CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu VN] Gravité Zéro

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
DarkGuillaume MessagePosté le: Ven 01 Juil 2016 12:32   Sujet du message: [Jeu VN] Gravité Zéro Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 91
Localisation: Alsace
Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vais vous parlez d’un projet auquel je travaille depuis début Mars, ce projet n’a pas été annoncé dès le début de sa création car je ne voulais pas commencer quelque chose sans être certain de pouvoir l’achever (bon même si, il ne faut pas mentir certains d’entres vous étaient assez tôt au courant) et surtout parce qu’aujourd’hui je peux apporter du concret, pour le moment je ne dévoile que 4 images mais d’autres seront bientôt diffusés Wink

Spoiler


Bon pas difficile de deviner en voyant le titre et les images que j’adapte sous format VN l’épisode Gravité Zéro Wink

Pour rappel un Visual Novel est ceci :

https://docs.google.com/document/d/1s837wMWdmX2KHw27uyUezzGrMSrynP80jI7riODGJh0/edit?pref=2&pli=1

http://www.codelyoko.fr/partenaires/lyokovn.cl

Une dernière chose il ne faut pas s’attendre à un Jeu style « IFSCL » ou un vrai épisode de Code Lyoko (ce n'est pas comparable ^^), mais je prends un réel plaisir de crée Gravité Zéro sous format VN et de pouvoir une fois achevé pouvoir le diffusé à la communauté et de prouvé qu’Immu avait raison en disant qu’un simple fan pouvait en faire.

De plus comme je ne ferais pas de News tous les deux jours, j’ai mis en place un document google qui détermine mon avancé sur le VN :
https://docs.google.com/document/d/133gCElh_j5JcWDONocUr2Ne0V_miOP0_3RIbW77QG3Y

Voili voilou je crois que tout est dit
A bientôt Wink

_________________
Le don divin ne vient pas d'une puissance supérieure, mais de notre propre esprit.


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Dernière édition par DarkGuillaume le Dim 04 Sep 2016 10:05; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Ven 01 Juil 2016 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Caye cool Mr. Green ça fait plaisir de voir du VN sortir avec le soft. Et je suis content que tu me confirme que ça n'est pas trop complexe à utiliser Smile

Attention cependant, l'une de tes screens n'a pas le même format que les autres, c'est dommage.
Entre autres notes, le nom d'Ulrich n'est pas très lisible, la couleur est à changer + quelques fautes (la final...) sur les screens de présentation, ça la fout mal ^^.

N'hésite pas aussi à utiliser les balises [ url = urlimageHD ][ img ] urlImageMiniature [ /img ] [ /url ] pour pouvoir les mettre dans la présentation sans recourir à un spoiler, ça passera mieux Smile


Et n'hésite tout de même pas à poster des news sur le topic, c'est à ça que le forum sert aussi Smile

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Le minaw MessagePosté le: Sam 02 Juil 2016 01:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
Citation:
ça fait plaisir de voir du VN sortir avec le soft


Mais grave ! Je suis très surpris que personne ne se soit jeté avant (il faut dire qu'un bon VN demande un certain talent de scénarisation et d'écriture, ça peut faire peur je pense ^^).

En tout cas, bon courage l'auteur. Smile

_________________
Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
DarkGuillaume MessagePosté le: Sam 02 Juil 2016 09:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 91
Localisation: Alsace
immu a écrit:
Caye cool Mr. Green ça fait plaisir de voir du VN sortir avec le soft. Et je suis content que tu me confirme que ça n'est pas trop complexe à utiliser Smile

Attention cependant, l'une de tes screens n'a pas le même format que les autres, c'est dommage.
Entre autres notes, le nom d'Ulrich n'est pas très lisible, la couleur est à changer + quelques fautes (la final...) sur les screens de présentation, ça la fout mal ^^.

N'hésite pas aussi à utiliser les balises [ url = urlimageHD ][ img ] urlImageMiniature [ /img ] [ /url ] pour pouvoir les mettre dans la présentation sans recourir à un spoiler, ça passera mieux Smile


Et n'hésite tout de même pas à poster des news sur le topic, c'est à ça que le forum sert aussi Smile


Heureux d'avoir pu te confirmer ça Wink
Merci pour les conseils,venant de toi ça me fait plaisir Wink , pour Ulrich c'est noté,ainsi que les fautes d’orthographes Wink , bien sur que je posterais des news de temps en temps le but n'étant pas de donner de mes nouvelles dans deux mois
Wink


Le minaw a écrit:
Mais grave ! Je suis très surpris que personne ne se soit jeté avant (il faut dire qu'un bon VN demande un certain talent de scénarisation et d'écriture, ça peut faire peur je pense ^^).

En tout cas, bon courage l'auteur.


Merci ^^,moi aussi je suis déçu que d'autre membres du forum ne se soit pas lancés dans l’aventure,en faite j'ai l'impression que certains se disent:

-Oui, mais on parle d'Immudelki créateur de L'IFSCL[...] normal qu'il arrive à faire ce genre de trucs.

C'est ça qui les bloquent...

Bon au programme aujourd'hui
Scène avec Ulrich déroulement du match et sortie du terrain de foot pour sauver Mme Hertz
Étudié et préparer la mise en oeuvre de la scène de ce que j'appelle la deuxième partie de Lyoko Wink


EDIT: 2 nouvelles images Smile

http://img4.hostingpics.net/pics/324799Terraindefoot.jpg

https://lh3.googleusercontent.com/-5sb-_7yD0GA/V5xgv7zhU7I/AAAAAAAAAH8/GlokeZj8os8_DvhFn8l40Ibwe0vlI1xRQ/w663-h372-p-rw/Labo.JPG

EDIT UP 04/09/1016: Le logo officiel du VN Gravité Zéro
Spoiler


Edit 24/10

Le projet avance lentement car une nouvelle version du VN Travail d'équipe est devenu une priorité, mais une fois sortie le VN Gravité Zéro reprendra de plus belle, cependant je ne garantie pas une sortie pour 2016 :/ tout dépendra du temps qu'il me reste Wink

_________________
Le don divin ne vient pas d'une puissance supérieure, mais de notre propre esprit.


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0382s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 21