JustForGaming56 |
Posté le: Ven 24 Juin 2016 12:40 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Juin 2016 Messages: 13 Localisation: Mer numérique |
Bonjour,
Très beau travail @The_Virus91 ! J'ai pu tester avec la 3.2.3c, et c'est le top
Bon courage pour la suite |
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immu |
Posté le: Ven 24 Juin 2016 13:14 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Eh eh, bravo, c'est du beau boulot
D'ici quelques années, quand je finirais le développement, on intégrera ça direct à l'IFSCL heing ?
(en tout cas, au moins dans le même installateur, à défaut de l'avoir complètement intégré ) _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Theoph69 |
Posté le: Jeu 30 Juin 2016 21:27 Sujet du message: |
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Inscrit le: 20 Avr 2016 Messages: 142 Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin ! |
Bonjour c'est avec l'autorisation de the_virus91 que je vous proposes des commandes vocales pour l'IFSCL !
Petite liste des commande rajoutées :
note : pour toute les commande, il est important de prononcer "phone" faune !!
- téléphone -> ouvre ou ferme le téléphone !
- odd phone -> permet d'appeler Odd.
- ulrich phone -> permet d'appeler Ulrich.
- yumi phone -> permet d'appeler Yumi.
- aélita phone -> permet d'appeler Aélita.
Comment utiliser ces commandes ?
ETAPE 1 :
->Ouvrez le fichier glovePIE des commande de l'IFSCL créé par The_virus91 :
ETAPE 2 :
->Rendez-vous à la fin du fichier :
ETAPE 3 :
faîtes clique droit et choisissez "check code"
ETAPE 4 :
Vous pouvez désormais modifier le code !
Sautez une ligne et collez ce code :
Code: | //Commandes téléphone (écritent par Theoph69 et corrigées parMrXANA91 AKA The_Virus91)
if said("aude phaune ") and var.listen and var.lock = 0 then
var.lock = 1
wait(50ms)
var.P = 1
wait(20ms)
var.P = 0
var.H= 1
wait(20ms)
var.H = 0
var.O = 1
wait(20ms)
var.O = 0
var.N = 1
wait(20ms)
var.N = 0
var.E = 1
wait(20ms)
var.E = 0
wait(100ms)
var.enter = 1
wait(20ms)
var.enter = 0
wait(500ms)
var.P = 1
wait(20ms)
var.P = 0
var.H= 1
wait(20ms)
var.H = 0
var.O = 1
wait(20ms)
var.O = 0
var.N = 1
wait(20ms)
var.N = 0
var.E = 1
wait(20ms)
var.E = 0
var.dot = 1
wait(20ms)
var.dot = 0
var.O = 1
wait(20ms)
var.O = 0
var.D = 1
wait (20ms)
var.D = 0
wait (20ms)
var.D = 1
wait (20ms)
var.D = 0
wait (100ms)
var.enter = 1
wait (20ms)
var.enter = 0
wait (100ms)
var.lock = 0
end if
if said("téléfaune") and var.listen and var.lock = 0 then
var.lock = 1
wait(50ms)
var.P = 1
wait(20ms)
var.P = 0
var.H= 1
wait(20ms)
var.H = 0
var.O = 1
wait(20ms)
var.O = 0
var.N = 1
wait(20ms)
var.N = 0
var.E = 1
wait(20ms)
var.E = 0
wait(100ms)
var.enter = 1
wait(20ms)
var.enter = 0
wait(100ms)
var.lock = 0
end if
if said("ulrick faune ") and var.listen and var.lock = 0 then
var.lock = 1
wait(50ms)
var.P = 1
wait(20ms)
var.P = 0
var.H= 1
wait(20ms)
var.H = 0
var.O = 1
wait(20ms)
var.O = 0
var.N = 1
wait(20ms)
var.N = 0
var.E = 1
wait(20ms)
var.E = 0
wait(100ms)
var.enter = 1
wait(20ms)
var.enter = 0
wait(500ms)
var.P = 1
wait(20ms)
var.P = 0
var.H= 1
wait(20ms)
var.H = 0
var.O = 1
wait(20ms)
var.O = 0
var.N = 1
wait(20ms)
var.N = 0
var.E = 1
wait(20ms)
var.E = 0
var.dot = 1
wait(20ms)
var.dot = 0
var.U = 1
wait(20ms)
var.U = 0
var.L = 1
wait(20ms)
var.L = 0
var.r = 1
wait(20ms)
var.R = 0
var.I = 1
wait(20ms)
var.I = 0
var.C = 1
wait(20ms)
var.C = 0
var.H = 1
wait(20ms)
var.H = 0
wait(500ms)
var.enter = 1
wait(20ms)
var.enter = 0
wait(100ms)
var.lock = 0
end if
if said(" yumi faune ") and var.listen and var.lock = 0 then
var.lock = 1
wait(50ms)
var.P = 1
wait(20ms)
var.P = 0
var.H= 1
wait(20ms)
var.H = 0
var.O = 1
wait(20ms)
var.O = 0
var.N = 1
wait(20ms)
var.N = 0
var.E = 1
wait(20ms)
var.E = 0
wait(100ms)
var.enter = 1
wait(20ms)
var.enter = 0
wait(500ms)
var.P = 1
wait(20ms)
var.P = 0
var.H= 1
wait(20ms)
var.H = 0
var.O = 1
wait(20ms)
var.O = 0
var.N = 1
wait(20ms)
var.N = 0
var.E = 1
wait(20ms)
var.E = 0
var.dot = 1
wait(20ms)
var.dot = 0
var.Y = 1
wait(20ms)
var.Y = 0
var.U = 1
wait(20ms)
var.U = 0
var.M = 1
wait(20ms)
var.M = 0
var.I = 1
wait(20ms)
var.I = 0
wait(100ms)
var.enter = 1
wait(20ms)
var.enter = 0
wait(100ms)
var.lock = 0
end if
if said("aélita faune ") and var.listen and var.lock = 0 then
var.lock = 1
wait(50ms)
var.P = 1
wait(20ms)
var.P = 0
var.H= 1
wait(20ms)
var.H = 0
var.O = 1
wait(20ms)
var.O = 0
var.N = 1
wait(20ms)
var.N = 0
var.E = 1
wait(20ms)
var.E = 0
wait(100ms)
var.enter = 1
wait(20ms)
var.enter = 0
wait(500ms)
var.P = 1
wait(20ms)
var.P = 0
var.H= 1
wait(20ms)
var.H = 0
var.O = 1
wait(20ms)
var.O = 0
var.N = 1
wait(20ms)
var.N = 0
var.E = 1
wait(20ms)
var.E = 0
var.dot = 1
wait(20ms)
var.dot = 0
var.A = 1
wait(20ms)
var.A = 0
var.E = 1
wait(20ms)
var.E = 0
var.L = 1
wait(20ms)
var.L = 0
var.I = 1
wait(20ms)
var.I = 0
var.T = 1
wait(20ms)
var.T = 0
var.A = 1
wait(20ms)
var.A = 0
wait (100ms)
var.enter = 1
wait(20ms)
var.enter = 0
wait(100ms)
var.lock = 0
end if
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Note :
j'ai la permission de the_virus91 pour publier ces commandes sur son topic !
Il ne compte pas les intégrer dans son fichier, car en aucun cas dans la série Jérémie ne prononce "odd phaune (etc)" devant le supercalculateur.
Ce qui amène a un point :
Mes commandes ne visent pas à rendre le jeu plus réaliste, elles ne servent qu'a le simplifié, ou à faire gagner du temps à l'utilisateur !
sur ce,
C'était Theoph69
tchao !
_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !
Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas. |
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The_Virus91 |
Posté le: Mer 21 Déc 2016 18:41 Sujet du message: |
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Inscrit le: 04 Jan 2013 Messages: 137 Localisation: Tour n°4, territoire Cortex |
Salut tout le monde !
Le 3.3.0 de l'IFSCL est sortie hier soir et la forêt est de retour !
Du coup, évidemment, mes commandes vocales ont été mis à jour pour gérer la virtualisation au centre de ce territoire, ainsi qu'à proximité de ses 10 tours.
Vous pouvez télécharger le nouveau fichier à cette adresse : http://www.mediafire.com/file/sgwmynl27gfw2pd/IFSCL_3.3.0_VoiceCommands.PIE
Je reste évidemment à l'affût de vos moindres messages ici, de vos suggestions, et des nouveautés introduites par l'IFSCL pour vous proposer peut-être d'autres commandes vocales issues de ce que dit Jérémie
Passez une bonne soirée, et surtout de bonnes fêtes de Noël !
Modifications :
21/12/2015 :
- Fichier de commandes vocales compatibles pour la version 3.3.0 de l'IFSCL.
- Gestion de l'ajout du territoire forêt
_________________
Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 ! |
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Supercalculateur_Quantiqu |
Posté le: Sam 24 Déc 2016 15:10 Sujet du message: |
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Inscrit le: 20 Juil 2014 Messages: 27 Localisation: Dans un shell |
Oh pas mal ce petit projet de reco vocale, si ça interessent certains je pourrais poster un petit script de reco vocale que j'ai fait pour GNU/Linux (malheureusement ça utilise du Google, pas eu le temps de dev à partir de Sphinx).
A+ _________________ Læ Linuxien·ne
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