.
Edit : c'est bon, j'ai pu tester en trichant sur les noms des fichiers , c'est sympa (enfin dans la mesure ou tu as fait la majorité des assets ?). manque évident d'ambiance (lumières, couleurs etc... mais bon, logique pour une version alpha).. par contre même si c'est une alpha, essaye de rajouter un minimum de menu ou de raccourcis, que ce soit pour faire un reset du jeu, le quitter ou quitter le mode fullscreen pour les novices qui ne connaissent pas les raccourcis (au minimum donc, écris les en haut de l'écran pour info)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
GGNoob MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 00:17   Sujet du message: Bizzard Bizzard.... Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 2
Localisation: HUB 0x2568995
Incoming Transmission ...

Citation:
Alors, petite base tout de même... Tester le fichier que l'on exporte pour sa build, c'est la moindre des choses non?

C'est bizzard il semblerait que mon compilateur de setup soit défaillent ... Je corrige tous cela demain, en attendant je désactive la version 64b du téléchargement..

---
Citation:
(ah sinon, tant qu'à faire, je t'invite à utiliser le même nom de sous dossier que celui que j'utilise pour l'IFSCL, donc CodeLyokoGames), ce serait cool qu'on puisse proposer ça comme convention pour tout les fangames, mais c'est comme tu veux

Bonne idée et pourquoi pas ?

---
Citation:
Ah et aussi, tout les liens des images de ton topic qui sont down... ça le fait pas vraiment. Et tu devrais mettre plus de screens pour attirer le chalant.

Oui comme expliqué précédemment, j'ai eu des problèmes avec mon serveur, il faut donc que je ré-fasse la sécurités de mes serveurs avant tout, pour les screen c'est prévu.

---
Citation:
enfin dans la mesure ou tu as fait la majorité des assets ?

--> Map et textures faites par geoff
--> Intégration sur Unity + FPController par moi-même


---
Citation:
même si c'est une alpha, essaye de rajouter un minimum de menu ou de raccourcis,

Il était de base prévu un Launcheur, menu, etc mais j'ai du faire fasse a un problème de compatibilité qui sera résolu pour la 0.02b

---

ASTUCE : Lorsque vous avez finis de tester, faites Alt+F4 pour clore le programme, si vous étés en fenêtré faire Echap puis Fermer le programme normalement

Transmission Over ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mer 01 Juin 2016 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Je vais l'essayer dans quelques instants ! Que signifie miroir ? il faut le prendre aussi pour que ça marche ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GGLinnk MessagePosté le: Mer 01 Juin 2016 19:56   Sujet du message: Mirroir et téléchargement Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 65
Localisation: HUB 0xf0060add47
Incoming Transmission ...

Bonjour,
Citation:
Que signifie miroir ?

Un téléchargement Mirroir est un serveur (site web) de téléchargement secondaire en cas d’indisponibilité du premier.

Citation:
il faut le prendre aussi pour que ça marche ?

Peut importe, que tu prenne le lien MEGA (Normal) ou MEDIAFIRE (Mirroir 1) c'est le même fichier, donc pas de risque.

Transmission Over ...

_________________
Spoiler

Discord: GGLinnk#9137
Réparation de la signature et de l'avatar en cours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2016 18:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
Est-il disponible pour Mac ????

(Je pense que non mais je demande vérification quand meme)

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GGLinnk MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2016 18:34   Sujet du message: Je m'en occupe Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 65
Localisation: HUB 0xf0060add47
Incoming Transmission ...

Bonjour,
Je vais essayer un EXPORT Sous MAC, vérifie ce message d'ici 1/2h ~ et prévient moi de Problèmes éventuels.

VERSION MAC :
Version : 32Bits
Version : 64Bits


Transmission Over ...

_________________
Spoiler

Discord: GGLinnk#9137
Réparation de la signature et de l'avatar en cours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016 21:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
Cc,

Je voulais savoir.Comment on fait pour télécharger le jeu ???

Merci d'avance Very Happy

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GGLinnk MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016 22:24   Sujet du message: Télécharger MAC VERSION Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 65
Localisation: HUB 0xf0060add47
Incoming Transmission ...

Salut,
Pour télécharger faire ce qui suit :

- Télécharger en cliquant ici :


Spoiler

Puis regarde en bas de l'écran il y a des flèches en double sens, clique dessus,
à la fin du téléchargement tu devrais avoir sur ton bureau le fichier .zip téléchargé.


Transmission Over ...

_________________
Spoiler

Discord: GGLinnk#9137
Réparation de la signature et de l'avatar en cours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 09:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
Cc j'ai pu tester le jeu.

C'est un bon début! Je voulais savoir si on tombe de la plateforme on ne peut pas y remonter ?

J'attends avec impatience la suite du jeu et sa version 2.Very Happy

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
KhrisWonder MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 11:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Juin 2016
Messages: 2
Le lien de telechargement ne fontionne plus. J'aurai aimer tester ton logiciel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GGLinnk MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 23:54   Sujet du message: Mises à jour Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 65
Localisation: HUB 0xf0060add47
Incoming Transmission ...

Salutations,
Voici la nouvelle version de Carthage Explorer (1.03)

Change-logs:
- Désintégration lyoko-guerrier lors ce qu'il tombe de la plateforme.
- Ajout d'effet de lumière.
- Lanceur version 2.25b.
- Fusion de l'installeur 32 et 64 Bits, Le lanceur reconnait automatiquement la version 32 ou 64 Bits.

[size=18]Téléchargements
Windows :
Version 1.03 : 32Bits / 64Bits // Mirroir


Transmission Over ...

_________________
Spoiler

Discord: GGLinnk#9137
Réparation de la signature et de l'avatar en cours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0523s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 28