CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Map minecraft - [1.10] - Code lyoko -

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 4 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Quel territoire voulez-vous que je fasse en premier?
Montagne
16%
 16%  [ 2 ]
Désert
25%
 25%  [ 3 ]
Forêt
8%
 8%  [ 1 ]
Banquise
50%
 50%  [ 6 ]
Total des votes : 12

 Auteur Message
Dynamo MessagePosté le: Dim 06 Déc 2015 22:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Déc 2015
Messages: 8
Localisation: Quelque part dans la Mer Numuerique
Salut ! J'ai découvert ta map avec émerveillement il y a une heure environ et WOW franchement chapeau ! tout est fidèle a la série, rien a redire, félicitations et continue comme sa.

Sinon sais tu quand sera mis en ligne une bêta de la map parce que la depuis le 30 septembre le sujet a l'air un peu abandonné, alors continue tu le projet et si oui quand mettra tu une ''Bêta'' de la map ?

_________________
Mon cher X.A.N.A., si vous croyez m'impressionner avec vos microbes a deux octets vous vous fourrez le doigt dans la webcam !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
monkeydieluffy2 MessagePosté le: Dim 06 Déc 2015 23:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 26 Nov 2015
Messages: 81
Localisation: Devant mon ICLW
Dynamo a écrit:
Salut ! J'ai découvert ta map avec émerveillement il y a une heure environ et WOW franchement chapeau ! tout est fidèle a la série, rien a redire, félicitations et continue comme sa.

Sinon sais tu quand sera mis en ligne une bêta de la map parce que la depuis le 30 septembre le sujet a l'air un peu abandonné, alors continue tu le projet et si oui quand mettra tu une ''Bêta'' de la map ?


Dynamo, bienvenue.

Cependant tu n'as pas lu le réglement, je met le lien :

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=233948

mais dépeche toi car le rouge est interdit, normalement je n'ai pas le droit c'est au modérateur de faire cela

sinon présente toi dans cette rubrique :

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=293198#293198
_________________
Créateur de ICLW.

Lien de téléchargement de la 2.0 :
https://drive.google.com/file/d/0B2rCcFh7qvfnb280UkpSUS1QNm8/view?usp=sharing


Toutes les news sur la page officiel de L'ICLW : https://www.facebook.com/ICLWbymonkeydieluffy2/


http://img11.hostingpics.net/pics/153786userbarfan.png]


http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_69301170b.jpg


Envoyé via KIWI Browser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 26 Juin 2016 19:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Le projet est abandonné ? ça serait cool que quelqu'un réponde pour qu'on sache ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dynamo MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016 23:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Déc 2015
Messages: 8
Localisation: Quelque part dans la Mer Numuerique
Aucune idée, le développeur n'a pas posté de message depuis super longtemps alors j'ai des doutes, ce serait dommage, j’adorerai essayer cette map, même en bêta mais bon il faut avoir le temps et c'est pas toujours facile.
_________________
Mon cher X.A.N.A., si vous croyez m'impressionner avec vos microbes a deux octets vous vous fourrez le doigt dans la webcam !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Roi Yann MessagePosté le: Dim 17 Juil 2016 01:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 220
Localisation: Carthage
Je ne sais pas si le projet est abandonné, en tout cas il y a quelqu' un qui a créer les territoires sur Minecraft donc si le projet peut avancer grâce à ce personnage ce serait efficace.

Après je ne sais pas comment tout cela peut se dérouler, demander la permission au constructeur ? Mettre ses constructions dans le serveur Minecraft etc etc.

En espérant que ça puisse aider :

https://forum.epicube.fr/threads/1-8-rocklyoko-v-2-0.10827/

J'en profite d'ailleurs pour remercier le constructeur de ces territoires ! Merci RockBrens ! Very Happy

EDIT: Je viens de lire rapidement les messages précédent, puisque je n'avais pas vu qu'actuellement on est sur la 4ème page, et du coup j'ai pu remarquer qu'il y avait déjà l'usine et Kadic en place...

Et je tiens déjà à dire que je trouve ça assez classe toutefois, dans les versions 1.8.1 à 1.9 voire 1.10 maintenant, il y a des systèmes assez géniaux réalisés à l'aide des Commands Blocks.

Allez voir sur le net, mais il y a par exemple des systèmes de monte-charge, des apparitions de particules pour faire un effet "cinématique", je vous conseille les "Only One Command", vous trouverez certainement ce que vous voudrez.

Vous avez un site et plusieurs chaînes YouTube qui vous montrent tous ça, enfin bref, de quoi bien vous aidez.

Qui sait ? Après tout, peut-être arriverez à créer les monstres de X.A.N.A sans pack de textures/ressources, les commands block peuvent vraiment tout faire c'est incroyable.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zayell MessagePosté le: Dim 17 Juil 2016 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2014
Messages: 23
Bonjour/Bonsoir LyokoFans.

Malheureusement pour moi, mon PC est dans un état lamentable, ce qui ne me permet plus pour l'instant de continuer la map. Je réfléchis actuellement à me monter un pc pièces par pièces. Ca prendra je pense entre 7/8 mois pour l'avoir. Je pense continuer ce projet une fois avoir eu mon nouveau PC, j'ai pensé à de nouvelles idées et aussi de passer en 1.9 (Mon pc galère à faire tourner la 1.9) vois plus si d'ici là d'autres versions sortes. Deux solutions serons donc possibles :

-Soit je continue ma map , en refaisant tous les systèmes redstone et en ajoutant tous les nouvelles idées que j'ai eu ou pourrais avoir d'ici là

-Soit je recommence la map en faisant quelque chose d'encore plus proche du dessin animé

Voilà voilà, si vous êtes toujours intéresser continuer de regarder le sujet, peut être que je reviendrais plutôt que prévu ^^

_________________
Jim : Poliakoff espèce de choux fleur de bretagne trop cuit. Comment veux-tu qu'on te rembourse un spectacle gratuit?

Nicolas : Bah heu je heu...

Jim : Il faudrait te rendre rien, ce qui ferait déjà beaucoup trop !

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kyle MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 13:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 19 Juil 2016
Messages: 1
Localisation: Tours
Salut je suis un nouveau mais code lyoko me tient trop à coeur et j'arrête pas de penser au potentiel qu'un bon jeu pourrait apporter avec le monde de CL
Bref
Alors je voulais te poser une question, pourquoi ne pas t'aider de personnes qui auraient du talent en redstone et CB ? même en mapping?
A plusieurs l'avancement du projet se fera plus rapidement, puis, vu que tu ne peux pas le continuer pour le moment , une personne en qui tu aurais confiance (ce qui voudrait dire que tu devras prendre du temps pour juger si elle est digne de ta confiance ou non ) et qui aurait les qualités requises pourrait prendre le relais le temps que tu te fasses ton nouveau pc .
C'est un point de vue et une idée qui , je pense, si elle se déroulerait correctement , pourrait faire avancer grandement le projet , sur ce, c'est tout pour moi , et bien joué à toi pour avoir continuer ton projet sans l'aide de personne en 2 ans( peut être plus ,je débarque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Roi Yann MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 220
Localisation: Carthage
Tiens au fait, j'en profite pour demander un truc pour le serv... Pitié, ne mettez pas de mods... Cela provoque des lags pas possible à supporter, de la bonne redstone bien moderne avec des blocs de commandes, ça c'est bien.

De plus, avec les logiciel tel que MCEdit, il est possible de faire des construction assez rapidement. Comme Carthage par exemple, je suis pas expert en construction d'intérieur (sans arrière pensée) mais le 5ème territoire est une énorme sphère. MCEdit vous propose de faire des sphère de la taille de votre choix, de quoi être rapide.

A la limite, la sphère géante et l'intérieur de Carthage, comme l'aréna etc, ne sont pas forcément obligé d'être ensemble.

Je m'explique, visuellement, on arrive vers Carthage, le joueur voit une énorme sphère, mais arrivé devant, voir à l'intérieur mais on ne voit rien dedans, et bien le joueur est téléporté sur une autre partie de la map qui l'amènera dans le monde de Carthage avec l'aréna, un chemin pour le terminal.

A la limite, la grosse sphère pourrait juste renfermer la salle du coeur. Au moins ce sera cohérent avec le fait qu'on y accède en dessous de la sphère.

Je dis ça parce que, arriver à former un labyrinthe géant avec des murs qui bougent (possible grâce au "Only One Command" qui plus est), une aréna, et tout le reste qui va avec... C'est vrai que c'est compliqué à faire...

La grosse sphère servirait visuellement à montrer au joueur qu'il arrive sur Carthage, cette sphère renfermerait la salle du coeur, elle pourrait également servir pour le terminal d'accès aux archives.

En plus, il y a aussi le Garage Skid, il est également judicieux de penser à faire plusieurs sphères. Une pour le coeur, une pour le Garage, etc...

Tout cela dans le même environnement, évidemment, tout est dans l'effet visuel.

Voyez cela comme la tente magique dans Harry Potter et la Coupe de feu (également disponible grâce au "Only One Command" et si vous vous posez la question: OUI je suis un très grand fan de ces commandes !)

Enfin voilà, je ne suis pas un expert en construction, ni même en redstone, mais des idées, je peux en avoir... Le soucis, c'est de savoir si quelqu' un pourrait appliquer cela...

En tout cas, moi en tant que joueur de Minecraft, fan de Code Lyoko et membre qui soutien ce projet, je ne peux dire qu'une seule chose: Bonne chance et merci au moins d'essayer !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zayell MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 23:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2014
Messages: 23
Kyle a écrit:
Salut je suis un nouveau mais code lyoko me tient trop à cœur et j'arrête pas de penser au potentiel qu'un bon jeu pourrait apporter avec le monde de CL
Bref
Alors je voulais te poser une question, pourquoi ne pas t'aider de personnes qui auraient du talent en redstone et CB ? même en mapping?
A plusieurs l'avancement du projet se fera plus rapidement, puis, vu que tu ne peux pas le continuer pour le moment , une personne en qui tu aurais confiance (ce qui voudrait dire que tu devras prendre du temps pour juger si elle est digne de ta confiance ou non ) et qui aurait les qualités requises pourrait prendre le relais le temps que tu te fasses ton nouveau pc .
C'est un point de vue et une idée qui , je pense, si elle se déroulerait correctement , pourrait faire avancer grandement le projet , sur ce, c'est tout pour moi , et bien joué à toi pour avoir continuer ton projet sans l'aide de personne en 2 ans( peut être plus ,je débarque).

Je ne connais pas beaucoup de personnes qui si connaissent en mapping, la seule fois où j'ai essayé de travailler avec quelqu'un, il a rage quit car je faisais des remarques sur son travail qui ne correspondait pas à ce que je voulais (bon la personne est aussi un grand rageux mais bon... ^^) J'ai des idées bien précisent sur ce que je veux faire et je n'arrive pas à les transmettre aux autres. Puis bon... le problème majeur reste ma connexion internet, pour discuter et gérer un serveur avec un débit de 0.5(oui oui 0.5 c'est possible) ce n'est pas terrible x)

Roi Yann a écrit:
Tiens au fait, j'en profite pour demander un truc pour le serv... Pitié, ne mettez pas de mods... Cela provoque des lags pas possible à supporter, de la bonne redstone bien moderne avec des blocs de commandes, ça c'est bien.

Je ne compte pas utiliser de mods, rien que de la redstonne.
Roi Yann a écrit:
De plus, avec les logiciel tel que MCEdit, il est possible de faire des construction assez rapidement. Comme Carthage par exemple, je suis pas expert en construction d'intérieur (sans arrière pensée) mais le 5ème territoire est une énorme sphère. MCEdit vous propose de faire des sphère de la taille de votre choix, de quoi être rapide.

La base du carthage que j'ai créé est faite entièrement avec MCedit. Toute sphères seront d'ailleurs faites avec MCedit. C'est un bon outil de mapping que j'utilisais souvent.

Roi Yann a écrit:
Je m'explique, visuellement, on arrive vers Carthage, le joueur voit une énorme sphère, mais arrivé devant, voir à l'intérieur mais on ne voit rien dedans, et bien le joueur est téléporté sur une autre partie de la map qui l'amènera dans le monde de Carthage avec l'aréna, un chemin pour le terminal.

A la limite, la grosse sphère pourrait juste renfermer la salle du cœur. Au moins ce sera cohérent avec le fait qu'on y accède en dessous de la sphère.

Je dis ça parce que, arriver à former un labyrinthe géant avec des murs qui bougent (possible grâce au "Only One Command" qui plus est), une aréna, et tout le reste qui va avec... C'est vrai que c'est compliqué à faire...

La grosse sphère servirait visuellement à montrer au joueur qu'il arrive sur Carthage, cette sphère renfermerait la salle du cœur, elle pourrait également servir pour le terminal d'accès aux archives.

En plus, il y a aussi le Garage Skid, il est également judicieux de penser à faire plusieurs sphères. Une pour le cœur, une pour le Garage, etc...

Tout cela dans le même environnement, évidemment, tout est dans l'effet visuel.

Je trouve que faire un carthage (ou autre territoire) en plusieurs parties et à coups de TP trop "Facile" et ce n'est pas ce que je veux. J'ai déjà vu des maps code lyoko. Elles étaient soit trop petite à mon goût, soit trop carré, car oui minecraft se joue avec des cubes (sans blague?) mais rien n'empêche de faire des formes arrondies et réaliste. Soit elles étaient petites, soit faite à coups de TP. Ce que je veux est une map et une seule pour carthage et une seule pour tous les territoire. C'est mon idée de base,mais si cela s'avère trop compliquer à l'avenir je reverrais peut-être mon plan.

Si vous avez des idées avec images ou vidéos qui, selon vous peuvent m'aider ou qui pourrait être intéressant de faire pour ma map, n'hésitaient pas à les poster ici en précisant ce que vous voulez voir de présent. Je garderais tout ce que vous pourriez m'envoyer de côté et je choisirais ce qui peut être vraiment intéressant d'insérer dans ma map.

Petite précision... Je n'ai que 16 ans (Cris de surprise) et évidemment l'agent que sera utilisé pour financer ce nouvel ordinateurs sera celui de mes parents. Étant donner les faibles revenus, que je ne dirais pas, il est très compliqué finalement de pouvoir financer ce PC.(au alentour de 500€ pour la configuration de mon PC avec gtx 750 Ti comme carte graphique) Je continue d'en parler avec eux. Je compte aussi participer à des tournois (Super smash bros melee/Project M pour les gens intéresser. Salty arena d'août sera l'un de ces tournois probablement, pour les gens qui s'y connaissent) et essayer évidemment de les gagner pour pouvoir gagner un peu d'argent de mon côté, ce qui n'est pas chose aisée je dois bien vous l'avouer. Donc si vous voyez que les nouvelles mettent du temps à venir, vous avez d'ores et déjà la réponse à cette possible longue attente. Voilà voilà ce projet mon tien vraiment à cœur et ne sera pas oublié ! Bonne journée/soirée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
mate2022 MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 03:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juil 2016
Messages: 2
Localisation: canada
Salut,si vous voulez je tien un serveur minecraft,qui me serre a rien pour le moment et en voyant l'idée de reproduire code lyoko sur minecraft j'ai eu l'idée de vous prêter mon serveur. (mon serveur a un problème pour le moment ce qui fait qu'on ne peut pas l'allumer pour le moment mais je vais essayer de régler sa vite) merci de me répondre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Appryl MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 09:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 86
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=8843

Tout est ici, Replikas, Skid, Cortex inclus... Tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zayell MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 21:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2014
Messages: 23
mate2022 a écrit:
Salut,si vous voulez je tien un serveur minecraft,qui me serre a rien pour le moment et en voyant l'idée de reproduire code lyoko sur minecraft j'ai eu l'idée de vous prêter mon serveur. (mon serveur a un problème pour le moment ce qui fait qu'on ne peut pas l'allumer pour le moment mais je vais essayer de régler sa vite).

Nop pas de serveur pour l'instant ^^
Appryl a écrit:
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=8843

Tout est ici, Replikas, Skid, Cortex inclus... Tout.

Il me semble que c'est le projet Lyoko craft non? Si oui j'ai déjà visité leurs serveurs il y a un moment. Je ne critiquerais pas leurs travaux, mais ça ne ressemble pas à ce que je veux faire. En tout cas je dirais seulement que leurs travaux sont trop simplistes à mon goût, c'est du bon travail quand même, mais que ne me plais pas spécialement. Surtout que c'est sur serveur ce qui peut faire apparaître plusieurs problèmes qu'une map en solo n'aurais pas.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470925866-rvlp.gif

Le 26 Août 2014 :

Bonjour/Bonsoir à tous Lyokofan, je me nomme Zayell et je vais vous présenter ma map minecraft sur le thème Code lyoko évidemment. ^^

Cette map utilise beaucoup les commandes de la 1.8/1.9/1.10

Je n'ai construit que le 5éme territoire qui n'est pas encore tout à fait fini, voici quelques screenshots et quelques vidéos pour vous le pré....


http://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470926693-retour-vers-futur-78464.gif

Le 11 Août 2016:

Voici mon nouveau 5e territoire qui n'est pas fini, mais je veux quand même vous montrer mon avancer.

L'aréna:

Spoiler


-------------------------

La sortie de l'aréna:

Spoiler


--------------------------

La salle de la clé:

Spoiler


Spoiler


-------------------------

Chemin vers l'élévateur à débloquer avec la clé:

Spoiler


-------------------------

l'élévateur:

Spoiler


Spoiler


-------------------------

Ce territoire n'est pas encore fini, il manque la salle de la tour, la voute céleste etc...

J'ai finalement trouvé un moyen de faire ma map, elle avancera petit à petit, je posterais ou édit mon poste pour montrer les systèmes redstone et ce que j'aurais pus ajouté. Voili Voilou.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ali40 MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 11:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Fév 2017
Messages: 2
Bonjour, je sis fan de ta map. Parmi toutes les maps que j'ai vu celle ci est de loin la meilleure.

Serait-il possible d'avoir des nouvelles,merci §
Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
samycraft19 MessagePosté le: Mer 01 Mar 2017 08:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juil 2016
Messages: 21
Bonjour, je voulais tout d'abord te félicité de ton travail qui est tout à fait magnifique et ce serait un énorme plaisir de voir cette map finit et j'espère que ce projet ira jusqu'à son terme.

Sur ce bon courage pour la suite et bonne continuation Mr. Green
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Les poissons sont remarquablement adaptés à l'eau, pour preuve: ils savent tous nager!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zayell MessagePosté le: Sam 08 Avr 2017 12:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2014
Messages: 23
Bonjour/Bonsoir Lyoko-fans, tout d'abord je m'excuse de cette longue absence, j'avais d'autre choses à faire et pas beaucoup de temps. Ça fait un petit moment que je n'ai pas touché à ma Map, à tel point que je ne me souvient plus si j'ai ajouté d'autre chose depuis les dernières screens postée ^^
Je compte revenir dessus, je suis en vacances et c'est bientôt la fin d'année scolaire, j'ai donc plus de temps et plus de motivation grâce à certain commentaires que j'ai pus lire ici, merci d'ailleurs pour ces commentaires Smile
Je vais dès aujourd'hui revenir sur la Map, je reviendrais posté pour vous en dire un peu plus et si jamais, vous montrer des screens.

Voili voilou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0471s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 21